ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein
Corgnet bonne vision de jeu...
-
Il a pas joue Selnaes, *******xavinou wrote:Arrêtez avec cette histoire de fatigue. Ils sont nuls. Quand on voit qu'on s'est endetté pour acheter du Soderlund, du Selnaes and co j'hallucine
Absolument,ils ont recrutés en masse pour pas faire tourner...Machiavel wrote:C'est inadmissible de perdre ce match. Juste inadmissible. Le staff devait juste faire tourner et il ne l'a pas fait.
-
C'est chaque semaine ça malheureusement. Pour éviter les bouchons...hcatteau wrote:voir GG se vider à la 83eme.. nous sommes au niveau des joueurs: faible et trop "gatés"....
Je veux bien qu'on critique Galtier....mais vous avez vu le niveau des joueurs ?
Polomat, Malcuit? Pajot, Selnaes et Corgnet... au milieux. TU avais de la fraicheur.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
si c'est avec la tactique on betonne derriere et si on marque sur un contre c'est ok, non merci!!!gilles/43 wrote:C'est parfait, Garande va venir l'an prochain avec Delort et féret dans ses valises.
maintenant on se fait corriger par paris et la messe est dite !!!
ils la meritent leur 3eme place, Caen
le sentiment des premieres minutes du match se concretise... malheureusement.
pas bon du tout pour le moral cette defaite
le sentiment des premieres minutes du match se concretise... malheureusement.
pas bon du tout pour le moral cette defaite
Last edited by Pirux on 28 Feb 2016, 18:47, edited 1 time in total.
-
aujourd'hui c'est encore plus affligeant. Les mêmes qui se seraient branlés si nous étions passés jeudiDodeo wrote:Quelle remarque pertinente. Très rigolo le forum les jours de défaite.Brakhow wrote:Sur Youtube ...comme pour tout le mercato !!!Bob42 wrote:Soderlund ils l ont vu joue où pour le prendre
-
Pajot arrête de tirer à 20 mètres tu ne sais PAS le faire!
ce sont des professionnels ils ont des kiné il y a 30 joueurs pro c'est galtier qui a choisi de mettre ses joueur pourquoi rpg n'a pas joué ? pourquoi eysseric ou corgnet n'a pas joué d'entrée ? ou est maupay ? salnaes ? il avait de quoi faire tourner il a preferé nous mettre des pieds carres sur le terrain voila c'est tout
Putain le milieu j'ai rarement vu aussi faible, dire qu'on joue l'europe avec un fond de jeux comme ça... une honte
-
juste lamentable !
on a un effectif large...
et c'est toujours les mêmes qui jouent !
ils sont cramés, normal...
que de largesses en défense !...
question : aligner qui mercredi...
histoire de ne pas en prendre une bonne ?....
ALV !
quand même.
on a un effectif large...
et c'est toujours les mêmes qui jouent !
ils sont cramés, normal...
que de largesses en défense !...
question : aligner qui mercredi...
histoire de ne pas en prendre une bonne ?....
ALV !
quand même.
qui c'est les plus forts ?...
Pour commencer à mettre fin à la mauvaise série, essayons de ne pas prendre de but dans les arrêts de jeu.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
vive la fraîcheur .... ils sont tous cuits aussi bien moralement que physiquementKevlevert wrote:Galtier qui aligne plus ou moins la même compo et qui ensuite se plaindra de la fatigue...
vert un jour vert toujours
On ne va pas faire les Lyonnais, on perd parce qu'on n'est pas présent à l'impact. Caen est dans son rôle.
C'est juste qu'on a de grande chance de n'être même pas européen cette saison avec nos conneries.
C'est juste qu'on a de grande chance de n'être même pas européen cette saison avec nos conneries.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
On a quand même une fin de cycle je pense,Lemoine,Clement,Corgnet,Hamouma,Tabanou,Pogba,Sall
et quand je pense que ces "spectateurs" seront là mercredi à bander à regarder le PSG ...røbbyherbin wrote:C'est chaque semaine ça malheureusement. Pour éviter les bouchons...hcatteau wrote:voir GG se vider à la 83eme.. nous sommes au niveau des joueurs: faible et trop "gatés"....
j'espère sincèrement voir la CFA2...
-
J'en veux énormément à Galtier
je ne comprend pas notre équipe ce soir on peut faire le coup du week end mais non on se fait corriger à la maison
A froid, je préfère me taire ...
je suis triste ... tout simplement !
je suis triste ... tout simplement !
Justement je suis à domicile, pas de route à faire, pas de fil d'attente, pas d'embouteillagesJohn Harvey Marwanny wrote:Et du coup, ton dimanche sauvé, tu l'as utilisé comment? A regarder à la télé ce même spectacle que tu ne voulais pas voir au stade! T'es un malin!er0s wrote:Heureusement que je ne suis pas allé au stade
Perdre mon dimanche aprem pour un tel spectacle
merci le streaming
Le match en fond sur le PC
-
en même temps je commence à avoir de sérieux doutes sur les qualités d'attaquant de notre norvégien... il fait quand même pas grand chose de bon le vikingLE MARQUIS wrote:aujourd'hui c'est encore plus affligeant. Les mêmes qui se seraient branlés si nous étions passés jeudiDodeo wrote:Quelle remarque pertinente. Très rigolo le forum les jours de défaite.Brakhow wrote:Sur Youtube ...comme pour tout le mercato !!!Bob42 wrote:Soderlund ils l ont vu joue où pour le prendre
vert un jour vert toujours
Eh bien ça sera Caën 3ème ! Quelle mauvaise blague ce match...
C'est bien beau de tenir des discours européens, mais je crois que ça va être compliqué avec de telles lacunes.
C'est bien beau de tenir des discours européens, mais je crois que ça va être compliqué avec de telles lacunes.