ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
CSaugie

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by CSaugie »

ForeverGreen wrote:Eysseric dans le groupe... Scandaleux de voir qu'il prend la place d'un joueur comme Maupay qui fait les efforts. J'ai honte de voir une telle permissivité à l'égard de certains...
+1000
Maupay donne tout et ne triche pas, ce n'est pas le cas de Valentin.

comp88

Post by comp88 »

Ouais Maupay va trouver le temps long...

J'espère que Loic jouera mercredi... Ça fait long le coup ci et il se sent prêt.

En même temps on va passer à 1 seul match par semaine, il y en a qui vont trouver les 3 derniers plus très très long..

grim73

Post by grim73 »

D'autant que si Soderlund a un pépin on fait quoi ? Jouer Roux avant centre ? On a toujours pas compris ?
Quant à Eysseric c'est lamentable.

squaty

Post by squaty »

comp88 wrote:Ouais Maupay va trouver le temps long...

J'espère que Loic jouera mercredi... Ça fait long le coup ci et il se sent prêt.

En même temps on va passer à 1 seul match par semaine, il y en a qui vont trouver les 3 derniers plus très très long..
Je vous l'avais dit Loic Mercredi. Par contre à mon avis Eysseric est le 19ème ou alors je ne comprend rien sur la façon de gérer ce joueur.

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Almanzor wrote:
xavlevert55 wrote:---------------------------------Ruffier---------------------------------
RPG-----------------------KTC----------Bayal-----------------------BAE
---------------------------------Selnaes--------------------------------
---------------------------Pajot----------Corgnet---------------------
Roux----------------------------------------------------------------KMP
-------------------------------Soderlund-------------------------------
:super: mais peu importe les joueurs, seule la victoire sera belle !

Oui, la même compo pour moi étant donné le forfait de Hamouma.
En espérant que Monnet-Paquet ne tire pas trop sur la corde et qu'elle craque...

Edit : j'avais pas vu Théophile-Catherine en charnière centrale.
Perso je préférerais Pogba crédité d'un très bon match jeudi (et Kevin pourra souffler un peu)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Calmez vous pour Maupay. Il n'a que 19 ans. S'il continue à se battre comme ça son heure viendra. Il doit encore apprendre.

sebi

Post by sebi »

CSaugie wrote:
ForeverGreen wrote:Eysseric dans le groupe... Scandaleux de voir qu'il prend la place d'un joueur comme Maupay qui fait les efforts. J'ai honte de voir une telle permissivité à l'égard de certains...
+1000
Maupay donne tout et ne triche pas, ce n'est pas le cas de Valentin.
Ça n'est pas un cadeau pour lui. J'imagine que l'accueil de GG sera un peu froid à son égard.

Huracan

Post by Huracan »

Eysseric est là pour faire le nombre du fait de la suspension de Cohade rien de plus, du moins je l'espère car je veux pas le voir jouer vraiment.

popeye

Post by popeye »

martien wrote:Mais si Hamouma et Bahebeck ne peuvent pas jouer, on fait tourner comment sur les côtés ? Tannane et KMP ne peuvent pas jouer tous les matchs. C'est la merde.
Heureusement que j'avais évoqué le sujet plus haut!
Ca fait du bien de se sentir transparent pour le forum! :/

ozzy

Post by ozzy »

epopee76 wrote:
ozzy wrote:
Diablø wrote:
epopee76 wrote:SR

RPG MBS FP FT

OS VP BC

NR AS KMP
c'est ignoble une présentation d'équipe comme ça, j'ai rien compris.
Peut être pas ignoble .... mais ce genre d'expression ne respecte sans doute pas ceux qui lisent ou parcourent le forum.

Manque de respect ....Non mais les gars , décoincez un peu.J'ai juste voulu faire de manière différente.Apparemment , vous êtes très stricts.Promis je ne le referai plus.
Merci, tu m'enlèves un doute .... je pensais que certaines touches de ton clavier étaient restées coincées.
De manière différente, tu aurais pu mettre les prénoms ... perso je n'ai même pas chercher à décrypter ton message.

thieu-thieu

Post by thieu-thieu »

ForeverGreen wrote:"Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE-Caen, qui se déroulera ce dimanche 28 février 2016, à 17h, au stade Geoffroy-Guichard :

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 9.Nolan ROUX ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SÖDERLUND."

Source : Site off.

Eysseric dans le groupe... Scandaleux de voir qu'il prend la place d'un joueur comme Maupay qui fait les efforts. J'ai honte de voir une telle permissivité à l'égard de certains...
Lemoine, Roux doivent aussi se retrouver hors du groupe ...

ozzy

Post by ozzy »

Huracan wrote:Eysseric est là pour faire le nombre du fait de la suspension de Cohade rien de plus, du moins je l'espère car je veux pas le voir jouer vraiment.
Moi, je le vois titulaire à la place de Cohade qui est suspendu.

Huracan

Post by Huracan »

thieu-thieu wrote:
ForeverGreen wrote:"Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE-Caen, qui se déroulera ce dimanche 28 février 2016, à 17h, au stade Geoffroy-Guichard :

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 9.Nolan ROUX ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SÖDERLUND."

Source : Site off.

Eysseric dans le groupe... Scandaleux de voir qu'il prend la place d'un joueur comme Maupay qui fait les efforts. J'ai honte de voir une telle permissivité à l'égard de certains...
Lemoine, Roux doivent aussi se retrouver hors du groupe ...
Et on y va avec les u17 aussi non ?

Huracan

Post by Huracan »

ozzy wrote:
Huracan wrote:Eysseric est là pour faire le nombre du fait de la suspension de Cohade rien de plus, du moins je l'espère car je veux pas le voir jouer vraiment.
Moi, je le vois titulaire à la place de Cohade qui est suspendu.
J'y crois pas vraiment, ça sera Pajot Selnaes Lemoine.

verlad

Post by verlad »

Eysseric est là, et pas Maupay. Là je ne comprends pas. C'est une prime à l'incompétence ? Qu'est-ce qu'il faut faire pour entrer dans cette équipe ? Et pour en sortir ? J'ai peur que Galette ne fasse que très peu tourner, hormis les deux Norvégiens et Pajot. Auquel cas ça va être très dur. Et s'il fait ça, qui sera en état pour jouer le QSG mercredi ? C'est un coup à perdre sur tous les tableaux, alors que le championnat est plus jouable que jamais.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Ce n'était pas la peine qu'au mercato il promette du temps de jeu a Maupay pour se passer de lui même quand il pourrait nous aider au moins sur les fins de match en ce moment . Lamentable parfois ce CG

Huracan

Post by Huracan »

fort-et-vert wrote:Ce n'était pas la peine qu'au mercato il promette du temps de jeu a Maupay pour se passer de lui même quand il pourrait nous aider au moins sur les fins de match en ce moment . Lamentable parfois ce CG
Arrêtez un peu avec Maupay sérieux, si Galtier le met pas dans le groupe il a ses raisons point.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Huracan wrote:
fort-et-vert wrote:Ce n'était pas la peine qu'au mercato il promette du temps de jeu a Maupay pour se passer de lui même quand il pourrait nous aider au moins sur les fins de match en ce moment . Lamentable parfois ce CG
Arrêtez un peu avec Maupay sérieux, si Galtier le met pas dans le groupe il a ses raisons point.
oui on s'en doute , on trouve toujours des raisons

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Huracan wrote:
Je veux bien, mais dans ce cas que peut-il bien avoir fait d'aussi grave pour que ce soit Eysseric qui y soit à sa place ? Ça doit être sérieux pour être pire que le manque de sérieux et l'incapacité mentale d'être dans un match d'Eysseric.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Huracan

Post by Huracan »

fort-et-vert wrote:
Huracan wrote:
Pardonnez-moi, vous devez être un entraîneur d'une grande équipe sûrement, vous avez de bon conseil à donner à Galtier j'imagine. Non sérieusement un ignoré de plus :hello:

Huracan

Post by Huracan »

ForeverGreen wrote:
Huracan wrote:
Je veux bien, mais dans ce cas que peut-il bien avoir fait d'aussi grave pour que ce soit Eysseric qui y soit à sa place ? Ça doit être sérieux pour être pire que le manque de sérieux et l'incapacité mentale d'être dans un match d'Eysseric.
C'est pas du tout les mêmes postes en fait, Galtier compose son groupe en fonction des joueurs présents / non présent. Attention je ne défend pas Eysseric et le choix de Galtier, car moi-même j'aurais voulu que Maupay y soit à sa place, mais je suis pas l'entraîneur.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Huracan wrote:
fort-et-vert wrote:
Huracan wrote:
Pardonnez-moi, vous devez être un entraîneur d'une grande équipe sûrement, vous avez de bon conseil à donner à Galtier j'imagine. Non sérieusement un ignoré de plus :hello:
pas du tout, je suis juste forumeur et je m'exprime
j'ai vu quelques fois Maupay sur des fins de match c'était tout à fait corect alors quand on a des blessés et des match a répetitions c'est le moment de le faire jouer et je pense que contrairement à moi qui ne suispas un pro d'entraineur j'en ai entendu 2 ou 3 sur les medias qui sont aussi de cet avis .

thesnakke

Post by thesnakke »

Justement Galette voulait prêter Maupay sans OA pour qu'il ait du temps de jeu et c'est Maupay qui a préféré rester donc Galette lui a jamais rien promis. Je veux bien qu'on râle moi aussi je préférerais 10 fois Maupay qu'Eysseric dans le groupe mais faut pas allumer gratos en racontant n'importe quoi.

squaty

Post by squaty »

thesnakke wrote:
Justement Galette voulait prêter Maupay sans OA pour qu'il ait du temps de jeu et c'est Maupay qui a préféré rester donc Galette lui a jamais rien promis. Je veux bien qu'on râle moi aussi je préférerais 10 fois Maupay qu'Eysseric dans le groupe mais faut pas allumer gratos en racontant n'importe quoi.
Surtout qu'Eysseric est la car pas de Cohade, il sera la surement pour remplacer Corgnet, donc obligé de le prendre.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

thesnakke wrote:
je reconte pas n'mporte quoi je l'ai lu (pour Maupay)
j'allume rien, et je dis ce que j'ai lu

Post Reply