c'est bon ?Riquet le vert wrote:çà marche pasthomas99 wrote:La faute sur Benjamin Corgnet et le peno transformé par Pierre-Yves
https://www.youtube.com/watch?v=xujMl0ylrwA[/video]
CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: CFA 2 : ASSE - Besançon 3-0 (Polo sp, Mellot, Roussey)
2005 -->2020
Impeccable.
Merci Thomas
Merci Thomas
-
perso la victoire est méritée car nous avons fait le jeu ...
J'ai trouvé Corgnet au dessus des autres joueurs de champs techniquement et dans la vision de jeu , il a bien combiné avec Mellot .
J Moulin a été impecable sur 2 ou 3 actions très chaudes du RC Besançon qui a essayé de construire pendant tous le match .
Polomat et Brison n'ont pas forcé leur talent, ils ont très peu dépassé leur moitièe de terrain (consigne du coach ?) , ne dédoublaient jamais dans leur couloir ? , bref ils ont joué en marchant ...
Bref l'apport des "anciens" a été très utile mais le score est flatteur car ils ont eu 2 ou 3 grosses occases !!
Sans ces pros je crois que nous aurions probablement eu un résultat moins favorable.
Petite question , pourquoi Polomat tenait-il à marquer son but sur un penalty ? à cause de Galtier dans les tribune ? En tout cas il a mis une superbe ouverture pour Mellot pour le 2eme but .
J'ai trouvé Corgnet au dessus des autres joueurs de champs techniquement et dans la vision de jeu , il a bien combiné avec Mellot .
J Moulin a été impecable sur 2 ou 3 actions très chaudes du RC Besançon qui a essayé de construire pendant tous le match .
Polomat et Brison n'ont pas forcé leur talent, ils ont très peu dépassé leur moitièe de terrain (consigne du coach ?) , ne dédoublaient jamais dans leur couloir ? , bref ils ont joué en marchant ...
Bref l'apport des "anciens" a été très utile mais le score est flatteur car ils ont eu 2 ou 3 grosses occases !!
Sans ces pros je crois que nous aurions probablement eu un résultat moins favorable.
Petite question , pourquoi Polomat tenait-il à marquer son but sur un penalty ? à cause de Galtier dans les tribune ? En tout cas il a mis une superbe ouverture pour Mellot pour le 2eme but .
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.
https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci oswaldo, pour compléter le potin, Lamine et Clément ont remplacé Benjamin et Pierre-Yves au cours de la seconde période
Le onze de départ
Le onze de départ
Last edited by thomas99 on 06 Mar 2016, 22:14, edited 1 time in total.
2005 -->2020
OP sois patient la Saint-Patrick se rapproche ...osvaldopiazzolla wrote:est ce que Kenny est bessé ? (oh my god, they killed Kenny !)
-
(tu es à Detroit ou à Boston ? )Emerald77 wrote:OP sois patient la Saint-Patrick se rapproche ...osvaldopiazzolla wrote:est ce que Kenny est bessé ? (oh my god, they killed Kenny !)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
pour ceux que ça intéresse une petite compil de quelques actions stéphanoises
https://www.youtube.com/watch?v=J9udGQ5Tb7c[/video]
2005 -->2020
-
En tout cas c'est bien de voir des pros descendre en CFA2. Ca permet d'assurer le maintien et je pense que les jeunes apprennent au contact de mecs comme Corgnet ou Brison.
Ca permet aussi au pro de garder le rythme.alexioninho wrote:En tout cas c'est bien de voir des pros descendre en CFA2. Ca permet d'assurer le maintien et je pense que les jeunes apprennent au contact de mecs comme Corgnet ou Brison.
-
super ! moi, je voudrais carrément tout le match tu crois que ça serait imaginable avec un pied ? tu aurais assez de batterie ?thomas99 wrote:pour ceux que ça intéresse une petite compil de quelques actions stéphanoises
Malheureusement non, j'ai loupé le but d'Hugo, justement en voulant économiser la batterie.
Sinon c'était bien sympa de suivre le match aux côtés de Clement, Tabanou, Maupay venus encourager leurs coéquipiers.
A noter la présence de Galette également
Sinon c'était bien sympa de suivre le match aux côtés de Clement, Tabanou, Maupay venus encourager leurs coéquipiers.
A noter la présence de Galette également
Comment avez vous trouvé lamine sur les 20 minutes qu'il a joué ?
-
Merci encore à thomas99 pour ses vidéos et au site officiel... de Besançon, qui nous permet de voir le but d'Hugo : http://www.poteaux-carres.com/potin-P57 ... rac-2.htmlthomas99 wrote:Malheureusement non, j'ai loupé le but d'Hugo, justement en voulant économiser la batterie.
Difficile d’émettre un jugement en si peu de temps mais rentrée plutôt encourageante. Il s'est montré disponible, percutant et appliqué dans son travail défensif (bien aidé en cela par Bernard David qui s’était positionné de ce côté du terrain et n'a eu de cesse de l'encourager)vince42 wrote:Comment avez vous trouvé lamine sur les 20 minutes qu'il a joué ?
2005 -->2020
-
thomas, que penses tu de la vidéo du gars de Besançon? manifestement il avait un pied, non ?
Merci thomas !!
oui il avait un pied et j'en pense qu'il aurait du demander d'être sur l'échafaudage pour être plus peinardosvaldopiazzolla wrote:thomas, que penses tu de la vidéo du gars de Besançon? manifestement il avait un pied, non ?
2005 -->2020
-
merci, en tous cas, tu filmes mieux que lui ! je suis prêt à cotiser pour que p² achète un pied et une batterie !thomas99 wrote:oui il avait un pied et j'en pense qu'il aurait du demander d'être sur l'échafaudage pour être plus peinardosvaldopiazzolla wrote:thomas, que penses tu de la vidéo du gars de Besançon? manifestement il avait un pied, non ?
-
Est ce que quelqun sait quels sont les jeunes du groupe excellence qui s'entrainent régulièrement avec les pros ?
J'ai entendu dire que cette semaine Benjamin Aulagnier avait été convié
J'ai entendu dire que cette semaine Benjamin Aulagnier avait été convié
-
Re: CFA 2 : Sens - ASSE samedi 19 mars à 18h00
10e, l'ASSE joue ce soir chez l'antépénultième.
Le groupe annoncé par Le Progrès : Maisonnial, Vermot – Pierre-Gabriel, Polomat, Cabaton, Dekoke, Nyemeck, Malumandsoko – Pinheiro, Souici, Mellot – Nordin, Ghezali, Macalou, Maupay, Assaf.
Le groupe annoncé par Le Progrès : Maisonnial, Vermot – Pierre-Gabriel, Polomat, Cabaton, Dekoke, Nyemeck, Malumandsoko – Pinheiro, Souici, Mellot – Nordin, Ghezali, Macalou, Maupay, Assaf.
-
C'est moi qui suis passé à côté d'une info ou Roussey et Suljic sont écartés ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Maupay est dans le groupe, roussey redescend en u19, suljic est peut-être en sélection ou blessé, je ne crois pas qu il faut chercher plus loinForeverGreen wrote:C'est moi qui suis passé à côté d'une info ou Roussey et Suljic sont écartés ?
-
Oui, Suljic est selectionné, mais les rassemblements U21 ont pas lieu en même temps que ceux des A ?YACINE wrote:Maupay est dans le groupe, roussey redescend en u19, suljic est peut-être en sélection ou blessé, je ne crois pas qu il faut chercher plus loinForeverGreen wrote:C'est moi qui suis passé à côté d'une info ou Roussey et Suljic sont écartés ?
Pour Roussey, c'est pas tant qu'il soit derrière Maupay qui m'étonnait, mais plutôt que Macalou lui soit préféré.
Dédicace à rouge :