On peut pardonner des fautes de placement parfois des fautes un peu inutiles qui c'est vrai coute aussi des points, mais cela est quand meme different que des assist aux adversaires, une tete en retrait manquer, un degaement raté qui va a l'arriere.Moufles wrote:Pogba nous coûte sans doute quelques points, mais il n'est pas le seul à défendre non plus ! Où sont KTC et Tabanou à Bâle ? Qui fait la faute à Marseille ?
Si Galette le juge apte à jouer à Angers, une défense centrale Mouss'-Pogba n'est pas non plus ce qu'il y a de pire en D1...
SCO 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Je suis ok avec toi, si Loic ne peut pas jouer :ondeverte wrote:On peut pardonner des fautes de placement parfois des fautes un peu inutiles qui c'est vrai coute aussi des points, mais cela est quand meme different que des assist aux adversaires, une tete en retrait manquer, un degaement raté qui va a l'arriere.Moufles wrote:Pogba nous coûte sans doute quelques points, mais il n'est pas le seul à défendre non plus ! Où sont KTC et Tabanou à Bâle ? Qui fait la faute à Marseille ?
Si Galette le juge apte à jouer à Angers, une défense centrale Mouss'-Pogba n'est pas non plus ce qu'il y a de pire en D1...
RPG KTC BAYAL TABANOU
Je vois ce que tu veux dire. Néanmoins, si l'on décortique chacun de nos matchs depuis le début de saison, je suis certain que nous trouverons des boulettes de Mouss', des boulettes de KTC, de BAE,... Et même de Dieu. Parfois, tu as du bol que derrière ça ne fasse pas but ; parfois, tu fais une cagade et... But. J'ai l'impression que lorsque Pogba fait une connerie, malheureusement, ça fait plus souvent but que lorsque ce sont ses partenaires qui dévissentondeverte wrote:On peut pardonner des fautes de placement parfois des fautes un peu inutiles qui c'est vrai coute aussi des points, mais cela est quand meme different que des assist aux adversaires, une tete en retrait manquer, un degaement raté qui va a l'arriere.Moufles wrote:Pogba nous coûte sans doute quelques points, mais il n'est pas le seul à défendre non plus ! Où sont KTC et Tabanou à Bâle ? Qui fait la faute à Marseille ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Le nombre de boulette commise augmente le risque de buts, c'est quasi a chaque match qu'il y a au moins une boulette de sa pars.Moufles wrote:Je vois ce que tu veux dire. Néanmoins, si l'on décortique chacun de nos matchs depuis le début de saison, je suis certain que nous trouverons des boulettes de Mouss', des boulettes de KTC, de BAE,... Et même de Dieu. Parfois, tu as du bol que derrière ça ne fasse pas but ; parfois, tu fais une cagade et... But. J'ai l'impression que lorsque Pogba fait une connerie, malheureusement, ça fait plus souvent but que lorsque ce sont ses partenaires qui dévissentondeverte wrote:On peut pardonner des fautes de placement parfois des fautes un peu inutiles qui c'est vrai coute aussi des points, mais cela est quand meme different que des assist aux adversaires, une tete en retrait manquer, un degaement raté qui va a l'arriere.Moufles wrote:Pogba nous coûte sans doute quelques points, mais il n'est pas le seul à défendre non plus ! Où sont KTC et Tabanou à Bâle ? Qui fait la faute à Marseille ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Oui mais je pense au joueur surtout. Le mec débarque, il fini de le cramer et quand les sifflets sont là, il nous explique que le joueur est au bout du rouleau… J'arrive pas bien à comprendre.Il le mettra remplaçant quand on jettera des pierres sur le joueur ?APOLX wrote:Parce que galtier ne fais pas confiance a roux comme avant centrelatornade wrote:Ok. Pourquoi le placer titulaire alors.
latornade wrote:Oui mais je pense au joueur surtout. Le mec débarque, il fini de le cramer et quand les sifflets sont là, il nous explique que le joueur est au bout du rouleau… J'arrive pas bien à comprendre.Il le mettra remplaçant quand on jettera des pierres sur le joueur ?APOLX wrote:Parce que galtier ne fais pas confiance a roux comme avant centrelatornade wrote:Ok. Pourquoi le placer titulaire alors.
Galtier a un peu besion de repos aussi je pense, ca va faire du bien de revenir a un match par semaine.
Tu rigoles mais oui je pense…ondeverte wrote:latornade wrote:Oui mais je pense au joueur surtout. Le mec débarque, il fini de le cramer et quand les sifflets sont là, il nous explique que le joueur est au bout du rouleau… J'arrive pas bien à comprendre.Il le mettra remplaçant quand on jettera des pierres sur le joueur ?APOLX wrote:Parce que galtier ne fais pas confiance a roux comme avant centrelatornade wrote:Ok. Pourquoi le placer titulaire alors.
Galtier a un peu besion de repos aussi je pense, ca va faire du bien de revenir a un match par semaine.
Mais je suis serieux mais ca me fait rire ils sont tous cramer ! ah ces durs l'europe ils apprenenent les petits !latornade wrote:Tu rigoles mais oui je pense…ondeverte wrote:latornade wrote:Oui mais je pense au joueur surtout. Le mec débarque, il fini de le cramer et quand les sifflets sont là, il nous explique que le joueur est au bout du rouleau… J'arrive pas bien à comprendre.Il le mettra remplaçant quand on jettera des pierres sur le joueur ?APOLX wrote:Parce que galtier ne fais pas confiance a roux comme avant centrelatornade wrote:Ok. Pourquoi le placer titulaire alors.
Je pense aussi. Il est difficulté depuis le début de la saison, il a fait beaucoup de choix plutôt hasardeux, et à sa décharge il n'a pas été aidé par les circonstances (blessures à répétition, baisse de niveau des cadres, difficultés d'adaptation des nouveaux). C'est pour ça que je ne le vois pas rester à la fin de la saison. Ça sent vraiment la fin de cycle, sauf éventuellement troisième place (et encore).latornade wrote:Tu rigoles mais oui je pense…ondeverte wrote:Galtier a un peu besion de repos aussi je pense, ca va faire du bien de revenir a un match par semaine.latornade wrote:Oui mais je pense au joueur surtout. Le mec débarque, il fini de le cramer et quand les sifflets sont là, il nous explique que le joueur est au bout du rouleau… J'arrive pas bien à comprendre.Il le mettra remplaçant quand on jettera des pierres sur le joueur ?APOLX wrote:Parce que galtier ne fais pas confiance a roux comme avant centrelatornade wrote:Ok. Pourquoi le placer titulaire alors.
Pour les cadres ça aura été flagrant. Même Perrin avant blessure.verlad wrote:Je pense aussi. Il est difficulté depuis le début de la saison, il a fait beaucoup de choix plutôt hasardeux, et à sa décharge il n'a pas été aidé par les circonstances (blessures à répétition, baisse de niveau des cadres, difficultés d'adaptation des nouveaux). C'est pour ça que je ne le vois pas rester à la fin de la saison. Ça sent vraiment la fin de cycle, sauf éventuellement troisième place (et encore).latornade wrote:Tu rigoles mais oui je pense…ondeverte wrote:Galtier a un peu besion de repos aussi je pense, ca va faire du bien de revenir a un match par semaine.latornade wrote:Oui mais je pense au joueur surtout. Le mec débarque, il fini de le cramer et quand les sifflets sont là, il nous explique que le joueur est au bout du rouleau… J'arrive pas bien à comprendre.Il le mettra remplaçant quand on jettera des pierres sur le joueur ?APOLX wrote:Parce que galtier ne fais pas confiance a roux comme avant centrelatornade wrote:Ok. Pourquoi le placer titulaire alors.
Au complet la compo que j'aimerai voir:
--------------------------------Ruffier------------------------------
---KTC---------Perrin---------------------Sall---------Tabanou
----------------Cohade------------------Selnaes--------------
------------------------------Corgnet------------------------------
Tannane--------------------------------------------Hamouma--
-------------------------------Beric--------------------------------
Malheursement avec les absents a Angers, Galtier va nous sortir celle-là (sans Malcuit et Selnaes, pourtant les deux meilleurs contre QSG)
---KTC---------Sall---------------------Pogba---------Tabanou
----------------Lemoine------------------Clément--------------
------------------------------Cohade------------------------------
-----KMP--------------------------------------------Eysseric-----
-----------------------------Soderlund--------------------------------
---KTC---------Perrin---------------------Sall---------Tabanou
----------------Cohade------------------Selnaes--------------
------------------------------Corgnet------------------------------
Tannane--------------------------------------------Hamouma--
-------------------------------Beric--------------------------------
Malheursement avec les absents a Angers, Galtier va nous sortir celle-là (sans Malcuit et Selnaes, pourtant les deux meilleurs contre QSG)
---KTC---------Sall---------------------Pogba---------Tabanou
----------------Lemoine------------------Clément--------------
------------------------------Cohade------------------------------
-----KMP--------------------------------------------Eysseric-----
-----------------------------Soderlund--------------------------------
Oui, même lui. C'est peut-être même le facteur décisif d'une saison finalement assez décevante. Avec le gros brassage de cet été, il aurait fallu que les cadres (Ruffier, Perrin, Bayal, Clément, Lemoine, Hamouma) jouent à leur vrai niveau pour que la mayonnaise prenne. Au final, le seul à ne pas avoir déçu, c'est Cohade, qui est même meilleur que l'an dernier. Ce n'est pas suffisant. Et ça donne l'impression que l'effectif plafonne.latornade wrote:Pour les cadres ça aura été flagrant. Même Perrin avant blessure.verlad wrote:Je pense aussi. Il est difficulté depuis le début de la saison, il a fait beaucoup de choix plutôt hasardeux, et à sa décharge il n'a pas été aidé par les circonstances (blessures à répétition, baisse de niveau des cadres, difficultés d'adaptation des nouveaux). C'est pour ça que je ne le vois pas rester à la fin de la saison. Ça sent vraiment la fin de cycle, sauf éventuellement troisième place (et encore).latornade wrote:Tu rigoles mais oui je pense…ondeverte wrote:Galtier a un peu besion de repos aussi je pense, ca va faire du bien de revenir a un match par semaine.latornade wrote:Oui mais je pense au joueur surtout. Le mec débarque, il fini de le cramer et quand les sifflets sont là, il nous explique que le joueur est au bout du rouleau… J'arrive pas bien à comprendre.Il le mettra remplaçant quand on jettera des pierres sur le joueur ?APOLX wrote:Parce que galtier ne fais pas confiance a roux comme avant centrelatornade wrote:Ok. Pourquoi le placer titulaire alors.
-
Loïc Perrin, le capitaine de l'ASSE, fiévreux, est incertain pour le déplacement de ce samedi à Angers (20h). Romain Hamouma, Jean-Christophe Bahebeck et Oussama Tananne, déjà absents face au Paris Saint-Germain, mercredi, ne seront pas de retour. Christophe Galtier, l'entraîneur stéphanois, l'a annoncé ce vendredi après-midi en conférence de presse.
Parfait, une bonne occasion pour Pogba et Soderlund de continuer à briller !lacouture.49 wrote:Loïc Perrin, le capitaine de l'ASSE, fiévreux, est incertain pour le déplacement de ce samedi à Angers (20h). Romain Hamouma, Jean-Christophe Bahebeck et Oussama Tananne, déjà absents face au Paris Saint-Germain, mercredi, ne seront pas de retour. Christophe Galtier, l'entraîneur stéphanois, l'a annoncé ce vendredi après-midi en conférence de presse.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Allez les gars on se remobilisent après ces deux semaines pourries...
Une petite victoire à Angers sur un but de raccroc et en route pour la troisième place.
Y'a moyen d'accrocher le podium en fin de saison, cette année on fini troisième, c'est écrit comme çà.
Une petite victoire à Angers sur un but de raccroc et en route pour la troisième place.
Y'a moyen d'accrocher le podium en fin de saison, cette année on fini troisième, c'est écrit comme çà.
Absence confirmée pour capelle chez eux.
Gardiens : Alexandre Letellier (30), Denis Petric (1)Parasar wrote:Absence confirmée pour capelle chez eux.
Défenseurs : Yoann Andreu (21), Gaël Angoula (2), Grégory Bourillon (6), Vincent Manceau (29), Romain Thomas (24), Ismaël Traoré (8)
Milieux : Olivier Auriac (7), Saïd Benrahma (25), Arnold Bouka-Moutou (3), Charles Diers (20), Thomas Mangani (5), Romain Saïss (28)
Attaquants : Goran Karanovic (22), Billy Ketkéophomphone (14), Jean-Pierre Nsamé (12), Gilles Sunu (10), Mohamed Yattara (9)
-
Je suis pas devin mais ça sent le Letellier - Manceau, Thomas, Traoré, Andreu - Bourillon, Saïss, Mangani - Sunu, Yattara, Ketkéophomphone. Ça reste correct mais c'est une équipe banale, et le banc n'est lui vraiment pas terrible. Vraiment je me répète mais entre ça et leur forme du moment, il faut en profiter.patavo 26 wrote:Gardiens : Alexandre Letellier (30), Denis Petric (1)Parasar wrote:Absence confirmée pour capelle chez eux.
Défenseurs : Yoann Andreu (21), Gaël Angoula (2), Grégory Bourillon (6), Vincent Manceau (29), Romain Thomas (24), Ismaël Traoré (8)
Milieux : Olivier Auriac (7), Saïd Benrahma (25), Arnold Bouka-Moutou (3), Charles Diers (20), Thomas Mangani (5), Romain Saïss (28)
Attaquants : Goran Karanovic (22), Billy Ketkéophomphone (14), Jean-Pierre Nsamé (12), Gilles Sunu (10), Mohamed Yattara (9)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SÖDERLUND.
Pas de Kevin Malcuit bizarre
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SÖDERLUND.
Pas de Kevin Malcuit bizarre
Moi j'aimerais aussi une défense sans Pogba il je le trouve mauvais et il est sans doute fatigué. Après l'animation offensive est pas terrible non plus ces derniers temps. Voilà la composition que j'aimerais ruffier rpg sall Perrin(si Perrin absent ktc) tabanou puis au milieu Lemoine Cohade corgnet et en attaque Monnet paquet maupay et malcuit
Dur pour Malcuit quand même.....
-
Ms c'est clair qu'est ce qu'il veut Galette il peut pas ns faire gagner des matchs à lui tout seul non plus ...epopee76 wrote:Dur pour Malcuit quand même.....
-
Oui étonnant. Probablement un souci physique.epopee76 wrote:Dur pour Malcuit quand même.....
Il a été élu meilleur stéphanois face à Paris (site off).
Comme lors du match en championnat.Marée verte wrote:Oui étonnant. Probablement un souci physique.epopee76 wrote:Dur pour Malcuit quand même.....
Il a été élu meilleur stéphanois face à Paris (site off).