La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Et 2-0 ! Merci les Corses !
Nice sans Ben Arfa c'est de la daube.
Nice sans Ben Arfa c'est de la daube.
Bastia peut faire une sacrée remontée en cas de succés, car ils ont un match de retard avec la reception de nantes qui sera alors un adversaire direct.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Et je trouve Ayité excellent côté Bastia.
-
Gagadesverts
Ça va Fech ?Tanglong wrote:Ce championnat est dingue, bastia revient complètement dans la course a l'europe
-
Asse of Spades
-
Gagadesverts
Il me semblait que tu avais annoncé hier soir que la saison était terminée, non ?Tanglong wrote:on a pas le droit de passer a coté ce week end, le podium nous tend les bras et surtout la possibilité de creuser un ecart et de se donner un joker
Que de cartons distribués dans notre championnat
(juste pour le match de ce soir on en est déjà à 9 ).
Le paradoxal Fech et sa sinistrose permanente....Gagadesverts wrote:Il me semblait que tu avais annoncé hier soir que la saison était terminée, non ?Tanglong wrote:on a pas le droit de passer a coté ce week end, le podium nous tend les bras et surtout la possibilité de creuser un ecart et de se donner un joker
Forza Bastia
Nissa merda
Nissa merda
Victoire de bastia bonne soirée Nice perd
Les gars vous avez un radar je sais pas comment vous faites !Platoche wrote:Le paradoxal Fech et sa sinistrose permanente....Gagadesverts wrote:Il me semblait que tu avais annoncé hier soir que la saison était terminée, non ?Tanglong wrote:on a pas le droit de passer a coté ce week end, le podium nous tend les bras et surtout la possibilité de creuser un ecart et de se donner un joker
Non j'ai beau chercher, je vois pas le truc, l'expérience sans doute.
qui correspond étrangement avec la blessure de HBA...Tanglong wrote:Gros passage a vide de nice
Plus ou moins pour Bastia. Là toutes les équipes sont à égalité de match ce soir sauf Nantes qui a un match en retard, et Nice qui a un match d'avance. Donc quand le week-end sera passé et que toutes les équipes auront joué, si ça se trouve Bastia sera à la trappe.Tanglong wrote:C'est vrai et on s'en doutait maintenant est ce que ben arfa a lui seul va remettre son equipe sur les rails?aissopic wrote:qui correspond étrangement avec la blessure de HBA...Tanglong wrote:Gros passage a vide de nice
Ce qui est fou c'est bastia, si ils battent nantes dans leur match en retard ils revient completement dans la course a l'europe. Dingue ce championnat
La possibilité de monter sur le podium, espérons qu'on y parvienne enfin ce week end !
Ah mais hier, c'était hier et aujourd'hui ça n'a rien à voir, quant à demain...Gagadesverts wrote:Il me semblait que tu avais annoncé hier soir que la saison était terminée, non ?Tanglong wrote:on a pas le droit de passer a coté ce week end, le podium nous tend les bras et surtout la possibilité de creuser un ecart et de se donner un joker
Ca s'appelle la technique de la girouette.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
TitusPullo77
Tain, il y a un sacré bon coup à jouer demain
Nizza merda qui perd.
Caen qui joue contre nous, les vilains contre le pq et Nantes contre Monaco...
Nizza merda qui perd.
-
Asse of Spades
Pour Nantes aussi, avec son match en retard !RudyRhød77 wrote:Tain, il y a un sacré bon coup à jouer demain![]()
Nizza merda qui perd.

Ouai enfin entre la 15eme et hier 28eme journée, Nice c'est 3 victoires...ca fait un sacré passage a vide, et pas seulement du a HBA. Je pense surtout qu'il y a eu une grosse enflammade sur l'ogc nive, qui c'est vrai et il faut le reconnaitre montre un jeu allechant devant, mais meme en debut de championnat quans ils étaient en plaine confiance, nombreux sont ceux qui a l'inverse de leur attaque soulignaient la lourdeur et lenteur de leur defense.aissopic wrote:qui correspond étrangement avec la blessure de HBA...Tanglong wrote:Gros passage a vide de nice
Baysse et Bodmer sont des bons joueurs de ligue 1, ils sont passés chez nous, honnetement tu ne peux pas pretendre (apres sur un concours de circonstances) a priori jouer le podium avec cette charnière...
RudyRhød77 wrote:Tain, il y a un sacré bon coup à jouer demain![]()
Nizza merda qui perd.
Ben desole, moi je crois encore a la 2eme place. Et je souhaite la defaite de Monaco, ou le nul. Regarde leur calendrier par rapport au notre. Ils se deplacent a Nantes, Caen, PSG, Lille, Rennes, Lyon, et recoivent Marseille. Je predis 3 defaites, 3 nuls et une seule victoire sur ces 7 matchs (a Caen), Soit 12 points de perdus.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
alexioninho
Tu as raison sur ce point. Par contre leur milieu et leur attaque a des joueurs intéressant au dessus de HBA qui motivé et bien dans sa tête est au dessus du lot en L1.vertveine wrote:Ouai enfin entre la 15eme et hier 28eme journée, Nice c'est 3 victoires...ca fait un sacré passage a vide, et pas seulement du a HBA. Je pense surtout qu'il y a eu une grosse enflammade sur l'ogc nive, qui c'est vrai et il faut le reconnaitre montre un jeu allechant devant, mais meme en debut de championnat quans ils étaient en plaine confiance, nombreux sont ceux qui a l'inverse de leur attaque soulignaient la lourdeur et lenteur de leur defense.aissopic wrote:qui correspond étrangement avec la blessure de HBA...Tanglong wrote:Gros passage a vide de nice
Baysse et Bodmer sont des bons joueurs de ligue 1, ils sont passés chez nous, honnetement tu ne peux pas pretendre (apres sur un concours de circonstances) a priori jouer le podium avec cette charnière...
mtp se debrouille bien face au losc, et revient à hauteur en menant 2-0 à la 80e.
mtp l'emporte 3-0 au final avant d'aller à paris.le Losc jouera reims au prochain match, gros duel pour le maintien.
-
Pierre-Alex
Regarde le calendrier de Rennes. Ils seront loin du podium fin maiTanglong wrote:ce soir allez toulouse reims en guingamp
C'est quand meme dingue de se dire que rennes qui depuis l'arrivée de courbis a des resultats ridicules peuvent nosu passer devant ce soir en cas de succes a toulouseon aurait pu les decrocher au moins 3 ou 4 fois mais ils sont toujours là.
Ce championnat serieux...