ASSE et Liverpool, acte 2: Mourir en vainqueurs...
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... -ASSE.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Honnetement je ne crois pas qu'on aurait pu aller au bout.....la défense commençait à s'effriter et Moenchangladbach nous aurais sans doute fait la peau comme le Dynamo de Kiev.Vertige76 wrote:A noter que l'arbitre du match fut aussi celui du France-RFA de Séville 82![]()
Dommage car si on passait Liverpool,on pouvait aller au bout
Quand on voit l'ambiance aujourd'hui a Anfield... Rien a voirDanish wrote:39 ans aujourd'hui pour ce qui a marqué la fin de la grande Épopée des Verts.
Découvrez l'un des plus bels éphémérides de Poteaux-Carrés, savamment illustré, et un résumé du match maison, pour mieux en apprécier l'ambiance![]()

En termes d'émotions, le France-RFA de 1982 était effectivement hors catégorie.Lopez & Supersub wrote:On a tous notre Pantheon personnel de matches de legende. Celui la en fait bien sur partie. En fait, je le mettrais en "hors categorie", au meme titre que le France Allemagne de Seville (celui la tout en haut) et le France Bresil de Guadalajara.
A signaler que Rocheteau a joue les 3!!
J'étais plus vieux que toi et j'ai aussi pleuréLE MARQUIS wrote:j'ai pleuré comme une madeleine ce soir là du haut de mes 11ans
Sale Rouquin
J'avais préféré Split et KievMoufles wrote:Approchant de la cinquantaine, je crois pouvoir dire que c'est le plus grand match des Verts qu'il m'ait été donné de voir à la télévision![]()
J'aimerais tant qu'on rejoue un jour les Reds en coupe d'Europe pour le simple plaisir d'aller humer l'air d'Anfield
Si vous aller vers le meilleur nous ce fut l'inversejulien-asse-42 wrote:putain on est pas né a la bonne époque
Pas forcement. Le gros morceau, c'etait les Reds. Apres, on devait passer contre Zurich en demi. Quant a Moenchengladbach, certes ils etaient tres forts (Simonsen! Bonhoff! Vogts!), mais pas plus forts que Liverpool, et on avait nos chances.patounet wrote:Honnetement je ne crois pas qu'on aurait pu aller au bout.....la défense commençait à s'effriter et Moenchangladbach nous aurais sans doute fait la peau comme le Dynamo de Kiev.Vertige76 wrote:A noter que l'arbitre du match fut aussi celui du France-RFA de Séville 82![]()
Dommage car si on passait Liverpool,on pouvait aller au bout
Notre seule vraie chance de remporter la C1 c'est bien le 12 mai 1976 , nous avions l'équipe et les élements pour gagner , le bayern n'aurait jamais dû la gagner celle-ci on était au dessus à tous niveaux sauf la chance
La célébration du but par Bathenay est magnifique...GreenFloyd wrote:Et le Spion Kop qui scande "Allez les rouges" en réponse aux stephanois !