Brice2b38 wrote:Bonjour à tous. Je vais voir le match (première fois deux ans, oui c'est moche), pour y aller c'est pas un souci, mais pour rentrer, c'est autre chose. Quelqu'un rentre sur Grenoble après le match?
Tu devrais aller voir sur le site envertetcontretous, il y a un endroit conçu pour le covoiturage, bon match
Merci pour l'info!
j'ai regardé et il y a une proposition de covoiturages jusqu'à l'isle d'abeau au prix minimum de 7€ par personne.
Pour ma part je rentre sur vienne après le match, si tu es bloqué je peux te laisser à la gare de vienne (il y a des trains en changeant à lyon), envois moi un mp avec ton numéro de téléphone si besoin.
Merci bien! Mais je pense trouver une solution via blablacar du coup. J'attends quand même un peu de voir si quelqu'un d'ici rentre direct sur Gre, histoire de rencontrer un potoneaute! Mais merci beaucoup pour ta proposition!
dsl pour ma part je ne vais pas au match dimanche...
mais mercredi !
par contre je connais des grenoblois qui y vont.
Peut-être ont-ils une place pour toi ....
seulement au retour ?...
Intéressé ?...
je peux voir pour toi. en MP STP.
Ce match va relancer l'équipe, ils savent qu'ils ont fait une connerie jeudi soir et qu'ils doivent assurer la fin de saison pour le public, le club,leur futur, je pense que les prochains adversaires des verts vont morfler et prendre toute la frustration verte dans la tronche jusqu'à la fin de saison.ALV.
Pour le coup c'en est un.
Tant pour l'aspect comptable que pour l'aspect mental. Si on arrive à gagner et à finir le week-end sur le podium, ça va nous aider à passer à autre chose et à retrouver un état d'esprit plus positif, plus joyeux après les deux dernières désillusions.
Si on n'y arrive pas ça peut nous plomber encore plus, et on risquerait de sombrer dans une spirale négative.
On a besoin de cette victoire.
martien wrote:Pour le coup c'en est un.
Tant pour l'aspect comptable que pour l'aspect mental. Si on arrive à gagner et à finir le week-end sur le podium, ça va nous aider à passer à autre chose et à retrouver un état d'esprit plus positif, plus joyeux après les deux dernières désillusions.
Si on n'y arrive pas ça peut nous plomber encore plus, et on risquerait de sombrer dans une spirale négative.
On a besoin de cette victoire.
Je ne dis rien de plus depuis hier au soir, entièrement d'accord avec toi
Non hier soir tu as dis dans un de tes post :..."saison terminée...". Faudrait savoir....
en fait dans ce championnat , tu te réjouis de la défaite d'un concurrent...et tu te rends compte que la vainqueur devient aussi un concurrent. Caen face à rennes,Bastia face à Nice...
Lu à l'instant dans l'equipe:
Hamouma est à nouveau blesse.
Bahebeck aussi pour au moins 2 matchs.
Perrin reprend l'entrainement collectif sans date de retour à la compétition annonce
speedpop wrote:Lu à l'instant dans l'equipe:
Hamouma est à nouveau blesse.
Bahebeck aussi pour au moins 2 matchs.
Perrin reprend l'entrainement collectif sans date de retour à la compétition annonce
Ca fait des semaines que je le dis. Sa blessure au mollet est la même que celle de Sébastien Mazure . On n'en guérit jamais dans la majorité des cas. Mazure avait dû abandonner le foot.
GerardJanvion wrote:Embolo mauvais mais passeur décisif sur le but de Samuel à l'aller, et il obtient le coup-franc de l'ouverture du score au retour. Qu'est-ce que ça doit être quand il est bon.
Pour un joueur courtisé par de très bons clubs allemands et dont la valeur est estimée à 30M euros je m'attendais à mieux. Son rouge aurait pu coûter la qualification à son équipe. Heureusement, notre laxisme légendaire l'a sauvé d'un bien mauvais pas.
Pour moi pas de demi mesure dans ce match.
Ou on a pas récupéré physiquement ni évacué mentalement la déception de Bâle et on va se faire surprendre.
Ou on arrive à dépasser ça, en faisant tourner modérément et intelligemment, et ça peut être un exutoire avec 3,4 ou 5 buts d'écart.
Dimitrov30 wrote:Pour moi pas de demi mesure dans ce match.
Ou on a pas récupéré physiquement ni évacué mentalement la déception de Bâle et on va se faire surprendre.
Ou on arrive à dépasser ça, en faisant tourner modérément et intelligemment, et ça peut être un exutoire avec 3,4 ou 5 buts d'écart.
Je choisis la 2ème option. Même si je vois plus un laborieux 1-0. Il est nécessaire de faire tourner mais les remplaçants n'ont pas la qualité des titulaires de jeudi.
Mais si Hamouma et Bahebeck ne peuvent pas jouer, on fait tourner comment sur les côtés ? Tannane et KMP ne peuvent pas jouer tous les matchs. C'est la merde.
martien wrote:Mais si Hamouma et Bahebeck ne peuvent pas jouer, on fait tourner comment sur les côtés ? Tannane et KMP ne peuvent pas jouer tous les matchs. C'est la merde.
Rassure toi,bientôt ils n'auront qu'un match/semaine.