EAG 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EAG 2 - ASSE 0
0-2 au bout de 25 minutes à Guigamp qui en a pris 15 lors des 5 derniers matchs
Sérieux ils font quoi ?
Et après les joueurs disent qu'ils sont motivés pour jouer à nouveau l'Europe
Pfffff
Sérieux ils font quoi ?
Et après les joueurs disent qu'ils sont motivés pour jouer à nouveau l'Europe
Pfffff
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Pajot il est encore d'une transparence au milieu
Oh putain faut faire rentrer tous les defenseurs que l'on a sur le banc ,on est a la rue complet
sur le début de match l'arbitre a sifflé quelque chose pour nous ?
Aucune Signature.
Et ceux qui espéraient que le retour de Tabanou nous aiderai. Quedal! Le coté gauche se fait bouffer autant qu'a droite en défense.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
On est vraiment nuls mais cet arbitre est à chier !!!!!!
Qui est ce nouveau incompétent ? Sa tête ne me revient pas...
J'attends la réponse de ceux qui expliquait que Malcuit est nul et que rpg est aussi bon que lui
28minutes de jeu, 2 à 0 pour l'adversaire, on change le système de jeu de suite ou on attend la piquette ?
Re: EAG 1 - ASSE 0
On peut s'en prendre encore quelques uns comme ça si on continue.
sans verser dans l'extrapolation, n'était-ce pas la seule chose qui gardait l'équipe sous pression ?Machiavel wrote:On a griller les fusibles contre Bâle. Ce match nous a bousillé la fin de saison.boudasset wrote:Allez faut être réaliste, ils sont trop forts pour nous !!
On se fait bouffer par Caen, on fait bouffer par Guingamp, on n'a rien fait contre Angers, quand on aura finit de jouer les gros, on fera mieux contre les petits du championnat !
Gros gros ménage à faire à l'inter saison !
On est très mauvais mais l arbitre catastrophiquephm81 wrote:On est vraiment nuls mais cet arbitre est à chier !!!!!!
Je sais pas pourquoi mais je ne vois pas la défaite ce soir .
-
C'est le genre de matchs qu'on va finir avec une pilule, Perrin blessé et un ou 2 expulsés.
Oui un énorme tacle par derrière sur Eysseric qui méritait un bon jaune.mugiwara wrote:sur le début de match l'arbitre a sifflé quelque chose pour nous ?
Ben moi, je la vois bien...dronchau wrote:Je sais pas pourquoi mais je ne vois pas la défaite ce soir .
il y a un tacticien aux commandes ?lemâtru wrote:28minutes de jeu, 2 à 0 pour l'adversaire, on change le système de jeu de suite ou on attend la piquette ?
Avec Cohade, Lemoine il y aurait de la révolte, mais là...dronchau wrote:Je sais pas pourquoi mais je ne vois pas la défaite ce soir .
Comment les joueurs peuvent parler de troisième place en jouant de la sorte !!!!
Galtier il montre clairement ses limites en ce moment ,et dire qu'il pensait partir a liverpool,,ca prochaine equipe sera surement une moyenne de ligue 1 ( bordeaux ,rennes ou nice )Junito wrote:Je comprends pas comment Galtier le met titulaire alors que KTC et Malcuit ne sont pas blessés ... Incompréhensiblebenchaye wrote:Pierre Gabriel, faut vite le remettre à la formation, il a encore du boulot...
C'est quoi cette ouverture Moustapha ?
Que c'est pauvre dans le jeu !!!
babas84 wrote:Comment les joueurs peuvent parler de troisième place en jouant de la sorte !!!!
c'est la fatigue
Quand tu tires assis Maupay la balle monte...