Je suis désolé de supporter le QSG ce soir ...alexioninho wrote:2 - 1 !
On y croit !!!
Même si Mat n'a hélas pas tord sur tous les points, je ne peux pas avec cette équipe de Lyon ...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je suis désolé de supporter le QSG ce soir ...alexioninho wrote:2 - 1 !
On y croit !!!
Je te rassure, personne ne peut. Mais, je suis devenu lyonnais apparemmentalexioninho wrote:Je suis désolé de supporter le QSG ce soir ...alexioninho wrote:2 - 1 !
On y croit !!!
Même si Mat n'a hélas pas tord sur tous les points, je ne peux pas avec cette équipe de Lyon ...
Non ,mais j'ai eu peur que tu es viré Lyonnais d'un coup .Mat42832 wrote:En quoi ça me réjouirait ?pascal425 wrote:Mat , dis-moi pas que tu te réjouis de ton discours en tant que supporter des Verts ?røbbyherbin wrote:Sérieux retourne sur OlWeb, pourquoi tu viens nous polluer ici?Mat42832 wrote:Personne n'est capable de raisonner de manière dépassionné ici ?
Les lyonnais ont fait une phase de poule merdique cette année parce qu'ils n'ont pas ENCORE la puissance financière visé. Ils l'auront dans 3 ou 4 avec un centre de formation le plus performant d'Europe. De plus, ils pourront acheter des joueurs à hauteur de 50 millions et mettre des salaires équivalent aux plus grands clubs d'Europe.
Si vous n'êtes pas capable de voir qu'il vaut mieux qu'un club français joue avec Fekir qu'avec Lemoine, tant pis pour vous.
Le championnat a besoin de 3 à 4 grosses locomotives équivalente au PSG. Hormis Monaco et Lyon, je ne vois pas qui pourrait être l'une d'elle. Aujourd'hui, Lyon a tout ce qu'il faut pour revivre leurs années 2000.
Mais nous, on est dans notre conflit 42/69 mais ouvrez les yeux un minimum. La première moitié de saison lyonnaise est une anomalie et puis sans Fekir c'est pas pareil.
Pour ça faudra attendre l'après Galtier et voir si il reste encore quelques jeunes au centre de formation qui ne soient pas complètement démotivés !Yannou wrote:[
Et à la place de Soderlund, j'aurais bien aimé que le staff et que Galtier osent aligner des jeunes du centre de formation.
Comme lyon ose le faire.
Emerald77 wrote:Je ne vois pas le match mais Ibra se cache ou pas ce soir ?!
pour jouer comme ça, il faut avoir des cannes.Et nous, on n'en avait pas.Tylith wrote:Bon ben Lyon recommence a attaquer malgré la réduction du score. J'espère que nos joueurs regardent ce match.
En attendant une éventuelle égalisation ils continuent a concéder des occases et auraient pu déjà en prendre 4 ou 5 !!!pascal425 wrote:Non ,mais j'ai eu peur que tu es viré Lyonnais d'un coup .Mat42832 wrote:En quoi ça me réjouirait ?pascal425 wrote:Mat , dis-moi pas que tu te réjouis de ton discours en tant que supporter des Verts ?røbbyherbin wrote:Sérieux retourne sur OlWeb, pourquoi tu viens nous polluer ici?Mat42832 wrote:Personne n'est capable de raisonner de manière dépassionné ici ?
Les lyonnais ont fait une phase de poule merdique cette année parce qu'ils n'ont pas ENCORE la puissance financière visé. Ils l'auront dans 3 ou 4 avec un centre de formation le plus performant d'Europe. De plus, ils pourront acheter des joueurs à hauteur de 50 millions et mettre des salaires équivalent aux plus grands clubs d'Europe.
Si vous n'êtes pas capable de voir qu'il vaut mieux qu'un club français joue avec Fekir qu'avec Lemoine, tant pis pour vous.
Le championnat a besoin de 3 à 4 grosses locomotives équivalente au PSG. Hormis Monaco et Lyon, je ne vois pas qui pourrait être l'une d'elle. Aujourd'hui, Lyon a tout ce qu'il faut pour revivre leurs années 2000.
Mais nous, on est dans notre conflit 42/69 mais ouvrez les yeux un minimum. La première moitié de saison lyonnaise est une anomalie et puis sans Fekir c'est pas pareil.![]()
Tes arguments que tu ais tort ou raison nous font mal c'est tout .
Enfin tout ça n'est pas bien grave .
L'essentiel est que Paris égalise au minimum ce soir .
bubs wrote:pour jouer comme ça, il faut avoir des cannes.Et nous, on n'en avait pas.Tylith wrote:Bon ben Lyon recommence a attaquer malgré la réduction du score. J'espère que nos joueurs regardent ce match.
Un modele ou t'es oblige de mettre 200 sans savoir ce que ca donnera derriere, eux ont les moyens avec le fric de seydoux, nous non. Donc ca sert à quoi de comparer?Mat42832 wrote:Ces dernières années oui. Mais justement, ils établissent un modèle pour ne plus avoir à le faire.old_side wrote:Mat42832 wrote:Qui te parle des salaires quatari ? Mais des salaires niveau atletico, juve ou dortmund ça sera dans leurs cordes. Notre mal a nous c'est aussi nos supporters, tels des gamins à fonctionner en mode binaire. Mais oui, c'est l'OL c'est tellement bien de dire que c'est des vilains et gnagnagna...on sort quand des enfantillages. On peut les détester tout en étant réaliste.dimi wrote:Mat42832 wrote:Personne n'est capable de raisonner de manière dépassionné ici ?
Mais nous, on est dans notre conflit 42/69 mais ouvrez les yeux un minimum. La première moitié de saison lyonnaise est une anomalie et puis sans Fekir c'est pas pareil.
olweb t attends
des salaires comme les grands clubs d europe avec les charges françaises, impossible, sauf pour les qataris, tu crois qu il suffit d un stade pour ça
tu écoutes trop les conneries d aulas
Et penches toi sur l'économie du foot si tu t'y intérresses un minimum et tu verras que le mode de développement de l'OL est très loin d'être merdique. Aulas est un bel enfoiré mais c'est un visionnaire, son stade ça fait plus de 10 ans qu'il y pense. Nous, on est encore en train de penser à des socios pas adapté à notre championnat.
C'est bien, t'as ete bien lobotomisé et tu repetes comme un bon perroquet. Sinon tu peux te pencher sur leurs bilans comptables et constater que Aulas et surtout seydoux ont mis plus de 200 millions pour combler les trous ces dernieres annees.
On perdait 2-0 a la mi temps nous?Yannou wrote:Voilà exemple de coaching intelligent de la part de Laurent Blanc :
Sortie d'un milieu défensif, pour faire rentrer un offensif.
Derrière s'en suit un but du PSG.
Nous on attend la 70 eme pour changer quelque chose.
C'est surtout la rentree de Veratti qu nous avait tuédimi wrote:oui et puis ils sont plus techniques que nousbubs wrote:pour jouer comme ça, il faut avoir des cannes.Et nous, on n'en avait pas.Tylith wrote:Bon ben Lyon recommence a attaquer malgré la réduction du score. J'espère que nos joueurs regardent ce match.
32 ans que je suis stephanois, ça ne va pas changer maintenantpascal425 wrote:Non ,mais j'ai eu peur que tu es viré Lyonnais d'un coup .Mat42832 wrote:En quoi ça me réjouirait ?pascal425 wrote:Mat , dis-moi pas que tu te réjouis de ton discours en tant que supporter des Verts ?røbbyherbin wrote:Sérieux retourne sur OlWeb, pourquoi tu viens nous polluer ici?Mat42832 wrote:Personne n'est capable de raisonner de manière dépassionné ici ?
Mais nous, on est dans notre conflit 42/69 mais ouvrez les yeux un minimum. La première moitié de saison lyonnaise est une anomalie et puis sans Fekir c'est pas pareil.![]()
Tes arguments que tu ais tort ou raison nous font mal c'est tout .
Enfin tout ça n'est pas bien grave .
L'essentiel est que Paris égalise au minimum ce soir .
Voila Fech, la, malgré tes 50 posts pour noyer le poisson, tu l'a ecris noir sur blanc. Saison terminée.LE MARQUIS wrote:Tanglong wrote:voila voila fin de saison
ca va etre inssupportable
et dire que paris va nous derouiller mercredi avec verrati matuidi et di maria...
Mais bon tellement previsible tout cela
Ca ne sert à rien de comparer car avec Seydoux ils auront toujours du fric. Personnellement, j'aimerai qu'un gros entrepreneur fan de l'ASSE prenne le club en main avec de gros moyens, développe le sponsoring, le marketing, ait une vision à 20 ou 30 ans.old_side wrote:Un modele ou t'es oblige de mettre 200 sans savoir ce que ca donnera derriere, eux ont les moyens avec le fric de seydoux, nous non. Donc ca sert à quoi de comparer?Mat42832 wrote:Ces dernières années oui. Mais justement, ils établissent un modèle pour ne plus avoir à le faire.old_side wrote:Mat42832 wrote:Qui te parle des salaires quatari ? Mais des salaires niveau atletico, juve ou dortmund ça sera dans leurs cordes. Notre mal a nous c'est aussi nos supporters, tels des gamins à fonctionner en mode binaire. Mais oui, c'est l'OL c'est tellement bien de dire que c'est des vilains et gnagnagna...on sort quand des enfantillages. On peut les détester tout en étant réaliste.dimi wrote:Mat42832 wrote:Personne n'est capable de raisonner de manière dépassionné ici ?
olweb t attends
des salaires comme les grands clubs d europe avec les charges françaises, impossible, sauf pour les qataris, tu crois qu il suffit d un stade pour ça
tu écoutes trop les conneries d aulas
Et penches toi sur l'économie du foot si tu t'y intérresses un minimum et tu verras que le mode de développement de l'OL est très loin d'être merdique. Aulas est un bel enfoiré mais c'est un visionnaire, son stade ça fait plus de 10 ans qu'il y pense. Nous, on est encore en train de penser à des socios pas adapté à notre championnat.
C'est bien, t'as ete bien lobotomisé et tu repetes comme un bon perroquet. Sinon tu peux te pencher sur leurs bilans comptables et constater que Aulas et surtout seydoux ont mis plus de 200 millions pour combler les trous ces dernieres annees.
Non mais si ta vue le match comme moi, tu avais très bien vue que notre milieu était incapable de faire des bonnes passes vers l'avant.On perdait 2-0 a la mi temps nous?