ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Roux, Tannane) - MHSC 0
Esseyric !!!! Ça c'est un joueur !
3-0 inespéré !
-
et le 3e !
ca fait du bien
valentin
Bien Valentin !
Bon maintenant faut arrêter , 3 buts ça suffit ,ça tue le suspense .
-
Re: ASSE 0 - MHSC 0
Bien vu, Naar.Naar wrote:Nous allons gagner.
JE M'EN FOUS JE M'ENFLAMME !bernojax wrote:faut pas exagérerMaugrim wrote:ILS SONT DE RETOUR ! ILS SONT DE RETOUR !
oui miraculeux si cela pouvait être un déclic pour la fin de saisonmarcalex wrote:3-0 inespéré !
-
Re: ASSE 1 (Roux) - MHSC 0
Et de 3, bande de tocards !!Gagadesverts wrote:Je reposte mon message vu qu'il y a un deuxième but. Vous êtes doublement des crêpes de supporters.Gagadesverts wrote:Il est probable que le spectacle soit faible, mais le plus affligeant cette après midi, c'est le contenu des messages sur ce forum. Vous êtes pour la plupart de vrais chèvres de supporters à 2 balles.
Ciao.
-
En effet, très improbable ce score flatteur, mais on va s'en contenter hein ?bernojax wrote:oui miraculeux si cela pouvait être un déclic pour la fin de saisonmarcalex wrote:3-0 inespéré !
Robert Beric 34 buts en 104 matchs
-
Calmos.Gagadesverts wrote:Et de 3, bande de tocards !!Gagadesverts wrote:Je reposte mon message vu qu'il y a un deuxième but. Vous êtes doublement des crêpes de supporters.Gagadesverts wrote:Il est probable que le spectacle soit faible, mais le plus affligeant cette après midi, c'est le contenu des messages sur ce forum. Vous êtes pour la plupart de vrais chèvres de supporters à 2 balles.
Ciao.
-
Exactement !!! J'ai assez critiqué Clément en reclamant Selnaes, faut bien que je sois objectif !Emerald77 wrote:Selnaes' touch ...SuperMatt4269 wrote:Clément a très bien joué le coup sur le coup franc !
Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0
Je persiste, je signe, mais notre style de jeu, selon moi, c'est la contre-attaque. C'est comme ça qu'on est les plus dangereux en 2016.
-
T'as pas pris tes médocs ??Gagadesverts wrote:Et de 3, bande de tocards !!Gagadesverts wrote:Je reposte mon message vu qu'il y a un deuxième but. Vous êtes doublement des crêpes de supporters.Gagadesverts wrote:Il est probable que le spectacle soit faible, mais le plus affligeant cette après midi, c'est le contenu des messages sur ce forum. Vous êtes pour la plupart de vrais chèvres de supporters à 2 balles.
Ciao.
effectivement que cela fait du bienpeter strong wrote:En effet, très improbable ce score flatteur, mais on va s'en contenter hein ?bernojax wrote:oui miraculeux si cela pouvait être un déclic pour la fin de saisonmarcalex wrote:3-0 inespéré !
Victoire difficile roux fait une excellente rentree
-
Quel coaching de m... de Galette
C'est bon pour la difference de buts ,,faut battre ajaccio et troyes et on pourra je pense recommencer a rever de l'europa league.
-
Elle fait du bien celle là..
Magnifique entrée de Nolan Roux
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
On en est à combien de hors-jeu, là ? Il doit y en avoir trois fois plus que de tirs...
pas prendre de but serais bien aussi