Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by rouge »

merlin wrote:Man city pour le PSG en 1/4.
Je souhaite toujours l'élimination du PSG , d'un autre côté , je me dis que s'ils (les dirigeants qataris) gagnaient cette LDC dès cette saison , peut être se désengageraient ils rapidement du PSG ?
Non tu rêves je crains de ne plus être de ce monde et que le QSI possède encore le PSG
A moins d'une révolution prolétarienne dans la péninsule arabique

merlin

Post by merlin »

rouge wrote:
Je souhaite toujours l'élimination du PSG , d'un autre côté , je me dis que s'ils (les dirigeants qataris) gagnaient cette LDC dès cette saison , peut être se désengageraient ils rapidement du PSG ?
Non tu rêves je crains de ne plus être de ce monde et que le QSI possède encore le PSG
:hehe: là , c'est toi qui rêves ...

rouge

Post by rouge »

merlin wrote:
rouge wrote:
:hehe: là , c'est toi qui rêves ...
Hélas oui

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Danish wrote:Oui j'imagine que le parler argot/loubard à la Renaud faisait autant jaser à son époque.

t'es sérieux, Danish, tu vois pas la différence ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

osvaldopiazzolla wrote:
Danish wrote:Oui j'imagine que le parler argot/loubard à la Renaud faisait autant jaser à son époque.

Ben y a pas une grande différence, si ? Moi la seule que je vois c'est que pour le wesh ce sont des vilains méchants futurs-terroristes arabes (et noirs) qui le parlent... (bon sauf qu'en fait c'est pas vrai, je suis ni noir ni arabe)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

ForeverGreen wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

Ben y a pas une grande différence, si ? Moi la seule que je vois c'est que pour le wesh ce sont des vilains méchants futurs-terroristes arabes (et noirs) qui le parlent... (bon sauf qu'en fait c'est pas vrai, je suis ni noir ni arabe)
oui. à casquettes.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

victoire de MU sur le terrain de City dans le derby mancunien ! But de Rashford, qui va certainement devenir un vrai futur grand. Il est énorme !!

Alcom

Post by Alcom »

Guinnessisgøød wrote:victoire de MU sur le terrain de City dans le derby mancunien ! But de Rashford, qui va certainement devenir un vrai futur grand. Il est énorme !!
Ibrahim Ba likes this.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

un peu de zique pour accompagner la victoire cet aprés midi de l' Hajduk sur le Dinamo :) 1-0 ( revanche de la défaite en coupe cette semaine)
https://www.youtube.com/watch?v=iZj5keN3Jw0[/video]

Latornade

Post by Latornade »

Quelqu'un en a parlé déjà ?
Une Bd sur Mekhloufi et l'équipe d'Algérie

http://mobile.lemonde.fr/sport/visuel/2 ... _3242.html#

Danish

Post by Danish »

latornade wrote:Quelqu'un en a parlé déjà ?

On en parlait déjà il y a presque un mois
http://www.poteaux-carres.com/potin-P19 ... gerie.html

Latornade

Post by Latornade »

Danish wrote:
latornade wrote:Quelqu'un en a parlé déjà ?

On en parlait déjà il y a presque un mois
http://www.poteaux-carres.com/potin-P19 ... gerie.html
Ok. Là il y a une vingtaine de planches et une autre série à venir. C'est la première fois que je vois ça pour une BD d'ailleurs.

Et GG en BD c'est chouette…
Attachments
500.jpg
500.jpg (105.84 KiB) Viewed 1319 times

hcatteau

Post by hcatteau »

encore une bd à acheter ?

Brice2b38

Post by Brice2b38 »

Info certes non importante mais... Paie ton niveau de journalisme. "Elle a pris la frappe de Messi en pleine tête"[...] "J'ai une frature du radius ou du cubitus" Qu'il revoit son anatomie, à défaut de voir la vidéo en entier! :triste1:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ete/645701

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Brice2b38 wrote:Info certes non importante mais... Paie ton niveau de journalisme. "Elle a pris la frappe de Messi en pleine tête"[...] "J'ai une frature du radius ou du cubitus" Qu'il revoit son anatomie, à défaut de voir la vidéo en entier! :triste1:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ete/645701
Encore une qui ne regardait pas le match trop absorbée par son iphone. :mrgreen:
Image

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

http://www.football365.fr/coupes-d-euro ... 2646.shtml

La Ligue des Champions pourrait prochainement faire peau neuve. Sa prochaine évolution pourrait même être une révolution. Les grands clubs européens seraient en effet favorables à un changement de format à partir de la saison 2018-19, la compétition dans sa forme actuelle étant actée jusque-là. Divers médias anglais, dont le Guardian et le Daily Mirror, évoquent la proposition que les grosses écuries du Vieux Continent ont posée comme base de négociation avec l’UEFA, qui serait ouverte à la discussion. La Ligue des Champions se composerait d’un tour préliminaire, qualifiant seize équipes pour une phase de groupes avec deux poules de huit. Les clubs s’affronteraient alors en phase aller-retour et les deux premiers de chaque « division » se hisseraient en demi-finales. Martyn Ziegler, chef du service des sports au Times, évoque une légère variante : les vainqueurs de poules se retrouveraient directement en finale, à la manière des sports américains.
(...)
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

ChatVert

Post by ChatVert »

Stef wrote:http://www.football365.fr/coupes-d-euro ... 2646.shtml

La Ligue des Champions pourrait prochainement faire peau neuve. Sa prochaine évolution pourrait même être une révolution. Les grands clubs européens seraient en effet favorables à un changement de format à partir de la saison 2018-19, la compétition dans sa forme actuelle étant actée jusque-là. Divers médias anglais, dont le Guardian et le Daily Mirror, évoquent la proposition que les grosses écuries du Vieux Continent ont posée comme base de négociation avec l’UEFA, qui serait ouverte à la discussion. La Ligue des Champions se composerait d’un tour préliminaire, qualifiant seize équipes pour une phase de groupes avec deux poules de huit. Les clubs s’affronteraient alors en phase aller-retour et les deux premiers de chaque « division » se hisseraient en demi-finales. Martyn Ziegler, chef du service des sports au Times, évoque une légère variante : les vainqueurs de poules se retrouveraient directement en finale, à la manière des sports américains.
(...)
Depuis le temps qu'ils voulaient une ligue européenne fermée. On en est pas loin.

dimi

Post by dimi »

ChatVert wrote:
Stef wrote:http://www.football365.fr/coupes-d-euro ... 2646.shtml

(...)
Depuis le temps qu'ils voulaient une ligue européenne fermée. On en est pas loin.

qu ils la fassent :diable:

The Smiths

Post by The Smiths »

Ça va être génial.
4 clubs espagnols,4 anglais, 2 allemands,2 italiens,2,portugais, 1 russe et 1 français.

Non.mais sérieux ils vont faire comment pour repartir les clubs qualifiés.

Dans la ligue des champions y a champion

guinnesstime

Post by guinnesstime »

The Smiths wrote:Ça va être génial.
4 clubs espagnols,4 anglais, 2 allemands,2 italiens,2,portugais, 1 russe et 1 français.

Non.mais sérieux ils vont faire comment pour repartir les clubs qualifiés.

Dans la ligue des champions y a champion
Ils vont avoir du mal à caser l'AJAX, le PSV, KIEV, etoile Rouge de Belgrade,Steaua Bucarest, CELTIC etc ...
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

c'te mascarade ! :mdr1: chaque année, ça va être les mêmes... :nono:

une seule chose à faire : boycott de cette future compétition !!!
Hello
Is there anybody in there

James Lever

Post by James Lever »

Italie - Espagne en direct sur l'équipe 21. Quand je vois l'hymne italien repris avec beaucoup de cœur par la squadra azzura, j'ai la haine pour nos zombis bleus qui ne prennent même pas la peine de remuer les lèvres pour la marseillaise. :diable: x

cedric26

Post by cedric26 »

James Lever wrote:Italie - Espagne en direct sur l'équipe 21. Quand je vois l'hymne italien repris avec beaucoup de cœur par la squadra azzura, j'ai la haine pour nos zombis bleus qui ne prennent même pas la peine de remuer les lèvres pour la marseillaise. :diable: x

Dsl sa tombe sur toi, je suis pas droit comme un un I à chaque marseillaise et je la chante pas chez moi? je suis un zombis aussi??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Alcom

Post by Alcom »

James Lever wrote:Italie - Espagne en direct sur l'équipe 21. Quand je vois l'hymne italien repris avec beaucoup de cœur par la squadra azzura, j'ai la haine pour nos zombis bleus qui ne prennent même pas la peine de remuer les lèvres pour la marseillaise. :diable: x
C'est reparti pour un tour. :triste1:

James Lever

Post by James Lever »

cedric26 wrote:

Dsl sa tombe sur toi, je suis pas droit comme un un I à chaque marseillaise et je la chante pas chez moi? je suis un zombis aussi??
Désolé, ça tombe sur toi, tu as combien de sélections en équipe de France ? :P

Locked