La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Je zappe et Rennes revient au score , je ne regarde plus jusqu'à la fin .
T'es pas un peu parano toi ?sanji38 wrote:Mais vous regardez encore les matchs des vilains ces mecs sont surprotéger et par les arbitres et les instances de ligue 1. Il peuvent à peu près faire tout et n'importe quoi sans jamais se faire expulser jouer au volley-Ball dans leur surface sans se prendre de peno. C'est véritablement du masochisme de regarder un tel spectacle pathétique tellement c'est flagrant. D'ailleurs dés qu'il sont sur la scène européenne ces dernieres années y a plus rien et ça sous les bienveillance des journaleux que ça n'a pas choquer que le 2eme budget de ligue 1 est jeter l'Europe . Par contre limite scandaleux que les verts se soit fait éliminer contre Bale. Bref garder la pêche les amis il finiront deuxième tranquillement.
-
Pierre-Alex
Le niveau du match de ce soir comparé à celui d'hier ...
Clairement on a rien à voir avec ces deux équipes !!Pierre-Alex wrote:Le niveau du match de ce soir comparé à celui d'hier ...
-
Pierre-Alex
Ce soir les 2 équipes veulent l'Europe. J'espère que nos gars regardent le match pour se rendre compte que l'Europe ça ne se joue pas au blablabla mais sur le terrain.freeman wrote:Clairement on a rien à voir avec ces deux équipes !!Pierre-Alex wrote:Le niveau du match de ce soir comparé à celui d'hier ...
-
alexioninho
Clerc ! On joue la 6e place ...
Bravo à Rennes qui a su résister et se montrer très efficace en punissant les vilains !!
-
LeForezLibre
Dans un championnat comme celui, vous êtes bien talentueux pour dire quelle équipe joue quelle place. Pour ma part, je n'aurais aucune certitude jusqu'à la fin. Surtout quand on voit le calendrier dantesque de Rennes...
-
Poteau gauche
Excellent résultat : Rennes reste à portée de fusil et les vilains peuvent s'en vouloir vu le scenar, la deuxième place est loin d'être dans leur poche. Allez les Verts ! 
http://www.poteaux-carres.com/
Rennes qui remonte deux buts dans les 20 dernières minutes,cela laisse rêveur. ..
J espère que nos joueurs ont vu le match pour le niveau, l intensité et la volonté de se surpasser !
J espère que nos joueurs ont vu le match pour le niveau, l intensité et la volonté de se surpasser !
et pourtant on a battu les 2 équipes mais on perd contre Caen guingampfreeman wrote:Clairement on a rien à voir avec ces deux équipes !!Pierre-Alex wrote:Le niveau du match de ce soir comparé à celui d'hier ...
Putain si on faisait pas les cons dans les 5 dernières minutes contre Reims,Monaco et Marseille on serait seul 3ém...
De l'autre côté si Rennes a pas 2 csc à la dernière minute contre Angers et Ajaccio ils seraient 8ém avec 41 points.
Ça se joue à pas grand chose.
De l'autre côté si Rennes a pas 2 csc à la dernière minute contre Angers et Ajaccio ils seraient 8ém avec 41 points.
Ça se joue à pas grand chose.
-
LE MARQUIS
stop à la dépressionPierre-Alex wrote:Ce soir les 2 équipes veulent l'Europe. J'espère que nos gars regardent le match pour se rendre compte que l'Europe ça ne se joue pas au blablabla mais sur le terrain.freeman wrote:Clairement on a rien à voir avec ces deux équipes !!Pierre-Alex wrote:Le niveau du match de ce soir comparé à celui d'hier ...
-
Pierre-Alex
Pas de dépression pour moi, je suis très lucide sur le niveau de nos gars cette année qui hormis en coupe d'Europe et sur le mois de janvier en L1 réalisent une saison très très moyenne. Vivement que cette saison se termine pour en démarrer une nouvelle.LE MARQUIS wrote:stop à la dépressionPierre-Alex wrote:Ce soir les 2 équipes veulent l'Europe. J'espère que nos gars regardent le match pour se rendre compte que l'Europe ça ne se joue pas au blablabla mais sur le terrain.freeman wrote:Clairement on a rien à voir avec ces deux équipes !!Pierre-Alex wrote:Le niveau du match de ce soir comparé à celui d'hier ...
-
alexioninho
Enfin quand on prend un seul point contre Caen, Angers et Guingamp, ce n'est pas trop la peine de regarder le calendrier des autres ...LeForezLibre wrote:Dans un championnat comme celui, vous êtes bien talentueux pour dire quelle équipe joue quelle place. Pour ma part, je n'aurais aucune certitude jusqu'à la fin. Surtout quand on voit le calendrier dantesque de Rennes...
En même temps Caen et Angers n'ont pas été trop des peintres cette saison. Le plus gros regret reste Guingamp hier et puis les 6 points de perdu contre Reims, Monaco et Marseille.alexioninho wrote:Enfin quand on prend un seul point contre Caen, Angers et Guingamp, ce n'est pas trop la peine de regarder le calendrier des autres ...LeForezLibre wrote:Dans un championnat comme celui, vous êtes bien talentueux pour dire quelle équipe joue quelle place. Pour ma part, je n'aurais aucune certitude jusqu'à la fin. Surtout quand on voit le calendrier dantesque de Rennes...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ces analyses n'ont aucun sens.freeman wrote:Clairement on a rien à voir avec ces deux équipes !!Pierre-Alex wrote:Le niveau du match de ce soir comparé à celui d'hier ...
Il y a peu on faisait d'excellents matchs contre Bordeaux et Monaco, pendant que Rennes étaie triste à pleurer. Ils devaient se dire exactement la même chose.
Une saison est faite de bonnes et de mauvaises périodes.
Oui martien sauf que dans le sport il y a ce que nos amis anglophone appellent le money time et justement nous y somme et c'est maintenant que la différence va se faire !martien wrote:Ces analyses n'ont aucun sens.freeman wrote:Clairement on a rien à voir avec ces deux équipes !!Pierre-Alex wrote:Le niveau du match de ce soir comparé à celui d'hier ...
Il y a peu on faisait d'excellents matchs contre Bordeaux et Monaco, pendant que Rennes étaie triste à pleurer. Ils devaient se dire exactement la même chose.
Une saison est faite de bonnes et de mauvaises périodes.
Oui, c'est clair. Même si on fait n'importe quoi depuis quelques semaines, on n'est pas encore décrochés. En retrouvant le niveau qu'on avait contre Bordeaux-Monaco-Bâle, avec l'intensité, l'envie qu'on avait lors de ces matchs, on peut faire une belle série. Mais ça commence contre Montpellier, et on n'a plus droit à l'erreur (cf un match comme ce week-end).
il faut arrêter de parler du match qu'on joué a Bordeaux et rennes.
C'est la forme actuel qui compte et pour l'instant Nice, Rennes et Nantes c'est largement au dessus de l'ASSE surtout s'il garde ce niveau.
C'est la forme actuel qui compte et pour l'instant Nice, Rennes et Nantes c'est largement au dessus de l'ASSE surtout s'il garde ce niveau.
perso ce score m'a rendu mal a l'aise.Machiavel wrote:Et de 9...
un championnat comme ça, non merci.
au passage avec ce titre le PSG devient le club le plus titré de France avec l'OM.
Vive le fric à gogo, vive le psq, vive le qatar champion de france.
Vive l'argent sale, vive l'iniquité sportive, vive le terrorisme.
Vive l'argent sale, vive l'iniquité sportive, vive le terrorisme.
freeman wrote:T'es pas un peu parano toi ?sanji38 wrote:Mais vous regardez encore les matchs des vilains ces mecs sont surprotéger et par les arbitres et les instances de ligue 1. Il peuvent à peu près faire tout et n'importe quoi sans jamais se faire expulser jouer au volley-Ball dans leur surface sans se prendre de peno. C'est véritablement du masochisme de regarder un tel spectacle pathétique tellement c'est flagrant. D'ailleurs dés qu'il sont sur la scène européenne ces dernieres années y a plus rien et ça sous les bienveillance des journaleux que ça n'a pas choquer que le 2eme budget de ligue 1 est jeter l'Europe . Par contre limite scandaleux que les verts se soit fait éliminer contre Bale. Bref garder la pêche les amis il finiront deuxième tranquillement.
+1 avec Sanji
Non, ce qui compte c'est le nombre de points sur 38 journées. La "forme actuelle" d'aujourd'hui n'est pas plus importante qu'à l'époque de notre série Rennes-Bordeaux-Monaco. Donc les comparaisons de type "machin est supérieur à truc", ça ne m'intéresse pas tellement c'est aléatoire entre des équipes si proches les unes des autres au classement. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on s'est mis un sacré handicap avec cette mauvaise série et qu'on n'a plus le droit ai erreur désormais si on veut encore lutter pour la 3ème ou 4ème places. Toujours est-il que les bilans ne se font pas avant la fin.GreenP wrote:il faut arrêter de parler du match qu'on joué a Bordeaux et rennes.
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
En tout cas avec le calendrier que l'on a, au minimum on doit être européen, sinon faut arrêter le foot sur le près et jouer au babyfoot !
Si certains ont envi de jouer a Mam Irma : http://www.simoo.fr/simuler/classement/ ... /2015-2016
Si certains ont envi de jouer a Mam Irma : http://www.simoo.fr/simuler/classement/ ... /2015-2016