faut penser au milieu pour servir de bon ballon que des joueurs défensif pas techniqueMrPipo wrote:qui decide du recrutement ?ozzy wrote:Quels sont dans notre effectif ses attaquants qui possèdent cette qualité d'adresse devant le but ?esperanza wrote:galtier préfére les attaquants bourrins qui défendent,pas ceux qui sont adroits devant le but,c'est secondairejeanbenj wrote:On a vraiment une attaque de pauvre !! que d'occasions manquées, il est clair que l'absence de Béric nous fait mal !! VITE UN VRAI BUTEUR DANS CETTE EQUIPE !! Quand on voit comment DELORT nous a mis la misère la semaine dernière on se dit que des gars comme ça sont surement abordables financièrement !
SCO 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: SCO 0 - ASSE 0
Roro vient d'interroger le compte du club, craquage de fumis
Bon, passer de Dortmund-Bayern à Angers-Sainté, ça pique un peu!!
Mais bon si on oublie le niveau technique,tactique et la construction du jeu, on s'y fait! Comme d'hab!
Allez les Verts! Les 3 points sont possibles ce soir. Avec un petit csc d'Angers, ça peut le faire.
Mais bon si on oublie le niveau technique,tactique et la construction du jeu, on s'y fait! Comme d'hab!
Allez les Verts! Les 3 points sont possibles ce soir. Avec un petit csc d'Angers, ça peut le faire.
ouais,c'est vrai,ça fait mal !chub26 wrote:Bon, passer de Dortmund-Bayern à Angers-Sainté, ça pique un peu!!
Ce soir, hormis le fait qu'on vendange, je nous trouve très mou au contact, l'impact physique zéro ce soir (je ne parle que du physique de pupille de neal)
j'ai l'impression ce soir que le ballon est un peu l'ennemi de mouss
Et pendant ce temps là à Santa Cruse ... une purge !
Il est magique ce championnat. Personne ne veut de la 3ème place, hormis Lyon. Ils en ont tous peur, c'est incroyable.
Au vu des résultats pour le moment, 3 points pris à Angers c'est une sacré bonne opération !
Perso, cette saison, je suis déjà bien frustré. J'ai hâte par contre de la saison prochaine avec Beric-Tanane devant, peut être un Hamouma en pleine bourre ou un remplaçant du même calibre. Un selnaes bien adapté, un Perrin pas blessé, un RPG en progression, quelques jeunes qui vont montrer leur nez, quelques recrues de bonne qualité....ça peut être très sympa si la mayonnaise prend !
Par contre, merci à Pogba et KMP pour leur dévouement au club, mais ils seront mieux ailleurs.
Au vu des résultats pour le moment, 3 points pris à Angers c'est une sacré bonne opération !
Perso, cette saison, je suis déjà bien frustré. J'ai hâte par contre de la saison prochaine avec Beric-Tanane devant, peut être un Hamouma en pleine bourre ou un remplaçant du même calibre. Un selnaes bien adapté, un Perrin pas blessé, un RPG en progression, quelques jeunes qui vont montrer leur nez, quelques recrues de bonne qualité....ça peut être très sympa si la mayonnaise prend !
Par contre, merci à Pogba et KMP pour leur dévouement au club, mais ils seront mieux ailleurs.
Yapafotocomp88 wrote:Attention Yattara
p.... mais Galtier veut pas faire de changements ??? ca commence a devenir insuportable sa facon de gerer ses match
-
-
En tout cas Malcuit ou Pierre Gabriel c'est du tout bon à mon sens. Bons défenseurs et percutent bien.
on entend mieux le parcage ! Ca serait bien un but juste devant eux !
pour mettre qui ?MrPipo wrote:p.... mais Galtier veut pas faire de changements ??? ca commence a devenir insuportable sa facon de gerer ses match
-
Clément fait un bon match je trouve
-
ça pue le but ce coup franc...
Eysseric tire très très bien les coups franc mais les corners, moyen moyen
60 éme minute, premier tir de la mi temps, on avance ! ça va finir par rentrer
C'est lui qui laisse Corgnet à la maison, Roux dans les tribunes et Soderlung sur le banc quand même. ...epopee76 wrote:pour mettre qui ?MrPipo wrote:p.... mais Galtier veut pas faire de changements ??? ca commence a devenir insuportable sa facon de gerer ses match
-
Ya que moi qui trouve l'entraîneur d'Angers insupportable?
c'est vrai que Maupay merite de finir le match...epopee76 wrote:pour mettre qui ?MrPipo wrote:p.... mais Galtier veut pas faire de changements ??? ca commence a devenir insuportable sa facon de gerer ses match