Ça chouine dans les deux sens hein! Mais, Ceux qui chouinent des qu'on critique un peu Galtier sont très nombreux.Vert|treV wrote:En fait, t'es juste insupportable à toujours chouiner et baver sur Galtier et l'équipe.nahanni wrote:Encore une compo spéciale coupe de France.
Les Verts ne respectent pas cette compétiton. Et elle nous le rend bien.
Elimination logique, méritée et voulue.
Quand est ce la dernière fois que l'ASSE a aligné sa meilleure équipe en Coupe de France ???
Sous l'ére CG, ça n'a pas dù se produire une seule fois.
J'adorerais te voir à l'oeuvre à la tête d'une équipe pro (mais pas la nôtre par pitié) pour voir comment tu gères ça. Je crois qu'on rigolerait bien.
Avec tes certitudes toutes faites, tu sembles tout connaître des tenants et des aboutissants d'un entraîneur pro, pourquoi tu ne te lances pas ?
Tu trouves qu'il n'a pas mis la meilleure équipe possible ce soir ?
Tu trouves que battre Paris, c'est aussi simple que ça avec notre effectif, nos absents, nos blessés, nos joueurs qui ont besoin de souffler ?
Tu parles de respect.
Commence par te l'appliquer à toi-même.
(Pastouchergalettedieuvivanttacticotechnique...)
Non je ne trouve pas qu'il ait mis la meilleure équipe ce soir avec sa défense à trois centraux
Battre Paris n'a jamais été aussi faisable qu'en ce moment même avec notre effectif qui n'est pas si mal soit dit en passant
Reste à voir si les paris fait sur l'avenir sont des bons choix (Selnaes ,soder,Beric ), et pour le moment, ben c'est le gros doute.
On vient de vivre 10 jours pénibles avec des éliminations dans les coupes et désillusions en championnat
Malgré une satisfaisante (?) 7 eme place( à 1 point du podium) on peut pas dire qu'on ait vu du bon football ou si peu...
Beaucoup plus de frustration qu'autre chose cette saison ...qui n'est pas finie mais qui se dessine et pas forcément avec nous dans le top 5
Notre fond de jeu est faible, c'est une réalité , on ne propose pas grand chose et on s'ennuie ferme.
Mais comme à chaque fois, dès le prochain match on y croit, car on est supporter stéphanois!