Si tu te permets de juger sur un match, on va se remémorer le match à domicile contre Nice.Borotj42 wrote:J'attends la réponse de ceux qui expliquait que Malcuit est nul et que rpg est aussi bon que lui
EAG 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EAG 2 - ASSE 0
-
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on n'aligne pas notre meilleure équipe ?
KTC, LEMOINE, CLEMENT, SODERLUND, KMP....? ON les a vendus ?
On manque de caractère et de technique !!! Nous manquons de talents et de meneur d'hommes ça fait peur !!grim73 wrote:Avec Cohade, Lemoine il y aurait de la révolte, mais là...dronchau wrote:Je sais pas pourquoi mais je ne vois pas la défaite ce soir .
Malheureusement CG est un excellent meneur d'hommes mais il est loin d'être un bon tacticien !MrPipo wrote:il y a un tacticien aux commandes ?lemâtru wrote:28minutes de jeu, 2 à 0 pour l'adversaire, on change le système de jeu de suite ou on attend la piquette ?
-
En jouant contre les équipes supposées faibles avec une semaine de repos, c'est pas mieux ...
Re: EAG 1 - ASSE 0
palomba11 wrote:Galtier il montre clairement ses limites en ce moment ,et dire qu'il pensait partir a liverpool,,ca prochaine equipe sera surement une moyenne de ligue 1 ( bordeaux ,rennes ou nice )Junito wrote:Je comprends pas comment Galtier le met titulaire alors que KTC et Malcuit ne sont pas blessés ... Incompréhensiblebenchaye wrote:Pierre Gabriel, faut vite le remettre à la formation, il a encore du boulot...
chut!ici il ne faut pas attaquer dieu galtier,sa compo était tout sauf équilibrée........
-
La j'avoue ne plus rien comprendre.MrPipo wrote:il y a un tacticien aux commandes ?lemâtru wrote:28minutes de jeu, 2 à 0 pour l'adversaire, on change le système de jeu de suite ou on attend la piquette ?
Et ben... C'est la catastrophe. Faut vite se reprendre et revenir dans ce match.
Last edited by riflebird on 12 Mar 2016, 20:33, edited 1 time in total.
Maupay... serieusement ?
mais comment on peut recruter ce genre de gars, on a la meme chose en reserve
mais comment on peut recruter ce genre de gars, on a la meme chose en reserve
-
Je veux bien incriminer RPG sur le premier mais sur le deuxième c'est clairement l'absence totale d'agressivité du Selnaes qui fait le décalage
Presque cadré Maupay...
A-t-on vu un semblant d'attaque construire ? Un dédoublement ? Non, rien, nada...
Je pense qu'il vaut mieux en effet qu'on ne joue pas l'Europe.
A-t-on vu un semblant d'attaque construire ? Un dédoublement ? Non, rien, nada...
Je pense qu'il vaut mieux en effet qu'on ne joue pas l'Europe.
-
Après Caen, Galtier montre encore ses limites.Dimitrov30 wrote:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on n'aligne pas notre meilleure équipe ?
-
La semaine va faire du bien.riflebird wrote:Et ben... C'est la catastrophe. Faut vite se reprendre.
Mais va falloir qu'il se bouge le cul sérieusement. Parce qu'on décroche sévère !
ça tombe bien j'hésitais à prendre ma place pour Montpellier, ça fera quelques précieuses économies !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Je ne regarde pas le match aujourd'hui ... mais encore une fois quel terrible écart entre les paroles des joueurs et ce que vous nous dites au niveau de leur prestation ... Mevlut est venu sur la pelouse embrasser Briand quand il a marqué ou lui a t-il tapé sur les doigts ?!
Je crois que le coup de poker RPG n'était pas le bon sur un match à l'extérieur.
Maintenant Guingamp va se friser en attendant derrière.
Maintenant Guingamp va se friser en attendant derrière.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Corgnet et Eysseric ensemble sur le terrain, j'avais un doute : là , j'en ai plus , c'est nul ...
Et l'autre c... de Briand qui fait OL après son butKeiran wrote:Toujours la faute des autres en nfaitMachiavel wrote:Et après certains sont venus me dire que Guingamp n'a pas choisi ses matchs. Contre Lyon ils ont bien laissé l'OL se balader et contre nous ils jouent leur match.
Cela s'apelle des choix mourhiniesque !!!Dimitrov30 wrote:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on n'aligne pas notre meilleure équipe ?
galtier cette année à été à la rue tout le temps tactiquement parlant pour moi ce qui s passe ce soir,c'est tout sauf une surpriseMrPipo wrote:il y a un tacticien aux commandes ?lemâtru wrote:28minutes de jeu, 2 à 0 pour l'adversaire, on change le système de jeu de suite ou on attend la piquette ?
On se fait bouffer par Sankharé au milieu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Quand tu penses au calendrier et aux dernières minutes des matchs contre l'om et Monaco ca fout les boules !!!
RPG, il couvre le hors-jeu et il laisse son attaquant tout seul au 2ème... Si tu estimes qu'il n'est pas coupable, je sais pas ce qu'il faut faire (ou pas...)snifer_du42 wrote:Je veux bien incriminer RPG sur le premier mais sur le deuxième c'est clairement l'absence totale d'agressivité du Selnaes qui fait le décalage
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
rien ne nous sera épargné,visiblement romeyer doit aimer çaLa mouette wrote:Et l'autre c... de Briand qui fait OL après son butKeiran wrote:Toujours la faute des autres en nfaitMachiavel wrote:Et après certains sont venus me dire que Guingamp n'a pas choisi ses matchs. Contre Lyon ils ont bien laissé l'OL se balader et contre nous ils jouent leur match.
Et là, y'avait pénalty pour Guingamp...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien