ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

babas84

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by babas84 »

on arrive pas à s'appliquer sur le dernier geste c'est énervant

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

Ben moi, Soderlund, je le trouve pas mauvais hormis son but tout fait loupé. Il fait ce qu'il peut avec les ballons pourris qu'on lui procure.
Milieu catastrophique ... Normal avec Trois défensifs ... J'aurais préféré Eysseric (oui, oui)
Quant à Roux, je préfère rien dire.
J'espère un coaching avec Olé, Eysseric et KMP .

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

speedpop wrote:Pour le moment c'est 0-3 en tir cadre il me semble, arrêtons de croire qu'on devrait tjs mener. On s'en sort déjà bien de pas perdre
2-2 d'après l'équipe ?

Chaudron02

Post by Chaudron02 »

On a quand même eu deux-trois séquences intéressantes dans le jeu, mais souvent on tire à l'emporte pièce ou on patiente trop pour centrer. Le milieu s'il est combatif manque clairement de technique et d'intelligence de jeu. Les 3 de devant son invisibles, normal car les passes qui doivent faire mouche sont données dans le mauvais tempo, sans compter tous les contrôles-passes ratés et les pertes de balle stupides.

Tudlevert

Post by Tudlevert »

le Cantalou wrote:
Tudlevert wrote:ca ce voit que c'est le n-eme match d'une longue serie, nos joueurs semblent fatigues, et ca se comprend.
Meme si ca va etre laborieux, Allez les Verts!!!
Ya le turnover pour ça...
au bout d'un moment les entraineurs de canape...
c'est tellement facile de trouver des solutions derriere l'ecran...
et si vous supportiez les verts pour une fois...?

Kevlevert

Post by Kevlevert »

Tudlevert wrote:ca ce voit que c'est le n-eme match d'une longue serie, nos joueurs semblent fatigues, et ca se comprend.
La faute à qui ? Beaucoup de joueurs frais sont dans le groupe, mais sur le banc...

alexioninho

Post by alexioninho »

Première mi temps d'un niveau assez médiocre mais on s'y attendait.
Notre milieu de terrain est une fois de plus complètement dominé. Cohade manque considérablement. On a du mal à relancer. Manque de mouvements et d'appels de balle Clement - Pajot - Lemoine en dessous, mais aussi des latéraux qui semble un peu cramés. Devant ça manque de technique : Roux est transparent (je le trouve plus à l'aise côté droit), Tannane est le seul capable de faire la différence sur un geste même s'il semble émoussé physiquement. Soderlound c'est quand même pas terrible. ca se bat, mais ça manque de technique et c'est maladroit ...
Il va falloir du changement en seconde mi temps, mais difficile de faire des choix ..
Selnaes pour fluidifier le jeu mais à la place de qui entre un Pajot frais mais insignifiant, et des Lemoine et Clément carbonisés --
KMP à la place d'un Tannane dont la fougue peut coûter un second carton mais qui peut illuminer notre jeu ou d'un Roux frais comme un gardon mais transparent .. ..
Esseyric ou Corgnet au milieu pourrait porter aussi des solutions.
Dommage que Maupay ne soit même pas sur le banc car il pourrait aussi remplacer avantageusement Soderlund ,...

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Tudlevert wrote:
le Cantalou wrote:
Attention je descends pas Galette, je reponds juste au post d'avant. Confiance au coach pr cette 2nde mi temps :super:
Last edited by le Cantalou on 28 Feb 2016, 17:57, edited 1 time in total.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Tanglong wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
speedpop wrote:Pour le moment c'est 0-3 en tir cadre il me semble, arrêtons de croire qu'on devrait tjs mener. On s'en sort déjà bien de pas perdre
2-2 d'après l'équipe ?

elles sont ou nos 2 frappes cadrés??
Le tir de Lemoine et ???

Mrik847

Post by Mrik847 »

Tanglong wrote:
riflebird wrote:Mi-temps
Match moyen. L'absence de Cohade se fait cruellement ressentir au milieu mais on a quand même eu de belles situations qu'on a malheureusement pas su convertir face à des adversaires très joueurs. J'espère qu'on le regrettera pas à la fin....

ALV
moyen?

Pardon mais si ce match est moyen vous etes sacrément patient. Cette mi temps est affligeante. On pourrait jouer pendant des jours on ne marquerait jamais. On est d'une faiblesse technique juste inimaginable a ce niveau et on reussi a croquer les 2 buts tout fait qui nous tendent les bras

Ce soir hormis un coup de bol ou un cpa on ne pourra pas gagner, en meme temps avec ce milieu de terrain c'est juste impossible a imagnier en debut de match qu'on va pouvoir construire quoique ce soit.

Mi temps faut pas avoir peur de le dire lamentable
Ça rassure de lire des trucs comme ça de ta part, au moins on sait qu'on va marquer ce soir. : )
Par ailleurs il me semble qu'on a les 2 meilleures occaz de cette mi-temps.....

Machiavel

Post by Machiavel »

On croque et on rate des cadeaux. Il ne faudra pas venir pleurer quand Delors, Ferret et leurs comparses de devant viendront nous planter une banderille sur une énième perte de balle stupide dont on a le secret en ce moment.
Je ne comprend pas Galtier: Pajot, Lemoine et Clément au milieu c'est pour faire quoi? Une passe à dix, sans faire de décalages?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Bucky

Post by Bucky »

borgounet wrote:oui j'en ai marre des compo de galtier
j'en ai marre de voir certains joueurs sur le terrain ils sont hors de forme et ils jouent
aujourd'hui il n'y a qu 'un joueur de ballon sur le terrain tanane comment voulez vous jouer ? il met trois milieux qui n' ont aucune percussion
Il a perdu beaucoup de ballons, l'ami Tanane. Il me déçoit beaucoup depuis 3 matchs.

Tof

Post by Tof »

Tudlevert wrote:
le Cantalou wrote:
La faute professionnelle vient surtout de celui pour lequel le poste de buteur est le sien, c'est à dire Soderlund. Comment peut-on en vouloir à Mouss qui rate un geste très compliqué à faire (oui oui) malgré les apparences.
Sérieux celle de Soderlund en U15 tu en vois tous les weekends, même sur un mauvais bien. La balle n'est pas statique, aucun rebond, elle arrive bien propre et il n'a aucune puissance à remettre derrière, juste à mettre son pied en opposition alors bon... droit ou gauche ya rien de compliqué.

Nordiste

Post by Nordiste »

Tout est possible dans ce match !

quel dommage de ne pas - au minimum - cadrer les frappes !!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

Latornade

Post by Latornade »

Tanglong wrote:
RudyRhød77 wrote:
Tanglong wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
2-2 d'après l'équipe ?

elles sont ou nos 2 frappes cadrés??
Le tir de Lemoine et ???
elle est pas cadrée la frappe de lemoine
Tannane

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

bon a d'un côté une equipe qui a joué un gros match de coupe d'Europe et en face de joueurs frais comme des gardons( ils ont peut être joué en coupe de Basse normandie?) Un peu d'indulgence non ?
ce soir y a une fine équipe de démolisseurs sur le forum . Des blaireaux que l'on ne doit pas trop voir ni en dep ni à GG? Des supp sur internet :hello:

Arcade

Post by Arcade »

Si on continue comme ça, on va tout droit au devant d'une grosse désillusion de plus. J'espère un changement de comportement de la part de tous les joueurs en 2e mi-temps.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

verlad

Post by verlad »

Voilà, il fallait s'attendre à ça avec seulement 3 rotations depuis jeudi et un Lemoine à la rue. Roux ne sert à rien, Tannane est cuit (on le dit depuis longtemps, mais il ne se repose jamais) et on peut dire merci à Ruffier et aux attaquants Caennais, parce qu'on pourrait aussi bien être déjà menés. J'espère que Selnaes, Corgnet et KMP vont remplacer Clément, Lemoine et Roux.

ondeverte

Post by ondeverte »

Kevlevert wrote:
La faute à qui ? Beaucoup de joueurs frais sont dans le groupe, mais sur le banc...
c'est clair et mercredi ca va etre du prope ! je comprend pas Galtier sur ce coup...BAE, selnaes, RPG aurait du etre aligner d'entree.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Pat 42

Post by Pat 42 »

20 premières minutes très difficiles de nos Verts, qui étaient en dedans, fébriles, face à un bloc caennais bien en place qui laisse volontairement le jeu et contre très efficacement. C'était mieux après, avec notamment ces deux occasions énormes de Sall et Soderlund. Mais bon, pour le moment la machine n'est pas bien lancée. Les effets du match de jeudi sont indéniablement présents. A Galette de trouver les mots pour rebooster les troupes.

Sinon, c'est moi ou Vercoutre est encore plus con que lorsqu'il était chez les vilains ? 8| 8| 8|

Tudlevert

Post by Tudlevert »

le Cantalou wrote:
Tudlevert wrote:
le Cantalou wrote:
Attention je descends pas Galette, je reponds juste au post d'avant. Confiance au coach pr cettd 2nde mi temps :super:
d'accord...je pense qu'on est un peu tendus par le deroulement de ce match et par le contexte (opportunite d'etre seuls 3eme), mais en tout cas, malgre les difficultes manifestes, on est derriere l'equipe et les joueurs sur la pelouse...
ALV!!!

Machiavel

Post by Machiavel »

C'est simple Delort et Ferret nous mettent la misère sur un jeu en déviation et en une ou deux touches de balles. :(
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

j'espère que CG s'est rendu compte qu'il n'y a aucun technicien dans son équipe alignée pour cette 1° MT...
quel festival de mauvais choix et de mauvaises passes 8| 8| 8|

Vite Corgnet ou même Eysseric !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Bucky wrote:
borgounet wrote:oui j'en ai marre des compo de galtier
j'en ai marre de voir certains joueurs sur le terrain ils sont hors de forme et ils jouent
aujourd'hui il n'y a qu 'un joueur de ballon sur le terrain tanane comment voulez vous jouer ? il met trois milieux qui n' ont aucune percussion
Il a perdu beaucoup de ballons, l'ami Tanane. Il me déçoit beaucoup depuis 3 matchs.
Ça plus ses fautes de boucher qui le mettent sous la menace d'un rouge... En effet il semble se reposer sur ses lauriers.

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Tudlevert wrote:
le Cantalou wrote:
Tudlevert wrote:
le Cantalou wrote:
Attention je descends pas Galette, je reponds juste au post d'avant. Confiance au coach pr cettd 2nde mi temps :super:
d'accord...je pense qu'on est un peu tendus par le deroulement de ce match et par le contexte (opportunite d'etre seuls 3eme), mais en tout cas, malgre les difficultes manifestes, on est derriere l'equipe et les joueurs sur la pelouse...
ALV!!!
Tendus oui ! ALV !

Post Reply