EAG 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: EAG 2 - ASSE 0
Bae à la places de Maupay. Logique.
Le jeu en une touche de Guingamp prouve que c'est pas qu'une histoire de joueurs techniques
Demande aux marseillais ce qu'ils en pensent...Vertige76 wrote:A part Bordeaux , je ne vois pas d'autre club que nous qui saborde sa saison
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Pour le coup je suis d'accord...Dimitrov30 wrote:On se rend quand même compte qu'on a fait de Nolan ROUX le bouc émissaire de tous nos problèmes offensifs de façon un peu hâtive...
En fait, je l'ai jamais trouvé mauvais...ni Malcuit d'ailleurs.
Par contre, ils sont tous les 2 au placard.
C'est con, car Roux, c'est quand même un sacré battant, alors il a peut-être un comportement parfois spécial mais sur le terrain il se bat le gars.
Lui à droite et Beric au centre, cela a bien marché 1 mois !
Troyes c'est depuis le débutmerlin wrote:Troyes ?Vertige76 wrote:A part Bordeaux , je ne vois pas d'autre club que nous qui saborde sa saison
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Vu le banc , oui ...robbyherbin wrote:Bae à la places de Maupay. Logique.
On aurait pas vu le 4-4-2 longtemps.robbyherbin wrote:Bae à la places de Maupay. Logique.
Allez les gars on ferme la boutique ...
bae a la place de maupay ? non c'est une blague
Exact, Nice finira avec 12 points de plus que nous et ce sera parfaitement logique.Riquet le vert wrote:arrêtez de regarder devant on n'a pas le niveaumerlin wrote:NIce qui nous mets à 5 points , dure soirée ...
On va finir avec Bastia et Bordeaux, pas avec Nice...
Maupay sort, Ekotto à gauche, Tabanou monte... UN peu plus de percussion j'espère.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Vivement que ça s'arrête ce match car on ne voit rien de rien malheureusement.
C'est peut être une arnaque mais ça me gêne moins quand c'est un joueur qui était en fin de contrat que quand c'est un joueur qui a coûté 4 M€.Riquet le vert wrote:et Pajot c'est pas une arnaque lui ?
Celui qui va regarder la possession va croire qu'on a dominé : 39% 61% pour nous.
Ça ne sert à rien si c'est pour tricoter
-
robbyherbin wrote:Bae à la places de Maupay. Logique.
Galtier a vraiment besoin de vacances ...
12 défaites. On mérite pas moins.Riquet le vert wrote:arrêtez de regarder devant on n'a pas le niveaumerlin wrote:NIce qui nous mets à 5 points , dure soirée ...
on dirait que nos gars ont 45 ans. C'est ridicule.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
On peut se tutoyer , ça me gêne pas ...Riquet le vert wrote:arrêtez de regarder devant on n'a pas le niveaumerlin wrote:NIce qui nous mets à 5 points , dure soirée ...
GagnéVertige76 wrote:Et encore on va remplacer Maupay par un défenseurMrPipo wrote:certainement rien avant la 60eme...comp88 wrote:Pas de changement, tout va tellement bien.
Un 4/4/2 quand on sera mené en 2018!!!!
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Quand je vois Pajot organiser le jeu j'ai juste envie de dire mais Lol...
c'Est clair!notre niveau c'est mIlieu de tableau,point.Riquet le vert wrote:arrêtez de regarder devant on n'a pas le niveaumerlin wrote:NIce qui nous mets à 5 points , dure soirée ...
Machiavel wrote:Quand je vois Pajot organiser le jeu j'ai juste envie de dire mais Lol...
Malheureusement c'est affligeant .
TROP FORT CE GALTIERVertige76 wrote:GagnéVertige76 wrote:Et encore on va remplacer Maupay par un défenseurMrPipo wrote:certainement rien avant la 60eme...comp88 wrote:Pas de changement, tout va tellement bien.
Un 4/4/2 quand on sera mené en 2018!!!!
Pourquoi Eysseric ne la donne pas à Soderlund!comp88 wrote:Celui qui va regarder la possession va croire qu'on a dominé : 39% 61% pour nous.