EAG 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EAG 1 - ASSE 0
Bon au moins on sait que nous aurons une saison prochaine sans 3 matchs par semaine !
On sombre ! Encore des personnes pour parler du podium?
Je ne dit pas qu'on ne joue pas mal. Mais contre l'OL ils ne font pas çà. C'est tout.Keiran wrote:Toujours la faute des autres en nfaitMachiavel wrote:Et après certains sont venus me dire que Guingamp n'a pas choisi ses matchs. Contre Lyon ils ont bien laissé l'OL se balader et contre nous ils jouent leur match.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
On peut faire une croix sur l'Europe je crois.
-
Re: EAG 2 - ASSE 0
Allez, bonne nuit.
Rpg et selnaes ,ca n'a clairement pas le niveaux ...
Allez faut être réaliste, ils sont trop forts pour nous !!
On se fait bouffer par Caen, on fait bouffer par Guingamp, on n'a rien fait contre Angers, quand on aura finit de jouer les gros, on fera mieux contre les petits du championnat !
On se fait bouffer par Caen, on fait bouffer par Guingamp, on n'a rien fait contre Angers, quand on aura finit de jouer les gros, on fera mieux contre les petits du championnat !
On est bouffés dans toutes les lignes ! C'est fabuleusement dramatique de voir notre manque de gniac.
On va se prendre une méga branlée car les autres ils sont sur un nuage ce soir.
On va se prendre une méga branlée car les autres ils sont sur un nuage ce soir.
C'est claire on ne reviendra jamais.robbyherbin wrote:On peut faire une croix sur l'Europe je crois.
On prend des buts de Audel,Privat,Briand ça pique les yeux
Vous critiquez Selnaes ,mais sur le début de match qui est bon ? J'en vois aucun.
Ils sont tous mauvais ...
Aucune Signature.
-
-
bon et bien on refait une équipe cet été . Enlevez moi les nissarts svp
j'ai l'impression que ruffier lui a dit "ca faait deux fois"benchaye wrote:Pierre Gabriel, faut vite le remettre à la formation, il a encore du boulot...
Bon ben on va essayer de pas prendre une branlée
Malcuit est vraiment si nul?
Malcuit est vraiment si nul?
Last edited by dimi on 12 Mar 2016, 20:27, edited 1 time in total.
Une belle partie à remonter, c'est ce qu'on dit je crois.
TA TA TA MAL OU ?
J'ai mal au cul...
Merci les verts pour les espoirs à chaque fois
J'ai mal au cul...
Merci les verts pour les espoirs à chaque fois
On a griller les fusibles contre Bâle. Ce match nous a bousillé la fin de saison.boudasset wrote:Allez faut être réaliste, ils sont trop forts pour nous !!
Absolument nauffrage collectif...pourtant la compo me laissait de l'espoirmugiwara wrote:Vous critiquez Selnaes ,mais sur le début de match qui est bon ? J'en vois aucun.
Ruffier qui lui fait bien comprendre que les deux buts sont pour luibenchaye wrote:Pierre Gabriel, faut vite le remettre à la formation, il a encore du boulot...
Je comprends pas comment Galtier le met titulaire alors que KTC et Malcuit ne sont pas blessés ... Incompréhensiblebenchaye wrote:Pierre Gabriel, faut vite le remettre à la formation, il a encore du boulot...
J'ai bien cru au 3ème là.
C'est son rôle aussiMrPipo wrote:Ruffier qui lui fait bien comprendre que les deux buts sont pour luibenchaye wrote:Pierre Gabriel, faut vite le remettre à la formation, il a encore du boulot...