ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by ondeverte »

martien wrote:
clements wrote:le problème c'est surtout que bien des gens sont déçus par les performances actuelles à juste titre.
si l'on avait battu Monaco et l'OM, et qu'on s'était qualifié hier, je suis sur qu'on aurait pas été loin du plein contre le PSG.

là il y a beaucoup de lassitude chez les gens. contre une équipe qu'on ne sait pas battre depuis de longues années, avec des températures négatives en semaine, est-ce surprenant ?
Si des gens ressentent de la lassitude alors qu'on joue le podium, qu'on a passé les poules d'EL en jouant un grand match contre Bâle, qu'on est encore en course en coupe de France, qu'on vient de prendre 8 points sur 12 contre des gros, qu'on devance Lyon et Marseille... alors que ces gens restent chez eux, et qu'ils regardent le Barça à la télé. Qu'ils laissent les lucides profiter de la meilleure situation de l'ASSE depuis Rocher.
+1 en plus avec des tarifs comme ca, ca devrait etre deja plein de chez plein !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Tribunehenripoint
Posts: 402
Joined: 29 Dec 2012, 12:28

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Tribunehenripoint »

ondeverte wrote:
fulcanelli wrote:
ondeverte wrote:
fulcanelli wrote:
ondeverte wrote:HP prise d'assaut les Kop delaisser ca sent pas bien l'ambiance des grands soir...a moins que les habitués des kop qui ont pris place en HP mette un peu d'ambiance, ce que je ne crois pas mais bon, il y quelques années les Kop etait toujours les 1 er remplis meme avec des tarifs bas dans les autres tribunes, le public aurait il pris un ptit coup de vieux ?
Cela donne l'impression que les personnes abonnées kop sud le sont par défaut.
Que veux tu dire ?
ce que je veux dire, c'est que les personnes qui sont abonnées kop nord vont prendre leur place en kop nord pour la plupart sans se poser de questions de prix ou autre. Alors que les personnes abonnées en kop sud vont essayer de prendre leur place en henri point ou en kop nord. Il n'y a pas forcément la même attache à la tribune qu'on peut retrouver au niveau du kop nord.

Cela ne remet pas en cause le bon travail fait par les green, juste le sentiment que les personnes s'abonnent en kop sud parce qu'ils ne peuvent pas le faire en nord et qu'à la moindre occasion d'aller dans une autre tribune ils ne se privent pas surtout aux prix des places très attractif.
Ok amis il reste preque 1000 places en Nord pour ce match alors qu'il y un temp pas si lointain c'etait la tribune sacrée pleine bien avant toutes les autres et quelques sois le tarif.
Oui mais avant le kop nord c'était 4 500 places aujourd'hui un peu plus de 8000, au final le KN sera plein comme as quasiment tous les matchs.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Thomi »

Aurier en CFA jusqu'au 20 Mars d'après RMC sport.

Kuba
Posts: 494
Joined: 06 Feb 2013, 13:19
Location: Kop Sud

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Kuba »

fulcanelli wrote:
ondeverte wrote:HP prise d'assaut les Kop delaisser ca sent pas bien l'ambiance des grands soir...a moins que les habitués des kop qui ont pris place en HP mette un peu d'ambiance, ce que je ne crois pas mais bon, il y quelques années les Kop etait toujours les 1 er remplis meme avec des tarifs bas dans les autres tribunes, le public aurait il pris un ptit coup de vieux ?
Cela donne l'impression que les personnes abonnées kop sud le sont par défaut.
Forcément, quand en début de saison il faut camper devant la billetterie pour avoir un abonnement en Nord car quelques heures après l'ouverture il n'y en a déjà plus, certains se rabattent sur ce qui reste dans des tarifs équivalents.
Mais heureusement, ce n'est pas le cas de tous les abonnés en Sud.

lolo38
Posts: 350
Joined: 04 May 2013, 16:05

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by lolo38 »

GTI wrote:
Ellestin wrote:
ozzy wrote:
Débarouler wrote:Non tous les places en HP on était vendu, il en reste encore pas mal en KN et beaucoup en KS.

Je pense que beaucoup on profité du prix pour allez voir en latéral, en tout cas l'affluence devrait être largement supérieure a celle de Bâle, comme quoi quand le club casse les prix ça marche :super:
On va encore se retrouver avec plein de touristes en HP !!!!
comme à chaque match, non ? :diable:
Touriste toi même !!! :ange:
Je me déclare officiellement touriste pour ce match :mrgreen: , je migre du kop nord inférieur à Henri Point, je connais les chansons par cœur, je vais essayer d'initier mes voisins et voisines :mrgreen: c'est une technique en fait, c'est pour propager la bonne parole dans le stade :mrgreen:
Non pour une fois, je voulais voir ce que donnait un match d'un angle différent, je ne suis pas une grande technicienne et je pense que je verrai mieux... Par contre je risque de saoûler les gens, dans le kop nord je peux commenter on ne m'entend pas, là ça va pas être la même :mrgreen:

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Fourina »

A rebours des, peut-être surestimés, abonnés en Sud qui migrent en Nord pour la coupe de France, je fais exactement le chemin contraire !

Marat Izmailov
Posts: 2847
Joined: 12 Jan 2009, 20:26
Location: Bas-en-Basset / Lille

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Marat Izmailov »

Fourina wrote:A rebours des, peut-être surestimés, abonnés en Sud qui migrent en Nord pour la coupe de France, je fais exactement le chemin contraire !
Esprit de contradiction, niveau 1.

Attention, ne passe pas trop vite au niveau 2 : tu prendrais des places au Stade des Lumières.

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Fourina »

J'y ais mon père abonné, et je l'ai été dans cette tribune un certain nombre d'années... bref ! Fin de racontage de vie.

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Machiavel »

Le PSG qui aligne une équipe qui peut permettre à l'OL de revenir pour la course au podium çà ne choc personne?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

REP1981
Posts: 973
Joined: 03 Jan 2013, 16:52
Location: Asie du Sud Est

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by REP1981 »

Guinnessisgøød wrote:tout le monde connait le résultat final par avance (ou du moins pense le connaitre), ça démotive tout le monde de jouer contre le qatar. les instances ont ce qu'elles voulaient, de l'audience TV
Enfin en 2013 aussi on connaissait le resultat du 1/4 de finale contre QSG. et on est passe aux tirs au but. C'est la coupe bordel, on a nos chances!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by sebi »

Machiavel wrote:Le PSG qui aligne une équipe qui peut permettre à l'OL de revenir pour la course au podium çà ne choc personne?
Si bien sûr, mais on verra demain soir l'équipe qui sera alignée. J'imagine que l'égo des qatariens fait qu'ils voudront rester invaincus et ne surtout pas perdre dans le chapiteau des clowns d'à côté.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by alexioninho »

Machiavel wrote:Le PSG qui aligne une équipe qui peut permettre à l'OL de revenir pour la course au podium çà ne choc personne?
C'est hélas plutôt normal vu qu'ils ont la ligue 1 assurée. Pour eux la priorité doit aller aux coupes. On ferait la même chose à leur place.
Après les quenelles ont pas mal d'absents aussi : Jallet, Grenier, Umtiti, Valbuena. La seule mauvaise nouvelle est l'absence de leur grand passeur Tolisso ....
Je pense que le QSG a nettement les moyens de les torcher ...
A nous de gagner contre Caen !

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by sebi »

Tanglong wrote:
seb4282 wrote:
Machiavel wrote:Le PSG qui aligne une équipe qui peut permettre à l'OL de revenir pour la course au podium çà ne choc personne?
Si bien sûr, mais on verra demain soir l'équipe qui sera alignée. J'imagine que l'égo des qatariens fait qu'ils voudront rester invaincus et ne surtout pas perdre dans le chapiteau des clowns d'à côté.
certes mais meme un nul c'est pas bon pour nous.

Il faut que le PSG gagne et la avec rabiot et stambouli au milieu c'est quand meme plus la meme

A fond derriere le PSG demain.

Ca me fouterais une de ces morts si ils faisaient tourner demain et donnait des points aux vilains pour venir au complet mercredi
On finira devant eux en championnat.

squaty
Posts: 6931
Joined: 30 Aug 2005, 10:53
Location: Brignais

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by squaty »

Tanglong wrote:
seb4282 wrote:
Machiavel wrote:Le PSG qui aligne une équipe qui peut permettre à l'OL de revenir pour la course au podium çà ne choc personne?
Si bien sûr, mais on verra demain soir l'équipe qui sera alignée. J'imagine que l'égo des qatariens fait qu'ils voudront rester invaincus et ne surtout pas perdre dans le chapiteau des clowns d'à côté.
certes mais meme un nul c'est pas bon pour nous.

Il faut que le PSG gagne et la avec rabiot et stambouli au milieu c'est quand meme plus la meme

A fond derriere le PSG demain.

Ca me fouterais une de ces morts si ils faisaient tourner demain et donnait des points aux vilains pour venir au complet mercredi
Ils ont pour objectif d'être invaincu en championnat donc ils ne viendront surement pas afaibli et pour les joueurs c'est un gros match c'est leur dauphin de la saison dernière donc je pense qu'ils vont le prendre au sérieux. Maintenant Lyon peut aussi le gagner même si PSG le joue sérieusement ça reste du football. Par contre fera t il tourner contre nous car on joue une semaine avant son match de ligue des champions pas sur car ils ont Montpellier après et la il risque de vouloir éviter les blessures.

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Almanzor »

ça sent le match nul, "gentlemen" agreement entre OLas et QSG.
Last edited by Almanzor on 27 Feb 2016, 19:02, edited 1 time in total.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

secret funds
Posts: 1426
Joined: 18 Jul 2011, 10:05
Location: Genève

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by secret funds »

Cette saison Les vilains n'ont jamais inquiété les qataris ,c'est pas demain soir que ça va commencer.
"Allez les Verts"

squaty
Posts: 6931
Joined: 30 Aug 2005, 10:53
Location: Brignais

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by squaty »

Verati et Di maria forfait pour demain, trop juste pour Laurent Blanc pour les faire jouer, espérons qu'ils soient encore trop juste mercredi, j'ai du mal à y croire, même s'il veut surement ne pas les predre pour la ligue des champions cruciale pour eux.

Friteuse normale
Posts: 1418
Joined: 01 Aug 2013, 10:57

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Friteuse normale »

REP1981 wrote:
Guinnessisgøød wrote:tout le monde connait le résultat final par avance (ou du moins pense le connaitre), ça démotive tout le monde de jouer contre le qatar. les instances ont ce qu'elles voulaient, de l'audience TV
Enfin en 2013 aussi on connaissait le resultat du 1/4 de finale contre QSG. et on est passe aux tirs au but. C'est la coupe bordel, on a nos chances!
En 2013, le PSG était loin d'être imbattable comme il l'est maintenant.

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Maugrim »

Personne n'est imbattable, personne. Surtout en match de coupe. Bien-sûr, il faut avoir plusieurs éléments en notre faveur, à commencer par la hargne, la réussite, ou une méforme chez eux. Mais ils ne sont pas à l'abri d'un jour sans, d'un contre-son-camp ou d'un rouge comme l'OM a fait contre nous dimanche, ou Eysseric jeudi. Tant qu'il reste du temps, rien n'est jamais joué en football, on est bien placé pour le savoir.

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Pilou »

Maugrim wrote:Personne n'est imbattable, personne. Surtout en match de coupe. Bien-sûr, il faut avoir plusieurs éléments en notre faveur, à commencer par la hargne, la réussite, ou une méforme chez eux. Mais ils ne sont pas à l'abri d'un jour sans, d'un contre-son-camp ou d'un rouge comme l'OM a fait contre nous dimanche, ou Eysseric jeudi. Tant qu'il reste du temps, rien n'est jamais joué en football, on est bien placé pour le savoir.
Tu oublies un facteur très important: l'arbitrage...

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by vertveine »

Machiavel wrote:Le PSG qui aligne une équipe qui peut permettre à l'OL de revenir pour la course au podium çà ne choc personne?
Le PSG aligne une équipe pour eviter les blessures avant le match contre Chelsea. C'est le calendrier, on en profitera peut etre nous aussi en coupe.

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by vertveine »

Almanzor wrote:ça sent le match nul, "gentlemen" agreement entre OLas et QSG.
Je ni crois pas. Au contraire pour préparer le match et combat contre Chelsea, ca sera un vrai test pour eux. Qu'ils preservent certains joueurs c'est tout a fait normal, mais les 11 sur le terrain vont être motivés pas de doute la dessus, comme contr nous d'ailleurs

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by vertveine »

secret funds wrote:Cette saison Les vilains n'ont jamais inquiété les qataris ,c'est pas demain soir que ça va commencer.
Surtout que de leur côté, manqueront a l'appel plusieurs cadre: jallet, umtiti (2 titulaires en défense), tolisso (qui a part contre nous fait plutot une bonne saison), la nouvelle start / bb brune Grenier (on va dire 1,5 titulaire au milieu) et valbuena (titu en attaque)
Coté psg retour de pastore

Arcade
Posts: 981
Joined: 11 Jan 2008, 19:18
Location: France Septentrionale

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Arcade »

Après la pitoyable défaite contre Caen, au QSG l'honneur d'enfoncer le dernier clou sur le cercueil de nos illusions. :diable:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Sempre Sainté »

Tanglong wrote:Je crains le pire
Mais c'est pas possible un mec pareil.
Va supporter le psg et fou nous la paix.
Mais c'est incroyable, avec esperanza pendez vous sérieux.

Même si je suis pessimiste moi aussi pour ce match, j'y crois et je serais encore là pour encourager les verts.
Idem en championnat ce n'est pas fini, fin janvier on craignait tous le mois de février le bilan n'est pas si terrible. Allez les verts !

Post Reply