ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein
Je ne comprends pas non plus certains choix de CG, comme avec Malcuit et Maupay. Mais je ne vois pas le rapport avec Eysseric. Ces cas sont différents. Eysseric est présent car avec l'absence de Hamouma, nous sommes en manque de milieux offensifs. Simplement.
Pour le reste, j'imagine que Galtier a quand même des éléments qu'on n'a pas forcément. Par exemple, pour ce qui est de l'attitude et de l'état d'esprit des joueurs en dehors des matchs.
Pour le reste, j'imagine que Galtier a quand même des éléments qu'on n'a pas forcément. Par exemple, pour ce qui est de l'attitude et de l'état d'esprit des joueurs en dehors des matchs.
-
Je vois pas le rapport avec mes arguments, ça serait sympa de pas répondre totalement à côté quand on essaie d'argumenter pour débattre avec toi. Au moins ça nous donnerait l'impression de pas parler dans le vide.latornade wrote:Je t'invite à revoir l'entré d'Eysseric tranquillement. Il y a un lien plus en amont. L'avantage, c'est pas long.ForeverGreen wrote:Ouais enfin ce n'est "que" la goutte d'eau qui fait déborder le vase d'un début d'année 2016 complétement raté et d'une fin d'année 2015 à peine meilleure. D'autant que ce n'est pas parce que d'autres le font (pas dans les mêmes circonstances et pas dans notre club) que ce coup-ci ne doit pas nous énerver.dimi wrote:latornade wrote:Ne pas prendre notre meilleur passeur (ou pas loin), c'est l'idée du siècle. Alors effectivement, comme c'est la première fois au monde qu'un footballeur pete un plomb sur un terrain je peux comprendre votre courroux.
M'enfin en faisant le tour du forum depuis jeudi, il faudrait virer la moitié des joueurs et les remplacer par un gamin (talentueux) de 19 ans et un jeune défenseur de D2 replacé en ailier...
+1 eysseric ne doit pas etre mis de coté, il a déconné , ok , maintenant à lui de jouer
Ensuite, l'excuse du meilleur passeur/buteur marche pas à mes yeux. Quand on vois où il culmine, on se rend bien compte que c'est pas génialissime non plus. C'est justement ce qui fait notre force, la participation de nos joueurs aux buts de l'équipe ne se résume pas à un joueur et tous sont certes assez bas mais également assez proche ce qui évite justement d'être dépendant d'un joueur. D'autant que le dernier but d'Eysseric remonte au 10 décembre et son dernier assist au 29 novembre, on peut pas dire qu'il surfe sur une période où il est décisif.
Enfin, je me défendrait pas sur l'accusation de vouloir virer tous les joueurs, elle ne me concerne pas par contre dans le même paragraphe tu parle de Maupay, je te réponds par Roux, qui devient notre seul remplaçant en pointe par ce choix. Du coup, au-delà même de l'aspect disciplinaire, on peut quand même dire qu'il y a une perte sportive de voir Roux dépanner au centre plutôt que sur un côté, et de voir que c'est justement Eysseric qui peut être ce piston alors que s'il a pu avoir une bonne période en 10 (poste que l'on utilise plus), il n'a jamais convaincu sur le côté.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
75% de ton message est sur le niveau d'Eysseric. Je t'invite donc à revoir son entré et la magnifique action qu'il initie à base de double contact. Je vois pas trop où je répond à côté. Pour les 25% de ton message sur Maupay, on a déjà 2 AC dans le groupe dont un qui qui me semble plus polyvalent. Après je ne maîtrise pas tout non plus. Je donne mon avis et je fais bref, c'est pas non plus la discution du siècle.ForeverGreen wrote:Je vois pas le rapport avec mes arguments, ça serait sympa de pas répondre totalement à côté quand on essaie d'argumenter pour débattre avec toi. Au moins ça nous donnerait l'impression de pas parler dans le vide.latornade wrote:Je t'invite à revoir l'entré d'Eysseric tranquillement. Il y a un lien plus en amont. L'avantage, c'est pas long.ForeverGreen wrote:Ouais enfin ce n'est "que" la goutte d'eau qui fait déborder le vase d'un début d'année 2016 complétement raté et d'une fin d'année 2015 à peine meilleure. D'autant que ce n'est pas parce que d'autres le font (pas dans les mêmes circonstances et pas dans notre club) que ce coup-ci ne doit pas nous énerver.dimi wrote:latornade wrote:Ne pas prendre notre meilleur passeur (ou pas loin), c'est l'idée du siècle. Alors effectivement, comme c'est la première fois au monde qu'un footballeur pete un plomb sur un terrain je peux comprendre votre courroux.
M'enfin en faisant le tour du forum depuis jeudi, il faudrait virer la moitié des joueurs et les remplacer par un gamin (talentueux) de 19 ans et un jeune défenseur de D2 replacé en ailier...
+1 eysseric ne doit pas etre mis de coté, il a déconné , ok , maintenant à lui de jouer
Ensuite, l'excuse du meilleur passeur/buteur marche pas à mes yeux. Quand on vois où il culmine, on se rend bien compte que c'est pas génialissime non plus. C'est justement ce qui fait notre force, la participation de nos joueurs aux buts de l'équipe ne se résume pas à un joueur et tous sont certes assez bas mais également assez proche ce qui évite justement d'être dépendant d'un joueur. D'autant que le dernier but d'Eysseric remonte au 10 décembre et son dernier assist au 29 novembre, on peut pas dire qu'il surfe sur une période où il est décisif.
Enfin, je me défendrait pas sur l'accusation de vouloir virer tous les joueurs, elle ne me concerne pas par contre dans le même paragraphe tu parle de Maupay, je te réponds par Roux, qui devient notre seul remplaçant en pointe par ce choix. Du coup, au-delà même de l'aspect disciplinaire, on peut quand même dire qu'il y a une perte sportive de voir Roux dépanner au centre plutôt que sur un côté, et de voir que c'est justement Eysseric qui peut être ce piston alors que s'il a pu avoir une bonne période en 10 (poste que l'on utilise plus), il n'a jamais convaincu sur le côté.
-
Mouais du coup c'est moi qui vais t'inviter à relire mon message. Il y a quand même un paragraphe sur son comportement, un sur son caractère décisif ou non (d'ailleurs je fais amende honorable, j'ai retrouvé par un autre moyen qu'il avait été deux fois passeur décisif en CDF donc assez récemment), et un dernier sur son niveau au poste d'ailier et de la comparaison par rapport à Roux et je ne parle pas de Maupay (ou indirectement seulement) donc du coup t'es assez loin du compte.latornade wrote:75% de ton message est sur le niveau d'Eysseric. Je t'invite donc à revoir son entré et la magnifique action qu'il initie à base de double contact. Je vois pas trop où je répond à côté. Pour les 25% de ton message sur Maupay, on a déjà 2 AC dans le groupe dont un qui qui me semble plus polyvalent. Après je ne maîtrise pas tout non plus. Je donne mon avis et je fais bref, c'est pas non plus la discution du siècle.ForeverGreen wrote:Je vois pas le rapport avec mes arguments, ça serait sympa de pas répondre totalement à côté quand on essaie d'argumenter pour débattre avec toi. Au moins ça nous donnerait l'impression de pas parler dans le vide.latornade wrote:Je t'invite à revoir l'entré d'Eysseric tranquillement. Il y a un lien plus en amont. L'avantage, c'est pas long.ForeverGreen wrote:Ouais enfin ce n'est "que" la goutte d'eau qui fait déborder le vase d'un début d'année 2016 complétement raté et d'une fin d'année 2015 à peine meilleure. D'autant que ce n'est pas parce que d'autres le font (pas dans les mêmes circonstances et pas dans notre club) que ce coup-ci ne doit pas nous énerver.dimi wrote:latornade wrote:Ne pas prendre notre meilleur passeur (ou pas loin), c'est l'idée du siècle. Alors effectivement, comme c'est la première fois au monde qu'un footballeur pete un plomb sur un terrain je peux comprendre votre courroux.
Mais si tu veux, je peux t'accorder que cette combinaison à trois (avec Roux également il me semble malgré une entrée très moyenne) est magnifique.
Dédicace à rouge :
-
Pas pu voir la totalité du match à Bale, il a fait quoi Esseyric pour s'en prendre autant dans la gueule?
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Il n'a pas fait grand chose, 2/3 mn après être rentré sur le terrain , il y a un choc sans gravité avec un joueur adversaire qui est à terre, et il trouve juste le moyen lorsqu'il est debout de lui mettre un coup de boule !Al Greendaø wrote:Pas pu voir la totalité du match à Bale, il a fait quoi Esseyric pour s'en prendre autant dans la gueule?
Même s'il y a eu des mots, il n'a pas le droit de faire, quand tu rentres a la 80eme tu es lucide et pleins de jus. On est encore, a 1-0 pour moi il est bcp responsable de notre élimination a 11 contre 11 ou ensuite à 11 contre 10 pour Basel, peut être que la messe aurait terminé différemment !
Perso ce joueur, je n'ai plus envie de le voir dans le groupe, nonchalant , impulsif et agressif !
-
- Il rentre en cours de match.Al Greendaø wrote:Pas pu voir la totalité du match à Bale, il a fait quoi Esseyric pour s'en prendre autant dans la gueule?
- rate totalement les CPA qu'ils devaient tirer
- perd la quasi totalité des ballons qu'il a joué
- fait une faute et prend son jaune
- en se relevant mime un tété-tête avec le gars a qu'il a fait la faute. Donc jaune
- double jaune sur la même séquence donc rouge
- ca en l'espace de qq minutes
- bref il avait de l'eau à la place du cerveau sur ce coup
Dommage je croyais en un réel potentiel chez ce garçon.
Eysseric est la nouvelle tête de turc, tout est bon pour l'insulter.Al Greendaø wrote:Pas pu voir la totalité du match à Bale, il a fait quoi Esseyric pour s'en prendre autant dans la gueule?
Bon et si on offrait une caisse de côtes du forez à tous les caennais ?!
-
C'est quand même sacrément réducteur quand tant de commentaires, à commencer par les miens, disent clairement que ça n'a pas changé grand chose au déroulé du match. Il n'empêche que le mec fait une faute professionnel, on va pas dire que c'est normal et qu'il y a rien de choquant dans son attitude parce que c'est un joueur de Sainté. J'ai même plutôt tendance à défendre les joueurs attaqués de toutes parts par les supporters comme Roux, Lemoine, BAE, Clément, Bahebeck, KMP et globalement il m'est plutôt sympathique mais là il a fondu un boulon et dans un moment comme ça c'est impardonnable et ça doit faire l'objet d'une sanction à mes yeux, même dans la gestion du groupe c'est plus sain. D'ailleurs je trouve la façon dont il sort assez symptomatique du Eysseric cuvée 2016, la tension retombé, il était mi-hébété, mi-désolé, avec son air de chien battu qu'on lui voit depuis trop souvent depuis le début de l'année. A croire que les 3 jours off lui ont pas suffi à se refaire une santé psychologique (en même temps 3 jours pour un problème psychologique, je peux comprendre).sam42 wrote:Eysseric est la nouvelle tête de turc, tout est bon pour l'insulter.Al Greendaø wrote:Pas pu voir la totalité du match à Bale, il a fait quoi Esseyric pour s'en prendre autant dans la gueule?
Dédicace à rouge :
Malcuit est un joueur de 3.5.2 ou 3.4.3 ,il n'est pas un joueur pour le système que nous jouons (4.3.3),je vous le dis depuis le début ,il y a une erreur de casting avec ce joueur ,pas qu'il est mauvais mais tous simplement pas fait pour notre système de jeu .
Peut être que le coach pensait le faire progresser sur le plan defensif .
A Niort il jouait en def droit pure au début et en deuxième partie de championnat il jouait plus haut et là il a été élu meilleur def droit de ligue 2 grâce a sa deuxième partie de championnat , mais il n'est pas un défenseur pure.
En gros il ressemble à alves de barcelone ou roberto carlos ,toute proportion gardé bien sûr .
Bordeaux et Nantes le voulaient ,mais y on reculé justement a cause de ça .
A Niort il jouait en def droit pure au début et en deuxième partie de championnat il jouait plus haut et là il a été élu meilleur def droit de ligue 2 grâce a sa deuxième partie de championnat , mais il n'est pas un défenseur pure.
En gros il ressemble à alves de barcelone ou roberto carlos ,toute proportion gardé bien sûr .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Mais en tout début de saison, Galtier voulait jouer en 3/5/2. D'ailleurs durant la prolongation de Pogba, Galtier avait laissé entendre qu'il voulait jouer dans ce système, ce qui avait convaincu Florentin et son agent de prolonger..vert7910 wrote:Malcuit est un joueur de 3.5.2 ou 3.4.3 ,il n'est pas un joueur pour le système que nous jouons (4.3.3),je vous le dis depuis le début ,il y a une erreur de casting avec ce joueur ,pas qu'il est mauvais mais tous simplement pas fait pour notre système de jeu .
Surtout que Pogba savait bien qu'avec Perrin et Bayal, il ne serait pas titulaire avec une défense à 4.
Donc Malcuit a bien été recruté pour jouer en 3/5/2 après cela sauf que l'expérience a tourné très très court avec ce système.
En même temps Francois Clerc était la en début de saison et Pierre-Gabriel a sorti le grand jeu.
On se plains assez souvent que le centre de formation ne sort pas assez de joueurs, alors on doit être content de l'émergence de RPG.
Le 3/5/2 étaient clairement une option oui. Donc pas forcément une erreur de casting, du moins pas pour une raison tactique. Maintenant la hiérarchie à ce poste vu le nombre de joueurs est compliqué et l'émergence rapide du petit Pierre n'était pas forcément attendu cette année. Tant mieux.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Ma compo avant de taper Paris :
LaRuff
RPG. KTC. Pogba. BAE
Pajot. Ole.
LaCorgne
Roux. Soder. Tata.
LaRuff
RPG. KTC. Pogba. BAE
Pajot. Ole.
LaCorgne
Roux. Soder. Tata.
C'est une bonne idée mais c'est trop tard. Il aurait fallu envoyer le picrate made in Trelins il y a au moins une semaine histoire que la boisson ait le temps de leur percer l'estomac.Emerald77 wrote:Bon et si on offrait une caisse de côtes du forez à tous les caennais ?!
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
La même mais avec Bayal. Une question, pourquoi tout le monde veut sortir Mouss aujourd'hui. Il doit pas être plus cramé que Pogba et pourtant tout le monde le sort?Laureto wrote:Ma compo avant de taper Paris :
LaRuff
RPG. KTC. Pogba. BAE
Pajot. Ole.
LaCorgne
Roux. Soder. Tata.
Tu touches au sacré. Le Côtes du Forez de la Cave Coopérative des Vignerons Foréziens est une boisson vertueuse qui donne force et courage aux athlètes les plus méritants.toon wrote:C'est une bonne idée mais c'est trop tard. Il aurait fallu envoyer le picrate made in Trelins il y a au moins une semaine histoire que la boisson ait le temps de leur percer l'estomac.Emerald77 wrote:Bon et si on offrait une caisse de côtes du forez à tous les caennais ?!
Bonjour la communauté de P2,
A l'approche de l'anniversaire du match contre Kiev (déjà 40 ans), je vous propose aujourd'hui de revivre les derniers préparatifs avant l'envol pour Simferopol.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=7256
Bon match aux chanceux qui seront à GG cet aprem.
A l'approche de l'anniversaire du match contre Kiev (déjà 40 ans), je vous propose aujourd'hui de revivre les derniers préparatifs avant l'envol pour Simferopol.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=7256
Bon match aux chanceux qui seront à GG cet aprem.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous n'en avez pas marre avec vos fautes professionnelles ? Vous êtes qui pour parler comme ça ?ForeverGreen wrote:C'est quand même sacrément réducteur quand tant de commentaires, à commencer par les miens, disent clairement que ça n'a pas changé grand chose au déroulé du match. Il n'empêche que le mec fait une faute professionnel, on va pas dire que c'est normal et qu'il y a rien de choquant dans son attitude parce que c'est un joueur de Sainté. J'ai même plutôt tendance à défendre les joueurs attaqués de toutes parts par les supporters comme Roux, Lemoine, BAE, Clément, Bahebeck, KMP et globalement il m'est plutôt sympathique mais là il a fondu un boulon et dans un moment comme ça c'est impardonnable et ça doit faire l'objet d'une sanction à mes yeux, même dans la gestion du groupe c'est plus sain. D'ailleurs je trouve la façon dont il sort assez symptomatique du Eysseric cuvée 2016, la tension retombé, il était mi-hébété, mi-désolé, avec son air de chien battu qu'on lui voit depuis trop souvent depuis le début de l'année. A croire que les 3 jours off lui ont pas suffi à se refaire une santé psychologique (en même temps 3 jours pour un problème psychologique, je peux comprendre).sam42 wrote:Eysseric est la nouvelle tête de turc, tout est bon pour l'insulter.Al Greendaø wrote:Pas pu voir la totalité du match à Bale, il a fait quoi Esseyric pour s'en prendre autant dans la gueule?
Heureusement que Galtier a une autre connaissance de tout l'aspect psychologique. S'il pensait comme vous, Eysseric ne serait pas dans le groupe qu'il manque ou pas des joueurs. La plupart de ceux qui s'attaquent au mental d'Eysseric, montrent qu'ils en ont encore moins que lui en étant incapable de prendre le moindre recul.
Encore une fois, comme c'est le cas, par exemple, avec Clément qui ne ferait que des passes en arrière, vous ne vous concentrez tellement que sur vos idées reçues que vous ne vous attardez que sur ce qui confirme votre idée de départ en éludant tout le reste.
Galtier ne peut pas se permettre de mettre un joueur au placard. D'autant plus qu'il sent bien que ses milieux de terrain sont fatigués. Il passe l'éponge mais n'en pense certainement pas moins. Il a le recul nécessaire pour protéger son groupe et se donne les moyens d'atteindre les objectifs fixés. Eysseric est tout à fait capable de débloquer un match sur un CPA ou sur une inspiration.sam42 wrote:Vous n'en avez pas marre avec vos fautes professionnelles ? Vous êtes qui pour parler comme ça ?ForeverGreen wrote:C'est quand même sacrément réducteur quand tant de commentaires, à commencer par les miens, disent clairement que ça n'a pas changé grand chose au déroulé du match. Il n'empêche que le mec fait une faute professionnel, on va pas dire que c'est normal et qu'il y a rien de choquant dans son attitude parce que c'est un joueur de Sainté. J'ai même plutôt tendance à défendre les joueurs attaqués de toutes parts par les supporters comme Roux, Lemoine, BAE, Clément, Bahebeck, KMP et globalement il m'est plutôt sympathique mais là il a fondu un boulon et dans un moment comme ça c'est impardonnable et ça doit faire l'objet d'une sanction à mes yeux, même dans la gestion du groupe c'est plus sain. D'ailleurs je trouve la façon dont il sort assez symptomatique du Eysseric cuvée 2016, la tension retombé, il était mi-hébété, mi-désolé, avec son air de chien battu qu'on lui voit depuis trop souvent depuis le début de l'année. A croire que les 3 jours off lui ont pas suffi à se refaire une santé psychologique (en même temps 3 jours pour un problème psychologique, je peux comprendre).sam42 wrote:Eysseric est la nouvelle tête de turc, tout est bon pour l'insulter.Al Greendaø wrote:Pas pu voir la totalité du match à Bale, il a fait quoi Esseyric pour s'en prendre autant dans la gueule?
Heureusement que Galtier a une autre connaissance de tout l'aspect psychologique. S'il pensait comme vous, Eysseric ne serait pas dans le groupe qu'il manque ou pas des joueurs. La plupart de ceux qui s'attaquent au mental d'Eysseric, montrent qu'ils en ont encore moins que lui en étant incapable de prendre le moindre recul.
Encore une fois, comme c'est le cas, par exemple, avec Clément qui ne ferait que des passes en arrière, vous ne vous concentrez tellement que sur vos idées reçues que vous ne vous attardez que sur ce qui confirme votre idée de départ en éludant tout le reste.
En ce qui concerne Clément, pour ma part, je n'élude pas ses nombreux efforts, sa capacité à boucher les trous, à gratter des ballons et stabiliser le milieu, mais j'attends plus d'un 6, notamment qu'il soit capable de relancer propre, vers l'avant, à chaque fois que le jeu le demande.
Exactement.ForeverGreen wrote:C'est quand même sacrément réducteur quand tant de commentaires, à commencer par les miens, disent clairement que ça n'a pas changé grand chose au déroulé du match. Il n'empêche que le mec fait une faute professionnel, on va pas dire que c'est normal et qu'il y a rien de choquant dans son attitude parce que c'est un joueur de Sainté. J'ai même plutôt tendance à défendre les joueurs attaqués de toutes parts par les supporters comme Roux, Lemoine, BAE, Clément, Bahebeck, KMP et globalement il m'est plutôt sympathique mais là il a fondu un boulon et dans un moment comme ça c'est impardonnable et ça doit faire l'objet d'une sanction à mes yeux, même dans la gestion du groupe c'est plus sain. D'ailleurs je trouve la façon dont il sort assez symptomatique du Eysseric cuvée 2016, la tension retombé, il était mi-hébété, mi-désolé, avec son air de chien battu qu'on lui voit depuis trop souvent depuis le début de l'année. A croire que les 3 jours off lui ont pas suffi à se refaire une santé psychologique (en même temps 3 jours pour un problème psychologique, je peux comprendre).sam42 wrote:Eysseric est la nouvelle tête de turc, tout est bon pour l'insulter.Al Greendaø wrote:Pas pu voir la totalité du match à Bale, il a fait quoi Esseyric pour s'en prendre autant dans la gueule?
Il ne me semble pas avoir insulté Eysseric...on parle de compo pour ce match. Pour moi Eysseric n'y est plus mentalement et je ne vois pas l'intérêt de prendre un risque d'aligner (parceque humainement l'aligner a GG ce soir c'est un risuqe) pour tenter de relancer un joueur qui a mon avis (je precise bien "a mon avis", je n'ai pas d'info) ne sera a l'asse que pour les 15 derniers matchs. Les non titularisations de ne datent pas du match de jeudi.
Ca serait un joueur cadre en manque de confiance, sur lequel le club compte s'appuyer, pourquoi pas, mais la désolé je ne vois pas l'intérêt. Si c'est insulté ou en faire un tête de turc soit...après la réponse heuresement on est pas Galtier, tout a fait d'accord, Galtier tranchera et si il aligne Eysseric aucun souci je soutiens mon équipe et les joueurs. Mais sur un forum, je donne mon avis, aussi humble soit il. Sinon on fait quoi, on ferme le forum sur les compo et on se contente des feuilles de stats des fins de matchs?
C'est exactement ça.sam42 wrote:Eysseric est la nouvelle tête de turc, tout est bon pour l'insulter.Al Greendaø wrote:Pas pu voir la totalité du match à Bale, il a fait quoi Esseyric pour s'en prendre autant dans la gueule?
Surtout que je trouve sa 1ère moitié de saison plutôt bonne.
Il me semble qu à cette époque, on a sous-estimé son apport. Il était précieux.
Tout a fait.comp88 wrote:Mais en tout début de saison, Galtier voulait jouer en 3/5/2. D'ailleurs durant la prolongation de Pogba, Galtier avait laissé entendre qu'il voulait jouer dans ce système, ce qui avait convaincu Florentin et son agent de prolonger..vert7910 wrote:Malcuit est un joueur de 3.5.2 ou 3.4.3 ,il n'est pas un joueur pour le système que nous jouons (4.3.3),je vous le dis depuis le début ,il y a une erreur de casting avec ce joueur ,pas qu'il est mauvais mais tous simplement pas fait pour notre système de jeu .
Surtout que Pogba savait bien qu'avec Perrin et Bayal, il ne serait pas titulaire avec une défense à 4.
Donc Malcuit a bien été recruté pour jouer en 3/5/2 après cela sauf que l'expérience a tourné très très court avec ce système.
En même temps Francois Clerc était la en début de saison et Pierre-Gabriel a sorti le grand jeu.
On se plains assez souvent que le centre de formation ne sort pas assez de joueurs, alors on doit être content de l'émergence de RPG.
Malcuit au moment de son recrutement part selon moi
- ard numero 3 dans une defense a 4derrière KTC et Clerc
- ard numero 2 dans une defense a 5 derrière KTC
Pour moi l'eclosion de RPG, et on ne va pas s'en plaindre, ne change finalement pas grand chose. Il reste n.3 dans un systeme a 4, et numero 2 dans un systeme a 5 qui n'est malheursement pour lui (apres pour le reste j'en sais rien, mais je nous trouve bien meilleur en 433 par rapport aux autres systeme utilisé, notamment ce 4213) n'est que tres rarement utilisé.
Ce qui serait inquietant pour Malcuit serait de voir Clerc dans le groupe.
La avec KTC, Tabanou, BAE, RPG, Brison dispo, ne pas prendre Malcuit n'est pas déconnant.
Je n'ai jamais été des cabales antique joueur et je me fais souvent l'avocat du diable : KMP Clément Gradel à une époque, Cohade cet hiver, même Eysseric il y a quelques semaines.. On peut excuser le manque de talent, le manque de fraîcheur, la maladresse, on peut excuser plein de choses sauf une : la bêtise. Et sur ce coup Eysseric est CON rentrer dans un match de cette importance avec pour but de faire sauter le verrou bâlois et Peter les plombs en même pas 7 min c'est juste de la bêtise, sur le coup il a débranché le cerveau et laissé toute l'équipe a 10 contre 11, pour un manque d'intelligence et de self control il aurait pu définitivement hypothéquer toutes chances de qualif. Ça n'a pas eu cette incidence mais à ce moment là il a juste pas le droit de faire ça. Quand on sait l'importance que revêt la coupe d'europe dans un club comme l'ASSE quand on se prétend professionnel on met son ego de côté et on se dépouille pour gagner. Eysseric ne mérite pas un pardon aussi facile aussi meilleur buteur et passeur qu'il soit.sam42 wrote:Eysseric est la nouvelle tête de turc, tout est bon pour l'insulter.Al Greendaø wrote:Pas pu voir la totalité du match à Bale, il a fait quoi Esseyric pour s'en prendre autant dans la gueule?
-
pour ma part je le sors...pour le préserver pour mercredivertluisant74 wrote:La même mais avec Bayal. Une question, pourquoi tout le monde veut sortir Mouss aujourd'hui. Il doit pas être plus cramé que Pogba et pourtant tout le monde le sort?Laureto wrote:Ma compo avant de taper Paris :
LaRuff
RPG. KTC. Pogba. BAE
Pajot. Ole.
LaCorgne
Roux. Soder. Tata.
où son impact physique et sa mentalité de gagneur nous seront très précieux
face à Ibra et tout le QSG
(qui comme par "hasard" sera au complet contre nous...).
On ne peut pas prendre le risque de le voir prendre un rouge ou se blesser...avant le retour du Cap'
pour retrouver notre charnière titulaire en puissance "Cap-Mouss".
Mon équipe :
Ruff
RPG - KTC - Pogba - BAE (Polomat blessé ?...)
Pajot - Saelnes - Corgnet
Roux - Soderlund - KMP (ou Tannane)
A nous la bonne opération de cette journée !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...