Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by rouge »

toujoursverts wrote:
Tylith wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Tylith wrote: Nice l'annonce (Maupay par exemple), l'ol aussi, ça n'arrive pas souvent mais quand c'est le cas c'est dit.
On en a pas.
C'est juste un poker menteur. N'importe quel club annonce ou n'annonce pas selon l'effet médiatique qu'il veut produire à un instant t. Il n'est pas rare que les deux clubs impliqués donnent des versions contradictoires et il n'est pas rare non plus que un même club donne des versions contradictoires à deux moments différents.
La seule fois où la presse a tapé un peu à côté lors d'un transfert Caiazzo est gentiment revenu dessus sans qu'on lui demande pour dire "non non, Matuidi c'était plus", je veux bien que le club cache certaines choses mais point de vue transfert on a un de nos présidents qui aime bien parler (et qui avait d'ailleurs dit on ne donne pas de chiffres lors de nos transferts pour ensuite corriger tout ce qu'il y'avait à corriger lors d'une émission de l'équipe tv mentionnant les plus gros transferts des dernières années de l'asse, Aubame était déjà parti et il disait que le plus gros transfert restait Gomis).

Après vous pouvez rêver ça coûte rien mais sorti du 0,5% à 1% obligatoire il n'y a plus que probablement rien.
C'est quand meme fort d'affirmer cela ! tu n'en sais rien de rien !
Dans la plupart des contrats il y a une clause en ce ca ne m'etonnerait pas que Roro y ai pensév!
D'où vient cette affirmation loufoque

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Tylith wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Tylith wrote: Nice l'annonce (Maupay par exemple), l'ol aussi, ça n'arrive pas souvent mais quand c'est le cas c'est dit.
On en a pas.
C'est juste un poker menteur. N'importe quel club annonce ou n'annonce pas selon l'effet médiatique qu'il veut produire à un instant t. Il n'est pas rare que les deux clubs impliqués donnent des versions contradictoires et il n'est pas rare non plus que un même club donne des versions contradictoires à deux moments différents.
La seule fois où la presse a tapé un peu à côté lors d'un transfert Caiazzo est gentiment revenu dessus sans qu'on lui demande pour dire "non non, Matuidi c'était plus", je veux bien que le club cache certaines choses mais point de vue transfert on a un de nos présidents qui aime bien parler (et qui avait d'ailleurs dit on ne donne pas de chiffres lors de nos transferts pour ensuite corriger tout ce qu'il y'avait à corriger lors d'une émission de l'équipe tv mentionnant les plus gros transferts des dernières années de l'asse, Aubame était déjà parti et il disait que le plus gros transfert restait Gomis).

Après vous pouvez rêver ça coûte rien mais sorti du 0,5% à 1% obligatoire il n'y a plus que probablement rien.
On ne rêve pas du tout, on te dit que ça ne sert à rien de croire qu'on peut le savoir en se basant sur des déclarations officielles de clubs, et de Caïazzo encore moins.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

guinnesstime

Post by guinnesstime »

Hier, j'ai suivi le match Liverpool-MU. J'avais perdu l'habitude de voir et entendre une grosse ambiance dans un stade anglais (je vois souvent des bouts de matchs au pub). Ca fait plaiz. :super:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

martien

Post by martien »

guinnesstime wrote:Hier, j'ai suivi le match Liverpool-MU. J'avais perdu l'habitude de voir et entendre une grosse ambiance dans un stade anglais (je vois souvent des bouts de matchs au pub). Ca fait plaiz. :super:
Le public de Liverpool est difficilement compréhensible, il peut mettre l'une des meilleures ambiances du monde pour les gros matchs européen tout en faisant moins de bruit que le public de Troyes le reste du temps.

Sinon, en EL on devrait avoir ces équipes en quarts vu comme c'est parti (à une ou deux surprises près peut-être) :
Liverpool
Dortmund
Lazio
Séville
Villarreal
Bilbao (ou Valence)
Donetsk
Fenerbahçe

De grosses affiches et de grosses ambiances à prévoir.

old_side

Post by old_side »

osvaldopiazzolla wrote:
Tylith wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
On en a pas.

On ne rêve pas du tout, on te dit que ça ne sert à rien de croire qu'on peut le savoir en se basant sur des déclarations officielles de clubs, et de Caïazzo encore moins.
Lu au détour d'un article d'evct
"Vendu au BVB par l'ASSE, le club forézien avait négocié un pourcentage à la revente...et pourrait sauter de joie l'été prochain !"

rouge

Post by rouge »

old_side wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Tylith wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
On en a pas.

Lu au détour d'un article d'evct
"Vendu au BVB par l'ASSE, le club forézien avait négocié un pourcentage à la revente...et pourrait sauter de joie l'été prochain !"
Espérons evct ne pipote pas peut être que le loup en sait plus

toujoursverts

Post by toujoursverts »

si ca se revele vrai, ma reflexion n'avait finalement rien de loufoque !

Et c'est logique, les petits clubs lorsqu'ils vendent leur meilleurs joueurs a des grands clubs savent pertinement qu'ils vont prendre de la valeur et c'est tout a fait normal qu'ils demandent un % a la revente en cas de plus value !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

rouge

Post by rouge »

toujoursverts wrote:si ca se revele vrai, ma reflexion n'avait finalement rien de loufoque !

Et c'est logique, les petits clubs lorsqu'ils vendent leur meilleurs joueurs a des grands clubs savent pertinement qu'ils vont prendre de la valeur et c'est tout a fait normal qu'ils demandent un % a la revente en cas de plus value !
Je souhaite bien évidemment que tu ai raison

moloko

Post by moloko »

Surtout que le club l'a vendu pour une somme "dérisoire", donc ça ne serait pas impossible qu'il y ait une clause.

Rob420

Post by Rob420 »

moloko wrote:Surtout que le club l'a vendu pour une somme "dérisoire", donc ça ne serait pas impossible qu'il y ait une clause.
je pense plutôt a ça, transfert dérisoire donc un % sur le plus value ce qui arrange souvent le club acheteur

merlin

Post by merlin »

La campagne médiatique pour la réintégration de Benzema en équipe de France (cf. une de l'équipe aujourd'hui) est lancée.
Cà , plus le retour prochain de Aurier , je crois bien que je vais aller vomir ...
Le foot français est capable de toutes les bassesses :(

moloko

Post by moloko »

merlin wrote:La campagne médiatique pour la réintégration de Benzema en équipe de France (cf. une de l'équipe aujourd'hui) est lancée.
Cà , plus le retour prochain de Aurier , je crois bien que je vais aller vomir ...
J'avoue que depuis que je me suis réveillé il y a 15 ans, je zap tout ce qui entoure l'EDF, et je ne m'en porte que mieux.

Les titres de 98 et 00 ont tués notre sport favori, il faut se rendre à l'évidence. :pascontent2:

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

merlin wrote:La campagne médiatique pour la réintégration de Benzema en équipe de France (cf. une de l'équipe aujourd'hui) est lancée.
+1....Tout simplement incroyable.....

Espérons un beau fiasco sportif avec une glorieuse élimination au 1er tour.

Machiavel

Post by Machiavel »

Tout simplement incroyable, mais vu que l'opinion publique française ne veut pas d'un retour de Benzema. Je crois que la FFF ferait une grave erreur de le réintégrer, surtout si elle se plante à l'Euro avec lui!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

minetvert

Post by minetvert »

bauhausfc01 wrote:
+1....Tout simplement incroyable.....

Espérons un beau fiasco sportif avec une glorieuse élimination au 1er tour.
Absolument consternant....
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... ete/642499
Mais suite à l'épisode knysna, ce n'est pas si surprenant finalement...
D'ailleurs c'est la même avec Aurier/Blanc
Impunité total de la connerie pendant que des gens défilent dans les rues et doivent faire beaucoup de sacrifices pour survivre, qu'on va au tribunal pour un croissant volé ou une amende non payée, et on monte ce genre de mec en exemple....
Lamentable!!
tout simplement honte de dechamps Blanc et consor
On a pas de face, tout est dicté par les sponsors ou les gestionnaires de fortunes aux bras trrrrreeeeeees longs, alliés d'intérêts communs qui nous dépassent totalement, que nous ne pouvons comprendre nous les cons...

AzAtHoTh

Post by AzAtHoTh »

Aurier / Benzema c'est pareil, on réhabilite des joueurs à la mentalité douteuse pour gagner des titres!

Aurier si le PSG veut encore faire le triplé et aller loin en LDC, ils auront besoin de lui surtout en cas de blessure. En plus le mettre au placard c'est s'asseoir sur quelques millions d'euros...

Benzema, si la France veut gagner l'Euro, c'est le meilleur attaquant, en tout cas c'est ce que pense la FFF et Deschamps

Le problème avec ses deux joueurs, ça va être l'ambiance du groupe...
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Priez mes frères. Priez.
Priez pour un fiasco de l'EDF à l'Euro.

aissopic

Post by aissopic »

Sempre Sainté wrote:Priez mes frères. Priez.
j'en suis à mon 34e cierge et quelques kilos d'encens, des centaines de batons d'encens..je suis confiant :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Danish

Post by Danish »

Incroyable...
Ave ces conneries, c'est Valbuena qui va payer les pots cassés en étant pas sélectionné...

Moufles

Post by Moufles »

Drôle d'EdF que nous nous apprêtons à "supporter", une fois de plus :-(

Kilesso

Post by Kilesso »

C'était plus que prévisible ce retour de Benzema en EDF. Se baser sur son niveau footballistique pour l'excuser, c'est navrant. S'ils pensent que sa présence nous fera gagner l'Euro, c'est un peu réduire les autres joueurs au néant quand même.
Après pour Valbuena, je trouve qu'il n'a pas sa place en EDF, question de niveau.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Danish wrote:Incroyable...
Ave ces conneries, c'est Valbuena qui va payer les pots cassés en étant pas sélectionné...
Il n'a pas le niveau de toutes façons.
Image

Fourina

Post by Fourina »

maitregims wrote:
Sempre Sainté wrote:Priez mes frères. Priez.
ca va pas non? moi je suis Français je supporte l'equipe de mon pays
C'est bon on a compris ton jeu. Dehors

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

mais qu'est-ce qu'il vient nous chier dans les bottes celui là ! :rougefaché:
On le voit arriver avec ses gros sabots : j'allume un contre-feu et hop, le tour est joué, je détourne l'attention... :happy1:
N'est pas Aulas qui veut !!! :mrgreen:
Last edited by Echoes_42 on 14 Mar 2016, 18:57, edited 1 time in total.
Hello
Is there anybody in there

Locked