EAG 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J30 - EAG - ASSE / 12 Mars 20H Bein Max 5
Enfin, un peu d'audace et d'imagination tactiques. Merci Vertisere, voici de quoi balayer les conservatismes en la matière !
-
Tannane bien présent à l'entrainement d'aujourd'hui.
On peut noter aussi la présence de Karamoko de retour après sa grosse blessure.
On peut noter aussi la présence de Karamoko de retour après sa grosse blessure.
Et Bahebeck qui a repris la course! De bonnes nouvelles tout ça, il manque plus que Hamouma (et Beric, bien sur) pour avoir vraiment tout le monde apte.
Hamouma le temps qu'il se remette et qu'il retrouve un peu de rythme... Ce n'est pas gagné avant mi avril surtout qu'il ne reste que 9 journées...Pilou wrote:Et Bahebeck qui a repris la course! De bonnes nouvelles tout ça, il manque plus que Hamouma (et Beric, bien sur) pour avoir vraiment tout le monde apte.
Les fantastiques stats de kmp:
Buts / Temps de jeu : 1 but / 887 min(moyenne) 1 but / 776 min (domicile) 1 but / 998 min (ext)
Kmp a donc mis 2 buts en 1774 minutes de championnat. Soit en moyenne un but tous les 10 matchs!!! Et certains veulent en faire un titulaire. C'est vraiment renversant. Quand comprendra t on que ce joueur est completement improductif en attaque et qu'il faudrait éventuellement en faire un défenseur? Si c'était encore un passeur...mais non, il assure pas non plus à ce niveau. Il n'a aucune qualité d'attaquant. Au mieux c'est un remplaçant, comme Roux d'ailleurs. mais je le répete , quand certains en font un titulaire en attaque, je n'en reviens pas!!!
Buts / Temps de jeu : 1 but / 887 min(moyenne) 1 but / 776 min (domicile) 1 but / 998 min (ext)
Kmp a donc mis 2 buts en 1774 minutes de championnat. Soit en moyenne un but tous les 10 matchs!!! Et certains veulent en faire un titulaire. C'est vraiment renversant. Quand comprendra t on que ce joueur est completement improductif en attaque et qu'il faudrait éventuellement en faire un défenseur? Si c'était encore un passeur...mais non, il assure pas non plus à ce niveau. Il n'a aucune qualité d'attaquant. Au mieux c'est un remplaçant, comme Roux d'ailleurs. mais je le répete , quand certains en font un titulaire en attaque, je n'en reviens pas!!!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
et tu proposes qui ?pat11 wrote:Les fantastiques stats de kmp:
Kmp est notre attaquant le plus constant depuis le début de saison. On peut le tourner et retourner dans tous les sens (le débat, pas kmp) personne n'a fait mieux que lui sur la durée.
-
tu peux faire les mêmes stats pour tout notre secteur offensif.pat11 wrote:Les fantastiques stats de kmp:
Comme tu dis! personne n'a fait mieux que lui dans l'inefficacité chronique.Les attaquants que je vois avant lui: tanane , hamouma, Bahebeck, Soderlund, Maupay, Esseyric, Corgnet, Malcuit (bien plus intéressant en attaque que lui).Parasar wrote:Kmp est notre attaquant le plus constant depuis le début de saison. On peut le tourner et retourner dans tous les sens (le débat, pas kmp) personne n'a fait mieux que lui sur la durée.
Marre de ce joueur qui bouffe une place pour rien en attaque. Kmp: en défense sinon rien!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
dimanche dernier dis moi la place de qui il a prit ? Il n'y avait personne d'autre de dispopat11 wrote:Comme tu dis! personne n'a fait mieux que lui dans l'inefficacité chronique.Les attaquants que je vois avant lui: tanane , hamouma, Bahebeck, Soderlund, Maupay, Esseyric, Corgnet, Malcuit (bien plus intéressant en attaque que lui).Parasar wrote:Kmp est notre attaquant le plus constant depuis le début de saison. On peut le tourner et retourner dans tous les sens (le débat, pas kmp) personne n'a fait mieux que lui sur la durée.
Marre de ce joueur qui bouffe une place pour rien en attaque. Kmp: en défense sinon rien!
-
L'équipe que j'aimerai avoir à Guingamp :
Ruffier
RPG----- KTC -----Perrin ----- Tabanou
papy cohade
hamouma----eysseric .......tannane
bayal
ben oui ! pourquoi se priver de notre meilleur attaquant devant
Ruffier
RPG----- KTC -----Perrin ----- Tabanou
papy cohade
hamouma----eysseric .......tannane
bayal
ben oui ! pourquoi se priver de notre meilleur attaquant devant
-
Oui, si l'on parle de constance. ... Et c'est un signe qui montre nos énormes lacunes en attaque ...Parasar wrote:Kmp est notre attaquant le plus constant depuis le début de saison. On peut le tourner et retourner dans tous les sens (le débat, pas kmp) personne n'a fait mieux que lui sur la durée.
-
un petit coup d'œil sur le classement....
(sans compter les matchs en retard de ce soir)
Montpellier (15°) est à 6 pts de nous
et nous sommes à 3 pts de la 3° place (+ GA) et 9 pts de la 2°...
Combien d'équipes n'ont plus rien à jouer en L1 ?...
Selon moi aucune.
Même les sardines en gagnant leur match en retard peuvent se relancer.
Trop serré.
L'équipe qui enchainera 3 victoires de rang aura de grandes chances européennes...
Chiche ?... et dès samedi à Guingamp !
ALV !
Selon moi aucune.
Trop serré.
L'équipe qui enchainera 3 victoires de rang aura de grandes chances européennes...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
Je dirais Paris, Troyes voire Toulouse mais c'est vrai que pour le moment personne d'autre ne joue sans enjeu.vertgrenoble wrote:un petit coup d'œil sur le classement....
Selon moi aucune.
Trop serré.
ALV !
Je pense que dans 3-4 matchs, on y verra plus clair. Par exemple, je vois bien certaines équipes du bas de tableau être quasiment sauvée et, à 5 matchs de la fin, ne devraient plus pouvoir viser l'Europe.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bahebeck une bonne nouvelle,je n'irai pas jusque là quand mêmePilou wrote:Et Bahebeck qui a repris la course! De bonnes nouvelles tout ça, il manque plus que Hamouma (et Beric, bien sur) pour avoir vraiment tout le monde apte.
abordons chaque match sans projection inutile et haissons la défaitevertgrenoble wrote:un petit coup d'œil sur le classement....
Selon moi aucune.
Trop serré.
ALV !
c'est triste et symptomatique quand tu vois le niveau technique du garsParasar wrote:Kmp est notre attaquant le plus constant depuis le début de saison. On peut le tourner et retourner dans tous les sens (le débat, pas kmp) personne n'a fait mieux que lui sur la durée.
Ruffier
Malcuit KTC Perrin Tabanou
Selnaes Cohade
Eysseric
Tannane Soderlund KMP
Malcuit KTC Perrin Tabanou
Selnaes Cohade
Eysseric
Tannane Soderlund KMP
-
dans 3-4 matchs il en restera 5-6....ForeverGreen wrote:Je dirais Paris, Troyes voire Toulouse mais c'est vrai que pour le moment personne d'autre ne joue sans enjeu.vertgrenoble wrote:un petit coup d'œil sur le classement....
Selon moi aucune.
Trop serré.
ALV !
Je pense que dans 3-4 matchs, on y verra plus clair. Par exemple, je vois bien certaines équipes du bas de tableau être quasiment sauvée et, à 5 matchs de la fin, ne devraient plus pouvoir viser l'Europe.
Ok à part le QSG (on sait pourquoi),
l'ESTAC et le TFC (que l'on va rencontrer... )
toutes les équipes sont concernées par le haut...ou le bas !
D'ailleurs matchs nuls à la MT pour les 2 matchs en retard....
Cela nous arrange bien !
Il va vraiment falloir qu'on enchaine 3 victoires
(Guingamp/Montpellier/Ajaccio rien d'irréalisable !)
pour bien se replacer !
ALV !
Marseille se fait bien dominer à Ajaccio... Ils sont très faibles.
Un terrain scandaleux au passage.martien wrote:Marseille se fait bien dominer à Ajaccio... Ils sont très faibles.
S'ils gagnent ils sont qu'à 2 points,c'est chaud quand même !!martien wrote:Marseille se fait bien dominer à Ajaccio... Ils sont très faibles.
Heureusement Ajaccio vient d’égaliser...
-
nul entre Bastia-Nantesvertdusud wrote:S'ils gagnent ils sont qu'à 2 points,c'est chaud quand même !!martien wrote:Marseille se fait bien dominer à Ajaccio... Ils sont très faibles.
Heureusement Ajaccio vient d’égaliser...
et Ajaccio-sardines
bon pour nous !
plus quà gagner à Guingamp !...
ALV !
-
Je n'ai pas l'habitude de quoter comme cela, mais que dire de tes analyses ?esperanza wrote:Parasar wrote:Kmp est notre attaquant le plus constant depuis le début de saison. On peut le tourner et retourner dans tous les sens (le débat, pas kmp) personne n'a fait mieux que lui sur la durée.
c'est triste et symptomatique quand tu vois le niveau technique du gars
Nous sommes pourtant dans de bonnes années ; qu'en sera t'il de tes remarques dès que les premières embûches arriveront ..... ?
Il lui restera plus qu'a pleurnicher sur son sort pour ne pas avoir su profiter des bonnes années (au moins sur le plan des résultats) après 30 ans de disette !lolo asse 35 wrote:Je n'ai pas l'habitude de quoter comme cela, mais que dire de tes analyses ?esperanza wrote:Parasar wrote:Kmp est notre attaquant le plus constant depuis le début de saison. On peut le tourner et retourner dans tous les sens (le débat, pas kmp) personne n'a fait mieux que lui sur la durée.
c'est triste et symptomatique quand tu vois le niveau technique du gars
Nous sommes pourtant dans de bonnes années ; qu'en sera t'il de tes remarques dès que les premières embûches arriveront ..... ?