ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thieu-thieu

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by thieu-thieu »

vertveine wrote:
verlad wrote:Beau suicide collectif cette semaine. Saison terminée, rendez-vous en août. C'est pas comme si on ne s'y attendait pas, en même temps...
Toutes les journée il y a des surprises dans ce championnat. Evidemment c'est une deception, mais on est pas hors course parcqu'on perd un match. Quand tu vois que meme Bastia est encore dans la course.
On a pris 8 points en fevrier, certains en prédisait 6, c'est juste qu'on ne les a pas pris la ou la logique les aurait plutot mis...mais en meme temps la logique sur ce championnat.
On va maintenant etre a égalité avec nos adversaire: 1 match par semaine, les 11 meilleurs jouent, pas besoin de faire tourner.
Avec cette équipe, en forme
--------ruffier--------
Ktc----sall----perrin----tabanou
----------clement---------------
-------pajot-----cohade-------
Hamouma---------------tanane
--------------soderlund-------
On peut quand meme, sans tomber dans un optimiste béa, ne pas se considerer éliminer de la course a l'europe ce soir non?[/quote

Il faut arrêter avec un seul attaquant en pointe. c'est fini lépoque Brandao.
Il faut savoir évoluer et avancer, il faut deux pointe et surtout un créateur de jeu .
Pour la saison prochaine , il faut que Galtier revoit sa copie et propose autre chose en schéma tactique

------------------Ruffier-------------------
---Malcuit-----Sall----Perrin----RPG---
-------------------Salnes------------------
-Tannane---------------------------KMP-
-------------------Recrue-----------------
-----------Beric--------Solderlund--------

------------------Ruffier-------------------
---KTC--------Sall-----Perrin------RPG---
------------Salnes-------Recrue------------
-Tannane-----------------------------KMP-
-------------Beric------Soderlund----------

rouge

Post by rouge »

Triste semaine triste forum

passionverte

Post by passionverte »

Bon franchement je viens de rentrer . Fatigué et voix cassé....le reste rien à dire. Qu'on perde ok mais faut arrêter le massacre avec certains. J'aime pas tailler les joueurs mais là les Roux et compagnie stop. Je suis aussi dégoûté pour les jeunes, Malcuit, Rpg,.... Quand je vois certains

esperanza

Post by esperanza »

je viens de lire les autres forums des supporters verts ,ici on est gentil par rapport à eux.

Djé42

Post by Djé42 »

Encore une fois on se fait bai.ser par une équipe qui joue que le contre (comme Nice).
On ne retient pas nos erreurs.
Quant à nos attaquants, s'ils ne savent pas marquer à 6m du but ouvert, faut pas espérer plus. Pour moi, c'est tellement serré que je crains que l'Europe nous file entre les doigts avec cette mauvaise passe.
Dire que si le match se terminait à la 90eme on aurait un tout autre discours et quasi 4 points en plus.

Cela n'empêche que nous somme retombés dans des bouillies de football comme en Janvier.
Tannane ne fait plus la différence, Soderlund ne sait pas marquer, Pogba est bien la chèvre qu'on annonce depuis des mois et notre milieu ne vaut rien sans Cohade

bladevert

Post by bladevert »

rouge wrote:Triste semaine triste forum
Tout fout le camps!!!!

borgounet

Post by borgounet »

ce n'est pas galtier le responsable ce n'est pas lui qui a mis des joueurs cramés sur le terrain ce n'est pas lui qui a mis ce milieu alors c'est qui

Latornade

Post by Latornade »

esperanza wrote:
Tanglong wrote:
esperanza wrote:
dactyle wrote:Les optimistes du forum sont dégoutés, c'est pour ça on regarde vos réactions à chaud et c'est pas joli, vous être surs d'être supporter des verts? oui supporter quand on gagne....
Vous auriez connu la grande équipe de l'ASSE qui battait le Bayern le mercredi soir et perdait 2 à 0 le samedi soir contre Toulon, ou Ajaccio.....
les pessimistes sont aussi dégoutés et sont aussi supporter des verts et mérite du respect
mais perso je ne suis pas pessimiste j'essai juste d'etre realiste et pas optimiste beat

J'aimerais quand meme que les eternels optimistent au lieu de venir tacler ceux qui osent souligner ce qui ne va pas nos expliquent en quoi il sont trouvé du positif dans ce match?
argumenter ils ont du mal,pas un n'évoque la compo de galtier bizarroide
On parle de vous les gars. De votre capacité à dénigrer avant, pendant, après, victoire ou défaite…
C'est de cela dont on parle. On voit les matchs et les compos comme vous et on a surtout pas envi de vous laisser croire 5 mn que l'on puisse être de votre avis.

Vertige76

Post by Vertige76 »

Il reste 10 matchs.On a encore les cartes en mains dans un classement serré.
Encore faut-il que le joueurs et le staff, au delà d'un discours peu ambitieux, nous montrent une âme de compétiteur.
Maintenant il faut poser les c... et y aller franchement .Cela passe aussi par des choix de joueurs plus éclairés ( quid de Maupay, Salnaes, Malcuit,...)permettant une saine émulation.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

KingKunta

Post by KingKunta »

ondeverte wrote:
Machiavel wrote:
KingKunta wrote:Sinon pogba il a le droit de nous coûter combien de points cette saison ?! On doit en être au moins à 9 rien que sur ses errements défensifs... J'espère qu'il s'en ira à la fin de la saison. même si il a l'air d'être un bon élément dans le vestiaire, il faut que la mascarade cesse!
J'espère que Galtier va lui remettre les idées en place. Tu t'appelles Pogba, très bien, mais tu joues à quel poste? Défenseur central, donc tu ne joues pas 10! Alors arrête de faire le Brésilien! Sinon tu fais comme Laurent Blanc, tu marques pour réparer tes conneries.
Moi aussi j'en peut plus de lui, entre ces passe a l'adversaire, ces manqués sur les ballons faciles, pompon de l'histoire Delors marque de la tête alors qu'il fait 15 cm de moins...
Le problème c'est qu'il n'essaye même pas de dégager la balle. J'aurais été ruffier je pense que lui aurait mis mon poing dans la gueule !! Des la semaine prochaine il va sauter et j'espère que ça sera jusqu'à la fin de la saison!

Djé42

Post by Djé42 »

On a le don de relancer les équipes et joueurs en perte de vitesse : Caen, Delort, Nantes, Reims,...
Donc peu d'illusions à se faire face à Angers qui ne fait plus rien

pat11

Post by pat11 »

Dommage qu'on ait pas pris Delort. Il me plait bien, ce joueur.
Pourquoi Galtier ne met pas Selnaes, qui aurait apporté une touche technique vu que Cohade était absent?
Pourquoi faire jouer autant de joueurs fatigués?
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

esperanza wrote:
Marat Izmailov wrote:
esperanza wrote:
LE MARQUIS wrote:
latornade wrote:Esperanza et Tanglong… Heckle et Jeckle du commentaire footballistique
+ 1000
BOUFFON
Esperanza, un manque flagrant de capacités cognitives ne t'autorise pas la discourtoisie.
il est marrant ! sinon le match, une analyse ?,,un argument?

vous êtes vraiment dans un comportement de petits caporals .......
Pourquoi diable devrais-je m'entretenir du match avec toi ? Rien dans ta production depuis que tu es arrivé ici ne m'a montré que tu étais un interlocuteur valable, possible ou digne. Ma remarque visait simplement à rappeler les principes premiers de la politesse.

Mat42832

Post by Mat42832 »

Match insipide, encore une fois. On perd contre une belle équipe de Caen qui nous est supérieur sur ce match, et soyons honnête, sur la saison.
On ne mérite pas le podium, ni la coupe d'Europe. Voir des Caen, Rennes ou Nice en EL, ça peut apporter une touche de fraicheur dans le foot français.

Je nous vois bien finir en roue libre étant donné qu'il n'y a plus grand chose à jouer, et surtout attention à ne pas finir à une dégueulasse 11ème place.

Ce qui me choque, outre la qualité plus que médiocre de l'effectif et notamment de certains joueurs, c'est ce mental. On est la pire équipe de Ligue 1 à ce niveau, y'a que nous à prendre un but au vélodrome à la 94ème alors qu'on a marqué 5 minutes plus tôt, rebellote 4 jours plus tard à Bale. Parfois, on peut se dire qu'on est fragile mais là c'est du foutage de gueule. C'est de la déconcentration (volontaire ?) d'amateur.

Cette saison est pas loin d'être mauvaise pour l'instant : parcours en coupe très moyens, un 16ème de finale en EL n'est pas miraculeux, c'est juste moyen. Coupe de la ligue et CDF éliminés par Paris sans atteindre un dernier carré). Une 6-7ème place championnat voir pire si on se remobilise pas. Bref, la pire saison de Galtier en terme de résultats et surtout de jeu.

Oublions cette saison, pas de coupe d'Europe l'an prochain peut être un mal pour un bien.

esperanza

Post by esperanza »

Stef wrote:
esperanza wrote: argumenter ils ont du mal,pas un n'évoque la compo de galtier bizarroide
Elle avait quoi de bizarroïde?
incohérente par rapport à ses déclarations antérieures sur le fait de faire tourner après un match de coupe d'Europe..........et surtout une lenteur coupable à réagir car au bout de trente mn on sentait qu'il le fallait
purée mais comprenez bien que l'on peut être décu de cette défaite,aimer l'homme galtier mais aussi dire qu'il à fait une connerie,c'est pas incompatible.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

pat11 wrote: Pourquoi Galtier ne met pas Selnaes, qui aurait apporté une touche technique vu que Cohade était absent?
Parce qu'il le voit tous les jours à l'entrainement et qu'il estime qu'il n'est pas pret pour débuter.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Retour du stade. Match bien triste de l'équipe qui a parié vraiment fatiguée. J'étais plutôt d'accord avec l'idée de Galtier de lancer la même équipe que jeudi pour ne pas cogiter. Il s'est avéré que c'était un mauvais choix.
Esseyric a fait une tres bonne rentrée. Rien à reprocher aux joueurs. Ils n'ont juste eu aucune inspiration face à un très bon bloc.

En revanche je commence à en avoir plus que marre de Nolan Roux. Quand on voit son attitude sur le terrain on comprend très bien pourquoi il avait été écarté. Aucune envie, aucune determination dans ses appels. Il les fait parce qu'il faut les faire. Je n'ai pas compris sa non sortie. Lui pour qu'il rentre dans mon coeur il va vraiment falloir qu'il change beaucoup de choses.

Mat42832

Post by Mat42832 »

pat11 wrote:Dommage qu'on ait pas pris Delort. Il me plait bien, ce joueur.
Pourquoi Galtier ne met pas Selnaes, qui aurait apporté une touche technique vu que Cohade était absent?
Pourquoi faire jouer autant de joueurs fatigués?
Mettre Lemoine fatigué et nul à chier depuis le début de saison à la place de saelnes est une faute évidente de coaching. A moins que Galtier mise tout sur mercredi, ce qui serait comique.

borgounet

Post by borgounet »

pourtant il voit lemoine tout les jours et il continue à le mettre

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Même en conf de presse Galtier est nul aujourd'hui. C'est peut être lui qui a le moins bien encaissé la défaite de jeudi.

Platoche

Post by Platoche »

esperanza wrote:
Platoche wrote:On est en rien largué, donc on fera les comptes en mai :)
ça doit être dur pour toi de ne pas jeter un assenaute à la vindicte populaire.....ce réflexe nauséabond qui crée des tensions inutiles entre supporters verts.
Dis moi, tu veux rester encore sur ce forum avec nous ? Ou bien tu te calmes ? C'est comme tu le sens, à toi de voir.

vertveine

Post by vertveine »

Comme souvent (toujours?), malheur au vaincu.
Apres le scénario cruel de jeudi, Galtier avait le choix de remettre en grande partie les 11 pour qu'ils ne gambergent pas, ou changer son équipe...
mais evidemment c'est le score du match (et dans les 2 cas) qui est le juge de paix....défaite: défaite pour Galtier, coaching incompréhensible....
Je note quand même que les 2 joueurs frais pajot et soderlund n'ont pas crevé l'écran...

esperanza

Post by esperanza »

Marat Izmailov wrote:
esperanza wrote:
Marat Izmailov wrote:
esperanza wrote:
LE MARQUIS wrote:
latornade wrote:Esperanza et Tanglong… Heckle et Jeckle du commentaire footballistique
+ 1000
BOUFFON
Esperanza, un manque flagrant de capacités cognitives ne t'autorise pas la discourtoisie.
il est marrant ! sinon le match, une analyse ?,,un argument?

vous êtes vraiment dans un comportement de petits caporals .......
Pourquoi diable devrais-je m'entretenir du match avec toi ? Rien dans ta production depuis que tu es arrivé ici ne m'a montré que tu étais un interlocuteur valable, possible ou digne. Ma remarque visait simplement à rappeler les principes premiers de la politesse.
ok reste dans tes certitudes et continue de balancer des missiles irrespectueusement SUR CEUX QUI ONT L INDECENCE DE NE PAS PENSER COMME TOI. c'est mieux pour le forum c'est sur. Argumentr ce n'est pas que pour moi...........ç 'est l'essence d'un forum.....toi tu peux être impoli et soutenir ceux qui le sont mais pas les autres,ouaouhhh
Last edited by esperanza on 28 Feb 2016, 19:30, edited 1 time in total.

borgounet

Post by borgounet »

parce qu'il sait qu'il s'est trompé

minetvert

Post by minetvert »

Platoche wrote:
esperanza wrote:
Platoche wrote:On est en rien largué, donc on fera les comptes en mai :)
ça doit être dur pour toi de ne pas jeter un assenaute à la vindicte populaire.....ce réflexe nauséabond qui crée des tensions inutiles entre supporters verts.
Dis moi, tu veux rester encore sur ce forum avec nous ? Ou bien tu te calmes ? C'est comme tu le sens, à toi de voir.
Parce qu'en fait, c'est toi qui décides?...!

Post Reply