ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein
Mercredi Loic a dit à Luis attaque qu'il serait prêt ce dimanche
-
On verra en fin d'aprem avec le groupeJANOT43 wrote:Mercredi Loic a dit à Luis attaque qu'il serait prêt ce dimanche
Et le jeune Roussey ???snifer_du42 wrote:-------------Ruffier
RPG-----KTC-----Sall------Tabanou
------------Selnaes
------Cohade-----Pajot
Roux-------------------------Kmp
------------Soderlund
Ça me fait chier de mettre Roux vu sa rentrée de jeudi que j'ai trouvé plus que scandaleuse. Mais bon vu les absents...
-
D'accord avec toi pour Malcuit. Je trouve que ce joueur n'est pas assez utilisé et je ne comprends pas pourquoi. Il n'a pas souvent déçumartien wrote:Roux peut effectivement jouer sur un côté, mais pas Maupay selon moi.
Sinon, je milite depuis longtemps pour Malcuit ailier mais je sais que Galtier ne le fera jamais.
-
+1 des Roux ou des Eysseric ont eu beaucoup de temps de jeu sans montrer quoi que ce soit. Le pauvre Malcuit,un match moyen = 2 mois de tribunes. Seule bonne nouvelle il est passé devant Clerc dans la hiérarchie des arrières droit (encore heureux).vertluisant74 wrote:D'accord avec toi pour Malcuit. Je trouve que ce joueur n'est pas assez utilisé et je ne comprends pas pourquoi. Il n'a pas souvent déçumartien wrote:Roux peut effectivement jouer sur un côté, mais pas Maupay selon moi.
Sinon, je milite depuis longtemps pour Malcuit ailier mais je sais que Galtier ne le fera jamais.
Il est tout simplement notre nouveau Mollo. J'espère qu'il va s'accrocher.
roux à l'aile , c'est pas dégueu. Par contre KMP et Tannane sont cramés.
On va galérer devant surtout sans Cohade pour alimenter.
On va galérer devant surtout sans Cohade pour alimenter.
Caen a annoncé son groupe, en plus de Da Silva et Seube, suspendu, de Diomandé et Delaplace, blessé, Imourou est aussi absent (infiltrations). Deux des quatre défenseurs titulaires blessés, pareil pour les milieux.
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, Sur la route des Verts vous propose de redécouvrir le Dynamo Kiev, prochain adversaire de l'ASSE en Coupe des Clubs Champions le 3 mars 1976. Jusqu'au match aller, les blogs vont se succéder pour vous faire revivre l'expédition des Verts à Simferopol.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=7222
Bonne lecture. A L V !
Aujourd'hui, Sur la route des Verts vous propose de redécouvrir le Dynamo Kiev, prochain adversaire de l'ASSE en Coupe des Clubs Champions le 3 mars 1976. Jusqu'au match aller, les blogs vont se succéder pour vous faire revivre l'expédition des Verts à Simferopol.
Bonne lecture. A L V !
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
-
gestion du groupe (concerner et donner une chance à tous)
avant le choc de mercredi
mettre au repos ceux qu'il est possible de mettre...
et qui ont peut-être mal vécu les 2 échecs récents....
Mon équipe :
Ruffier
Malcuit (ou RPG) - KTC - Pogba - Brison (ou Polomat)
Pajot - Selnaes - Corgnet
Roux - Soderlund - Maupay
Je ne crois pas qu'il y ait de blessés ou suspendus dans mon équipe...
on met au repos (ou sur le banc)
Mouss / Clement / Lemoine
KMP / Tannane...
Cohade (suspendu)
Hamouma (incertain)...
et on garde notre Cap' pour mercredi !
Cette équipe doit être capable de battre Caen.
Ne laissons pas passer l'occasion de prendre cette 3° place.
ALV !
Mon équipe :
Ruffier
KMP / Tannane...
Cohade (suspendu)
Hamouma (incertain)...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
D'accord pour ne pas faire revenir le cap, mais je laisse Mouss sur le terrain. C'est un gerrier et repondra présent. Et c'est notre meilleur buteur sur les derniers matchs...vertgrenoble wrote:gestion du groupe (concerner et donner une chance à tous)
Mon équipe :
Ruffier
KMP / Tannane...
Cohade (suspendu)
Hamouma (incertain)...
ALV !
---------ruffier--------
RPG------sall----pogba----tabanou
---------selnaes---------------
-----pajot------corgnet-----------
Roux--------------------KMP
----------soderlund
Un milieu frais, c'est le plus important. Honnetement je suis pas un grand fan du bricolage avec KTC en défense. Devant soderlund, avec roux a droite, son meilleur poste, et KMP pour 60 minutes, entrée de Tanane ou brison selon le score
Je pense qu'on ne verra plus eysseric en vert
-
Merci à toi, angevert. C'est vraiment un plaisir de te lire. Ça me rappelle plein de souvenirs .ange vert wrote:Bonjour à tous,
Bonne lecture. A L V !
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-------------Ruffier
KTC-----Pogba-----Sall------Tabanou
------------Selnaes
------Eysseric-----Pajot
------------Soderlund
------------Selnaes
------Eysseric-----Pajot
------------Soderlund
Sounds good, Doesn't work
On pardonne beaucoup a l'asse, des passes, des controles manqués ok, mais l'attitude de Eysseric et sa faute professionnelle, désolé non...MrManchot wrote:-------------Ruffier
------------Selnaes
------Eysseric-----Pajot
------------Soderlund
La même avec Corgnet, pas mauvais a GG contre des équipes "moyenne", quand on a la maitrise du jeu, sans manquer de respect a Caen
J'ai bien envie de voir Corgnet également (même si relancer immédiatement Eysseric, pour éviter qu'il ne gamberge trop, ne serait pas complètement idiot). Derrière, l'option Pierre-Gabriel me semble intéressante (le jeune latéral droit stéphanois n'a jamais déçu et cela permettrait de faire souffler quelque peu KTC).vertveine wrote:On pardonne beaucoup a l'asse, des passes, des controles manqués ok, mais l'attitude de Eysseric et sa faute professionnelle, désolé non...MrManchot wrote:-------------Ruffier
------------Selnaes
------Eysseric-----Pajot
------------Soderlund
La même avec Corgnet, pas mauvais a GG contre des équipes "moyenne", quand on a la maitrise du jeu, sans manquer de respect a Caen
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
ktc ne m'a pas paru particulièrement émoussé mais pourquoi pas testé RPG un peu plus cette fin de saison. En tout cas KTC, soit il souffle, soit il est titualire sur le coté, sur ce match je ne vois pas l'intérêt de le mettre au centre, sachant qu'on va recuperer le Cap donc Pogba ou Sall pourront souffler.Punky wrote:J'ai bien envie de voir Corgnet également (même si relancer immédiatement Eysseric, pour éviter qu'il ne gamberge trop, ne serait pas complètement idiot). Derrière, l'option Pierre-Gabriel me semble intéressante (le jeune latéral droit stéphanois n'a jamais déçu et cela permettrait de faire souffler quelque peu KTC).vertveine wrote:On pardonne beaucoup a l'asse, des passes, des controles manqués ok, mais l'attitude de Eysseric et sa faute professionnelle, désolé non...MrManchot wrote:-------------Ruffier
------------Selnaes
------Eysseric-----Pajot
------------Soderlund
D'ailleurs on pourrait repasser en 343 contre Paris, vu que Sall, Pogba, Perrin et KTC serait disponibilites (1 DC sur le banc), malcuit et tabanou sur les ailes
SR
RPG MBS FP FT
OS VP BC
NR AS KMP
RPG MBS FP FT
OS VP BC
NR AS KMP
Si quelqu'un est intéressé je vends une place en kop nord .....
epopee76 wrote:SR
RPG MBS FP FT
OS VP BC
NR AS KMP
Pourquoi personne ne veut mettre Tannane? Il est blesse?
Parce que Roux, Soder et KMP, c'est physique, mais pas tres technique non?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
c'est ignoble une présentation d'équipe comme ça, j'ai rien compris.epopee76 wrote:SR
RPG MBS FP FT
OS VP BC
NR AS KMP
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
---------------------------------Ruffier---------------------------------
RPG-----------------------KTC----------Bayal-----------------------BAE
---------------------------------Selnaes--------------------------------
---------------------------Pajot----------Corgnet---------------------
Roux----------------------------------------------------------------KMP
-------------------------------Soderlund-------------------------------
Peut être pas ignoble .... mais ce genre d'expression ne respecte sans doute pas ceux qui lisent ou parcourent le forum.Diablø wrote:c'est ignoble une présentation d'équipe comme ça, j'ai rien compris.epopee76 wrote:SR
RPG MBS FP FT
OS VP BC
NR AS KMP
Attention Bayal, Pajot et Lemoine en danger de troisième cartons jaune.
mais peu importe les joueurs, seule la victoire sera belle !xavlevert55 wrote:---------------------------------Ruffier---------------------------------
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
ozzy wrote:Peut être pas ignoble .... mais ce genre d'expression ne respecte sans doute pas ceux qui lisent ou parcourent le forum.Diablø wrote:c'est ignoble une présentation d'équipe comme ça, j'ai rien compris.epopee76 wrote:SR
RPG MBS FP FT
OS VP BC
NR AS KMP
Manque de respect ....Non mais les gars , décoincez un peu.J'ai juste voulu faire de manière différente.Apparemment , vous êtes très stricts.Promis je ne le referai plus.
-
"Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE-Caen, qui se déroulera ce dimanche 28 février 2016, à 17h, au stade Geoffroy-Guichard :
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 9.Nolan ROUX ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SÖDERLUND."
Source : Site off.
Eysseric dans le groupe... Scandaleux de voir qu'il prend la place d'un joueur comme Maupay qui fait les efforts. J'ai honte de voir une telle permissivité à l'égard de certains...
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 9.Nolan ROUX ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SÖDERLUND."
Source : Site off.
Eysseric dans le groupe... Scandaleux de voir qu'il prend la place d'un joueur comme Maupay qui fait les efforts. J'ai honte de voir une telle permissivité à l'égard de certains...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci