ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc
Ce qui est intéressant pour nous, c'est le banc parisien. C'est quand même assez faible. Blanc va être obligé d'affaiblir son équipe à un moment du match, notamment en remplaçant un Pastore en manque de rythme qui revient tout juste de blessure, ou Lucas/Ibra qui enchaînent les matchs. Il sera donc important de tenir le plus longtemps possible sans être mené.
Peut etre que je me tropme mais le message cote Parisien est clair : il nous laisse le match. je mise victoire de Verts ce soir 100 euros.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ca pique les yeux là !!squaty wrote:Pourtant elle n'ai jamais pleine.Danish wrote:Possible mais depuis le temps que les lecteurs de code-barres ne marchent pas côté sud, ca m'étonnerait pas que nombreux soient ceux qui aient pris le pli.EspaceVert wrote:Faut pas exagérer, si y'a 100 personnes qui rentrent gratos par match, ça doit etre le max !! et encore !
Si j'avais pas un abo je tenterais le coup souvent...
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, Sur la route des Verts vous propose de poursuivre l'aventure des Verts à Simferopol. Au menu : le 2e jour loin de la Loire.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=7410
Bonne lecture à vous et une victoire ce soir sinon rien.
A L V !
Aujourd'hui, Sur la route des Verts vous propose de poursuivre l'aventure des Verts à Simferopol. Au menu : le 2e jour loin de la Loire.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=7410
Bonne lecture à vous et une victoire ce soir sinon rien.
A L V !
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé rectifiéVert|treV wrote:Ca pique les yeux là !!squaty wrote:Pourtant elle n'ai jamais pleine.Danish wrote:Possible mais depuis le temps que les lecteurs de code-barres ne marchent pas côté sud, ca m'étonnerait pas que nombreux soient ceux qui aient pris le pli.EspaceVert wrote:Faut pas exagérer, si y'a 100 personnes qui rentrent gratos par match, ça doit etre le max !! et encore !
Bof je vois pas en quoi le message est clair, Blanc n'a jamais dit qu'il nous laisserait le match de ce soir, ils vont mettre leur équipe la plus compétitive possible sachant que DiMaria, Aurier, Van der wiel et Verratti sont indisponibles, à une semaine du retour contre Chelsea, ils se fragiliseraient mentalement et collectivement s’ils perdaient de nouveau et après l'histoire des banderoles, je vois difficilement le Qatar nous faire un cadeau. Je crois que tu as un peu trop surinterprété les propos de Blanc.ondeverte wrote:Peut etre que je me tropme mais le message cote Parisien est clair : il nous laisse le match. je mise victoire de Verts ce soir 100 euros.
Last edited by YACINE on 02 Mar 2016, 13:53, edited 1 time in total.
squaty wrote:Désolé rectifiéVert|treV wrote:Ca pique les yeux là !!squaty wrote:Pourtant elle n'ai jamais pleine.Danish wrote:Possible mais depuis le temps que les lecteurs de code-barres ne marchent pas côté sud, ca m'étonnerait pas que nombreux soient ceux qui aient pris le pli.EspaceVert wrote:Faut pas exagérer, si y'a 100 personnes qui rentrent gratos par match, ça doit etre le max !! et encore !
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
A Bâle c'était portes ouvertes. Aucun contrôle des billetsold_side wrote:A Bâle aussi y'en a qui ont embrouillé les stadiers devant nous pour rentrer gratos dans le parcage. Talentondeverte wrote:Ah, Je savais pasSempre Sainté wrote:Ben c'est quand même super connu (du moins il me semblait), que leur nouveau système d'abonnement et de e-ticket est un gruyère monumental et que ça rentre super facilement ...ondeverte wrote:D'ou tu sors ca ???Sempre Sainté wrote:Pas d'inquiétudes avec le nombre de personnes entrant sans payer à chaque match, le stade sera comble.røbbyherbin wrote:Plus que 3 places en Faurand, 2690 en KS et 795 en Snella Sup soit 3488 places
![]()
Grosse ambiance à prévoir
J'espere aussi grosse ambiance, et allez des fois que les habitués des kop qui se sont transféré en HP enflamme un peu HP, ca peut faire une tres grosse ambiance, d'autant plus ue ce soir en KOP il devrait y avoir que des motivés (en Nord en tout cas).
Précisions, je suis peut être stupide et/ou trop honnête mais je paie mes places quand même
-
Alexdiasdealmeda
Parfait et merci.squaty wrote:610 en Snella supérieur et 2164 en kop sud.Alexdiasdealmeda wrote:Ce serait sympa de savoir les places qu'il reste à mi-journée (midi)
Du coup, sachant que certains trainent à se décider ET que PERRIN devrait etre là,combien de spectateurs seront présents ,ce soir.
PS: j'ai décidé en mon ame et conscience de revenir (comme dans la vie,en fait) à une écriture majuscule des noms propre.
Hommage à Thesnake qui devrait nous dire son parcours scolaire,histoire de rigoler un peu.
Je mise sur un 38000 !Alexdiasdealmeda wrote:Parfait et merci.squaty wrote:610 en Snella supérieur et 2164 en kop sud.Alexdiasdealmeda wrote:Ce serait sympa de savoir les places qu'il reste à mi-journée (midi)![]()
Du coup, sachant que certains trainent à se décider ET que PERRIN devrait etre là,combien de spectateurs seront présents ,ce soir.
PS: j'ai décidé en mon ame et conscience de revenir (comme dans la vie,en fait) à une écriture majuscule des noms propre.
Hommage à Thesnake qui devrait nous dire son parcours scolaire,histoire de rigoler un peu.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
La compo que j'aimerais voir :

-
adrien38100
tu peux déja enlever Bayal il n'est pas dans le groupeondeverte wrote:La compo que j'aimerais voir :
-
ForeverGreen
Dur de faire un pronostic sur la compo. Je serais tenté de penser que, vu comment il a fini le match contre Caen cramé, KTC ne sera pas aligné d'entré, même en défense central. Du coup ça veut dire défense à 4, je pense donc qu'il va préférer RPG à Malcuit. Ça voudrait dire défense RPG-Perrin-Pogba-Tabanou ou BAE (face à la vitesse d'un Lucas j'ai du mal à imaginer BAE mais si Tabanou manque de fraicheur ça serait finalement pas forcément plus mal).
Au milieu, j'ai quand même tendance à penser que Selnæs va finir par jouer et je vois bien Cohade également. Pour le troisième, je dirais bien Pajot parce que s'il n'a pas changé le 4-3-3 pour mettre Eysseric quand Cohade était indisponible, je le vois pas le faire au retour de Cohade et d'autant plus contre le PSG.
En attaque, le match va de toute façon être compliqué et je vois pas 50 000 solutions, Roux-Søderlund-KMP me parait être ce qu'on peut faire de mieux d'autant que les ailiers vont devoir défendre.
Au milieu, j'ai quand même tendance à penser que Selnæs va finir par jouer et je vois bien Cohade également. Pour le troisième, je dirais bien Pajot parce que s'il n'a pas changé le 4-3-3 pour mettre Eysseric quand Cohade était indisponible, je le vois pas le faire au retour de Cohade et d'autant plus contre le PSG.
En attaque, le match va de toute façon être compliqué et je vois pas 50 000 solutions, Roux-Søderlund-KMP me parait être ce qu'on peut faire de mieux d'autant que les ailiers vont devoir défendre.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
J'aimerais beaucoup voir une association Soderlund/Maupay devant , avec un 442 ou 532 . Faudrait essayer avant la fin de saison quoi ..! Ca peut marcher niveau complémentarité
Laurel et Hardy en attaqueSk3b06 wrote:J'aimerais beaucoup voir une association Soderlund/Maupay devant , avec un 442 ou 532 . Faudrait essayer avant la fin de saison quoi ..! Ca peut marcher niveau complémentarité
550 en Snella supérieur et 1908 en kop sud.
Bah non 42 000 moins 2458 en sud pas vendu pour le moment, moins 1800 du parcage. donc pour le moment 37 742ondeverte wrote:Je mise sur un 38000 !Alexdiasdealmeda wrote:Parfait et merci.squaty wrote:610 en Snella supérieur et 2164 en kop sud.Alexdiasdealmeda wrote:Ce serait sympa de savoir les places qu'il reste à mi-journée (midi)![]()
Va bien y avoir 258 peloandron qui vont prendre un billet d'ici ce soir !squaty wrote:Bah non 42 000 moins 2458 en sud pas vendu pour le moment, moins 1800 du parcage. donc pour le moment 37 742ondeverte wrote:Je mise sur un 38000 !Alexdiasdealmeda wrote:Parfait et merci.squaty wrote:610 en Snella supérieur et 2164 en kop sud.Alexdiasdealmeda wrote:Ce serait sympa de savoir les places qu'il reste à mi-journée (midi)![]()
-
Tribunehenripoint
Certain bloc de Faurand n'ont pas était mis en vente (du moins sur internet), l'angle sud / HP je ne croit pas non plu. On dépassera les 35 000 ceux qui est déjà pas mal.squaty wrote:Bah non 42 000 moins 2458 en sud pas vendu pour le moment, moins 1800 du parcage. donc pour le moment 37 742ondeverte wrote:Je mise sur un 38000 !Alexdiasdealmeda wrote:Parfait et merci.squaty wrote:610 en Snella supérieur et 2164 en kop sud.Alexdiasdealmeda wrote:Ce serait sympa de savoir les places qu'il reste à mi-journée (midi)![]()
L'angle sud/HP n'etait èpas en vente pour Caen mais il etait plein, je pense que ce sera Pareil. Enuite pour PF la tribune est souvent a moitié remplis coté VIP ce soir ca devrait etre pas mal plein quand meme.Débarouler wrote:Certain bloc de Faurand n'ont pas était mis en vente (du moins sur internet), l'angle sud / HP je ne croit pas non plu. On dépassera les 35 000 ceux qui est déjà pas mal.squaty wrote:Bah non 42 000 moins 2458 en sud pas vendu pour le moment, moins 1800 du parcage. donc pour le moment 37 742ondeverte wrote:Je mise sur un 38000 !Alexdiasdealmeda wrote:Parfait et merci.squaty wrote:610 en Snella supérieur et 2164 en kop sud.Alexdiasdealmeda wrote:Ce serait sympa de savoir les places qu'il reste à mi-journée (midi)![]()
Je dis plus de 38000 personnes sur.
15h37. Et voilà, ça y est, je recommence, bêtement, à espérer.
Who ate all the pies?
t'es conLe Lord wrote:15h37. Et voilà, ça y est, je recommence, bêtement, à espérer.
Pareil. Leurs absents sont nombreux.bubs wrote:t'es conLe Lord wrote:15h37. Et voilà, ça y est, je recommence, bêtement, à espérer.
Faut pas se faire du mal là, juste se dire que c'est un match bonus, que l'équipe va beaucoup tourner. Le match très important c'est contre Angers. Après sur un malentendu...Le Lord wrote:15h37. Et voilà, ça y est, je recommence, bêtement, à espérer.
https://www.youtube.com/watch?v=6KZo-xKxuLY[/video]

Les verts toujours...
-
Alexdiasdealmeda
On arrive pas à atteindre les 40 000 spectateurs .
Les raisons ?
Les raisons ?