Jessy repousse une frappe des rouges, on balance trop, le milieu n est pas assez utilisé. Nordin essaie trop de jouer seul, suite à un renversement de pinheiro, il oublie polomat qui est passé dans son dos. On y est pas sur les deuxièmes ballons, encore une tete de besancon juste à côté.
On balance trop et derrière Besançon en profite pour jouer dans,le dos de nos ailiers, roussey est introuvable, et cazim est invisible à la récupération, cpa pour Besançon suite à une légère faute de nyemeck, tète à côté.
YACINE wrote:Corner repris par un besanconnais à côté. Mais le marquage pas top, brison ne peut pas reprendre. Nyemeck le remplace
Bisontin
C est vrai mais dur de corriger dans l action, mi temps mitigée, on est pas inspiré et je ne trouve un peu léger dans les duels. Après Thomas a peut être un autre avis que le mien.
Gendouz qui s échauffe, peut-être que Jessy ne pourra pas reprendre. Pour info, je dois partir à 16h40, je laisserai Thomas finir le live si c est possible pour lui.
Grosse occasion pour les verts belle frappe de corgnet, repoussée sur Roussey qui tire à bout portant sur le gardien, dans,la foulée contre de nordin centre en retrait pour vmellot qui frappe tout doucement sur le gardien
Belle action pinheiro, suljic pour mellot qui met à l intérieur pour corgnet,juste à côté, lamine remplace benjamin. Et superbe parade de jessycen un contre un.