Ben voilà comment nos 6 points perdus dans les dernières minutes contre Reims, Marseille et Monaco nous font mal. Avec 48 points on serait tranquillement 2ème.dan-29 wrote:Rennes 4 ème c'est juste une blague notamment ces 3 matchs gagnés dans les dernières minutes
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
+ BordeauxMachiavel wrote:Ben voilà comment nos 6 points perdus dans les dernières minutes contre Reims, Marseille et Monaco nous font mal. Avec 48 points on serait tranquillement 2ème.dan-29 wrote:Rennes 4 ème c'est juste une blague notamment ces 3 matchs gagnés dans les dernières minutes
Sounds good, Doesn't work
Nantes a un match en retard, pas évident du coup d'avoir une préférence dans ce derby. Finalement la victoire de Rennes n'est peut etre pas une mauvaise nouvelle.
Espérons un 9/9 sur les dernières journées. Histoire de prendre 27 points et donc être à 69 points comme chaque saison.
Carrémentvertveine wrote:Nantes a un match en retard, pas évident du coup d'avoir une préférence dans ce derby. Finalement la victoire de Rennes n'est peut etre pas une mauvaise nouvelle.
Je l'avais dit il fallait minimum 9 victoire sur les 11 derniers matchs pour assurer les 3 premières place, voir la 4ème.Machiavel wrote:Espérons un 9/9 sur les dernières journées. Histoire de prendre 27 points et donc être à 69 points comme chaque saison.
Rennes doit encore jouer Lyon,Marseille,Monaco,Paris et Nice.
Dembelé, il est on fire, franchement au rythme où il va, il va finir par faire l'euro chez les grands.
C'est juste une imposture. Tu as vu le match qu'ils font contre nous? Vivement la L1 à 18 clubs, qu'on dégage des dates et que les clubs européens puissent suivre le rythme.maitregims wrote:pourquoi une blague?dan-29 wrote:Rennes 4 ème c'est juste une blague notamment ces 3 matchs gagnés dans les dernières minutes
Et qu'on arrête avec les matchs pourris en janvier. Notamment en coupe de France.
Oui dont les 2 premiers cités les 2 prochaines journées.Benjis wrote:Rennes doit encore jouer Lyon,Marseille,Monaco,Paris et Nice.
Beaucoup de confrontations directs les 2 prochaines journées, c'est pour cela qu'il faut qu'on fasse le plein à Guingamp et contre Montpellier
C'est bien tu es d'accord avec toi même...Machiavel wrote:Je l'avais dit il fallait minimum 9 victoire sur les 11 derniers matchs pour assurer les 3 premières place, voir la 4ème.Machiavel wrote:Espérons un 9/9 sur les dernières journées. Histoire de prendre 27 points et donc être à 69 points comme chaque saison.
Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas non plus croire que toutes les équipes vont gagner tous leurs matchs.
Meme en cas de victoire des vilains ce soir, il serait a 45 points en 29 journées...c'est un rythme faible, et meme en cas de reveil dans le sprint final, je pense qu'une moyenne autour de 2 points par match est plus realiste que 9 victoires sur 9
Je pense qu'avec 7 victoires sur 9, série que aucun des clubs de ligue 1 a part le qsg n'a et peut etre ne peut aligner (des clubs qui ont aligner 4 victoires cette saison il ne doit pas en avoir des masses, alors 9...) on finit largement 4 eme. Plus de 7 victoires, ca se jouera a 1 point ou 2, voire au goal average.
Voila, en comptant déja toute les confrontations direct, peut d'equipe peuvent faire 9/9 sur les derniers matchs...je pense que 7 victoires suffiront, et ne pas perdre (evidemment gagner c'est mieux) a Nicecomp88 wrote:Oui dont les 2 premiers cités les 2 prochaines journées.Benjis wrote:Rennes doit encore jouer Lyon,Marseille,Monaco,Paris et Nice.
Beaucoup de confrontations directs les 2 prochaines journées, c'est pour cela qu'il faut qu'on fasse le plein à Guingamp et contre Montpellier
YACINE wrote:Dembelé, il est on fire, franchement au rythme où il va, il va finir par faire l'euro chez les grands.
Tu as Martial et Coman devant lui, je le trouve immature ( normal ) pour jouer en EDF en espérant qu'il ne parte pas à Stoke au prochain mercato.
Janvier, Dembele, Salle Lamonges ... Ils sont pas mal niveau jeune.
donc on fera les comptes à la fin.Mais il est probable que les clubs en EL l'an prochain seront des novices (rennes, caen, nice..).Benjis wrote:Rennes doit encore jouer Lyon,Marseille,Monaco,Paris et Nice.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
C'est très indécis. On verra ce que vaut vraiment notre équipe. Il n'y aura plus l'excuse de la fatigue puisque Galtier choisira les plus en formes dans un effectif pratiquement au complet (sauf pépins). Quels choix effectuera-t il ? Bien malin celui qui peut le dire. J'ai ma petite idée sur la question et j'ai bien peur qu'on se fade un milieu de terrain avec Clément et Lemoine. Si on veut préparer la saison prochaine, il faut intégrer durablement Selnaes.
-
La seule équipe à avoir aligné plus de 4 victoires cette saison, hors PSG, c'est... Sainté. Autant dire que vu les programmes compliqués de pas mal de nos adversaires, ce serait étonnant qu'ils se mettent à le faire maintenant. Du coup je pense que 20-22 points devrait suffire (j'avais dit 22 points avant Caen, ça en laisse 21) c'est-à-dire en effet 7 victoires (et effectivement ne pas perdre contre Nice serait l'idéal) voire même 6 avec un peu de chance.vertveine wrote:C'est bien tu es d'accord avec toi même...Machiavel wrote:Je l'avais dit il fallait minimum 9 victoire sur les 11 derniers matchs pour assurer les 3 premières place, voir la 4ème.Machiavel wrote:Espérons un 9/9 sur les dernières journées. Histoire de prendre 27 points et donc être à 69 points comme chaque saison.
Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas non plus croire que toutes les équipes vont gagner tous leurs matchs.
Meme en cas de victoire des vilains ce soir, il serait a 45 points en 29 journées...c'est un rythme faible, et meme en cas de reveil dans le sprint final, je pense qu'une moyenne autour de 2 points par match est plus realiste que 9 victoires sur 9
Je pense qu'avec 7 victoires sur 9, série que aucun des clubs de ligue 1 a part le qsg n'a et peut etre ne peut aligner (des clubs qui ont aligner 4 victoires cette saison il ne doit pas en avoir des masses, alors 9...) on finit largement 4 eme. Plus de 7 victoires, ca se jouera a 1 point ou 2, voire au goal average.
Notre forme actuelle pourrait ne pas inciter à l'optimisme mais bon ça peut quand même largement se faire entre les retours progressifs (Perrin va pas être fiévreux toutes les semaines, esperons pour lui que Tannane ne soit pas tout le temps en deuil), les semaines allégées (ça fera du bien à Søderlund, KTC, Tabanou, voire Lemoine et Clément) et nos adversaires (hormis Nice, les plus durs sont Lorient et Bastia)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
J'ai du mal à y croire. Les écarts ne sont pas conséquents avec la 4e place (pour la 3e inutile de rêver, c'est mort), mais il y a de plus en plus de monde au milieu. Et maintenant on se met à enquiller les matches nuls, mais comme on a déjà beaucoup de défaites, ce n'est pas bon du tout. La dynamique de début février est cassée, difficile de dire si elle reviendra. Pour l'instant c'est trop faible devant pour espérer, même si c'est un peu mieux derrière. Il faudrait que Tannane et Hamouma reviennent en pleine bourre pour inverser la tendance. Mais le temps presse.
Je note aussi que parmi les clubs qui ont joué cette semaine en coupe de france, aucun n'a gagné...pas une excuse, juste un constat...
Joris Gnagnon le joueur qui est rentré contre Nantes du coté rennais, il y' a 5 minutes, il n'aurait pas fait un essai chez nous, ou je dis une bêtise?
Je sais pas ce que vous avez tous à dire que la 3° place c'est mort, alors qu'elle est à 1 pt de la 4° voir 2 pts en cas de victoire de lol ce soir...ce soir, on est à 2 voir 3 points de la 3° place...verlad wrote:J'ai du mal à y croire. Les écarts ne sont pas conséquents avec la 4e place (pour la 3e inutile de rêver, c'est mort), mais il y a de plus en plus de monde au milieu. Et maintenant on se met à enquiller les matches nuls, mais comme on a déjà beaucoup de défaites, ce n'est pas bon du tout. La dynamique de début février est cassée, difficile de dire si elle reviendra. Pour l'instant c'est trop faible devant pour espérer, même si c'est un peu mieux derrière. Il faudrait que Tannane et Hamouma reviennent en pleine bourre pour inverser la tendance. Mais le temps presse.
C'est où que vous voyez tous que c'est mort ???????
On doit pas voir le même classement...
Perso, ce que je note, c'est qu'on a une fin de saison bandante au niveau de l'enjeu.
Tous les matchs vont être importantissimes.
Les notres.... et ceux de nos copains de classement.
On va se régaler !
Tous les matchs vont être importantissimes.
Les notres.... et ceux de nos copains de classement.
On va se régaler !
rennes a géré, réduit à 10, le match termine finalement sur un 4-1
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Sylvain92 en avait parlé, oui. Défenseur central de formation.YACINE wrote:Joris Gnagnon le joueur qui est rentré contre Nantes du coté rennais, il y' a 5 minutes, il n'aurait pas fait un essai chez nous, ou je dis une bêtise?
Prendre un rouge quand tu gagnes 3-0...
Enfin toujours bon a prendre la suspension de sio
Nantes devra se relancer contre bastia dans son match au retard
Enfin toujours bon a prendre la suspension de sio
Nantes devra se relancer contre bastia dans son match au retard
7ème ce soir. Au mieux on fera 5ème, ce qui signifierait tour d'Europa League fin Juillet. Y'avait pas plus simple pour finir 4ème cette année et aborder directement les poules d'Europa League, et ben non on va encore se compliquer la tache. Nice méritera la 4ème place, tellement ils essaient de faire du jeu, quitte à prendre des buts et de passer à côté.
Quand à la 3ème place, elle n'est qu'à 3 points mais à des années lumière du niveau d'un OL qui va dérouler avec un calendrier plus que favorable et même une finale contre Monaco pour la 2ème place. Retour de Fékir à prévoir aussi.
Regardons nous en face, entre 4 yeux, arrêtons de péter plus haut que notre cul avec ce podium qu'on ne mérite vraiment pas. Essayons d'être au moins dans les 6 et ça sauvera une saison terne.
Quand à la 3ème place, elle n'est qu'à 3 points mais à des années lumière du niveau d'un OL qui va dérouler avec un calendrier plus que favorable et même une finale contre Monaco pour la 2ème place. Retour de Fékir à prévoir aussi.
Regardons nous en face, entre 4 yeux, arrêtons de péter plus haut que notre cul avec ce podium qu'on ne mérite vraiment pas. Essayons d'être au moins dans les 6 et ça sauvera une saison terne.