Tylith wrote:On est encore parti pour sauver Toulouse cette année.
Reims prends aussi 3 points donc ils ne sont pas sauvés loin de la...
Ah ben la ils sont encore moins sauvés...rennes en étant ridicules ce soir, comme depuis un mois d'ailleurs (voire 5 ans...) sont encore dans la course a l'europe
Sinon bien content pour Sadran...
Rennes, c'est vraiment le contraire de Saint Etienne, ils prennent tous leurs points dans le temps additionnel!
Ils sont devant nous au classement, mais ils doivent encore jouer Nantes, Lyon, Marseille, Nice, Monaco et le PSG. Si avec tout ca ils arrivent a approcher les 60 points, bravo a eux.
Platoche wrote:Ils gagneront pas toujours comme ça, leurs prochains adversaires :
Nantes/Lyon/Marseille/Nice/Monaco/PSG/Montpellier
En soit disant plus faibles il sauront Guingamps/Reims et Bastia
oui on peut compter sur les rennais et leur culture de la gagne dans le sprint final...je pense qu'on finira devant eux aussi.
Pas une si mauvaise journée pour le moment avec la defaite de Nice a domicile, Angers qui meme si ils s'en sortent bien ne prends finalement que 1 point contre un mal classé, et bordeaux qui coule contre un quasi relegable.
Pour rennes, quitte a enfoncer une equipe, a titre perso autant que ce soit toulouse
Platoche wrote:Ils gagneront pas toujours comme ça, leurs prochains adversaires :
oui leur calendrier est chaud mais rien ne dit que le notre sera facile. Oui les adversaires semblent plus facile que la serie que l'on vient de faire mais jouer des equipes qui jouent leur maintien en fin de championnat c'est jamais une cinecure.
5
La semaine prochaine y a un rennes-nantes pendant le angers-asse, attention tout de même
Gagnons demain et nous aurons l'esprit plus libéré
oui leur calendrier est chaud mais rien ne dit que le notre sera facile. Oui les adversaires semblent plus facile que la serie que l'on vient de faire mais jouer des equipes qui jouent leur maintien en fin de championnat c'est jamais une cinecure.
La semaine prochaine y a un rennes-nantes pendant le angers-asse, attention tout de même
Déjà contre PSG et Monaco ils en prendront pas, contre Lyon qu'ils en prennent pas de soucis, voir même un nul ça nous arrange.
Et bien tres bonne nouvelle ce match rennes nantes, une des 2 equipes (voire les 2 en cas de nul) va y laisser des plumes...
aissopic wrote:
plus blessure de capelle sur son but..mais la gravité ne devrait pas l'éloigner assez pour louper la reception des verts.
des résultats à la mitemps trés bon pour l'ASSE
Comment veux tu qu'il soit present contre nous capelle la semaine prochaine avec une entorse du genou aujourd’hui?
il a 7pts de suture, donc il devrait être là au prochain match
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Platoche wrote:Bernardoni, le soit disant gardien qui déchire tout, il en est à combien de but encaissés ?
Il y a quelques mois, j'avais osé dire que malgré la caballe anti-gillot, que cet entraineur n'avait pas fait un si mauvais travail. En voyant les resultats qu'il aavit obtenu et le niveau de ces meme equipes aujourd'hui (bordeaux, et en remontant plus loin sochaux et lens), c'etait pas si mal...
Enfin pour revenir au sujet, sagnol je le trouverais plus a sa place dans un role a la lacombe, mais entraineur, que ce soit en espoir ou a bordeaux je n'ai pas êté convaincu.
Et la fin de saison va etre longue en gironde...
Platoche wrote:Bernardoni, le soit disant gardien qui déchire tout, il en est à combien de but encaissés ?
hallucinant il vient de griller sa carriere en 1 mois.
quel interet de venir a bordeaux cet hiver serieux lui qui avait plein de propositions cet été d'autant plus que dès que carasso revient c'est banc direct et encore plus aujourd'hui
encore un bon choix de carrière.
en meme temps il n'est pas responsable de tout la defense de bordeaux c'est un gruyere, jamais aligné correctement toujours pris dans le dos,lamentable et je suis bien content pour la tronche a sagnol
Carasso n'est pas éternel non plus. Le marché des gardiens est très specifique. Je ne critiquerai pas son choix de carrière.
Je suis d'accord avec toi qu'il n'est pas aidé par sa defense, enfin les plots grenats éparpillés devant lui
hallucinant il vient de griller sa carriere en 1 mois.
quel interet de venir a bordeaux cet hiver serieux lui qui avait plein de propositions cet été d'autant plus que dès que carasso revient c'est banc direct et encore plus aujourd'hui
encore un bon choix de carrière.
en meme temps il n'est pas responsable de tout la defense de bordeaux c'est un gruyere, jamais aligné correctement toujours pris dans le dos,lamentable et je suis bien content pour la tronche a sagnol
Carasso n'est pas éternel non plus. Le marché des gardiens est très specifique. Je ne critiquerai pas son choix de carrière.
Je suis d'accord avec toi qu'il n'est pas aidé par sa defense, enfin les plots grenats éparpillés devant lui
Son choix de carrière il est en effet ce qu'il est et peut etre que troyes avait besoin d'argent néanmoins vu qu'il avait beaucoup d'equipe sur lui je n'ai pas compris son interet de venir faire banquette a bordeaux quand carasso sera revenu
ce qui est loin d'être sur vu qu'il a 34 ans je crois.Donc bernardoni a bien fait d'aller à bdx..le seul pb étant qu'il arrive dans une équipe qui implose doucement mais surement..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)