ElShaa wrote:C'est quoi le soucis avec Selnaes ? il refuse de signer chez Bernes ?
Il ne court pas assez , ce qui est une raison assez correcte.
Le fait de courir ne devrait pas être un élément déterminant dans la sélection d'un joueur... Selnaes est toujours bien placé et dispose d'un sens du jeu certain, ce qui lui permet d'être toujours en avance...
Toute proportion gardée, Messi est le joueur de son équipe qui court le moins sur un terrain, et pourtant c'est celui qui touche le plus de ballons et qui oriente le jeu comme il veut.
ElShaa wrote:C'est quoi le soucis avec Selnaes ? il refuse de signer chez Bernes ?
Le fait de courir ne devrait pas être un élément déterminant dans la sélection d'un joueur... Selnaes est toujours bien placé et dispose d'un sens du jeu certain, ce qui lui permet d'être toujours en avance...
Toute proportion gardée, Messi est le joueur de son équipe qui court le moins sur un terrain, et pourtant c'est celui qui touche le plus de ballons et qui oriente le jeu comme il veut.
Oui, je suis d'accord, mas remarque est un peu con. On va dire qu'il est tendre . je n'ai rien contre lui. Par contre, j'espère que Clément et lemoine vont courir eux parce qu'après jeudi...
je viens de voir la compo premier sentiment je n'ai pas envie de voir ce match 1 joueur de ballon dans l'équipe tanane lemoine est mauvais depuis le début de la saison il joue clément n'apporte rien offensivement regarder le match de jeudi roux joue ? pourquoi maupay ne joue pas ? galtier a voulu selnaes pour plus de 4 millions d'euros il ne joue pas ?
Oui, je suis d'accord, mas remarque est un peu con. On va dire qu'il est tendre . je n'ai rien contre lui. Par contre, j'espère que Clément et lemoine vont courir eux parce qu'après jeudi...
Je trouve au contraire que cette caractéristique de son jeu est celle qui devrait lui donner un poids certain dans l'équipe type. Un mec comme ça peut enchaîner presque tous les matches sur une saison sans forcément éprouver le besoin de souffler. C'est un bon point pour lui, mais du coup le fait de ne pas le faire jouer est quelque chose de mauvais... Ce type de joueur a besoin de beaucoup jouer, il lui faut du rythme.
Last edited by Tof on 28 Feb 2016, 16:37, edited 1 time in total.
Et pourquoi vous ne pensez pas que Selnaes peut jouer contre les qataris. Dans un schéma à 3-5-2 il peut faire parti des 3 au milieu pour jouer plus 8 que 6 et donc laisser sa place à Clément en 6.
Gros coup à jouer aujourd'hui, pas le droit à l'erreur.
Djé42 wrote:Et pourquoi vous ne pensez pas que Selnaes peut jouer contre les qataris. Dans un schéma à 3-5-2 il peut faire parti des 3 au milieu pour jouer plus 8 que 6 et donc laisser sa place à Clément en 6.
Gros coup à jouer aujourd'hui, pas le droit à l'erreur.
Tofulon wrote:Galette a vraiment du mal avec Selnaes...
1) il n'est pas a 100%
2)il vient de signer,c'est 6 mois pour s'acclimater.
3)Il y à quand même des gars en place depuis le début de saison,il n'est pas considéré titulaire,contrairement à Tannane ou y'à pas de concurrence car beaucoup absents.
4)Pour cette 2 ème partie de saison,c'est plus un joker.
5)Il n'a pas montré grand chose encore,va falloir être patient.
Mais attendez de voir le match et ce qu'on va produire avant de gueuler. Je comprend pas moi j'aborde ce match avec beaucoup de passion et j'attends une victoire des nôtres comme d'habitude mais pas besoin de ce dire qu'on est pas ambitieux pas bons avant même d'avoir jouer.
1) il n'est pas a 100%
3)Il y à quand même des gars en place depuis le début de saison,il n'est pas considéré titulaire,contrairement à Tannane ou y'à pas de concurrence car beaucoup absents.
6 mois pr s'acclimater c'est facile comme excuse, regarde Tannane ! Le problème est le contre coup de sa préparation , pas plus
1) il n'est pas a 100%
6 mois pr s'acclimater c'est facile comme excuse, regarde Tannane ! Le problème est le contre coup de sa préparation , pas plus
Tannane ne s'est pas arrêté longtemps cet hiver.Pour moi Selnaes,ça pue le flop,il a une bonne qualité de passes,mais ça me fait pas rêver.Mais je serais indulgent avec lui et j'espère me tromper.