ça c'est un coût à ce qu'ils cadenassent à mort pour assurer le nulaurel0701 wrote:Les 4 derniers matchs de Guingamp:
Guingamp 2-4 Bordeaux (pourtant Bordeaux à la ramasse complet)
Lorient 4-3 Guingamp
Guingamp 2-2 Angers (pourtant Angers à 10 une bonne partie du match)
Lyon 5-1 Guingamp
Donc victoire indispensable, tout autre résultat serait une contre-performance.
Les retours de Perrin (exit Pogba), et Tannane (exit Eysseric) voire Hamouma (exit KMP) vont faire du bien.
EAG 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: J30 - EAG - ASSE / 12 Mars 20H Beinamp- Max 5
-
Re: J30 - EAG - ASSE / 12 Mars 20H Bein Max 5
L'équipe que j'aimerai avoir à Guingamp :
-----------------Ruffier -----------------
KTC ----- Sall - Perrin ----- Tabanou
--- Pajot ---- Salnaes ---- Cohade ---
-Hamouma - Soderlund - Tannane -
--- Pajot ---- Salnaes ---- Cohade ---
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Pareil même si un Lemoine plus en retrait à la place de Pajot m'irai bien aussi !alain63360 wrote:L'équipe que j'aimerai avoir à Guingamp :
--- Pajot ---- Selnaes ---- Cohade ---
Ils tournent à une moyenne de quasi 4 buts encaissés/match. Va falloir attaquer sérieusement...
L'équipe que j'aimerais à Guingamp
-----------------------Ruffier
Malcuit-------Sall-----------Perrin-------Tabanou
---------------------Clément
Hamouma -----------Cohade-------------Tanane
-------------------ou (Selnaes)
---------Maupay------------------Soderlund
-----------------------Ruffier
Malcuit-------Sall-----------Perrin-------Tabanou
---------------------Clément
Hamouma -----------Cohade-------------Tanane
-------------------ou (Selnaes)
---------Maupay------------------Soderlund
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
et surtout être adroit devant le but.Viva hate wrote:Ils tournent à une moyenne de quasi 4 buts encaissés/match. Va falloir attaquer sérieusement...
Pour une place européenne, il faudra 9 matchs de coupe.
De coupe d'europe alors car coupe nationale on est mal barré vu ce qu'on fait depuis quelques saisons dans le contenualain63360 wrote:et surtout être adroit devant le but.Viva hate wrote:Ils tournent à une moyenne de quasi 4 buts encaissés/match. Va falloir attaquer sérieusement...
Pour une place européenne, il faudra 9 matchs de coupe.
Re: EAG - ASSE / 12 Mars 20H Bein
Je pense que si.Benjis wrote:Non mais on le fait pas exprès de lâcher les matchs non plus.la buse wrote:Oui la logique serait qu'on finisse 3ème et Lyon 4ème.
Mais ces dernières années on s'est toujours arrangé pour ne pas jouer ce tour préliminaire de LDC, en lâchant un match dans la dernière ligne droite (Bastia l'an passé, Rennes la saison d'avant).
Entre finir 4 et s'assurer de jouer les poules d'Europa League avec une vraie préparation d'avant saison et commencer plus tôt pour un résultat très aléatoire (il faudrait un miracle pour atteindre les poule LDC) je comprends la réticence du club. Cela fait 3 ans qu'on doit anticiper notre préparation pour jouer des matchs pas toujours simples avec de longs déplacements à une périodes où les autres clubs peaufinent leur préparation. Je pense que Galtier a envie d'autre chose en terme de planning. A mon avis on va essayer d'assurer la quatrième place à moins que Paris ne se loupe en demi ce qui m'étonnerait.
-
C'est être extrêmement optimiste quant à nos capacités et notre machiavélisme.la buse wrote:Je pense que si.Benjis wrote:Non mais on le fait pas exprès de lâcher les matchs non plus.la buse wrote:Oui la logique serait qu'on finisse 3ème et Lyon 4ème.
Mais ces dernières années on s'est toujours arrangé pour ne pas jouer ce tour préliminaire de LDC, en lâchant un match dans la dernière ligne droite (Bastia l'an passé, Rennes la saison d'avant).
Entre finir 4 et s'assurer de jouer les poules d'Europa League avec une vraie préparation d'avant saison et commencer plus tôt pour un résultat très aléatoire (il faudrait un miracle pour atteindre les poule LDC) je comprends la réticence du club. Cela fait 3 ans qu'on doit anticiper notre préparation pour jouer des matchs pas toujours simples avec de longs déplacements à une périodes où les autres clubs peaufinent leur préparation. Je pense que Galtier a envie d'autre chose en terme de planning. A mon avis on va essayer d'assurer la quatrième place à moins que Paris ne se loupe en demi ce qui m'étonnerait.
Si on prend le match de Bastia et la tactique adoptée, j'ai peine à croire que ce n'était pas voulu.Marat Izmailov wrote:C'est être extrêmement optimiste quant à nos capacités et notre machiavélisme.la buse wrote:Je pense que si.Benjis wrote:Non mais on le fait pas exprès de lâcher les matchs non plus.la buse wrote:Oui la logique serait qu'on finisse 3ème et Lyon 4ème.
Une belle connerie au final.
Je me laisserais bien tenter
-------------RUFFIER ----------
------KTC - PERRIN - BAYAL
MALCUIT - SELNAES COHADE - Tabanou
----------------- TANNANE ----------------
--------- SODERLUND --- MAUPAY -------
Ce serait assez expérimental mais un 3-4-1-2 c'est un système qui m'intrigue et que j'aimerais bien voir à l’œuvre.farøvert wrote:Je me laisserais bien tenter
C'est surtout Monnet Paquet qu'il faut mettre sur le banc, et Hamouma/Tannane en ailier .maitregims wrote:galtier le fera pas mais je mettrais hamouma en pointe , il serai meilleur que soderlund ou maupay ,avec tanane et monnet paquet sur les cotés!!!
-
Hamouma n'a pas joué depuis un moment on le fera surement rentrer en cours de match mais je ne pense pas qu'il sera titulairemaitregims wrote:galtier le fera pas mais je mettrais hamouma en pointe , il serai meilleur que soderlund ou maupay ,avec tanane et monnet paquet sur les cotés!!!
-
Avec une semaine pleine de préparartion,l'ensemble du groupe va pouvoir se régénérer.adrien38100 wrote:Hamouma n'a pas joué depuis un moment on le fera surement rentrer en cours de match mais je ne pense pas qu'il sera titulairemaitregims wrote:galtier le fera pas mais je mettrais hamouma en pointe , il serai meilleur que soderlund ou maupay ,avec tanane et monnet paquet sur les cotés!!!
je vois bien KMP et Tanane sur les côtés avec Soderlund en pointe. Hamouma, s'il joue , sera trop juste pour débuter. surtout en configuration match à l'extérieur ou il va falloir presser haut et imprimer un gros rythme.
-
Bon du coup je vais être un peu tatillon mais c'est Selnæs (et Søderlund d'ailleurs)BriKo wrote:Selnaes alors.toujoursverts wrote:La meme (sauf que c'est Selnaes) !BriKo wrote:Mon équipe à Guingamp :
------------ Ruffier -------------
KTC - Sall - Perrin - Tabanou
-- Pajot - Salnaes - Cohade --
-Tannane - Soderlund - KMP -
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
A noter l'initiative marrante au niveau de la billetterie guingampaise : http://www.eaguingamp.com/9212-2/
Dédicace à rouge :
RPG ----- KTC -Sall - Perrin ----- Malcuit
------------------Pogba
--- Salneas---- Cohade -------Tannane
----------------Hamouma -
---------------- Soderlund
RPG ----- KTC -Sall - Perrin ----- Malcuit
------------------Pogba
--- Salneas---- Cohade -------Tannane
----------------Hamouma -
---------------- Soderlund
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]
-
A 12 c'est toujours plus simple
-
Même équipe pour moi !ForeverGreen wrote:Bon du coup je vais être un peu tatillon mais c'est Selnæs (et Søderlund d'ailleurs)BriKo wrote:Selnaes alors.toujoursverts wrote:La meme (sauf que c'est Selnaes) !BriKo wrote:Mon équipe à Guingamp :
------------ Ruffier -------------
KTC - Sall - Perrin - Tabanou
-- Pajot - Salnaes - Cohade --
-Tannane - Soderlund - KMP -
Peut-être Clément à la place de Pajot...Il peut apporter son expérience à Selnaes.
3 points un point c'est tout !
ALV
Re: J30 - EAG - ASSE / 12 Mars 20H Beinamp- Max 5
Et nous on risque de prendre cherparanoid wrote:ça c'est un coût à ce qu'ils cadenassent à mort pour assurer le nulaurel0701 wrote:Les 4 derniers matchs de Guingamp:
Guingamp 2-4 Bordeaux (pourtant Bordeaux à la ramasse complet)
Lorient 4-3 Guingamp
Guingamp 2-2 Angers (pourtant Angers à 10 une bonne partie du match)
Lyon 5-1 Guingamp
Donc victoire indispensable, tout autre résultat serait une contre-performance.
Les retours de Perrin (exit Pogba), et Tannane (exit Eysseric) voire Hamouma (exit KMP) vont faire du bien.
-
Il faudra jouer avec une équipe capable de prendre le jeu à son compte.
Guingamp vient de prendre quelques tôlées mémorables, donc ils vont surement jouer la sécurité et blinder derrière.
Faut prendre ce match comme si c'était un match à domicile, car on aura la possession.
Un milieu Clément - Pajot - Lemoine serait juste suicidaire...
Guingamp vient de prendre quelques tôlées mémorables, donc ils vont surement jouer la sécurité et blinder derrière.
Faut prendre ce match comme si c'était un match à domicile, car on aura la possession.
Un milieu Clément - Pajot - Lemoine serait juste suicidaire...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
----- KTC -----Sall -------- Perrin -----
RPG------------------------------Malcuit
Salneas-------------------------Tannane
Esseyric -----------------------Cohade
KMP----------- ----------------Hamouma
-----------Soderlund--------Maupay
Système de jeu dit de l'encerclement.
----- KTC -----Sall -------- Perrin -----
RPG------------------------------Malcuit
Salneas-------------------------Tannane
Esseyric -----------------------Cohade
KMP----------- ----------------Hamouma
-----------Soderlund--------Maupay
Système de jeu dit de l'encerclement.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]
Guingamp est toujours difficile à jouer au Roudourou. Ils sont sur une spirale extrêmement négative et souhaiteront sans doute se rassurer. S'ils perdent, c'est direction "lutte pour le maintien". A nous de marquer les premiers pour leur mettre une première fois la tête dans le sac, puis ensuite continuer à attaquer pour enfoncer le clou.
La gagne et rien d'autre, c'est mainant
La gagne et rien d'autre, c'est mainant
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ruffier ----- KTC -----Sall ------ Perrin -----
------------------------------Malcuit
---------------------Pogba
---------Esseyric
KMP----Cohade--Hamouma -----Soderlund
Système de jeu dit de "Zorro"
Il est vrai un peu compliqué pour Ruffier...
Ruffier ----- KTC -----Sall ------ Perrin -----
------------------------------Malcuit
---------------------Pogba
---------Esseyric
KMP----Cohade--Hamouma -----Soderlund
Système de jeu dit de "Zorro"
Il est vrai un peu compliqué pour Ruffier...