ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)
Ruffier
KTC Perrin Sall Tabanou
Clément
Selnaes Lemoine
KMP Soderlund Bahebeck
Entrée de Tannane, Eysseric et Roux en cours de jeu.
KTC Perrin Sall Tabanou
Clément
Selnaes Lemoine
KMP Soderlund Bahebeck
C'est corrigé Merlinmerlin wrote:Il doit y avoir une erreur , les deux liens renvoient au même articleange vert wrote:17 mars 1976 - 17 mars 2016 : 40 ans ont passé et pourtant, toujours la même émotion
La ville en fête
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=7735
L'incroyable exploit
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
puréee 40 ans aujourd'hui et je m'en rapelle comme si c'était hier et tout le monde ne parlait que de ça au collègeange vert wrote:C'est corrigé Merlinmerlin wrote:Il doit y avoir une erreur , les deux liens renvoient au même articleange vert wrote:17 mars 1976 - 17 mars 2016 : 40 ans ont passé et pourtant, toujours la même émotion
La ville en fête
L'incroyable exploit
https://www.youtube.com/watch?v=YJFrlDIrUds
-
Je pense qu'on s'oriente a peu près vers ça oui. Mais je préfererais Tannane d'entrée à la place de KMP et pas sûr que galtier fasse jouer Selnaes un cran au-dessus. A mon avis c'est clément vs Selnaes et comme le premier était en conference de presse...DM-ASSE wrote:Ruffier
KTC Perrin Sall Tabanou
Clément
Selnaes Lemoine
KMP Soderlund Bahebeck
Ruffier
Théophile-Catherine Bayal Sall Perrin Assou-Ekotto
Clément Lemoine Eysseric
Tannane Soderlund Monnet-Paquet
Dernière chance pour moi donnée à Eysseric de montrer qu'il est utile à l'équipe et qu'il est un vrai compétiteur avec un mental à la hauteur.
Tabanou a besoin à mon sens de réfléchir à son investissement et de se remettre les idées en place par rapport à l'écart important entre sa réelle valeur du moment (prestations récentes à l'appui) et celle qu'il semble estimer avoir.
Quant à Lemoine il nous et se doit une revanche et tout donner pour sauver une saison globalement bien terne et décevante de sa part.
Si l'équipe peine à trouver la faille chez l'adversaire, les rentrées de Bahebeck, Roux, Corgnet, Selnaes, Malcuit ou Pajot pourraient éventuellement aider.
Clément Lemoine Eysseric
Dernière chance pour moi donnée à Eysseric de montrer qu'il est utile à l'équipe et qu'il est un vrai compétiteur avec un mental à la hauteur.
Tabanou a besoin à mon sens de réfléchir à son investissement et de se remettre les idées en place par rapport à l'écart important entre sa réelle valeur du moment (prestations récentes à l'appui) et celle qu'il semble estimer avoir.
Quant à Lemoine il nous et se doit une revanche et tout donner pour sauver une saison globalement bien terne et décevante de sa part.
Si l'équipe peine à trouver la faille chez l'adversaire, les rentrées de Bahebeck, Roux, Corgnet, Selnaes, Malcuit ou Pajot pourraient éventuellement aider.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Je te trouve dur avec Tabanou ! mais je n'ai pas vu le match de guingamp. Il a été pire que les autres ?Vert|treV wrote:Ruffier
Clément Lemoine Eysseric
Non, pas pire heureusement.SuperMatt4269 wrote:Je te trouve dur avec Tabanou ! mais je n'ai pas vu le match de guingamp. Il a été pire que les autres ?Vert|treV wrote:Ruffier
Clément Lemoine Eysseric
-
Du coup je mettrai quand même Tabanou titulaire. C'est indéniablement le meilleur latéral gauche de l'effectif et comme aucun des 3 disponibles ne devraient être titulaire l'année prochaine, autant mettre le meilleur même si on sait qu'il va vite repartir !
Ou alors on fait confiance à Polomat sur les derniers matchs. Quitte ou double, soit tu donnes satisfaction et tu seras dans les plans l'année prochaine, soit tu foires et Bye Bye...
Ou alors on fait confiance à Polomat sur les derniers matchs. Quitte ou double, soit tu donnes satisfaction et tu seras dans les plans l'année prochaine, soit tu foires et Bye Bye...
en attaque je mettrais bien Bahebeck avant centre avec Tannane et Roux sur les ailes
en défense Theo,Sall,Perrin ,Tabanou
en milieu , Clément ,Lemoine ,Selnaes.
dans les buts Ruffier
RUFFIER
THEO SALL PERRIN TABANOU
CLEMENT
LEMOINE SELNAES (ESSERIC )
TANNANE BAHEBECK ROUX ( KMP )
voir Clément à la place de Salnaes et vis vers ça
en défense Theo,Sall,Perrin ,Tabanou
en milieu , Clément ,Lemoine ,Selnaes.
dans les buts Ruffier
RUFFIER
THEO SALL PERRIN TABANOU
CLEMENT
LEMOINE SELNAES (ESSERIC )
TANNANE BAHEBECK ROUX ( KMP )
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
Après avoir lu cette phrase, Paul Gascoigne annonce son arrivée comme joker à Montpellier !Chuly wrote:En même temps Esseyric au milieu, c'est open-bar pour l'adversaire.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Vers quoi ?papy01 wrote:en attaque....
https://www.youtube.com/watch?v=ZTeqM5gciH8[/video]SuperMatt4269 wrote:Vers quoi ?papy01 wrote:en attaque....
-
Pas de loic Perrin dans le groupe, ca sent la blessure
Je l'avais dis mercredi qu'il était en salle avec Tabanou, mais ça craint en tout cas cette année les blessures à répétition..YACINE wrote:Pas de loic Perrin dans le groupe, ca sent la blessure
Oh my God , ça sent la charnière Bayal-Pogba .YACINE wrote:Pas de loic Perrin dans le groupe, ca sent la blessure
Galette , fais jouer KTC et Bayal , merci d'avance ...
SALL suspendu pour le déplacement à Bastia. Si Dieu est effectivement blessé, il faudra composer avec une charnière inédite. Ca sent pas bon cette affaire...
Pour compléter:
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SÖDERLUND
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SÖDERLUND
Inédite pas forcément, tu décalles KTC.Bucky wrote:SALL suspendu pour le déplacement à Bastia. Si Dieu est effectivement blessé, il faudra composer avec une charnière inédite. Ca sent pas bon cette affaire...
Putain, ça fait chier cette nouvelle absence de Perrin.epopee76 wrote:Pour compléter:
Ils ont intérêt à être bien concentrés et alignés derrière.
Sinon dans ce groupe annoncé, lequel ira en tribunes ?
Corgnet ? Eysseric ? Qui d'autre est candidat ? Selnaes ? Pajot ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Sall est suspendu à Ajaccio, pas à Bastia.Bucky wrote:SALL suspendu pour le déplacement à Bastia. Si Dieu est effectivement blessé, il faudra composer avec une charnière inédite. Ca sent pas bon cette affaire...
Il y a 15 jours de trêve également, à voir la blessure de Loic, il sera peut être présent
Putain, quelle déprime les Verts et les blessures cette saison :-(
Pas de cohade pas de perrin pas d'hamouma pas de beric. 4 tauliers quoi... Qui tiendra l'équipe dans la tourmente demain ? Pas rassuré du tout.
Juste nos quatre meilleurs techniciens. C'est de la folie.Parasar wrote:Pas de cohade pas de perrin pas d'hamouma pas de beric. 4 tauliers quoi... Qui tiendra l'équipe dans la tourmente demain ? Pas rassuré du tout.