EAG 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Benjis

Re: J30 - EAG - ASSE / 12 Mars 20H Bein Max 5

Post by Benjis »

Roux je sais pas ce qu'on va en faire cet été mais qu'il soit écarté alors qu'on à aucun ailier sur le banc c'est bizarre.

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

Guingamp - ASSE 2
Bastia - Lille N
Gazelec Ajaccio - Caen 1
Lorient - Marseille 2
Monaco - Reims 1
Montpellier - Nice N
Nantes - Angers 1
Rennes - Lyon 2
Toulouse - Bordeaux N
Troyes - Paris SG 2
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.

moloko

Post by moloko »

Obi-Wan Kenobi wrote:Guingamp - ASSE 2
Bastia - Lille N
Gazelec Ajaccio - Caen 1
Lorient - Marseille 2
Monaco - Reims 1
Montpellier - Nice N
Nantes - Angers 1
Rennes - Lyon 2
Toulouse - Bordeaux N
Troyes - Paris SG 2
Ah ben je crois qu'il y a eu une erreur d'aiguillage, te voilà du côté obscur des pronos....

hcatteau

Post by hcatteau »

7 défenseurs dans le groupe ... tu connais déjà les consignes :-)

comp88

Post by comp88 »

hcatteau wrote:7 défenseurs dans le groupe ... tu connais déjà les consignes :-)
C'est vrai que c est un peu dommage.

Un latéral suffirait...

Enfin la semaine prochaine la tendance devrait s'inverser avec les retours de Bahebeck Hamouma Coco et Papy..
Les places seront chères

Rob420

Post by Rob420 »

il va absolument aller gagner ce match

vertdusud

Post by vertdusud »

hcatteau wrote:7 défenseurs dans le groupe ... tu connais déjà les consignes :-)
C'est juste que CG considère que tabanou est meilleur milieu off que roux,et qu'il peut l'utiliser à ce poste si besoin est...vous voyez toujours le mal partout !!

esperanza

Post by esperanza »

galtier est agaçant avec ses chouchous et ses têtes de turc...........
ça sent le match pourri ça......tous derriere

esperanza

Post by esperanza »

avec galtier on les connait les consignes depuis le temps

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Ma compo :
LaRuff
KTC. Sall. Perrin. Tab.
Pajot. Selnaes.
Corgnet.
KMP. Soder. Tata.

Parasar

Post by Parasar »

Au milieu c'est vrai que ça craint un peu.
Ca sent le trio Clément Pajot Selnaes. Espérons qu'enfin l'un des 3 brille vraiment.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Benjis

Post by Benjis »

C'est quand même plus problématique de se retrouver sans défenseurs que sans attaquant si il y a des pépins pendant le match. Vaut mieux avoir Tabanou ailier gauche que Roux latéral droit quand même.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

L'OL est en chasse de Monaco, pourquoi pas nous ? Allez les Verts !

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Au milieu on devrait voir:
Clement (ou Selnaes)
Pajot
Eysseric (ou Corgnet)

Clement et Selnaes ne me semblent pas vraiment complementaires. En tous cas il faut vraiment gagner ce match, et commencer une bonne serie. On reste sur 4 matches de L1 sans victoire, ca fait beaucoup.

comp88

Post by comp88 »

maitregims wrote:
Pierre-Alex wrote:L'OL est en chasse de Monaco, pourquoi pas nous ? Allez les Verts !

tout simplement parce que lyon est plus costaud que nous !!!!et puis si c'est pour etre ridicule en ldc la saison prochaine ,laisse tombé ,je prefere qu'on reste en europa league
On ne serait pas plus ridicule que l'OL cette année ou qu'un Monaco en europa league!!!

Borotj42

Post by Borotj42 »

Et encore pas de Malcuit alors qu'à chaque fois qu'il joue il a largement sa place... Pas de communication non plus donc on ne sait pas pourquoi...
Donc pour moi son absence est incompréhensible, au vue de sa dernière prestation il devrait être titulaire indiscutable!
Par contre se cogner du kmp titulaire indiscutable alors qu'il est nul et sans explication... Ça on connait...
Le coaching de Galtier me dépasse parfois...

moloko

Post by moloko »

La qualif en CL (via la 2ème place, hein, pas la 3ème) serait tout bénef pour nous, pépetes, notoriété, pouvoir d'attraction, calendrier moins chargé.
Mais le plus dur serait de finir 3ème de poule afin de continuer en EL, qui serait de notre niveau, après avoir engrangé un max d'expérience (et de raclée?).

De toute façon, la 2ème place est inaccessible à ce jour, et je pense que beaucoup de supporters ne seraient pas prêt à voir leur club être géré à la Guy Roux et ne faire que de la figuration en CL afin de ne pas mettre le club en danger.

Bref, nous devons quand même avoir de l'ambition pour cette fin de saison. :super:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

maitregims wrote:
comp88 wrote:
maitregims wrote:
Pierre-Alex wrote:L'OL est en chasse de Monaco, pourquoi pas nous ? Allez les Verts !

tout simplement parce que lyon est plus costaud que nous !!!!et puis si c'est pour etre ridicule en ldc la saison prochaine ,laisse tombé ,je prefere qu'on reste en europa league
On ne serait pas plus ridicule que l'OL cette année ou qu'un Monaco en europa league!!!

franchement je nous vois faire une montpellier si on va en ligue des champions ,deja qu'en europa league on y arrive pas , honetement tant qu'on aura pas 2 trois joueurs tres haut niveau on y arrivera pas !!!
Je pense que Monaco va craquer sur cette fin de championnat avec un calendrier très lourd. Mais je ne nous vois pas rattraper Lyon. En tous cas, cela passe par un résultat ce soir. Au vu de notre calendrier et des nombreuses confrontations directes entre nos concurrents, nous avons notre destin entre nos mains. Aux joueurs de le vouloir.

Sk3b06

Post by Sk3b06 »

Par pitié pas de milieu Clément/Selnaes/Pajot , avec ce trident au milieu on va se faire chier encore une fois et on sera incapable de jouer vers l'avant . En enlever un et faire jouer Eysseric direct . Merci d'avance CG

Vertige

Post by Vertige »

Pour ceux qui comptent comme moi se rendre à Roudourou ce soir et qui n'ont pas de places, sachez qu'ils y aura un guichet visiteur. Et il me semble que ça fait longtemps que cela n'avait plus été le cas pour les supporters des verts...

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

Borotj42 wrote:Et encore pas de Malcuit alors qu'à chaque fois qu'il joue il a largement sa place... Pas de communication non plus donc on ne sait pas pourquoi...
Donc pour moi son absence est incompréhensible, au vue de sa dernière prestation il devrait être titulaire indiscutable!
Par contre se cogner du kmp titulaire indiscutable alors qu'il est nul et sans explication... Ça on connait...
vous connaissez, vous, un entraineur masochiste
qui se passe volontairement d'un très bon joueur
juste parce que sa tête ne lui revient pas ?...
8| 8| 8| 8| 8|
je suis persuadé que la raison est ailleurs,
que Malcuit ne fait pas tous les efforts tous les jours à l'entrainement
pour prouver à CG qu'il est titulaire indiscutable....
Combien de titularisations ou entrées en jeu ?...
Combien de bons matchs ?....
selon moi 2 ...contre le QSG. :)
N'oublions pas non plus que Malcuit vient de L2...
et que la marche est haute.

Pour rappel il y a aussi "juste" à son poste :
- KTC
- RPG
- Clerc....
et un seul peut jouer. :)
cela s'appelle aussi la concurrence. :rouge:

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

vertveine

Post by vertveine »

maitregims wrote:
comp88 wrote:
maitregims wrote:

franchement je nous vois faire une montpellier si on va en ligue des champions ,deja qu'en europa league on y arrive pas , honetement tant qu'on aura pas 2 trois joueurs tres haut niveau on y arrivera pas !!!
Genre Perrin et Beric, absent contre Bale?

minetvert

Post by minetvert »

vertgrenoble wrote:
Borotj42 wrote:Et encore pas de Malcuit alors qu'à chaque fois qu'il joue il a largement sa place... Pas de communication non plus donc on ne sait pas pourquoi...
vous connaissez, vous, un entraineur masochiste
qui se passe volontairement d'un très bon joueur
juste parce que sa tête ne lui revient pas ?...
8| 8| 8| 8| 8|
je suis persuadé que la raison est ailleurs,
que Malcuit ne fait pas tous les efforts tous les jours à l'entrainement
pour prouver à CG qu'il est titulaire indiscutable....
Combien de titularisations ou entrées en jeu ?...
Combien de bons matchs ?....
selon moi 2 ...contre le QSG. :)
N'oublions pas non plus que Malcuit vient de L2...
et que la marche est haute.

Pour rappel il y a aussi "juste" à son poste :
- KTC
- RPG
- Clerc....
et un seul peut jouer. :)
cela s'appelle aussi la concurrence. :rouge:

ALV !
N'importe quoi, faut arrêter de colporter des conneries pareilles!
Les entraînements se passent très bien y'a pas d'autre raison que "choix de l'entraîneur" point.
donc si, on peut penser que galette préfère tout simplement RPG, ce qui reste fort discutable à mon sens et bien que RPG soit prometteur, tu ne peux pas dire qu'il a plus d'expérience que Malcuit qui vient de L2.
D'ailleurs après son bon match contre PSG il n'a pas été dans le groupe à Angers!!...
Je ne parle pas de son absence sur le terrain , mais carrément de son absence dans le groupe systématique. Galette le fait venir et pourtant nous sommes en sureffectif derrière (KTC RPG BAE POGBA SALL PERRIN TABANOU+blessures POLOMAT BRISON)
Donc, numériquement il ne peut ajouter MALCUIT dans le groupe sous peine de devoir enlever quelqu'un d'autre à son profit. Nous avons 5 milieux (absence de Coco) avec un choix un peu double dans le groupe avec CORGNET/EYSSERIC. difficile d'enlever SELNAES CLÉMENT ou PAJOT
Devant j'en parle même pas KMP TANANE MAUPEY SODER c'est tout ce qu'on peut servir pour le moment.(blessures HAMOUMA JCB BERIC)
Et encore ROUX pas dans le groupe non plus! Tout ça pour dire qu'on n'est pas prêt de le revoir le père MALCUIT à part écatombe de blessures ce qui n'est pas à souhaiter.
Autant ROUX peut décevoir et on peut comprendre La Galte, autant pour MALCUIT, c'est moins compréhensible je trouve.

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Concernant Malcuit: je pense qu'il paye encore son carton rouge a Monaco. Galtier a pu penser qu'il n'etait pas encore fiable pour la L1. Contre le QSG, il doit prendre des risques, et Malcuit a le bon profil pour jouer dans une defense a 5, mais c'est un cas particulier. C'est en tout cas une tentative d'explication.

riflebird

Post by riflebird »

Quoi qu'il en soit les Verts doivent s'imposer et nos attaquants faire leur travail, à savoir marquer des buts. ALV

Post Reply