EAG 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LeForezLibre

Re: EAG 2 - ASSE 0

Post by LeForezLibre »

Alexdiasdealmeda wrote: Comme ailier ,Kenny ROCHAS devrait etre éssayé ,lui aussi.
Il a 15 ans. :hehe: Le gosse il y a 4 ans il jouait encore sur demi terrain et tu veux me l'envoyer en L1. :mrgreen:

Vertige76

Post by Vertige76 »

Et que dire de Bamba qui a été prêté dans un club relégable en L2 ?
Il aurait pu être une alternative à nos pseudo cadres.

Là où j'en veux au joueurs (et à Galtier) c'est qu'il n'y a pas d'envie , pas de volonté de se surpasser.Rien à croire qu'ils s'en foutent de saborder la saison.Ils sont professionnels donc compétiteurs .
Hier deux mini occasions face à une défense qui a pris l'eau les 5 derniers matchs.
On se serait battus, eu des occasions , je pourrai comprendre la défaite.
Mais là rien en 1ère MT et aucune réaction en seconde MT .C'est incompréhensible !
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Machiavel

Post by Machiavel »

Par contre quand je lis que certains préfèrent voir le TFC en L2 que Guingamp, parce que Guingamp c'est la petite équipe... Pour rappel le président de Guingamp était Noel Le Graet. Guingamp n'est pas en L1 par hasard.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

freeman

Post by freeman »

thesnakke wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:Et si on mettait des jeunes,genre ROUSSEY /AULAGNIER ,devant ,ce serait pire ?

Au milieu ,tenter GUEZALI en créateur plutot que les 2 fantomes ?

Avec PINHEIRO ou SULJIC ,aussi.

Comme ailier ,Kenny ROCHAS devrait etre éssayé ,lui aussi.

C'est le moment d'incorporer du tonus ,de l'envie.

Notre voisin honni y arrive comme ça...
Notre voisin a un centre de formation autrement plus qualitatif que le notre.
Tu nous sors la moitié de l'effectif qui galère en bas de classement de CFA2 et tu penses qu'ils nous sortiraient de l'ornière en L1??
Soyons sérieux une minute...
Vous confondez la formation et la post formation !

L'ASSE à un très bon niveau de formation , mais pêche gravement sur la post formation !
Vous citez des joueurs de nés entre 97 à 2000 (sauf Suljic né en 96) ils sont bien trop jeunes pour évoluer en Ligue 1

Nos voisins incorporent des joueurs nés en 96 et avant jamais plus jeunes , laissez un peu de temps à ces jeunes joueurs qui évoluent déjà à un âge très précoce pour de la CFA2 !!

Venez donc plus nombreux le samedi ou le dimanche à l'Etrat pour voir nos jeunes joueurs évoluer dans leurs catégories !

Par contre après 20 ans un joueur est prêt à être incorporé en Ligue 1 , mais nous on préfère les prêter dans d'obscures clubs de ligue 2 , alors qu'à Lyon aucun jeune n'est jamais prêté , il évolue en CFA jusqu'à ce qu'ils soient prêt pour intégrer le groupe pro !

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Pierre-Alex wrote:Il se dit sur Twitter que ça chauffe en interne. Tjr pas de réaction d'après match.
Le mec ajoute que les visions sont différentes entre Galtier et direction. Ça sent la fin.

adrien38100

Post by adrien38100 »

Machiavel wrote:Par contre quand je lis que certains préfèrent voir le TFC en L2 que Guingamp, parce que Guingamp c'est la petite équipe... Pour rappel le président de Guingamp était Noel Le Graet. Guingamp n'est pas en L1 par hasard.
encore un complot c'est ça?? Franchement Guingamp il ne la vole pas sa place en ligue 1 elle est méritée

Vert|treV

Post by Vert|treV »

benchaye wrote:
Mat42832 wrote:Ni dégoûté, ni énervé. Pour moi, la saison est terminé depuis notre défaite contre Caen et nos matchs contre l'OM et monaco.

Comme un certain nombre ici, ça fait longtemps qu'on tire la sonnette d'alarme. Non pas pour casser le club mais parce qu'on aime ce club et ça nous fait chier de les voir bafouiller notre football et nous sortir des matchs indigeste !

Peut être que maintenant vous aurez compris. On est nombreux à voir qu'il y a un truc qui va pas cette année : nombre de défaites, buts encaissés, manque d'envie, baisse de régime de certains joueurs. Alors oui on a eu des blessés mais ça ne fait pas tout.
La plupart d'entre vous, ça fait 4 ans au moins que vous voyez des trucs qui ne vont pas. Et comme d'habitude, dès que ça merde, vous vous achetez des fleurs... C'est moche comme comportement je trouve le fameux "Vous voyez, je vous l'avais dit..."
Entièrement d'accord avec ça. :super:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

adrien38100

Post by adrien38100 »

Pierre-Alex wrote:
Pierre-Alex wrote:Il se dit sur Twitter que ça chauffe en interne. Tjr pas de réaction d'après match.
Le mec ajoute que les visions sont différentes entre Galtier et direction. Ça sent la fin.
de quel mec tu parles?

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

adrien38100 wrote:
Pierre-Alex wrote:
de quel mec tu parles?
Il s'agit de Manu LONJON, journaliste à foot mercato. Je le suis depuis quelques temps et à de bonnes infos.

adrien38100

Post by adrien38100 »

Pierre-Alex wrote:
adrien38100 wrote:
Pierre-Alex wrote:
de quel mec tu parles?
Il s'agit de Manu LONJON, journaliste à foot mercato. Je le suis depuis quelques temps et à de bonnes infos.
foot mercato c'est tellement une référence...

civod42

Post by civod42 »

Vertige76 wrote:Et que dire de Bamba qui a été prêté dans un club relégable en L2 ?

Là où j'en veux au joueurs (et à Galtier) c'est qu'il n'y a pas d'envie , pas de volonté de se surpasser.Rien à croire qu'ils s'en foutent de saborder la saison.Ils sont professionnels donc compétiteurs .
Hier deux mini occasions face à une défense qui a pris l'eau les 5 derniers matchs.
Mais là rien en 1ère MT et aucune réaction en seconde MT .C'est incompréhensible !
Tout à fait d'accord.
God save the greens

leroibabar2

Post by leroibabar2 »

Hello
J'ai déjà posé la question mais je ne crois pas avoir lu de réponse. :rouge:
Est ce que l'on a une chance de revoir Beric avant la fin de la saison?
Merci

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Pierre-Alex wrote:
Houlà !!

GALTIER va t'il démissionner ???

esperanza

Post by esperanza »

Pierre-Alex wrote:
adrien38100 wrote:
Pierre-Alex wrote:
de quel mec tu parles?
tu as un lien?

civod42

Post by civod42 »

adrien38100 wrote:
Pierre-Alex wrote:
adrien38100 wrote:
Pierre-Alex wrote:
de quel mec tu parles?
Sans être journaliste on peut légitimement penser qu'en faisant un gros effort au mercato d'hiver, les dirigeants n'acceptent pas de ne pas être européens. Il y avait une série de 10 (maintenant 8) matchs à notre portée pour y parvenir, dans le haut niveau (sport ou autres) il n'y a pas de chèque en blanc sans contreparties de résultats. Rien n'est fini,et alors qu'on était bien placé avant Caen (voir Angers) on est de plus en plus décroché.
God save the greens

esperanza

Post by esperanza »

civod42 wrote:
adrien38100 wrote:
Pierre-Alex wrote:
adrien38100 wrote:
Pierre-Alex wrote:
de quel mec tu parles?
Sans être journaliste on peut légitimement penser qu'en faisant un gros effort au mercato d'hiver, les dirigeants n'acceptent pas de ne pas être européens. Il y avait une série de 10 (maintenant 8) matchs à notre portée pour y parvenir, dans le haut niveau (sport ou autres) il n'y a pas de chèque en blanc sans contreparties de résultats. Rien n'est fini,et alors qu'on était bien placé avant Caen (voir Angers) on est de plus en plus décroché.
les responsabilités sont multiples et si galtier est bien sur responsable n tant que chef d'orchestre on ne peut dédouaner les présidents........on à choisi le quantitatif au lieu du qualitatif,du coup le vestiaire est plus dur à gérer et cette nocivité ajouté à la cacaphonie des projets de jeu de galtier se matérialise sur le terrain.

squaty

Post by squaty »

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ts-ac16737

CQFD, au moins on voit la même chose. Les déclarations il va falloir arrêté et bosser.

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... re-ac16738

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

esperanza wrote:
Pierre-Alex wrote:
adrien38100 wrote:
Pierre-Alex wrote:
de quel mec tu parles?
tu as un lien?
C'est sur Twitter, tu cherches Manu LONJON.

esperanza

Post by esperanza »

Pierre-Alex wrote:
esperanza wrote:
Pierre-Alex wrote:
adrien38100 wrote:
Pierre-Alex wrote:
de quel mec tu parles?
tu as un lien?
ah ok, merci

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

esperanza wrote:
Pierre-Alex wrote:
esperanza wrote:
Pierre-Alex wrote:
adrien38100 wrote:
Pierre-Alex wrote:
de quel mec tu parles?
tu as un lien?
ah ok, merci
https://twitter.com/ManuLonjon/status/7 ... 17056?s=09

martien

Post by martien »

civod42 wrote:
Vertige76 wrote:Et que dire de Bamba qui a été prêté dans un club relégable en L2 ?

Tout à fait d'accord.
D'accord aussi.
Comme quoi, le problème n'est pas tant la "frilosité de Galtier" que l'envie des joueurs. Hier il a aligné une compo très technique et offensive, mais ça ne fait pas tout. S'il n'y a pas la rigueur, l'esprit d'équipe, on ne peut rien. Hier toute l'équipe était à l'image d'un mec comme Eysseric : il a les moyens, mais pas l'esprit ni la volonté de faire les efforts. Je suis vraiment très déçu car j'attendais beaucoup de ce onze avant le match. J'ai l'impression qu'ils ont lâché mentalement et c'est triste, d'autant qu'on avait perdu l'habitude de voir ça depuis 4 ans.

zarbibi42

Post by zarbibi42 »

martien wrote:
civod42 wrote:

Tout à fait d'accord.
D'accord aussi.
Comme quoi, le problème n'est pas tant la "frilosité de Galtier" que l'envie des joueurs. Hier il a aligné une compo très technique et offensive, mais ça ne fait pas tout. S'il n'y a pas la rigueur, l'esprit d'équipe, on ne peut rien. Hier toute l'équipe était à l'image d'un mec comme Eysseric : il a les moyens, mais pas l'esprit ni la volonté de faire les efforts. Je suis vraiment très déçu car j'attendais beaucoup de ce onze avant le match. J'ai l'impression qu'ils ont lâché mentalement et c'est triste, d'autant qu'on avait perdu l'habitude de voir ça depuis 4 ans.
Technique et offensive sur le papier, oui
mais sur le terrain, aucune complémentarité, aucune percussion, aucun décalage, aucun danger pour le gardien adverse...

martien

Post by martien »

Sans envie, la technique ne sert à rien. Regarde Eysseric...

Vermeer

Post by Vermeer »

Hier soir un match tel que je le prévoyais : une équipe qui semblait mal digérer une lourde prépa d'avant-saison, l'équivalent de l'arrêt des 3 matchs/semaine, contre une autre déjà en jambe avec un Briand lumineux (pour changer du sempiternel même jeu de mots). Le prochain contre Monp sera mieux, et soit il déclenchera le mode commando pour la dernière ligne droite et les 18 points restants, et donc la 4ème place................ soit vous devrez être derrière Paris en coupe pour que les 5 et 6ème places deviennent européennes :diable: :mrgreen:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

thieu-thieu

Post by thieu-thieu »

Je peu comprendre la divergence d'opinion entre Galtier et les pseudos présidents.
Je pense que Galtier veut se séparer de quelques joueurs pour créer une vraie équipe compétitive (on n'a bien vu que le banc était trop léger pour jouer sur tout les tableaux et que l'absence d'un très bon joueur comme Beric a été préjudiciable)et les prez ne veulent pas. car ça fait plus de quinze ans qu'ils arrivent a faire espérer les plus fervent supporteurs des verts avec leur plan d'évolution sur cinq ans, bref s'ils ne mettent pas plus la main a la poche ou ne trouve pas d’acquéreur susceptible de racheter le club , ce genre d'info et de saison se reproduira vitam éternam

Post Reply