Photos Sainté - Montpellier
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Photos Sainté - Montpellier
clements wrote:http://furania-photos.fr/album.php?id_album=754&stat=ok
Excellent tifo des gic's
-
-
Excellent tifo, j'étais dessous et j'ai rien vu mais j'adore l'esprit. Malheureusement, l'annonce serait presque vraisemblable...
-
C'est quoi le truc écrit en grec des Green? Pour leur amitié avec les sup de l'Aris Salonique?
-
Vu que le message est écrit en jaune et noir, c'est très probable. Par contre je ne sais pas ce que ça veut dire.Tardy-Vert42 wrote:C'est quoi le truc écrit en grec des Green? Pour leur amitié avec les sup de l'Aris Salonique?
-
super3 c'est le nom du groupe ultras d'arisSuper Friteuse wrote:Vu que le message est écrit en jaune et noir, c'est très probable. Par contre je ne sais pas ce que ça veut dire.Tardy-Vert42 wrote:C'est quoi le truc écrit en grec des Green? Pour leur amitié avec les sup de l'Aris Salonique?
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
-
Je sais, mais je voulais parler du message en grec dans son intégralité.fulcanelli wrote:super3 c'est le nom du groupe ultras d'arisSuper Friteuse wrote:Vu que le message est écrit en jaune et noir, c'est très probable. Par contre je ne sais pas ce que ça veut dire.Tardy-Vert42 wrote:C'est quoi le truc écrit en grec des Green? Pour leur amitié avec les sup de l'Aris Salonique?
De bien beaux messages. Celui du parcage est intelligent et très bien réalisé. Celui pour Brison est la preuve que les mecs qui font ça s'y connaisse en foot et savent apprécier les qualités d'un gars dont beaucoup devraient s'inspirer. respect aux deux groupes pour le taff.
-
c'est malheureusement la seule chose que j'ai pu reconnaitre dans la phraseSuper Friteuse wrote:Je sais, mais je voulais parler du message en grec dans son intégralité.fulcanelli wrote:super3 c'est le nom du groupe ultras d'arisSuper Friteuse wrote:Vu que le message est écrit en jaune et noir, c'est très probable. Par contre je ne sais pas ce que ça veut dire.Tardy-Vert42 wrote:C'est quoi le truc écrit en grec des Green? Pour leur amitié avec les sup de l'Aris Salonique?
mon grec se limite à des phrases d'alcooliques ou d'insultes, si un GA passe par la et peut nous eclairer
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
D'après un post sur MU et quelques recherches, le message serait contre Stavros Kontonis, le vice-ministre des Sports en Grèce, qui voudrait s'en prendre au Super3.
-
article intéressant sur l' Aris http://footballski.fr/aris-salonique-mo ... -perditionfulcanelli wrote:c'est malheureusement la seule chose que j'ai pu reconnaitre dans la phraseSuper Friteuse wrote:Je sais, mais je voulais parler du message en grec dans son intégralité.fulcanelli wrote:super3 c'est le nom du groupe ultras d'arisSuper Friteuse wrote:Vu que le message est écrit en jaune et noir, c'est très probable. Par contre je ne sais pas ce que ça veut dire.Tardy-Vert42 wrote:C'est quoi le truc écrit en grec des Green? Pour leur amitié avec les sup de l'Aris Salonique?
mon grec se limite à des phrases d'alcooliques ou d'insultes, si un GA passe par la et peut nous eclairer
Super site d'ailleurs.LE MARQUIS wrote:article intéressant sur l' Aris http://footballski.fr/aris-salonique-mo ... -perdition
-
merci pour le lien, article bien sympa même si koke était déjà l'idole au moment de la campagne européenneLE MARQUIS wrote:article intéressant sur l' Aris http://footballski.fr/aris-salonique-mo ... -perditionfulcanelli wrote:c'est malheureusement la seule chose que j'ai pu reconnaitre dans la phraseSuper Friteuse wrote:Je sais, mais je voulais parler du message en grec dans son intégralité.fulcanelli wrote:super3 c'est le nom du groupe ultras d'arisSuper Friteuse wrote:Vu que le message est écrit en jaune et noir, c'est très probable. Par contre je ne sais pas ce que ça veut dire.Tardy-Vert42 wrote:C'est quoi le truc écrit en grec des Green? Pour leur amitié avec les sup de l'Aris Salonique?
-
Bravo les Magic, et j'en profite pour dire un grand Merci pour le bonheur de l'ensemble vos Tifos.