esperanza wrote:
galtier cette année à été à la rue tout le temps tactiquement parlant pour moi ce qui s passe ce soir,c'est tout sauf une surprise
Galtier pas plus que les joueurs ...
Depuis cet été, je pense qu'il fait l'année de trop mais je ne vais pas lui "cracher" dessus aujourd'hui. Il est frileux et déstabilisant dans ses composé... mais que dire de ces soi-disant professionnels ?
snifer_du42 wrote:Je veux bien incriminer RPG sur le premier mais sur le deuxième c'est clairement l'absence totale d'agressivité du Selnaes qui fait le décalage
RPG, il couvre le hors-jeu et il laisse son attaquant tout seul au 2ème... Si tu estimes qu'il n'est pas coupable, je sais pas ce qu'il faut faire (ou pas...)
Il n'a que 17 ans ces les deux grognards qui doivent le tirer vers le haut ! Perrin et bayal sont cuits dans leur tête !!
Est ce que les dirigeants demande pas à Galtier d'aligner RPG dans le but d'attirer des écuries européennes vu qu'on a plus de joueurs bankable du style Zouma ou Guilavogui ?
stephanois75 wrote:Est ce que les dirigeants demande pas à Galtier d'aligner RPG dans le but d'attirer des écuries européennes vu qu'on a plus de joueurs bankable du style Zouma ou Guilavogui ?
Alors la tu rêves.... KTC était un peu souffrant, il jouera les prochains matches.
dronchau wrote:Ça réagit du signe de briand sur Twitter....j'ai envie de m'énerver !!
Les joueurs n'ont qu'à lui rentrer dans la gueule on manque de couilles !! A une époque certains joueurs ne faisaient pas les beaux contre nous mémé si on perdait !! La on se fait cracher à la gueule et on ne dit rien !!!
On se fait bouffer dans l'envie. C'est inadmissible ...
Corgnet, Esseyric, Selnaes ça manque de Gnac au milieu ..
Maupay est presque le meilleur vert ce soir ...
babas84 wrote:Quand tu penses au calendrier et aux dernières minutes des matchs contre l'om et Monaco ca fout les boules !!!
Sur l'ensemble de la saison, on mérite d'être 10eme. On a eu une éclaircie en Février, mais globalement, c'est pas terrible. L'europa league a été une bouffée d'oxygène, mais pour les reste , c'est à oublier. On en est à combien de défaites déjà ?
stephanois75 wrote:Est ce que les dirigeants demande pas à Galtier d'aligner RPG dans le but d'attirer des écuries européennes vu qu'on a plus de joueurs bankable du style Zouma ou Guilavogui ?
si on mise sur un gosse de 17 ans pour renflouer les caisses on est pas dans la merde...
Cela ne sert a rien de recruter des joueurs cet hiver pour combler les lacunes si c'est pour ne pas aligner les meilleurs joueurs a leurs poste respectif ,le tournover c'etait avant qu'il fallait le faire