La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
oui je m'en souviens à l'époque il y avait très peu de match a la télé, je regardais avec mon père, c était surréaliste, bordeaux à l'époque faisait partie des favoris du championnat
Effectivement mais je crois me souvenir que Monaco avait été particulièrement efficace, en marquant 9 fois sur 10 tirs cadrés.dimi wrote:oui je m'en souviens à l'époque il y avait très peu de match a la télé, je regardais avec mon père, c était surréaliste, bordeaux à l'époque faisait partie des favoris du championnat
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Nantes 0 angers 0 bon résultat encore pour nous à la mi temps
Last edited by dan-29 on 13 Mar 2016, 18:14, edited 1 time in total.
-
Nantes mène 1-0 en fait.dan-29 wrote:0-0 angers Nantes
Si le score en reste là, on rétrograde à la 8e place.
oui rien de dramatique. On a encore de la chance de ne pas être trop loin des autresPoteau droit wrote:Nantes mène 1-0 en fait.dan-29 wrote:0-0 angers Nantes
Je m'étais juré de décrocher un peu et délaisser le foot hexagonal en attendant le week-end prochain mais non en fait ... !
Pu.... Que nos gars se réveillent et n'attendent pas les contre-performances de nos concurrents ! On a l'impression qu'ils baignent dans un monde où tout est rose et où rien ne peut leur arriver ... Que quelqu'un les bouge enfin !!!
Pu.... Que nos gars se réveillent et n'attendent pas les contre-performances de nos concurrents ! On a l'impression qu'ils baignent dans un monde où tout est rose et où rien ne peut leur arriver ... Que quelqu'un les bouge enfin !!!
Nantes qui marque, mais qui n'est pas transcendant. Ca fait suer ces résultats. On a bouffer la feuille lors des matchs qu'on dominait et qu'on n'a pas su maîtriser de bout en bout. Reims, Monaco et Marseille on va le regretter longtemps.Poteau droit wrote:Nantes mène 1-0 en fait.dan-29 wrote:0-0 angers Nantes
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
J en aimerais presque cette équipe du PSG.bien que très bien payé mondialement connu ils se donne à fond alors qu ils sont champion. De la l envie de la classe bref tout ce qui nous manque.
greenforever wrote:J en aimerais presque cette équipe du PSG.bien que très bien payé mondialement connu ils se donne à fond alors qu ils sont champion. De la l envie de la classe de l'argent bref tout ce qui nous manque.
https://twitter.com/LucR1X
Nous sommes désormais 8ème alors qu'il y a un mois de ça avant la réception de Monaco nous pouvions chiper la 3ème place .
-
Constat navrant, en effet, qui qui contient sa dose d'optimisme dans sa présentation même ; nous pourrions très bien être dans un mois 5ème ou 4ème. Espérons que cette place relativement médiocre marque les esprits et soit l'occasion d'un choc psychologique à l’orée de la fin de saison.lemâtru wrote:Nous sommes désormais 8ème alors qu'il y a un mois de ça avant la réception de Monaco nous pouvions chiper la 3ème place .
-
OH Grand QSG locomotive et lumière du football français .............greenforever wrote:J en aimerais presque cette équipe du PSG.bien que très bien payé mondialement connu ils se donne à fond alors qu ils sont champion. De la l envie de la classe bref tout ce qui nous manque.
-
C'était pour atteindre mon 5 millièmesLE MARQUIS wrote:OH Grand QSG locomotive et lumière du football français .............greenforever wrote:J en aimerais presque cette équipe du PSG.bien que très bien payé mondialement connu ils se donne à fond alors qu ils sont champion. De la l envie de la classe bref tout ce qui nous manque.
Les pauvres joueurs stéphanois, ils sont fatigués de jouer 2 matchs/semaine, soit 3h
Et les types qui se tapent 45h/semaine à l'usine à ramper sous les machines dans la merde, le stress, la pression ?
Et nos pères mineurs il y a quelques décennies ?
En un mois les joueurs gagnent ce qu'un salarié gagne dans une vie. Ce gros manque d'envie et de gniaque est un total manque de respect envers le club et les supporters.
C'est une honte, je trouve que les valeurs stéphanoises ne sont plus, quelque chose s'est brisé.
Depuis le temps qu'on foire tout, peut vraiment dire que nous ne sommes plus un grand club. On a seulement une équipe moyenne, sans réelle ambition, qui échoue à CHAQUE bon coup à jouer. Tellement frustrant.
Je supporte quand meme nos petits verts mais depuis trop longtemps on est tellement moche à regarder!
Trop de tristesse, trop de désillusion, je ne me réabonnerais pas au kop
Et les types qui se tapent 45h/semaine à l'usine à ramper sous les machines dans la merde, le stress, la pression ?
Et nos pères mineurs il y a quelques décennies ?
En un mois les joueurs gagnent ce qu'un salarié gagne dans une vie. Ce gros manque d'envie et de gniaque est un total manque de respect envers le club et les supporters.
C'est une honte, je trouve que les valeurs stéphanoises ne sont plus, quelque chose s'est brisé.
Depuis le temps qu'on foire tout, peut vraiment dire que nous ne sommes plus un grand club. On a seulement une équipe moyenne, sans réelle ambition, qui échoue à CHAQUE bon coup à jouer. Tellement frustrant.
Je supporte quand meme nos petits verts mais depuis trop longtemps on est tellement moche à regarder!
Trop de tristesse, trop de désillusion, je ne me réabonnerais pas au kop
En même temps, se donner à fond contre une défense troyenne qui fait les passes décisives et qui finit le boulot, ça va.greenforever wrote:J en aimerais presque cette équipe du PSG.bien que très bien payé mondialement connu ils se donne à fond alors qu ils sont champion. De la l envie de la classe bref tout ce qui nous manque.
J'espère ce soir que les Rouges et Noirs de Rennes feront aussi bien que ceux de Guingamp hier ...
Comme ça on est largué pour la 5ém place et on n'aura plus que la 6ém pour espérer l'Europe. Un nul serait pas trop mal.lemâtru wrote:J'espère ce soir que les Rouges et Noirs de Rennes feront aussi bien que ceux de Guingamp hier ...
Vous vous faites du mal avec cette 6ème place. L'équipe va finir en roue libre la saison. Il n'y a pas de combativité dans ce groupe. Aucune envie d'aller chercher quelque chose. C'est une équipe amorphe sans rélle ambition de se sortir les tripes. On va finir autour de la 10ème place.
Si Paris joue la coupe de France avec la même envie que contre nous il ne la gagneront pas et il n'y aura que 5 places qualificatives (voir 4 s'ils perdent aussi la cdl contre Lille). J'essayerais d'être plus ambitieux que 6ème.
Last edited by Tylith on 13 Mar 2016, 21:19, edited 1 time in total.
-
C'est exactement ce que je redoute.La mouette wrote:Vous vous faites du mal avec cette 6ème place. L'équipe va finir en roue libre la saison. Il n'y a pas de combativité dans ce groupe. Aucune envie d'aller chercher quelque chose. C'est une équipe amorphe sans rélle ambition de se sortir les tripes. On va finir autour de la 10ème place.
Que l'équipe a lâché depuis les 2 éliminations coup sur coup...
Paris ne lâchera pas la coupe de France si ils atteignent la finale, faudra juste faire gaffe au déplacement à Lorient mais si sa passe on aura la 6ém place qualificative à mon avis.
-
Ca, ça dépendra de notre niveau de jeu...Benjis wrote:Paris ne lâchera pas la coupe de France si ils atteignent la finale, faudra juste faire gaffe au déplacement à Lorient mais si sa passe on aura la 6ém place qualificative à mon avis.
-
Paris va largement faire tourner en championnat désormais et donnera tout dans les 3 coupes.Tylith wrote:Si Paris joue la coupe de France avec la même envie que contre nous il ne la gagneront pas et il n'y aura que 5 places qualificatives (voir 4 s'ils perdent aussi la cdl contre Lille). J'essayerais d'être plus ambitieux que 6ème.
Et il y'a 2 semaines la moitié du forum était persuadé que la 3ème place allait être une formalité au vue de notre calendrier.Benjis wrote:Paris ne lâchera pas la coupe de France si ils atteignent la finale, faudra juste faire gaffe au déplacement à Lorient mais si sa passe on aura la 6ém place qualificative à mon avis.
Je réitère, Paris à fait plusieurs matchs ces derniers temps où ce n'aurait pas du tout été un scandale qu'il se fasse taper, le 9-0 va faire du bruit mais c'est pour fêter le titre avec le plus de journées restantes d'un championnat dit "majeur" depuis plus de 20 ans, pas dit qu'ils jouent tout avec le même sérieux.
Si on avait été bons contre eux en coupe on les sortaient par exemple, pour moi il n'ont pas plus lâcher contre lyon que contre nous.
oui en championnat ils vont faire tourner pas en coupeadrien38100 wrote:Paris va largement faire tourner en championnat désormais et donnera tout dans les 3 coupes.Tylith wrote:Si Paris joue la coupe de France avec la même envie que contre nous il ne la gagneront pas et il n'y aura que 5 places qualificatives (voir 4 s'ils perdent aussi la cdl contre Lille). J'essayerais d'être plus ambitieux que 6ème.