ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by Tylith »

Platoche wrote:Selnaes a terminé physiquement plus fort que tout le monde, du tout bon, très grosse qualité de passe vers l'avant.
Je l'ai bien aimé sur la fin du match je nuancerais quand même par le fait que Paris ne pressait plus du tout nos porteurs et ne suivaient plus les joueurs faisant un appel, lui facilitant grandement la tâche au niveau de l'impact physique et de la vitesse d'exécution à avoir.

ChatVert

Post by ChatVert »

GreenP wrote::amen:
esperanza wrote:
La mouette wrote:Pogba...Ce mec est une véritable catastrophe. Il coûte au minimum un but par match quand c'est pas 2. Vivement qu'on s'en débarrasse.
on peut s'en débarasser parce que lui monnet paquet roux ,moi je peux plus,c'est trop faible pour joueur le haut de tableau
je trouve que c'est KMP le joueur de l'année pour l'instant. le seul attaquant a avoir le niveau
Certes il est le meilleur attaquant de l'année mais par défaut. Il n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club européen.

Latornade

Post by Latornade »

Bucky wrote:
Machiavel wrote:Pour moi on progresse d'année en année.
On est meilleurs qu'en 2013 ? Il y a des joueurs meilleurs que Aubame, Guila, Brandao, Zouma, Gouhlam ? C'est un leurre de nous faire croire que nous progressons. C'est faux. Dans le jeu c'est pauvre et nous n'avons plus d'individualités fortes à part Perrin et Ruffier.
Tous les joueurs que tu cites étaient perfectibles à l'époque et se sont aguerri par la suite.

Brakhow

Post by Brakhow »

Pour moi, notre problême vient de l'apport offensif .

Je comprend pas pourquoi PARIS attaque chaque action à minimum 5 ou 6 joueurs, quand nous ne sommes que 3 avec un SODERLUND bien souvent isolé. Quand COHADE joue c'est différent, mais c'est encore trop peu pour ma part.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Leg42

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 3

Post by Leg42 »

esperanza wrote:
dan-29 wrote:
Brakhow wrote:
Riquet le vert wrote:
Platoche wrote:Selnaes et Malcuit doivent être titulaires à Angers, avec Bayal Perrin en charnière.
d'accord avec toi. Malcuit apporte bcp sur son côté Selnaes a laissé entrevoir de belle qualité en 2eme. Reste le pb de l'avant centre Soderlund est transparent
Sur les 2 derniers matchs il est catastrophique ...J'espère qu'il va reprendre confiance, car la il ets au fond du trou
oui c'est inquiétant il ne touche pas de ballon et n'apporte rien du tout.
plusieurs fois ses partenaires lui reprochaient de ne rien proposer,..........il ne m'a jamais emballé,il à eu d la réussite au début mais c'est tout ! dés qu'il faut de la réflexion il n'y a personne
C'est pas le seul.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

verlad

Post by verlad »

C'est pas si mal finalement.Trop juste pour passer, car devant il n'y a pas d'attaquant à la hauteur, mais de belles choses quand même : le retour de Perrin, Théophile-Catherine qui émerge enfin, Selnaes qui pourrait être intéressant mais pas en 6 (Pajot ?) et Malcuit qui a fait un gros match.

J'aimerais bien garder le principe du 3-5-2 avec Bayal, KTC et Perrin derrière, Tabanou à gauche, Malcuit à droite, Pajot, Selnaes et Cohade (ou Eysseric) au milieu et Hamouma et Maupay devant. On ne sait pas ce qu'il vaut exactement Maupay, mais vu le niveau de Soderlund et de Roux en ce moment, ça peut difficilement être pire...

Latornade

Post by Latornade »

Tylith wrote:
Platoche wrote:Selnaes a terminé physiquement plus fort que tout le monde, du tout bon, très grosse qualité de passe vers l'avant.
Je l'ai bien aimé sur la fin du match je nuancerais quand même par le fait que Paris ne pressait plus du tout nos porteurs et ne suivaient plus les joueurs faisant un appel, lui facilitant grandement la tâche au niveau de l'impact physique et de la vitesse d'exécution à avoir.
Oui mais on parle de qualité de passe dans des intervalles qu'il était bien le seul à voir par moment.

Rob420

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 3

Post by Rob420 »

babas84 wrote:On va y arriver !! Il nous faut encore bosser bosser bosser et choper des joueurs un peu plus technique
je pense qu'il y a encore beaucoup boulot au mercato.
surtout en defense centrale, Perrin, Pogba, Sall il va avoir pas mal de changement.
Après essayons de faire moins d'erreur dans le recrutement

Bucky

Post by Bucky »

latornade wrote:
Bucky wrote:
On est meilleurs qu'en 2013 ? Il y a des joueurs meilleurs que Aubame, Guila, Brandao, Zouma, Gouhlam ? C'est un leurre de nous faire croire que nous progressons. C'est faux. Dans le jeu c'est pauvre et nous n'avons plus d'individualités fortes à part Perrin et Ruffier.
Tous les joueurs que tu cites étaient perfectibles à l'époque et se sont aguerri par la suite.
C'est vrai, ils étaient perfectibles mais étaient déjà bien meilleurs que nos joueurs actuels. PEA & Brandao > Soder, Maupay et Roux, Guila > Clément / Lemoine / Selnaes, Zouma > Pogba, Goulham > Tabanou / Brison / Polomat.

L'effectif s'appauvrit. C'est le lot des équipes qui n'ont pas les moyens financiers pour conserver leurs meilleurs joueurs.

babas84

Post by babas84 »

Brakhow wrote:Pour moi, notre problême vient de l'apport offensif .

Je comprend pas pourquoi PARIS attaque chaque action à minimum 5 ou 6 joueurs, quand nous ne sommes que 3 avec un SODERLUND bien souvent isolé. Quand COHADE joue c'est différent, mais c'est encore trop peu pour ma part.
C'est là que nous pêchons ! Je suis d'accord , mais pourquoi Paris joue comme ça car derrière c'est plus facile de tenir en ca de contre avec Silva et luiz (même si je ne le trouve pas des plus rassurants ) que Pogba et ou bayal ! Ils ont confiance en leur défense de plus il ont une sentinelle devant La Défense qui tiens la baraque lors des actions adverses

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Physiquement, on a mieux fini donc je ne vois pas pourquoi vous parlez de problème physique. Par contre les parisiens ont fini complètement cuits et d'ailleurs, je les vois pas passer contre Chelsea, physiquement ils vont se faire bouger.

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

Fais chier :rougefaché:
Ca semblait jouable malgre tout avec une deuxieme mi-temps interessante mais on s est pratiquement flingue tout seul :/
Une semaine a oublier tres vite .
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.

philip69

Post by philip69 »

Roux est une vraie escroquerie
Pogba est nul
Galtier a donné le match à Caen dimanche c'est le principal responsable de la débâcle du week end
Malcuit a été bon, perrin aussi com dab
Essou ekoto moyen,
Soderlung j ai toujours pas compris ca façon de jouer, je crois que ses coéquipiers non plus
Esseyric a du potentiel, monnet paquet pas plus catastrophique que ca
On pouvait pas esperer grand chose contre paris
La grosse erreur et désillusion c'est Caen

Rob420

Post by Rob420 »

Bob42 wrote:Qui peut marquer des buts dans cette équipe ????
c'est eysseric le meilleur buteur?

esperanza

Post by esperanza »

Bucky wrote:
latornade wrote:
Bucky wrote:
C'est vrai, ils étaient perfectibles mais étaient déjà bien meilleurs que nos joueurs actuels. PEA & Brandao > Soder, Maupay et Roux, Guila > Clément / Lemoine / Selnaes, Zouma > Pogba, Goulham > Tabanou / Brison / Polomat.

L'effectif s'appauvrit. C'est le lot des équipes qui n'ont pas les moyens financiers pour conserver leurs meilleurs joueurs.
c'est évident ! on à plus de joueurs,on à amélioré le quantatif pas le qualitatif

Rob420

Post by Rob420 »

La mouette wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
mugiwara wrote:En espérant que Galtier arrête de titulariser Malcuit SEULEMENT contre le PSG mais contre des "équipes normales"

Espoir déçu, Malcuit est le nouveau Mollo !
Attention. Malcuit est un joueur de 5-3-2. Avec 4 défenseurs à plat, il a beaucoup plus de mal.
+1

surtout pas le mettre en 4-4-2
heureusement que KTC etait la

babas84

Post by babas84 »

Je me disais en regardant le match que c'est usant de jouer contre une équipe qui juste sur le salaire de 3 ou 4 joueurs correspond à ta masse salariale totale ! Ça n'explique pas tout mais non quand même !!! Les clubs français ne vont plus rien gagner comme titre pendant très tres tres tres longtemps ! L'année où on les bas on gagne un titre!
Last edited by babas84 on 02 Mar 2016, 23:18, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

GreenP wrote:
Hamouma : 8 buts
Eysseric : 7 buts

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

verlad wrote:C'est pas si mal finalement.Trop juste pour passer, car devant il n'y a pas d'attaquant à la hauteur, mais de belles choses quand même : le retour de Perrin, Théophile-Catherine qui émerge enfin, Selnaes qui pourrait être intéressant mais pas en 6 (Pajot ?) et Malcuit qui a fait un gros match.

J'aimerais bien garder le principe du 3-5-2 avec Bayal, KTC et Perrin derrière, Tabanou à gauche, Malcuit à droite, Pajot, Selnaes et Cohade (ou Eysseric) au milieu et Hamouma et Maupay devant. On ne sait pas ce qu'il vaut exactement Maupay, mais vu le niveau de Soderlund et de Roux en ce moment, ça peut difficilement être pire...
Elle est pas mal ton équipe mais je mets Clément à la place de Pajot et le problème c'est que Tannane n'a pas de place alors que pour moi, c'est un titulaire indiscutable.

Rob420

Post by Rob420 »

pour moi on régresse comme toutes les équipes de L1 a part le PSG.

alexioninho

Post by alexioninho »

GreenP wrote::amen:
esperanza wrote:
La mouette wrote:Pogba...Ce mec est une véritable catastrophe. Il coûte au minimum un but par match quand c'est pas 2. Vivement qu'on s'en débarrasse.
on peut s'en débarasser parce que lui monnet paquet roux ,moi je peux plus,c'est trop faible pour joueur le haut de tableau
je trouve que c'est KMP le joueur de l'année pour l'instant. le seul attaquant a avoir le niveau

Aujourd'hui, il a été d'une pauvreté affligeante. Lui et Soderlund c'était le néant devant ..

C'est dommage parce que notre organisation était bonne et l'animation était meilleure que contre Caen : Malcuit, Bae (un peut juste physiquement mais il a plus de technique que Soderlund et KMP réunis), Cohade, Selnaes (a bien terminé et a des qualités), Esseyric ...

Inquiet sur Soderlund. Le Brandao du pauvre. Pas d'appels ...
Bayal nous a beaucoup manqué en défense ...

Rob420

Post by Rob420 »

Platoche wrote:
GreenP wrote:
Hamouma : 8 buts
Eysseric : 7 buts
ok merci

Slin

Post by Slin »

J'écris pas souvent mais la vraiment j'en ai ras le casque, et surtout d'un joueur.

Pogba, j'en peux plus, le mec se fait encore aspirer comme un joueur de district par l'appel de Cavani ce soir. Des relances pleines axes dans les pieds des parisiens etc. Mais ça ne choque même plus personne. Galthier il ne s'en rend pas compte putain pour le mettre titu tous les matchs, c'est pas possible même moi je le vois qu'il a pas du tout le niveau mais rien ne se passe. Je suis à deux doigts d'envoyer une lettre sérieusement.

Alors on peut dire que c'est qu'un match, mais le problème c'est que ça fait des semaines que pour lui ça fait un match. Contre Monaco, vieux cafouillage dans la surface, Pogba qui marche.

Qui sait qui saute bêtement trois mettre en retard de son marquage contre Marseille ? Pogba.

Je vais pas parler de ses prestations contre Bâle.

Ni contre Caen premier but encore pour lui.

Franchement je suis à bout de lui vite qu'on le vende mais vite vite.

Sinon ce soir à part ce fameux but qu'on prend à cause de son placement, on était vraiment bien. Mon dieu que ça fait du bien d'avoir des joueurs capables de casser des lignes en une seule passe (cf Selnaes et Cohade).

Quand on joue avec un attaquant titu lent, costaud etc, ça va de suite mieux d'ajouter un neuf et demi (KMP) autour de lui plutôt de le laisser esseulé comme d'habitude.

Bonne entrée de Maupay qui en 10 minutes à plus que quintuplé le nombre d'appels tranchants qu'à fait Soderlund (et oui 5 x 0 feront toujours = zéro).

Sinon on va encore dire qu'on a 40 matchs dans les jambes blablabla, Paris utilise bien moins de joueurs que nous et doivent être aussi autour de ça à cinq matchs près imo.

Y a un problème de physique je pense, niveau endurance on est horrible pas possible, d'où le fait de prendre but sur but dans les dernières minutes de chaque match (celui de Lucas est anecdotique, on jouait tout pour l'attaque, on est ok).

On va finir septième. On vient de finir un mois qui nous a fait tout perdre bêtement, j'en arrête, je vais pas venir reparler de mon défenseur central relancer préféré aux facultés d'anticipation et de placement époustouflantes.

Sinon pour l'année prochaine on peut être objectif : gros tri (bisous Corgnet, Pogba (hihihi), BAE, Soderlund, Eysseric, Bahebeck). On récupère Bamba qui concurrence les ailiers. En pointe on a une concurrence Maupay, Beric (non il faut pas plus). A la limite KMP Bamba Hamouma ça peut jouer devant en cas de blessure. On se choppe un gros milieu avec tout l'argent des salaires économisés, un bon volume de jeu qui casse des lignes, et un vrai bon défenseur capable de soutenir Perrin (qui a fait un gros match encore pour un retour propre). Mercato fini et on joue une qualif pour l'Europe.

Bisous, vous pouvez fermer le forum jusqu'au 26 Aout première journée contre le Red Star.

verlad

Post by verlad »

vertluisant74 wrote:
verlad wrote:C'est pas si mal finalement.Trop juste pour passer, car devant il n'y a pas d'attaquant à la hauteur, mais de belles choses quand même : le retour de Perrin, Théophile-Catherine qui émerge enfin, Selnaes qui pourrait être intéressant mais pas en 6 (Pajot ?) et Malcuit qui a fait un gros match.

Elle est pas mal ton équipe mais je mets Clément à la place de Pajot et le problème c'est que Tannane n'a pas de place alors que pour moi, c'est un titulaire indiscutable.
Oups, je l'avais oublié celui-là ! Donc Tannane et Hamouma devant. Ce qui veut dire jouer sans avant-centre, mais est-ce si grave ? Clément ou Pajot, à voir, effectivement Clément est plus un 6 et ses derniers matches étaient meilleurs. Maintenant ce n'est pas un joueur d'avenir.

ALLVERT

Post by ALLVERT »

latornade wrote:
Tylith wrote:
Oui mais on parle de qualité de passe dans des intervalles qu'il était bien le seul à voir par moment.
Il manque encore de physique, mais il a incontestablement du potentiel. Alors que son compatriote... 8|

Post Reply