Quizz de mars : les villes dans la littérature.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Quizz de mars : les villes dans la littérature.
Allez, un thème un peu intello ce mois-ci, histoire de préserver la réputation de ce forum.
Si vous êtes l'un des personnages de l'émission "les Ch'tis contre les Marseillais", eh bien, comment dire....mieux vaut passer votre chemin. Sinon, faites-vous plaisir !
--> c'est ici que ça se passe : http://www.poteaux-carres.com/quizz.php .
Si vous êtes l'un des personnages de l'émission "les Ch'tis contre les Marseillais", eh bien, comment dire....mieux vaut passer votre chemin. Sinon, faites-vous plaisir !
--> c'est ici que ça se passe : http://www.poteaux-carres.com/quizz.php .
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
bauhausfc01
Re: Quizz de mars : les villes dans la littérature.
Je suis en tête !! 
La dédicace à Danish 
-
Marat Izmailov
Je n'ai lu aucun des livres évoqués, malheureusement. Merci pour ce petit quiz en tous cas, plus que 29 jours à attendre le prochain !
Alcom wrote:La dédicace à Danish
Un mot m'a soulevé le coeur : auteure.
Ah ah gros débat là. Bah, il me semble que les dictionnaires français l'ont accepté.Naar wrote:Un mot m'a soulevé le coeur : auteure.
Oui, c'est pour cela que je l'ai employé. Ceci dit, je ne suis pas hyper fan de ces "e" ajoutés à la fin d'auteur, professeur, et pourquoi pas tracteur....Danish wrote:Ah ah gros débat là. Bah, il me semble que les dictionnaires français l'ont accepté.Naar wrote:Un mot m'a soulevé le coeur : auteure.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Bien vu. Mais saurez-vous retrouver l'autre potonaute de renommée internationale à qui une dédicace est faite dans ce quizz ?Danish wrote:Alcom wrote:La dédicace à Danish
'Le paysan de Paris' pour Olaf ?Timick wrote:Bien vu. Mais saurez-vous retrouver l'autre potonaute de renommée internationale à qui une dédicace est faite dans ce quizz ?Danish wrote:Alcom wrote:La dédicace à Danish
Guy Nestheim ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)