ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by squaty »

Très peu de chance de voir dieu mercredi. Son retour est décalé. Je vous tiens au courant des que j'en sais plus.

Danish

Post by Danish »

Dagostino wrote:Club de merde qui choisi ses matchs et fausse par conséquence tout le championnat.
Faut pas déconner non plus :hehe:

hcatteau

Post by hcatteau »

EspaceVert wrote:J'ai une envie d'aller à ce match... un peu l'impression d'aller à l'abattoir.
Rarement un match m'est apparu autant comme étant déjà joué... J'ai ma place, j'y serai a priori mais la semaine passée m'a vraiment tétanisé... alors j'imagine les joueurs, salariés non passionnés...

Obligation de mettre la CFA sur ce match ou en tout cas, aucun des onze de dimanche qui ont été totalement inefficace (à part Esseyric auteur d'une belle rentrée)

Il faut mettre tout le monde en vacances ou en mise au vert loin de GG.

Avec ces Verts, battre le psg pour perdre en demi à Lorient, Nantes, sochaux ou Marseille ... non merci, j'ai déjà trop mal à la tête :/

Dagostino

Post by Dagostino »

Danish wrote:
Dagostino wrote:Club de merde qui choisi ses matchs et fausse par conséquence tout le championnat.
Ah tu trouves que je déconne ? En laissant di maria, verrati et matuidi au repos, t'appelles ça comment ? choisir les matchs non ?
Hier soir ils perdent la bataille du milieu (bon avec stambouli et rabiot hein...), incapable de ressortir le ballon, avec ces 3 là c'est plus du tout pareil.
Et si ça fausse le championnat, si blanc ne fait pas tourner, lyon ne prend pas 3 points hier.
Last edited by Dagostino on 29 Feb 2016, 11:08, edited 1 time in total.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

hcatteau wrote:
EspaceVert wrote:J'ai une envie d'aller à ce match... un peu l'impression d'aller à l'abattoir.
Rarement un match m'est apparu autant comme étant déjà joué... J'ai ma place, j'y serai a priori mais la semaine passée m'a vraiment tétanisé... alors j'imagine les joueurs, salariés non passionnés...

Obligation de mettre la CFA sur ce match ou en tout cas, aucun des onze de dimanche qui ont été totalement inefficace (à part Esseyric auteur d'une belle rentrée)

Il faut mettre tout le monde en vacances ou en mise au vert loin de GG.

Avec ces Verts, battre le psg pour perdre en demi à Lorient, Nantes, sochaux ou Marseille ... non merci, j'ai déjà trop mal à la tête :/
Et battre le PSG pour taper Nantes en demi chez eux, et démonter l'OM en finale ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

pascal425

Post by pascal425 »

Sans Perrin avec une défense sur les rotules , une attaque décimée (Tannane Hamouma Beric Bahebeck out)reste KMP qui doit commencer à fatiguer ,Roux et Soderlund loin d'être transcendants .Ca va être très très chaud de battre les Veratti ,Di Maria , Matuidi et toute la clique Parisienne ,sans parler d'Ibra qui aime jouer à GG pour les raisons que l'on sait .Ces oiseaux là vont être remontés comme des pendules suite à la défaite d'hier .
Cohade et Selnaes devraient tenir leur rang ,mais sera-ce suffisant ?
On a tellement peu de chance de passer que paradoxalement... ça devrait le faire . ;)
Perdre aux pénos serait le pire des scénarios .

CeBri

Post by CeBri »

L'équipe que j'ai envie de voir :

Ruffier
Malcuit - KTC - Sall - Pogba ( :happy1: ) - Tabanou
Salnaes - Cohade
Roux - Soderlund - KMP

Platoche

Post by Platoche »

BriKo wrote:L'équipe que j'ai envie de voir :

Ruffier
Malcuit - KTC - Sall - Pogba ( :happy1: ) - Tabanou
Salnaes - Cohade
Roux - Soderlund - KMP

De toute façon, j'ai l'impression qu'on ne va pas avoir beaucoup de choix...
Image

Les verts toujours...

Kooms

Post by Kooms »

C'est simple, pour sortir Paris il faudra un succession d'évenements et de conditions improbables.
Tant mieux, la Coupe de France sert à ça.
Last edited by Kooms on 29 Feb 2016, 11:46, edited 1 time in total.

Danish

Post by Danish »

maitregims wrote:on va ramassé ca va etre une boucherie, les parisiens vont voiloir se vengé de leur defaite face aux quenelles et c'est nous qui allons trinqué et vu que mentalement on est pas au top!!!je vois bien un 5-1 (pour le fun 1 but de hamouma)
Question orthographe, c'est déjà une boucherie.

deadken

Post by deadken »

maitregims wrote:on va ramassé ca va etre une boucherie, les parisiens vont voiloir se vengé de leur defaite face aux quenelles et c'est nous qui allons trinqué et vu que mentalement on est pas au top!!!je vois bien un 5-1 (pour le fun 1 but de hamouma)
Sur Playstation, peut-être, parce que je ne vois pas comment Hamouma pourrait marquer mercredi...

CeBri

Post by CeBri »

Danish wrote:
:hehe: :hehe:

Kooms

Post by Kooms »

Je sais pas dans quelle mesure le scénario cruel de Bâle et la contre-perf d'hier ne pousseront pas les mecs à se mettre minable mercredi, par esprit de revanche. Certes trop sont cramés, mais c'est leur Job.
Méga optimiste peut être mais si on y croit pas en quart de CDF, on y croit jamais.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

CG va vouloir remobiliser les joueurs et compte sur ses cadres, donc :

---------------Ruffier--------------
KTC------Bayal------Pogba----Tabanou
---------------Clément-------------
-------Lemoine--------Pajot--------
Roux----------------------------Tannane
---------------Soderlund-------------

et contre Angers, cela laissera donc la possibilité d'aligner :

---------------Ruffier--------------
KTC------Bayal------Pogba----Tabanou
---------------Clément-------------
-------Lemoine--------Pajot--------
Roux----------------------------Tannane
---------------Soderlund-------------

ok, je sors...

Danish

Post by Danish »

Dagostino wrote:
Danish wrote:
Ah tu trouves que je déconne ? En laissant di maria, verrati et matuidi au repos, t'appelles ça comment ? choisir les matchs non ?
Hier soir ils perdent la bataille du milieu (bon avec stambouli et rabiot hein...), incapable de ressortir le ballon, avec ces 3 là c'est plus du tout pareil.
Et si ça fausse le championnat, si blanc ne fait pas tourner, lyon ne prend pas 3 points hier.
Gagner 27 matches sur 28, j'appelle pas cà fausser le championnat.
Comme nous ou d'autres, le PSG doit faire des choix car ils ont des échéances: le quart de finale de Coupe et le 8e de finale de CL retour. Faire tourner hier était compréhensible vu qu'ils n'étaient pas en danger en championnat mais ils ont pas non plus mis l'équipe U19 comme nous en Coupe de la Ligue.

Les accidents ca arrive. Si le PSG perd tous ses matches à partir de maintenant, on pourra dire qu'ils ont faussé le championnat. Mais là, ca fout les boules parce que c'est l'OL mais tu t'avances un peu trop pour affirmer cà...

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Danish wrote: Gagner 27 matches sur 28, j'appelle pas cà fausser le championnat.
Comme nous ou d'autres, le PSG doit faire des choix car ils ont des échéances: le quart de finale de Coupe et le 8e de finale de CL retour. Faire tourner hier était compréhensible vu qu'ils n'étaient pas en danger en championnat mais ils ont pas non plus mis l'équipe U19 comme nous en Coupe de la Ligue.

Les accidents ca arrive. Si le PSG perd tous ses matches à partir de maintenant, on pourra dire qu'ils ont faussé le championnat. Mais là, ca fout les boules parce que c'est l'OL mais tu t'avances un peu trop pour affirmer cà...
et surtout, c'est rabaisser la perf de l'OL hier qui, pourtant a vraiment fait un bon match.
avec notamment quelque chose que j'ai relevé déjà dans le topic dédié : lorsque l'OL a mené 1-0, ils ne se sont pas regoupés à 10 derrière en serrant les fesses pour que le PSG n'égalise pas (toute ressemblance avec....pure coïncidence bien sur...), ils ont continué d'attaquer, les latéraux montaient, les milieux aussi, souvent 3 joueurs minimum dans le surface du psg quand ils avaient une opportunité. et les voilà récompensés par un 2ème but! ce qui, au final leur offre la victoire (s'ils étaient restés à 1-0, ils auraient certainement perdu...)

paranoid

Post by paranoid »

Danish wrote:
sans parler de la qualité musicale de l'homonyme :]

Platoche

Post by Platoche »

paranoid wrote:
Danish wrote:
sans parler de la qualité musicale de l'homonyme :]
Je crois bien que ça va ensemble pour le personnage, qualité musicale/Orthographe, ça me rappelle un sketch :

https://www.youtube.com/watch?v=_blEj5DxUh8[/video]

Juste énorme :hehe:
Image

Les verts toujours...

Parasar

Post by Parasar »

On va quand même jouer ce quart avec non seulement le moral à 0 mais un max d'absents : Hamouma, Bahebeck, Tannane, Beric, Perrin.
Que des titus en puissance donc....
La sâle gueule de bois qu'j'me traine moi :triste1:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Maugrim

Post by Maugrim »

Et c'est là qu'on gagne.

Diablø

Post by Diablø »

Danish wrote:
Dagostino wrote:
Danish wrote:
Gagner 27 matches sur 28, j'appelle pas cà fausser le championnat.

L'ogre Lillois a domicile a réussit à accrocher le nul. Oh bah comme par hasard c'était avant leur match en LDC et quand ils avaient 800 points d'avance en championnat. Bien sur qu'ils faussent le championnat, c'est comme ça à chaque fois qu'un leader est très loin devant. Et comment ne le serait-il pas avec tout le pognon dont ils sont assez fier d'injecter ! C'est une façon légal d'acheter un championnat.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

La Sud va sonner creux 8|
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

esperanza

Post by esperanza »

QUE TOMBE LA NEIGE

Thomi

Post by Thomi »

Tannane blessé, c'est sérieux? J'avais pas vu l'info 8| :(

YACINE

Post by YACINE »

Thømi wrote:Tannane blessé, c'est sérieux? J'avais pas vu l'info 8| :(
Deuil familial, il est rentré d'urgence aux Pays Bas.

Post Reply