ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc
Je parie sur un 5-3-2
Ruffier
Malcuit KTC PERRIN Pogba BAE
Selnaes Pajot
Cohade
KMP (ou Roux) Soderlund
Ruffier
Malcuit KTC PERRIN Pogba BAE
Selnaes Pajot
Cohade
KMP (ou Roux) Soderlund
Perrin en positon centrale dans un 352 on n'a jamais essayé jusqu'à présent.
Vu les declas de galette y aura du mec frais : perrin rpg selnaes bae eysseric kmp par exemple.
Vu les declas de galette y aura du mec frais : perrin rpg selnaes bae eysseric kmp par exemple.
-
Sempre Sainté
Sempre Sainté wrote:Et battre le PSG pour taper Nantes en demi chez eux, et démonter l'OM en finale ?hcatteau wrote:Rarement un match m'est apparu autant comme étant déjà joué... J'ai ma place, j'y serai a priori mais la semaine passée m'a vraiment tétanisé... alors j'imagine les joueurs, salariés non passionnés...EspaceVert wrote:J'ai une envie d'aller à ce match... un peu l'impression d'aller à l'abattoir.
Obligation de mettre la CFA sur ce match ou en tout cas, aucun des onze de dimanche qui ont été totalement inefficace (à part Esseyric auteur d'une belle rentrée)
Il faut mettre tout le monde en vacances ou en mise au vert loin de GG.
Avec ces Verts, battre le psg pour perdre en demi à Lorient, Nantes, sochaux ou Marseille ... non merci, j'ai déjà trop mal à la tête
Belle momo LFLLeForezLibre wrote:On va gagner, battre Nantes en demi à domicile puis nous imposer dans une finale folle contre Marseille.
Sauf pour le lieu du match contre Nantes
-
snifer_du42
Mon équipe pour ce soir :
------------------Ruffier
RPG--------KTC----------Perrin--------BAE
------------------Selnaes
-----------Pajot------------Cohade
KMP-----------------------------------Esseyric
------------------Maupay
------------------Ruffier
RPG--------KTC----------Perrin--------BAE
------------------Selnaes
-----------Pajot------------Cohade
KMP-----------------------------------Esseyric
------------------Maupay
-
TitusPullo77
KTC/Pogba/BAE vs Ibramachin/Cavani/Lucas, perso, ça fait peur...merlin wrote:Compo selon l'équipe
Ruff
Malcuit KTC Pogba BAE
Selnaes PAjot Cohade
KMP Soderlund Roux
Et PSG , équipe type avec Pastore (à la place de Verrati) et Kurzawa et Marquinhos en latéraux...
-
Sempre Sainté
Pas d'inquiétudes avec le nombre de personnes entrant sans payer à chaque match, le stade sera comble.røbbyherbin wrote:Plus que 3 places en Faurand, 2690 en KS et 795 en Snella Sup soit 3488 places
Grosse ambiance à prévoir
-
Alexdiasdealmeda
Ce serait sympa de savoir les places qu'il reste à mi-journée (midi)
-
Judasse Priest
T'as grossi?squaty wrote:Non moi je suis abonné en nord et j'en ai pris trois en HP.Fourina wrote:Etonnant quand même que la tribune Henri Point ait été remplie aussi vite par rapport aux 2 kops... La cause à un afflux de "néo-supporters" parisiens ?
Vert|treV wrote:Je crois surtout que c'est un coup de génie tactique de Galtier.vertgrenoble wrote:Mouss a besoin de souffler
il a bien donné de sa personne, non ?...
J'en connais un qui ne va plus savoir où il habite, complètement déstabilisé et perdu de ne pas avoir son Bayalou préféré en face de lui.
Cette perte de repère sera fatale à l'attaquant suédois (et perplexe) et donc à son équipe.
La victoire nous tend les bras !!
Dernière minute : Pogba a retrouvé les anciennes dreads queues de rat de Bayal et se les mettra ce soir pour avoir sa force mentale, son sens du but, son souffle de buffle dans la nuque des attaquants apeurés et aussi et surtout conjurer les boulettes ... enfin les grosses boulettes...
du coup Zlatan aura un Bayal de substitution et nous fera sa classique 2 buts et 1 passe décisive.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Bonjour à tous!!!!!! suite à un contre temps il me reste des places pour ce soir en latérale Henri Point!
Dispo sur Roanne
4 places a 8 euros au lieu de 10 !
Allez les verts !
Dispo sur Roanne
4 places a 8 euros au lieu de 10 !
Allez les verts !
Ce soir, une série et au lit.
D'ou tu sors ca ???Sempre Sainté wrote:Pas d'inquiétudes avec le nombre de personnes entrant sans payer à chaque match, le stade sera comble.røbbyherbin wrote:Plus que 3 places en Faurand, 2690 en KS et 795 en Snella Sup soit 3488 places
![]()
J'espere aussi grosse ambiance, et allez des fois que les habitués des kop qui se sont transféré en HP enflamme un peu HP, ca peut faire une tres grosse ambiance, d'autant plus ue ce soir en KOP il devrait y avoir que des motivés (en Nord en tout cas).
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Sempre Sainté
Ben c'est quand même super connu (du moins il me semblait), que leur nouveau système d'abonnement et de e-ticket est un gruyère monumental et que ça rentre super facilement ...ondeverte wrote:D'ou tu sors ca ???Sempre Sainté wrote:Pas d'inquiétudes avec le nombre de personnes entrant sans payer à chaque match, le stade sera comble.røbbyherbin wrote:Plus que 3 places en Faurand, 2690 en KS et 795 en Snella Sup soit 3488 places
![]()
J'espere aussi grosse ambiance, et allez des fois que les habitués des kop qui se sont transféré en HP enflamme un peu HP, ca peut faire une tres grosse ambiance, d'autant plus ue ce soir en KOP il devrait y avoir que des motivés (en Nord en tout cas).
Précisions, je suis peut être stupide et/ou trop honnête mais je paie mes places quand même
Ah, Je savais pasSempre Sainté wrote:Ben c'est quand même super connu (du moins il me semblait), que leur nouveau système d'abonnement et de e-ticket est un gruyère monumental et que ça rentre super facilement ...ondeverte wrote:D'ou tu sors ca ???Sempre Sainté wrote:Pas d'inquiétudes avec le nombre de personnes entrant sans payer à chaque match, le stade sera comble.røbbyherbin wrote:Plus que 3 places en Faurand, 2690 en KS et 795 en Snella Sup soit 3488 places
![]()
Précisions, je suis peut être stupide et/ou trop honnête mais je paie mes places quand même
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
On rit Point (Mick)
Je pensais qu'il parlait des invités de la tribune PF...ondeverte wrote:D'ou tu sors ca ???Sempre Sainté wrote:Pas d'inquiétudes avec le nombre de personnes entrant sans payer à chaque match, le stade sera comble.røbbyherbin wrote:Plus que 3 places en Faurand, 2690 en KS et 795 en Snella Sup soit 3488 places
![]()
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

La compo selon le parisien.
-
Asse of Spades
Un bon temps à la norvégienne ce sera mieux que la chaleur do Brazilsecret funds wrote:3°, pluie et vent ce soir au coup d 'envoi. Du beau jeu à prévoir.

A Bâle aussi y'en a qui ont embrouillé les stadiers devant nous pour rentrer gratos dans le parcage. Talentondeverte wrote:Ah, Je savais pasSempre Sainté wrote:Ben c'est quand même super connu (du moins il me semblait), que leur nouveau système d'abonnement et de e-ticket est un gruyère monumental et que ça rentre super facilement ...ondeverte wrote:D'ou tu sors ca ???Sempre Sainté wrote:Pas d'inquiétudes avec le nombre de personnes entrant sans payer à chaque match, le stade sera comble.røbbyherbin wrote:Plus que 3 places en Faurand, 2690 en KS et 795 en Snella Sup soit 3488 places
![]()
Compo crédible, sachant que ce qui a gêné la défense parisienne c'est la vitesse lyonnaise, Soderlund n'est pas indispensable, d'autant plus qu'au duel face au monstre Sylva c'est plus que compliqué.
Le point qui me fait douté c'est de n'avoir aucune alternative dans l'axe de la défense sur le banc (BAE ?
), J'aurais plus misé sur un 4-1-4-1 avec KMP et Malcuit sur les coté et RPG à la place de KTC
Le point qui me fait douté c'est de n'avoir aucune alternative dans l'axe de la défense sur le banc (BAE ?
God save the greens
-
espacevert
Oué par contre, coté parisien, on a pas droit à la paire Rabiot-Stambouli, ce qui change beaucoup de choses !!!civod42 wrote:Compo crédible, sachant que ce qui a gêné la défense parisienne c'est la vitesse lyonnaise, Soderlund n'est pas indispensable, d'autant plus qu'au duel face au monstre Sylva c'est plus que compliqué.
Le point qui me fait douté c'est de n'avoir aucune alternative dans l'axe de la défense sur le banc (BAE ?), J'aurais plus misé sur un 4-1-4-1 avec KMP et Malcuit sur les coté et RPG à la place de KTC
Ca explique peut etre alors cette baisse d'affluence "officielle" Parfois de visu j'ai l'impression que le kop nord est plus que plein.old_side wrote:A Bâle aussi y'en a qui ont embrouillé les stadiers devant nous pour rentrer gratos dans le parcage. Talentondeverte wrote:Ah, Je savais pasSempre Sainté wrote:Ben c'est quand même super connu (du moins il me semblait), que leur nouveau système d'abonnement et de e-ticket est un gruyère monumental et que ça rentre super facilement ...ondeverte wrote:D'ou tu sors ca ???Sempre Sainté wrote:Pas d'inquiétudes avec le nombre de personnes entrant sans payer à chaque match, le stade sera comble.røbbyherbin wrote:Plus que 3 places en Faurand, 2690 en KS et 795 en Snella Sup soit 3488 places
![]()
-
espacevert
Faut pas exagérer, si y'a 100 personnes qui rentrent gratos par match, ça doit etre le max !! et encore !
Possible mais depuis le temps que les lecteurs de code-barres ne marchent pas côté sud, ca m'étonnerait pas que nombreux soient ceux qui aient pris le pli.EspaceVert wrote:Faut pas exagérer, si y'a 100 personnes qui rentrent gratos par match, ça doit etre le max !! et encore !
Si j'avais pas un abo je tenterais le coup souvent...
610 en Snella supérieur et 2164 en kop sud.Alexdiasdealmeda wrote:Ce serait sympa de savoir les places qu'il reste à mi-journée (midi)
Last edited by squaty on 02 Mar 2016, 15:12, edited 5 times in total.
Pourtant elle n'est jamais pleine.Danish wrote:Possible mais depuis le temps que les lecteurs de code-barres ne marchent pas côté sud, ca m'étonnerait pas que nombreux soient ceux qui aient pris le pli.EspaceVert wrote:Faut pas exagérer, si y'a 100 personnes qui rentrent gratos par match, ça doit etre le max !! et encore !
Si j'avais pas un abo je tenterais le coup souvent...
Last edited by squaty on 02 Mar 2016, 13:46, edited 1 time in total.