ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

grim73

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Post by grim73 »

Tylith wrote:
GreenP wrote:
dimi wrote:Je vais me faire descendre , mais tant pis, j espère qu on gardera eysseric.
moi je suis assez partagé.
Vu les autres joueurs qu'on a dans l'effectif, c'est quand même l'un des rares qui est technique
Je n'ai jamais trouvé qu'il avait de l'influence sur le jeu lorsqu'il est titulaire mais il est décisif, à voir s'il le restera aussi la saison prochaine, on attend encore que Corgnet nous refasse une ligne de stat comme sa première saison.
Reste qu'à 3,5 millions c'est beaucoup trop cher.
Nice n'en veut pas et j'ai dans l'idée que pas grand monde va se battre pour le récupérer bref on peut largement jouer la montre à son sujet et s'il part ailleurs je ne pense pas qu'on aura perdu beaucoup.
De toute façon c'est surement pas Eysseric qui nous fera franchir un palier. Ni Corgnet. Ni Pajot d'ailleurs. Quand on voit à quel point on est dépendant de Cohade c'est révélateur. Il faut faire le grand ménage au milieu.

Maugrim

Post by Maugrim »

Ce match, il me fait penser à Bastia-ASSE de la saison dernière.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

alexioninho wrote:Galtier met la défaite sur le compte de la fatigue dans sa déclaration. 2 choses :

1) C'est lui l'entraîneur. Les dirigeants ont fait un effort pour qu'il dispose un effectif qui lui permettait de faire tourner. Ce soir BAE, Malcuit, RPG, Selnaes et Corgnet pouvaient apporter quelque chose à l'équipe. 'est à luis de mesurer l'état de fatigue de ses joueurs. Dire qu'il s'en est rendu compte au bout de 3 minutes, c'est bien, mais son rôle est d'anticiper.

2) L'excuse de la fatigue revient trop souvent en France. Les entraineurs étrangers venant en France, les joueurs français qui partent à l'étranger disent souvent que l'entraînement est chez nous plutôt limite. Hier, Atletico - l'Atletico s'est imposé sur le terrain du real 3 jours après avoir joué un match de CL contre le PSV ...

Deux choses sont préoccupantes aujourd'hui :

- Il faudra faire tourner contre le QSG ce qui réduit nos chances de faire un exploit. Tabanou, KTC, Lemoine, Clément doivent se reposer.
- Les 2 prochains matchs ne sont pas faciles : déplacement à Angers et à Guingamp. Nous avons perdu des jokers importants
-
1) complètement d'accord avec ça.

je pense qu'il avait décidé depuis un moment de privilégier le championnat à la coupe de France
et donc de faire jouer ses chouchou en championnat et les "bis" en coupe , même si son langage officiel c'est "on va la jouer à fond" pour le principe. Et pour respecter ses principes il a foiré le match aujourd'hui car la vieille garde était fatiguée. et lui INCUS , il a besoin de repos je crois bien.

cfausa

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by cfausa »

cfausa wrote:

super lien pas de commentateurs juste le match et l'ambiance j'aimerai voir toujours les matchs comme cela !!
une decouverte .
MERCI :super: :super: :super: :amen:
Existe t-il des diffusions sans commentaires comme cela ? c'est be.in ?? j'ai eu les interviews a la mi temps en fin de match , on entendait tres bien les coachs, le public, les joueurs parfois vraiment un bonheur et hormis mauvais match des verts une nouvelle facon bien plus agreable pour moi de voir les matchs . souvent les commentaires sont desagreables et empechent d'apprecier vraiment . limite on est au stade ainsi sans commentaires !!

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

thesnakke wrote:Moi ça me fait marrer les "celle là elle est pour Galtier" "de toutes façons c'est toujours pareil avec Galtier" etc...
Si celle là est pour Galtier alors les 5 saisons précédentes sont aussi pour lui la coupe de la ligue 2013 est pour lui, l'Europe 3 saisons d'affilee aussi c'est pour lui, le fait qu'on progresse chaque saison malgré chaque année le départ des meilleurs joueurs est pour lui, les victoires dans les derby sont pour lui.
Depuis 5 ans après chaque défaite Galette en prends plein la tronche depuis 5 ans les résultats qu'il obtient devraient la faire fermer à certains mais non ça continue à taillader. ..
Sérieux vous pensez pas que Galtier a de bonnes raisons d'aligner cette équipe ce soir? Si vous êtes dans le secret du vestiaire dites nous qu'on comprenne!
En attendant moi je vois qu'à la fin c'est Galette qui a toujours raison. Un exemple au hasard : les cas saint maximin, Galtier n'avait rien compris en ne le faisant pas jouer la preuve maintenant allan explose dans son nouveau club! Ah non merde la bas aussi il a complètement disparu des radars, tiens donc?
Si ya une chose que mérite Galtier pour tout ce qu'il a fait, ce qu'il fait et ce qu'il fera longtemps au club c'est juste une putain de statue.
Moi je remercie Galtier pour tous ce qu'il fait depuis toutes ces années. Et je pense qu'il s'est trompé ce soir.
Comme tout le monde, il peut se tromper et j'espère que des mercredi il fera repartir le groupe vers l'avant.

Latornade

Post by Latornade »

cfausa wrote:
cfausa wrote:

super lien pas de commentateurs juste le match et l'ambiance j'aimerai voir toujours les matchs comme cela !!
une decouverte .
MERCI :super: :super: :super: :amen:
Existe t-il des diffusions sans commentaires comme cela ? c'est be.in ?? j'ai eu les interviews a la mi temps en fin de match , on entendait tres bien les coachs, le public, les joueurs parfois vraiment un bonheur et hormis mauvais match des verts une nouvelle facon bien plus agreable pour moi de voir les matchs . souvent les commentaires sont desagreables et empechent d'apprecier vraiment . limite on est au stade ainsi sans commentaires !!
Yep, c'était vachement bien.

fab

Post by fab »

Sevère ou pas faut bien oublier que Soderlund c'est du niveau de Kuzba, Molnar.....

vertveine

Post by vertveine »

Niveau joueur j'ai trouvé ruffier bon mais un bémol pour sa non sortie sur le premier et Clement qui revient bien depuis quelques matchs (d'ailleurs depuis qu'il enchaîne, tout comme cohade, comme quoi...)
On est ni plus ni moins bien placé que nos concurrents, sauf qu'a partir de maintenant (et meme si on fait un exploit en cdf), on va avoir un rythme de match comparable.
Pour ceux qui souhaite voir Caen, Nice ou autres en europa league...et bien moi aussi j'aimerai voir, surtout la saison qui suit en championnat....
On le sait tous que c'est difficile d'enchainer le dimanche apres le jeudi en coupe d'europe. Ce n'est pas nouveau. Ce n'est pas une excuse en soit, mais c'est un élément a prendre en compte quand on se compare aux adversaires ou au saison précédente.
La avec un calendrier similaire, le retour de notre meilleur joueur (perrin), je ne vois pas en quoi on serait subitement, apres une defaite contre caen, devenu inférieur a nice, rennes, Marseille ou autres.
Seul lyon et monaco me semblait supérieur, pour les même raison: un effectif au depart pour jouer la coupe d'Europe, et rapidement allégé. (Il faut etre quand meme naif pour y voir une effet Genesio...)

vertveine

Post by vertveine »

Tanglong wrote:
Pierre-Alex wrote:
thesnakke wrote:Moi ça me fait marrer les "celle là elle est pour Galtier" "de toutes façons c'est toujours pareil avec Galtier" etc...
Si celle là est pour Galtier alors les 5 saisons précédentes sont aussi pour lui la coupe de la ligue 2013 est pour lui, l'Europe 3 saisons d'affilee aussi c'est pour lui, le fait qu'on progresse chaque saison malgré chaque année le départ des meilleurs joueurs est pour lui, les victoires dans les derby sont pour lui.
Depuis 5 ans après chaque défaite Galette en prends plein la tronche depuis 5 ans les résultats qu'il obtient devraient la faire fermer à certains mais non ça continue à taillader. ..
Sérieux vous pensez pas que Galtier a de bonnes raisons d'aligner cette équipe ce soir? Si vous êtes dans le secret du vestiaire dites nous qu'on comprenne!
En attendant moi je vois qu'à la fin c'est Galette qui a toujours raison. Un exemple au hasard : les cas saint maximin, Galtier n'avait rien compris en ne le faisant pas jouer la preuve maintenant allan explose dans son nouveau club! Ah non merde la bas aussi il a complètement disparu des radars, tiens donc?
Si ya une chose que mérite Galtier pour tout ce qu'il a fait, ce qu'il fait et ce qu'il fera longtemps au club c'est juste une putain de statue.
Moi je remercie Galtier pour tous ce qu'il fait depuis toutes ces années. Et je pense qu'il s'est trompé ce soir.
Comme tout le monde, il peut se tromper et j'espère que des mercredi il fera repartir le groupe vers l'avant.
+1
Moi aussi je pense qu'il s'est trompé. Mais "je pense" et avec les infos que j'avais en ma possession (cad 0)...

Rob420

Post by Rob420 »

Tylith wrote:
GreenP wrote:
dimi wrote:Je vais me faire descendre , mais tant pis, j espère qu on gardera eysseric.
moi je suis assez partagé.
Vu les autres joueurs qu'on a dans l'effectif, c'est quand même l'un des rares qui est technique
Je n'ai jamais trouvé qu'il avait de l'influence sur le jeu lorsqu'il est titulaire mais il est décisif, à voir s'il le restera aussi la saison prochaine, on attend encore que Corgnet nous refasse une ligne de stat comme sa première saison.
Reste qu'à 3,5 millions c'est beaucoup trop cher.
Nice n'en veut pas et j'ai dans l'idée que pas grand monde va se battre pour le récupérer bref on peut largement jouer la montre à son sujet et s'il part ailleurs je ne pense pas qu'on aura perdu beaucoup.
3.5M€ je ne savais pas. a ce prix la c'est ce faire escroquer.

eric42

Post by eric42 »

Bonjour monsieur Galtier,
Nous nous appelons Corgnet, Esseyric, BAE, Malcuit, PRG, Selnaes, clerc, Maupay..., nous sommes 8 joueurs frais et nous pouvions sur le match de CAEN, remplacer vos titulaires épuisés par leur mésaventure suisse.
Nous vous rappelons que nous faisons parti de l'effectif des verts .

Si vous n'avez pas confiance en nous, nous pensons rester a la maison la semaine et venir voir perdre nos coéquipiers sur les rotules .

Nous vous remercions pour ce manque de confiance ou de respect.

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Une grosse pensée à ceux qui nous parlaient d'un boulevard jusqu'à la fin de saison, et même nous voyaient rattraper Monaco.
J'espère juste qu'ils ne sont pas là pour gueuler ce soir mais j'y crois pas trop.

sebi

Post by sebi »

Qu'on l'admette ou non on a laissé des plumes en coupe d'Europe cette saison. Après la double confrontation face à Bâle et l'issue malheureuse pas étonnant qu'on soit moins bien. On a un problème de finition devant et de marquage derrière. Certains joueurs n'apportent pas ce qu'ils devraient apporter, c'est un fait. On a un groupe très étoffé mais pas si homogène qu'on aurait pu l'imaginer en début de saison. Et puis les blessures ... C'est trop.

alexioninho

Post by alexioninho »

zigzag wrote:Les ''y avait qu'à'', les '' il fallait faire jouer duchsmock ou au lieu de duschmachk'', les '' c'était couru d'avance ''...franchement... Qu'en sait-on ? Est-ce qu'on vit le groupe de l'intérieur ? Est-ce qu'on connaît l'état physique des joueurs ? Leurs dispositions mentales ? Non, non, et non encore.
Galtier juge en son âme et conscience.
Et s'il s'est trompé, de lui-même, il s'en rendra compte.
Ce n'est ni un magicien, ni un druide.
A chaque journée, il tente d'œuvrer pour le bien de l'équipe avec le maximum de conscience professionnelle.
Et je constate que depuis qu'il est là, il a toujours répondu présent.
Je dis à tous ceux qui réclament son départ ou annoncent sa fameuse saison de trop, que sans lui, nous serions entrain de vivre des moments bien plus compliqués que ceux vécus d'aujourd'hui.
Ni saison de trop ni démission, mais ni idolâtrerie adolescente !
Galtier est un bon entraineur encore en apprentissage pour un club comme le notre. Il a beaucoup apporté et apportera je l'espère encore beaucoup ...
Il fait cependant des erreurs (comme tout le monde). C'est quand même le rôle d'un entraineur de mesurer la fatigue morale et physique de son équipe et de ne pas s'en rendre compte au bout de 10 minutes ...
S'il n'avait pas de solutions, je comprendrais, mais des solutions il en a. Le club a fait un recrutement ambitieux, et il dispose d'un centre de formation sur lequel s'appuyer. Les postes sont doublés voir triplés (pourquoi faire jouer KTC et Tabanou qui étaient cramés) ...

Dagostino

Post by Dagostino »

Tanglong wrote:
GreenFloyd wrote:Une grosse pensée à ceux qui nous parlaient d'un boulevard jusqu'à la fin de saison, et même nous voyaient rattraper Monaco.
J'espère juste qu'ils ne sont pas là pour gueuler ce soir mais j'y crois pas trop.
On est tous derrière l'equipe au final tout le monde le vit comme veut sa facon de supporter mais dire que ca allait etre plsu facile pour moi ca a toujours été un non sens et ce soir ils ont payé cher pour l'apprendre
Confirmation ! :mrgreen:

Rob420

Post by Rob420 »

vertveine wrote: On le sait tous que c'est difficile d'enchainer le dimanche apres le jeudi en coupe d'europe. Ce n'est pas nouveau. Ce n'est pas une excuse en soit, mais c'est un élément a prendre en compte quand on se compare aux adversaires ou au saison précédente.
c'est du pipeau ça, une mentalité française de loser.
un joueur peut tres bien enchainer les matchs quand on se deplace pas au fond de la russie.
Quand on parle de ça au entraineurs étrangers (bielsa, jardim) ils ne comprennent pas.

Vertige76

Post by Vertige76 »

Je viens de lire l'interview de Galtier qui se retranche derrière la fatigue (!) , expliquant que les joueurs étaient cramés au bout de 3 minutes ! D'où d'ailleurs des changements à la 58ème minute ...
Merci à CG pour tout ce qu'il a fait mais là je ne comprends pas ses choix.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

alexioninho

Post by alexioninho »

GreenP wrote:
vertveine wrote: On le sait tous que c'est difficile d'enchainer le dimanche apres le jeudi en coupe d'europe. Ce n'est pas nouveau. Ce n'est pas une excuse en soit, mais c'est un élément a prendre en compte quand on se compare aux adversaires ou au saison précédente.
un joueur peut tres bien enchainer les matchs quand on se deplace pas au fond de la russie.
Quand on parle de ça au entraineurs étrangers (bielsa, jardim) ils ne comprennent pas.
L'atletico de Madrid a gagné hier chez le Real en les bouffant physiquement 3 jours après un match de CL contre le PSV !!!

Les entraineurs étrangers qui entraînent des joueurs français disent souvent qu'il leur faut du temps pour se mettre au niveau physiquement ...

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

vertdusud wrote:
Tanglong wrote:On a bien peut etre perdu plus qu'un 8eme de coupe d'europe jeudi... attention a la fin de saison.

Ce soir debuter le match sans eysseric, selnaes rpg ekkoto c'est vraiment inadmissible
Tu recommences comme en 14 à souler tout le monde avec 3 posts par page qui disent tous la même chose !
A ce rythme tu vas à nouveau pas faire long feu et je te suggère de songer à trouver un nouveau pseudo :mrgreen:
+1 purée mais c'est qui ce mec? 505 messages en moins d'un mois pour dire toujours la même chose, tout est négatif. TANGLONG TU NOUS SAOULES.

dan-29

Post by dan-29 »

eric42 wrote:Bonjour monsieur Galtier,
Nous nous appelons Corgnet, Esseyric, BAE, Malcuit, PRG, Selnaes, clerc, Maupay..., nous sommes 8 joueurs frais et nous pouvions sur le match de CAEN, remplacer vos titulaires épuisés par leur mésaventure suisse.
Nous vous rappelons que nous faisons parti de l'effectif des verts .

Si vous n'avez pas confiance en nous, nous pensons rester a la maison la semaine et venir voir perdre nos coéquipiers sur les rotules .

Nous vous remercions pour ce manque de confiance ou de respect.
Tu as raison galtier s'est trompé sur sa compo. Dommage encore une occasion de ratée de monter sur le podium mais le mérite t'on avec 11 défaites et de la fébrilité en fin de match ?

espacevert

Post by espacevert »

Comme tous, très déçu ce soir, rien n'est gagné, rien n'est perdu dans ce championnat. J'ai peur qu'on ait grillé trop de jokers...

Les sifflets à la mi temps m ont autant gavé que le niveau de Roux, Lemoine, Soderlung et Pogba...

Bref, samedi prochain à Angers, va pas falloir rater une nouvelle fois la marche, sinon, la desilusion sera terrible.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Vertige76 wrote:Je viens de lire l'interview de Galtier qui se retranche derrière la fatigue (!) , expliquant que les joueurs étaient cramés au bout de 3 minutes ! D'où d'ailleurs des changements à la 58ème minute ...
Merci à CG pour tout ce qu'il a fait mais là je ne comprends pas ses choix.
dommage qu'il ne s'en soit pas aperçu à la lecture de la compo officielle comme beaucoup de personnes, plutôt qu'une fois que le match a commencé.

bubs

Post by bubs »

alexioninho wrote:
GreenP wrote:
L'atletico de Madrid a gagné hier chez le Real en les bouffant physiquement 3 jours après un match de CL contre le PSV !!!

Les entraineurs étrangers qui entraînent des joueurs français disent souvent qu'il leur faut du temps pour se mettre au niveau physiquement ...
L'Atletico est programmé pour jouer tous les trois jours pas nous. je ne suis pas sur en plus qu'ils ont joué tous les trois depuis 2 mois comme nous.
J'ai beaucoup de respect pour Galtier, mais la non titularisation de RPG, BAE, Salnaes, voire Eysseric est incompréhensible. Il n'y a que Pajot qui courrait, le seul mec frais (Il y a aussi Soderlund qui etait frais, mais lui il a du mal à courir).

Platoche

Post by Platoche »

Les buts dans le popotin qui va bien (aïe malofesses depuis 1 semaine) :

http://www.poteaux-carres.com/potin-P32 ... -mal..html

:frime:
Image

Les verts toujours...

pascal425

Post by pascal425 »

La semaine avec ces 3 matchs où l'on passe de l'euphorie au désespoir en quelques secondes sur 2 rencontres et sur une désillusion sur la 3 ème a été horrible .
Heureusement j'ai toujours espoir pour la suite .
ALLEZ PSG CE SOIR pour un petit peu de rose dans ce sombre tableau .

Post Reply