Non, ça c'est juste incompréhensible si o prend en compte le tout !Platoche wrote:Petite n'alyse ce matin, ça évite d'être noyé dans le flot d'une certaine diatribe juste après le match qui remet tout en question sur une défaite....
On est rincé clairement, certains joueurs sont physiquement au bout du rouleau, Lemoine, Ktc, Tabanou, etc...
Je comprend tout à fait Galette sur sa compo, il attendait une réaction d'orgueil par rapport au match de Bâle, et a voulu remettre les mêmes joueurs, sachant qu'il fera (vraiment) tourner contre Paris en CDF (car il y a Angers dimanche...). Mais on est trop rincé là...
Clairement, c'est le championnat qui prime pour Galette, se qualifier de nouveau pour une coupe d'Europe, indispensable.
On a eu des occaz, Bayal, Soderlund, des passes en retrait mal ajustées (KMP, Roux) qui auraient du apporter un gros dangers dans la surface caennaise...
Lemoine vit vraiment une saison difficile, comme si il n'avait plus de jambes, il est en retard quasiment tout le temps....
Belle rentrée d'Eysseric, coup franc Platinien, il va nous aider à nous qualifier pour une coupe d'Europe
Je ne vais pas faire du un par un, je ne stigmatise pas tel ou tel joueur, mais l'équipe dans son ensemble, je suis pas du genre à dire qu'untel est une pipe, que l'autre doit être vendu le plus rapidement possible chez les anglais, ou qu'il doit aller jouer avec la CFA... je laisse ça aux girouettes et aux retourneurs de veste.
On est dans le dur, Mercredi, je ne crois pas à l'exploit, les parisiens ne voudront pas perdre une seconde fois, et le pire des scénarios serait une défaite après 120 minutes de jeu... bref ça va être très chaud.
Mais vu le championnat incohérent, rien n'est perdu, on est au contact, Samedi Caen est capable de perdre contre un mal classé, les autres équipes sont aussi inconstantes que la notre, tout se jouera dans les derniers matchs du championnat, et généralement on est pas très mauvais à ce jeu là.
Enjoy les verts !
Le moral ratiboisé avec les échecs de Monaco, Marseille et Bâle. Les mecs crâmés après un mois de février démentiel.
Les mecs qui cirent le banc, qui ne sont pas plus dégueulasse que d'autres sur le terrain. Et qui devaient montrer qu'ils sont présent et utiles pour le collectif.
A mon avis, sur ce coup Galtier fait une très grosse erreur managériale. Humainement va expliquer aux gars, que l'équipe type est cuite physiquement et viens de laisser filer quasi 7 points et se faire éliminer sur le fil en EL. C'est dans les têtes et le physique qui ne suit plus sur ces coups. Pas que des failles individuelles ou collectives. Humainement va expliquer aux joueurs qui étaient frais (au moins 8 types ...) qu'ils ne jouent pas alors que les titulaires sont rincés ?
Non sérieusement si je manageais comme ça mes équipes au taf, mon boss me vire sur le champ.
Et je suis désolé, mais nos putains de voisins ont prouvés (si c'était nécessaire ?) que les putains de quataris ne sont pas invincibles ! On les a déjà bougés, alors non ce n'est pas concevable de lâcher et tout faire tourner pour un 1/4h de finale de CDF à Geoffroy Guichard !
Mercredi je veux croire en l'exploit !
Non non non je ne décolère pas, Galtier à merder hier !
Pour le reste, sur Lemoine, sur Eysseric, je suis d'accord avec toi.
Et j'espère encore l'éclosion de Soderlund, jurisprudence Brandao !
De même avec le fait que le championnat est fou et si on prend encore 18 points l'Europe est à nous vraisemblablement. Ce qui fait 6 victoires en 10 matchs (Troyes, Ajaccio, Lille, Toulouse ... Et grapiller par ci par là ?)
Allez les verts !
J'y crois tant que ce n'est pas fini !