La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by ForeverGreen »

Egalisation de Mevlut :taré1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

pascal425

Post by pascal425 »

Guinnessisgøød wrote:Parce que tu croyais vraiment que lyon n'allait pas gagner à domicile contre Guingamp ?
Ben sur un malentendu on ne sait jamais ;)

DragØnvert43

Post by DragØnvert43 »

ForeverGreen wrote:Egalisation de Mevlut :taré1:
Mevlut et A lopette love story qui ne craint même pas le changement d adresse. ...
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

dimi

Post by dimi »

2-1 :snif:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

verlad wrote:
LE MARQUIS wrote:
verlad wrote:
Mrik847 wrote:
verlad wrote:J'ai du mal à y croire. Les écarts ne sont pas conséquents avec la 4e place (pour la 3e inutile de rêver, c'est mort), mais il y a de plus en plus de monde au milieu. Et maintenant on se met à enquiller les matches nuls, mais comme on a déjà beaucoup de défaites, ce n'est pas bon du tout. La dynamique de début février est cassée, difficile de dire si elle reviendra. Pour l'instant c'est trop faible devant pour espérer, même si c'est un peu mieux derrière. Il faudrait que Tannane et Hamouma reviennent en pleine bourre pour inverser la tendance. Mais le temps presse.
Je sais pas ce que vous avez tous à dire que la 3° place c'est mort, alors qu'elle est à 1 pt de la 4° voir 2 pts en cas de victoire de lol ce soir...ce soir, on est à 2 voir 3 points de la 3° place...
C'est où que vous voyez tous que c'est mort ???????
On doit pas voir le même classement...
Ce n'est pas tant le classement qui m'inquiète que le niveau de jeu. 7e ou 8e, on est à notre place. 5e ce serait pas mal du tout compte tenu du déroulement de la saison, et 4e ce serait une belle performance. Mais même pour en arriver là il va falloir être autrement meilleur qu'en ce moment.
j'y suis allé de mes calculs et pronostics commes les années passées
On terminera 4 ème à 60pts derrière QSG , MOnacov et Lyon ( 65pts) devant Rennes , Caen et Nice
D'un naturel pessimiste je me suis laissé pourtant aller à une douce euphorie :happy1:

30eme guingamp ASSE nul 43pts
31 ASSE Montpel nul 46
32 Gaz ASSE victoire 49
33 ASSE estac victoire 52
34 Bastia ASSE nul 53
35 ASSE Lorient nul 54
36 ASSE toulouse victoire 57
37 Nice ASSE défaite 57
38 ASSE lille victoire 60
Si on fait nul contre Montpellier après un nul contre Guingamp, ça ne fait pas 46 mais 44 (et donc 58 à la fin).
me suis trompé en écrivant :rouge: je vois une éclatante victoire contre Montpel :happy1:

adrien38100

Post by adrien38100 »

bon c'est plié ce match. Prochain match Rennes-Lyon.

Machiavel

Post by Machiavel »

C'est fini, le PSG a fait un pont d'or à l'OL, on ne reverra plus l'OL ils finiront au pire 3ème. La LFP sera contente. Maintenant à nous d'accrocher cette p...in de 4ème place. Rennes, Nice et Caen devant nous c'est juste les boules. Ces équipes ne font pas mieux que nous et en plus on ne leur refait pas un costard à chaque matchs alors qu'ils ont jouer presque 10 matchs de moins que nous!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Machiavel

Post by Machiavel »

Guingamp l'archétype de l'équipe qui va nous faire chier, alors qu'elle a lâché le match de l'OL. Merci super Gourvenec!

Bucky

Post by Bucky »

Machiavel wrote:C'est fini, le PSG a fait un pont d'or à l'OL, on ne reverra plus l'OL ils finiront au pire 3ème. La LFP sera contente. Maintenant à nous d'accrocher cette p...in de 4ème place. Rennes, Nice et Caen devant nous c'est juste les boules. Ces équipes ne font pas mieux que nous et en plus on ne leur refait pas un costard à chaque matchs alors qu'ils ont jouer presque 10 matchs de moins que nous!
Nice nous a collé un 4-1 à domicile, pour mémoire. Nous n'avons de joueurs offensifs de la valeur de Ben Arfa et Germain. Au milieu de terrain, Seri et le petit blondinet, c'est très bon aussi.

Rennes et Caen, je suis assez d'accord même si il n'y a pas de Delort ni de Dembelé ou de N'Tep chez nous.

adrien38100

Post by adrien38100 »

Machiavel wrote:Guingamp l'archétype de l'équipe qui va nous faire chier, alors qu'elle a lâché le match de l'OL. Merci super Gourvenec!
ils seront à domicile c'est différent

Machiavel

Post by Machiavel »

adrien38100 wrote:
Machiavel wrote:Guingamp l'archétype de l'équipe qui va nous faire chier, alors qu'elle a lâché le match de l'OL. Merci super Gourvenec!
C'est différent, non pas du tout. Cette équipe de Guingamp nous a toujours tenu la dragée haute. On a toujours eu du mal contre eux. C'est juste une équipe de plus qui choisie ses matchs.

rouge

Post by rouge »

Le nivo complotiste c'est la faute au QSG à l'arbitre a bidule devient pénible
Je ne reconnais plus Poto^2 et l'esprit asse on Line

L âge sûrement

merlin

Post by merlin »

Machiavel wrote:
adrien38100 wrote:
C'est différent, non pas du tout. Cette équipe de Guingamp nous a toujours tenu la dragée haute. On a toujours eu du mal contre eux. C'est juste une équipe de plus qui choisie ses matchs.
Si le gaz gagne son match en retard contre l'OM mercredi prochain, Guingamp sera relégable.
C'est sûr qu'ils ont délibérément lâché ce match contre l'OL ...
Relis toi avant d'écrire de telles bêtises.

freeman

Post by freeman »

Avec un pseudo comme machiavel difficile de ne pas voir des complots partout !

Machiavel

Post by Machiavel »

rouge wrote:Le nivo complotiste c'est la faute au QSG à l'arbitre a bidule devient pénible
Je ne reconnais plus Poto^2 et l'esprit asse on Line

L âge sûrement
Ce n'est pas un complot, le PSG avait deux échéance clés: la CDF et la LDC. Mais ce qui est rageant c'est que leurs soit disant remplaçants de luxe, qui sont titulaires dans n'importe quel club de L1, n'ont rien fait. Et quand je dis rien c'est rien. Ils ont raison ils ont 20 points d'avance.
Last edited by Machiavel on 06 Mar 2016, 21:56, edited 1 time in total.

vertveine

Post by vertveine »

Ce qui me rassure en lisant ce forum c'est que ca doit être a peut pres la 5eme journée on certains annoncent qu'on est largué et que c'est la fin de la saison....qu'ils se rassurent dans 9 journées leurs previsions devraient s'avérer correcte.
Le classement importe peu, ca doit faire 10 journées qu'on est sur ou a 3 points du podium.
Pour les discours "les autres meritent la 3eme place", je vois une certaines contradictions avec les mêmes pour qui on a loupé le coche contre Monaco et Marseille...donc nice, rennes, caen meritent de finir devant nous, mais nous on devrait être 2eme...donc nice, rennes et caen finissent devant le QSG?

Enfin bref,
Le classement inporte peu avant la derniere ligne droite, pour le moment ce qui compte c'est le compteur point. Et, c'est un fait, pas une prédiction, on est a 3 points du podium, ecart qui est stable depuis une 10ene de journée.
Je ne sais pas si on va finir 3 ou 10eme, mais a part l'ol, je ne vois pas en quoi les autres prétendants nous sont superieurs. Ils nous ont pas decrocher alors qu'on avait un calendrier d'enfer en fevrier, pourquoi ils y parviendraient maintenant?

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Certains ici devraient se réveiller, nous sommes à notre place ! Dire que Rennes, Caen ou autres ne méritent pas d'être devant nous, mais avez vous pris un peu de recul par rapport à nos prestations ?
Notamment sur les 6 premiers mois de la saison ? Ou les 2 derniers matches ?
Alors oui, il y a des facteurs pour expliquer cela, le nombre de match, le renouvellement de l'effectif, les blessures.
Mais nous sommes à notre place. Aux joueurs et staff de tout donner pour aller chercher la 3ème ou 4eme place.
Last edited by Pierre-Alex on 06 Mar 2016, 21:54, edited 1 time in total.

Machiavel

Post by Machiavel »

merlin wrote:
Machiavel wrote:
adrien38100 wrote:
Si le gaz gagne son match en retard contre l'OM mercredi prochain, Guingamp sera relégable.
Ok j'y suis allé un peu fort. Mais j'ai un peu les boules que l'OL ait autant de conditions favorables en cette fin de saison.
De notre coté on peut s'en vouloir qu'à nous même, mais bon j'ai du mal à en vouloir aux joueurs après les coups de massues qu'ils ont reçu fin février et début mars.
Last edited by Machiavel on 06 Mar 2016, 21:55, edited 1 time in total.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

En résumé ,contre MONACO , Mr FAUTREL et ses petits copains donnent HJ imaginaire contre Sainté qui devait marquer ,ok ?

Là, à 70 kms, à 2-1 ,Mr FAUTREL et ses petits copains ne donnent pas HJ flagrant du Lyonnais qui marque ,ok ?

Mr FAUTREL ....

Diablø

Post by Diablø »

Alexdiasdealmeda wrote:En résumé ,contre MONACO , Mr FAUTREL et ses petits copains donnent HJ imaginaire contre Sainté qui devait marquer ,ok ?

Là, à 70 kms, à 2-1 ,Mr FAUTREL et ses petits copains ne donnent pas HJ flagrant du Lyonnais qui marque ,ok ?

Mr FAUTREL ....

Non mais c'est parce qu'ils ont besoin d'aide dans leur footing on t'a déjà dit.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Machiavel

Post by Machiavel »

Alexdiasdealmeda wrote:En résumé ,contre MONACO , Mr FAUTREL et ses petits copains donnent HJ imaginaire contre Sainté qui devait marquer ,ok ?

Mr FAUTREL ....
Attention à la théorie du complot... :mrgreen:

YACINE

Post by YACINE »

Il faut arrêter de chercher nos limites chez les autres, on prend des buts à la dernière minute, on ne concrétise pas nos occases, le classement le plus révélateur, c est qu on est la 10 ème attaque et la 9
eme défense et on a déjà perdu onze fois, et on est qu à 3 points du podium, bref on se victimise c est tellement facile.
Last edited by YACINE on 06 Mar 2016, 22:06, edited 2 times in total.

vertveine

Post by vertveine »

Bucky wrote:
Machiavel wrote:C'est fini, le PSG a fait un pont d'or à l'OL, on ne reverra plus l'OL ils finiront au pire 3ème. La LFP sera contente. Maintenant à nous d'accrocher cette p...in de 4ème place. Rennes, Nice et Caen devant nous c'est juste les boules. Ces équipes ne font pas mieux que nous et en plus on ne leur refait pas un costard à chaque matchs alors qu'ils ont jouer presque 10 matchs de moins que nous!
Nice nous a collé un 4-1 à domicile, pour mémoire. Nous n'avons de joueurs offensifs de la valeur de Ben Arfa et Germain. Au milieu de terrain, Seri et le petit blondinet, c'est très bon aussi.

Rennes et Caen, je suis assez d'accord même si il n'y a pas de Delort ni de Dembelé ou de N'Tep chez nous.
En ce moment oui, quand tu alignes maupay, eysseric et kmp effectivement des equipes de ligue 1 nous sont supérieures devant...
Pour nice, je ne comprends pas, depuis le temps qu'on vante cette équipe, il devrait titiller le psg...et ben non, en fait en ne jouant que le championnat, en se faisant sortir des coupes au premier tour, avec le messi de la ligue 1, ils affichent 44 points en 29 journées...
Ils nous en ont collé 4 a domicile, rien a redire la dessus, mais apparemment c'est pas les terreurs annoncés non plus.
Vu comme ca, on a battu rennes chez eux, ca doit etre vraiment des chèvres vu que nous on est des nullos qui vont finir au mieux 8eme...
Bon allez je vais me coucher, la ca m'enerve de lire le meme bashing des qu'on prends pas 3 points (et encore), je me reconnecterai peut etre apres le match contre Guingamp...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

merlin wrote:
Machiavel wrote:
adrien38100 wrote:
Mmmh, c'est pas tout à fait vrai, ce serait Reims à la diff de buts. Ceci je te rejoins en ce que la situation de Guingamp est délicat et qu'il est impossible pour eux de lâcher un match.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

YACINE wrote:Là, à 70 kms, à 2-1 ,Mr FAUTREL et ses petits copains ne donnent pas HJ flagrant du Lyonnais qui marque ,ok ?

Il faut arrêter de chercher nos limites chez les autres, on prend des buts à la dernière minute, on ne concrétise pas nos occases, le classemrnt le plus révélateur, c est qu on est la 10 ème attaque et la 9
attaque et on a déjà perdu onze fois, et on est qu à 3 points du podium, bref on se victimise c est tellement facile.
Pas mieux merci Bravo. Au passage, rappelez vous du match de guingamp à GG cette année.

Post Reply