La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by merlin »

Bon allez, place au complot pro-OL maintenant ...

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by esperanza »

CSaugie wrote:Affreux ce dimanche de foot !
tu peux rajouter la semaine depuis l'égalisation marseillaise,on à espéré longtemps avoir franchi un palier,et bien non, ce soir on prend la réalité en pleine face

Pat 42
Posts: 6538
Joined: 31 Jul 2005, 00:26
Location: Sainté, enfin !!!
Contact:

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Pat 42 »

J'ai même pas envie de me lever demain pour aller bosser en banlieue...
Rien que l'idée de voir les têtes condescendantes des quenelles me donne un urticaire qui à lui seul justifierait une mise en isolement...
Merci le QSG d'avoir choisi son match...

MrPipo
Posts: 3795
Joined: 03 Aug 2005, 13:43
Location: Montreal

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by MrPipo »

SUPERJET wrote:Lyon a plus de fric et du coup peut récupérer les meilleurs jeunes dans son centre de formation.
Y a qu'a voir ce soir sur la pelouse le nombre de vilains formés chez eux. Et ils peuvent aussi recruter plus cher que nous.
Nous on a moins de fric et on est moins bien structuré au niveau du recrutement.
Même Genesio qui vient de débarquer sur le banc est moins frileux tactiquement que Galette.
Bref, on a du pain sur la planche pour un jour accrocher la champion's league.
En même temps on a pas le même budget que Qsg, Monakov ou les vilains.
Un jour peut être.
c'est sur que leur reserve n'est pas dans les derniers de son groupe en CFA2 :hehe:

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Machiavel »

merlin wrote:Bon allez, place au complot pro-OL maintenant ...
Sérieusement ce soir le PSG je ne les avait jamais vu aussi mauvais depuis le début de saison. C'est juste risible tellement c'est gros.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by esperanza »

SUPERJET wrote:Lyon a plus de fric et du coup peut récupérer les meilleurs jeunes dans son centre de formation.
Y a qu'a voir ce soir sur la pelouse le nombre de vilains formés chez eux. Et ils peuvent aussi recruter plus cher que nous.
Nous on a moins de fric et on est moins bien structuré au niveau du recrutement.
Même Genesio qui vient de débarquer sur le banc est moins frileux tactiquement que Galette.

Bref, on a du pain sur la planche pour un jour accrocher la champion's league.
En même temps on a pas le même budget que Qsg, Monakov ou les vilains.
Un jour peut être.
+1

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Diablø »

Machiavel wrote:Finalement Galtier va mettre les remplaçants contre Paris et se concentrer sur Angers.
si on veut être européen en fin de saison c'est la meilleure chose à faire.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by merlin »

Machiavel wrote:
merlin wrote:Bon allez, place au complot pro-OL maintenant ...
Sérieusement ce soir le PSG je ne les avait jamais vu aussi mauvais depuis le début de saison. C'est juste risible tellement c'est gros.
Sérieusement , tu as vu le match des lyonnais ?
J'espère que Galtier a pris des notes ...

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Machiavel »

Enfin quelle semaine de merde, le foot est vraiment le sport le plus terrible pour çà. Tu passes par toutes les émotions. 8| :(
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Djé42 »

Rappelez vous le match contre paris où on mène 2/1 dans les arrêts de jeu.
Ils sont alors tous dans la surface pour tenter d'égaliser (ce qu'ils arriveront à faire)
Maintenant, revisionnez les 10 dernières minutes de ce soir...

Y a pas un souci? Quand je dis que notre victoire au Parc avec Aubame nous à propulser au rang de pire ennemi des parigots après les sardines

er0s
Posts: 140
Joined: 12 Jan 2013, 17:39

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by er0s »

Diablø wrote:
Machiavel wrote:Finalement Galtier va mettre les remplaçants contre Paris et se concentrer sur Angers.
si on veut être européen en fin de saison c'est la meilleure chose à faire.
Je plussoie

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Rob420 »

Diablø wrote:
Machiavel wrote:Finalement Galtier va mettre les remplaçants contre Paris et se concentrer sur Angers.
si on veut être européen en fin de saison c'est la meilleure chose à faire.
+1

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Almanzor »

Machiavel wrote:
stephanois75 wrote:Fait chier !!!! :rougefaché: Aulas va pavoiser... :berk1:
Néanmoins, bravo à l'OL, cette serie du PSG commençait à serieusement m'énerver.
Si les parisiens ont un peu d'orgueil (et Verratti), on peut dire au revoir à la CDF. :/
Ils en auront et cette opération était savamment calculée. Sérieusement dès que j'ai vu la compo du PSG, je savais que l'OL allait les taper. Limite Blanc l'a fait exprès, histoire que la LFP n'ait pas à gérer un club comme l'ASSE, Caen, Rennes ou autre en position de qualif pour la LDC.
+42000 j'espère que le QSG fera jouer ses U11 contre nous....évidemment, non... :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Machiavel »

merlin wrote:
Machiavel wrote:
merlin wrote:Bon allez, place au complot pro-OL maintenant ...
Sérieusement ce soir le PSG je ne les avait jamais vu aussi mauvais depuis le début de saison. C'est juste risible tellement c'est gros.
Sérieusement , tu as vu le match des lyonnais ?
J'espère que Galtier a pris des notes ...
Oui je l'ai vu, mais si Lyon a pu le faire, c'est aussi parce que le PSG leur a donné la place pour.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Pierre-Alex »

En tous cas 3ème gros coups sûr la tête depuis dimanche dernier. J'espère que les joueurs n'ont pas le même moral que moi...

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Guinnessisgood »

c'est pas spécialement contre nous que paris a fait ça mais vu qu'ils veulent tout gagner et qu'ils ont 75 points d'avance, ils font tourner en championnat et mettront la grosse équipe dans toutes les coupes

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by SUPERJET »

Paris va finir par fausser ce championnat.
Avoir une telle avance et des échéances de champions league ou même de coupe de france incite blanc a composer une équipe moins forte pour aller défier les vilains.
Il fera la même chose à chaque veille de rdv champion's league et ça profitera à nos adversaires directs, plus à nous.

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by pascal425 »

Pat 42 wrote:J'ai même pas envie de me lever demain pour aller bosser en banlieue...
Rien que l'idée de voir les têtes condescendantes des quenelles me donne un urticaire qui à lui seul justifierait une mise en isolement...
Merci le QSG d'avoir choisi son match...
Tu n'as qu'une solution pour demain : oeillères et casque sur les oreilles :mrgreen:
Bon courage .

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Rob420 »

Machiavel wrote:
merlin wrote:Bon allez, place au complot pro-OL maintenant ...
Sérieusement ce soir le PSG je ne les avait jamais vu aussi mauvais depuis le début de saison. C'est juste risible tellement c'est gros.
tout simplement parce qu'ils ont un match important mercredi et que le championnat est joué.
Nous on a la malchance de jouer le PSG trop tot, c'est juste une question de calendrier, aucun complot pro OL

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by dan-29 »

Machiavel wrote:Enfin quelle semaine de merde, le foot est vraiment le sport le plus terrible pour çà. Tu passes par toutes les émotions. 8| :(
nous consernant on a connu que des deceptions terrible

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by merlin »

Machiavel wrote:
merlin wrote:
Machiavel wrote:
merlin wrote:Bon allez, place au complot pro-OL maintenant ...
Sérieusement ce soir le PSG je ne les avait jamais vu aussi mauvais depuis le début de saison. C'est juste risible tellement c'est gros.
Sérieusement , tu as vu le match des lyonnais ?
J'espère que Galtier a pris des notes ...
Oui je l'ai vu, mais si Lyon a pu le faire, c'est aussi parce que le PSG leur a donné la place pour.
Paris a commencé son match comme d'hab , avec sa passe à dix; seulement, Lyon lui a mis une pression d'enfer et ils ont explosé.
Est-on capable d'en faire autant ? vu le match de cet après midi , j'en doute fort ...

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by paranoid »

Djé42 wrote:
paranoid wrote:Y a pas pire résultat pour nous que cette victoire. Les parisiens n'enchaineront sûrement pas un 2ème match raté comme ça, et ces enfoirés de lyonnais qui nous repassent devant. Dimanche de merde :rougefaché:
Parce que tu croyais réellement pouvoir les battre après avoir vu notre match cet après midi!!??
Baaaaah non évidemment je suis pas aveugle, mais à contextes différents matchs différents. Enfin en l'occurrence le contexte sera encore moins favorable que je l'avais espéré

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by esperanza »

Pierre-Alex wrote:En tous cas 3ème gros coups sûr la tête depuis dimanche dernier. J'espère que les joueurs n'ont pas le même moral que moi...
quelle suite de désillusion, c'est fou!

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Djé42 »

GreenP wrote:
Machiavel wrote:
merlin wrote:Bon allez, place au complot pro-OL maintenant ...
Sérieusement ce soir le PSG je ne les avait jamais vu aussi mauvais depuis le début de saison. C'est juste risible tellement c'est gros.
tout simplement parce qu'ils ont un match important mercredi et que le championnat est joué.
Nous on a la malchance de jouer le PSG trop tot, c'est juste une question de calendrier, aucun complot pro OL
Et ça justifie aussi le manque d'envie qu'ils montrent contre nous pour tenter d'égaliser??
Bande de baltringues ces qataris

MrPipo
Posts: 3795
Joined: 03 Aug 2005, 13:43
Location: Montreal

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by MrPipo »

Pierre-Alex wrote:En tous cas 3ème gros coups sûr la tête depuis dimanche dernier. J'espère que les joueurs n'ont pas le même moral que moi...
c'est obligé qu'entre la gestion d'effectif de Galtier et les resultats, ca parte en couille.
Pour les remplacants, comment ne pas etre fou en voyant ce match contre Caen ?
9 joueurs sur 11, ont joués jeudi, des gars frais, certainement motivés et surtout tout aussi bon que les gars sur le terrain...

Bon courage a Galtier, il va devoir gerer ce qu'il a plus ou moins créé...

Post Reply