EAG 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EAG 2 - ASSE 0
Quelles sont les qualités qui ont joué pour le recrutement de Maupay, parce que je les vois pas même en cherchant bien. On a 4 attaquants de métiers (dont un blessé) mais aucun ne s'est réellement imposé(je ne compte pas beric).
Allez CG stp passe en 4-4-2 ...
Un goal average négatif pour une équipe qui joue l'Europe.
Cherchez l'erreur !
Cherchez l'erreur !
palomba11 wrote:Car il les met tous dans le mur !!!mugiwara wrote:Pourquoi Tannane ne tire plus les coups franc ???
tu confonds avec eysseric ...
Aucune Signature.
Comment peut-on titulariser Corgnet sur une aile ?? Galtier l'a déjà essayé il y a une paire d'année et on connait le résultat. Ce soir c'est une catastrophe !!
Merci les verts pour votre ambition.
Il faut garder la ruf. Perrin Beric tannane selnaes et après du balai !!!
Ce genre de match çà me fout les boules. Comment des erreurs de marquage débiles te pourrissent un match. Maintenant tu peux courir pour revenir dans le match.
Et puis le commentateur de Bein côté Guingampais me gave.
Et puis le commentateur de Bein côté Guingampais me gave.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Maupay est peut être le meilleur stéphanois ce soir ..boudasset wrote:Quelles sont les qualités qui ont joué pour le recrutement de Maupay, parce que je les vois pas même en cherchant bien. On a 4 attaquants de métiers (dont un blessé) mais aucun ne s'est réellement imposé(je ne compte pas beric).
un mec pas technique, pas une grosse frappe, pas grand, mais qui fait la taille de Tevez. c'est le seul rapport avec un bon joueurboudasset wrote:Quelles sont les qualités qui ont joué pour le recrutement de Maupay, parce que je les vois pas même en cherchant bien. On a 4 attaquants de métiers (dont un blessé) mais aucun ne s'est réellement imposé(je ne compte pas beric).
Quand tu changes les 3 de ton milieu d'un coup, faut pas s'attendre à ce qu'ils soient complémentaires surtout vu le niveau des boloss...
Les Pajot, Corgnet, Eysseric, quelle purge
Les Pajot, Corgnet, Eysseric, quelle purge
Franchement je n'aime pas tirer sur l'ambulance. Ce soir si on nous dit qu'on joue l'Europe on se fout de nous.
Bayal ne respire pas la sérénité mais que ce trio arbitral est mauvais ma parole. Moins que nous mais quand même...
Bon après une bonne guelante, que va-t-il se passer en 2ème ?
Bon après une bonne guelante, que va-t-il se passer en 2ème ?
On est vraiment mauvais !!! J'espère dû changement à la pause ! On chie notre fin de saison c'est affligeant
ds fois il germe des drôles de truc dans le cerveau de galtier.............MERCI ET AU REVOIRjeanbenj wrote:Comment peut-on titulariser Corgnet sur une aile ?? Galtier l'a déjà essayé il y a une paire d'année et on connait le résultat. Ce soir c'est une catastrophe !!
C'était plus des coup-francs pour droitier il me semble.mugiwara wrote:Pourquoi Tannane ne tire plus les coups franc ???
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Non c'est toi qui confond ,eysseric ,il les met sur le gardien ou dans le public ,,,allez il en a mis un en lucarne une fois je l'avousmugiwara wrote:palomba11 wrote:Car il les met tous dans le mumugiwara wrote:Pourquoi Tannane ne tire plus les coups franc ???
tu confonds avec eysseric ...
Le moins mauvais plutotalexioninho wrote:Maupay est peut être le meilleur stéphanois ce soir ..boudasset wrote:Quelles sont les qualités qui ont joué pour le recrutement de Maupay, parce que je les vois pas même en cherchant bien. On a 4 attaquants de métiers (dont un blessé) mais aucun ne s'est réellement imposé(je ne compte pas beric).
Tout le monde voulait du changement et une équipe offensive et voilà le résultat
Bon, je ne peux pas regarder le match. A la vue de vos commentaires je fais bien..
La fin de saison va être longue.
La fin de saison va être longue.
Et le pire dans les stats c'est qu'on n'est pas mauvais, c'est à l'impact qu'on se fait bouffer.
-
quand je repens à l'excuse de la fatigue pour évoquer les piètres prestrationsbabas84 wrote:On est vraiment mauvais !!! J'espère dû changement à la pause ! On chie notre fin de saison c'est affligeant