La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: La saison de L1 2015/2016
Sacré arbitre qui sort le rouge à 7/0
peno + rouge, les arbitres français
, ok pour le pèno , mais le rouge franchement à 7-0 

Alors lui c'est un bon! Et en plus le PSG a de la chance Cavani qui rate le péno, mais qui suit bien.robbyherbin wrote:Sacré arbitre qui sort le rouge à 7/0

Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
La psychologie de l'arbitre. Ok y'a peno, mais vu le contexte, tu mets au pire un jaune et ça suffit bien !
j'arriverai jamais à comprendre certaines choses dans notre beau
football

dimi wrote:peno + rouge, les arbitres français, ok pour le pèno , mais le rouge franchement à 7-0
Ben la règle, malheureux, mais si il le met pas, ils sont capable de le noter négativement...... vivement l'année prochaine.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Entre celui d'hier qui ne met pas de jaune sur le 1er tacle limite assassin des Guingampais et celui d'aujourd'hui qui sort un rouge à 7 à 0...Guinnessisgøød wrote:La psychologie de l'arbitre. Ok y'a peno, mais vu le contexte, tu mets au pire un jaune et ça suffit bien !

je comprends le penalty et le carton rouge ,mais pourquoi il donne pas aussi le carton jaune à T.Silva 10 min avant ,un tacle bien appuyé qui aurai valu un carton jaune logiquement pourtant.
En tout cas Troyes va pas me manquer , en esperant qu'il remonte pas avant un moment.
En tout cas Troyes va pas me manquer , en esperant qu'il remonte pas avant un moment.
Aucune Signature.
L'arbitre est là pour faire respecter les règles, qu'il y ait 0-0 ou 0-8. Dernier défenseur, c'est rouge, je vois pas en quoi c'est scandaleux.
C'est marrant, quand le barça ou le real gagne 8-0 on s'extasie devant tant de classe, quand c'est Paris on s'énerve. Ces mecs c'est juste des putains de compétiteurs, mais en France on n'a pas l'habitude.
C'est marrant, quand le barça ou le real gagne 8-0 on s'extasie devant tant de classe, quand c'est Paris on s'énerve. Ces mecs c'est juste des putains de compétiteurs, mais en France on n'a pas l'habitude.
Mat42832 wrote:L'arbitre est là pour faire respecter les règles, qu'il y ait 0-0 ou 0-8. Dernier défenseur, c'est rouge, je vois pas en quoi c'est scandaleux.
personne trouve ça scandaleux, juste que ça s imposait pas , c est tout
quand aux arbitres qui font respecter le réglèment , il y en a pas un qui arbitre comme les autres

+1... On se fout du monde...dimi wrote:une locomotive pour la ligue 1![]()
Oui, enfin Ibra aurait pu bénéficié d'un péno en 1ère mi-temps aussi.dimi wrote:Mat42832 wrote:L'arbitre est là pour faire respecter les règles, qu'il y ait 0-0 ou 0-8. Dernier défenseur, c'est rouge, je vois pas en quoi c'est scandaleux.
quand aux arbitres qui font respecter le réglèment , il y en a pas un qui arbitre comme les autres
C'est pas le problème de l'arbitre si le psg est trop fort et troyes trop nul.
Autant l'arbitre peut ne pas siffler des pénos à sa propre appréciation, autant là le carton rouge est indiscutable, il ne pouvait pas ne pas le mettre.
-
Leur goal il a lâché l'affaire aussi.Machiavel wrote:Et de 9...
rien à voir avec le niveau des deux équipes
comme tu le dis si bien , il y a péno sur ibra, l'arbitre ne siffle pas parce qu il y a déjà 3-0 , alors le réglement , ils en font bien ce qu'ils veulent
enfin bref c est pas grave
putain 9-0 maintenant
comme tu le dis si bien , il y a péno sur ibra, l'arbitre ne siffle pas parce qu il y a déjà 3-0 , alors le réglement , ils en font bien ce qu'ils veulent
enfin bref c est pas grave
putain 9-0 maintenant

Sérieusement personne ne conteste le péno.Mat42832 wrote:Oui, enfin Ibra aurait pu bénéficié d'un péno en 1ère mi-temps aussi.dimi wrote:Mat42832 wrote:L'arbitre est là pour faire respecter les règles, qu'il y ait 0-0 ou 0-8. Dernier défenseur, c'est rouge, je vois pas en quoi c'est scandaleux.
C'est pas le problème de l'arbitre si le psg est trop fort et troyes trop nul.
Autant l'arbitre peut ne pas siffler des pénos à sa propre appréciation, autant là le carton rouge est indiscutable, il ne pouvait pas ne pas le mettre.
Punaise on a failli avoir le 10ème.

pour moi ça s'apelle respecter l'adversaire de lui mettre ce qu'il doit prendre
c'est évident, mais en France c'est la première fois que je vois çà. Mais au moins les Parisiens n'ont pas fait les Lyonnais en ridiculisant Troyes en dehors du jeu en faisant les clowns.esperanza wrote:pour moi ça s'apelle respecter l'adversaire de lui mettre ce qu'il doit prendre
Machiavel wrote:c'est évident, mais en France c'est la première fois que je vois çà. Mais au moins les Parisiens n'ont pas fait les Lyonnais en ridiculisant Troyes en dehors du jeu en faisant les clowns.esperanza wrote:pour moi ça s'apelle respecter l'adversaire de lui mettre ce qu'il doit prendre
9-0 en 1985 monaco bordeaux
En 85 je commençais tout juste à suivre le football: donc EDF et les Verts. Bordeaux et Monaco c'était loin pour moi. Mais c'était un foot d'une autre époque.dimi wrote:Machiavel wrote:c'est évident, mais en France c'est la première fois que je vois çà. Mais au moins les Parisiens n'ont pas fait les Lyonnais en ridiculisant Troyes en dehors du jeu en faisant les clowns.esperanza wrote:pour moi ça s'apelle respecter l'adversaire de lui mettre ce qu'il doit prendre
Machiavel wrote:En 85 je commençais tout juste à suivre le football: donc EDF et les Verts. Bordeaux et Monaco c'était loin pour moi. Mais c'était un foot d'une autre époque.dimi wrote:Machiavel wrote:c'est évident, mais en France c'est la première fois que je vois çà. Mais au moins les Parisiens n'ont pas fait les Lyonnais en ridiculisant Troyes en dehors du jeu en faisant les clowns.esperanza wrote:pour moi ça s'apelle respecter l'adversaire de lui mettre ce qu'il doit prendre
certes mais bordeaux faisait partie des meilleurs de la ligue 1 , contrairement à troyes
C était sur canal + en plus je croisdimi wrote:Machiavel wrote:En 85 je commençais tout juste à suivre le football: donc EDF et les Verts. Bordeaux et Monaco c'était loin pour moi. Mais c'était un foot d'une autre époque.dimi wrote:Machiavel wrote:c'est évident, mais en France c'est la première fois que je vois çà. Mais au moins les Parisiens n'ont pas fait les Lyonnais en ridiculisant Troyes en dehors du jeu en faisant les clowns.esperanza wrote:pour moi ça s'apelle respecter l'adversaire de lui mettre ce qu'il doit prendre
certes mais bordeaux faisait partie des meilleurs de la ligue 1 , contrairement à troyes
esperanza wrote:C était sur canal + en plus je croisdimi wrote:Machiavel wrote:En 85 je commençais tout juste à suivre le football: donc EDF et les Verts. Bordeaux et Monaco c'était loin pour moi. Mais c'était un foot d'une autre époque.dimi wrote:Machiavel wrote:c'est évident, mais en France c'est la première fois que je vois çà. Mais au moins les Parisiens n'ont pas fait les Lyonnais en ridiculisant Troyes en dehors du jeu en faisant les clowns.esperanza wrote:pour moi ça s'apelle respecter l'adversaire de lui mettre ce qu'il doit prendre
oui
dimi wrote:Machiavel wrote:c'est évident, mais en France c'est la première fois que je vois çà. Mais au moins les Parisiens n'ont pas fait les Lyonnais en ridiculisant Troyes en dehors du jeu en faisant les clowns.esperanza wrote:pour moi ça s'apelle respecter l'adversaire de lui mettre ce qu'il doit prendre

Non, dimi a raison ,c'était bien 9-0...ozzy wrote:dimi wrote:Machiavel wrote:c'est évident, mais en France c'est la première fois que je vois çà. Mais au moins les Parisiens n'ont pas fait les Lyonnais en ridiculisant Troyes en dehors du jeu en faisant les clowns.esperanza wrote:pour moi ça s'apelle respecter l'adversaire de lui mettre ce qu'il doit prendre
9-0 en 1985 monaco bordeauxpas 9, mais 7.