SCO 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: SCO 0 - ASSE 0
Quellllllleeeeee PURGGGGGGGE !
On a touché le fond, le seul intérêt c'est d'enfin réaliser que pour la 1e fois depuis plus de 6 ans, on a AUCUN joueur que l'on peut bien vendre.
On s'est affaibli et un long rideau nous a masque la realite.
On est à notre place.
On s'est affaibli et un long rideau nous a masque la realite.
On est à notre place.
2 ème mi temps triste aucune occasion
-
rien à espérer de mieux avec autant de médiocrité sur le terrain. Nul dans tous les sens du terme
Oui c'est pour cela que le coach demande de tenir ...Il veut effacer l'effet psychologique des derniers matchs...Poteau gauche wrote:On n'a pas pris de but les gars, c'est déjà ça !
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Oui je crois aussi, et je pense qu'il nous faut un coach étranger.palomba11 wrote:C'est dur a dire mais je pense que l'on arrivera a passer ce fameux pallier qu'une fois que Galtier sera partis ..Dagostino wrote:c'est plutôt honteux de voir ça de la part de notre équipe, sérieusement, refuser le jeu à ce point, galtier qui demande de calmer tout ça
preferes, c'est un grand mot... plutot une question de €€€€esperanza wrote:quand tu ^préféres les besogneux ça donne ça,on se fait royalement chiéwolf wrote:on n'a pas un seul joueur de ballon ca fait peur! Saramagna a raison!
quelle purge !
-
Faut pas exagerer il manquait quand meme Hamouma, Tananne, Barbec !
On craignait rien angers n'attaquait pas, nous non plus d'ailleursBrakhow wrote:Oui c'est pour cela que le coach demande de tenir ...Il veut effacer l'effet psychologique des derniers matchs...Poteau gauche wrote:On n'a pas pris de but les gars, c'est déjà ça !
-
Mon dieu, merci l'arbitre d'avoir stopper cette méga purge. On vient de vivre 15 jours ou j'aurais préféré être en Patagonie sans Internet.
Ce match est dur pour notre moral de supporter
-
Avec Clément et lemoine en milieu qu’espérer mieux qu'une purge
Moi je vois le coté positif, on n'a pas pris de but sur CPA et pas de but dans le temps additionnel , donc on progresse , et pis, on n'a pas perdu ! on restait sur 3 défaites de suite ...
Finir 10ème serait normal quand on voit notre niveau de jeu. Tant que notre milieu Clément-lemoine-pajot existera (ou au moins un seul de ses 3 joueurs), on ne pourra pas espérer mieux.
Finir 10ème serait normal quand on voit notre niveau de jeu. Tant que notre milieu Clément-lemoine-pajot existera (ou au moins un seul de ses 3 joueurs), on ne pourra pas espérer mieux.
Si c'est ironique c'est très bon, si ça ne l'est pas c'est très inquiétant...Poteau gauche wrote:On n'a pas pris de but les gars, c'est déjà ça !
+1Poteau gauche wrote:On n'a pas pris de but les gars, c'est déjà ça !
Avec beaucoup d'absents à déplorer et après la débauche d'énergie consentie depuis quelques semaines (un matchs joué tous les trois jours), un nul ce soir n'est pas forcément un mauvais résultat. Avec Béric, Hamouma et Tannane, la donne aurait été clairement différente au niveau du jeu proposé.
quand tu as des joueurs dont le niveau réel n'excede pas toujours la 8-10e place c'est normal d'assister a quelques purges. surtout si tu leur fait faire des saisons à 40-50 matchs..Ligérien42540 wrote:Ce sont des pros ? Honnêtement je m'interroge sur le contenu des entraînements en Ligue 1 en général et en particulier chez nos Verts. Impressionnant ce qu'on croque...
par exemple ce soir lorient à fait tourner...preuve que le niveau physique des joueurs de L1 est assez quelconque.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Match très vilain, mais vu les absents y avait pas grand chose à espérer. Enfin l'occase de Maupay faut le faire pour la mettre à côté...le drame de nos AC c'est que ceux qui marquent des points sont ceux qui ne jouent pas, le titulaire est à chaque fois dégueulasse. Espérons un retour rapide d'Hamouma et Tanane..
ah ok,ça explique le fait que galtier soit soulagé,on est maintenu non sérieux ,c'est un style insupportable galtier, du baup,du girard.... ça passe quand tu gagnes même quand la victoire est tirée par les cheveux mais ça donne aussi ce genre de match insipide,honteux! de l'anti footMat42832 wrote:Avec ce point, nous en avons 42, ce qui signifie normalement le maintien !
Ce point pourrait être décisif pour la course à la 3ème place !
-
Oui, c'est du passé...fab wrote:Avec Clément et lemoine en milieu qu’espérer mieux qu'une purge
Il faut reconnaitre qu'en 15 jours, on a bien foiré la fin de saison, ce qui est rageant c surtt de se dire que y'avait bien mieux à fr...
5 matchs sans victoire quand on joue la troisième place, dur dur.
En face Angers était encore en pire forme que nous mais est-ce que ça excuse un rythme aussi peu soutenu?
En face Angers était encore en pire forme que nous mais est-ce que ça excuse un rythme aussi peu soutenu?