Non merci sans façon....røbbyherbin wrote:Bein repasse le match pour ceux qui aiment se faire du mal.
On joue la 86ème.
Encore trop douloureux
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non merci sans façon....røbbyherbin wrote:Bein repasse le match pour ceux qui aiment se faire du mal.
On joue la 86ème.
Je ne connais pas ton âge celà vient d'une volonté il y a quelques lustres de lutter contre le catenacioDagostino wrote:et puis cette règle à la con du but à l'extérieur quoi...j'avais lu y'a un moment de ça qu'ils voulaient la virer. Est ce vraiment le cas ?
Marquer un but chez toi ou à l'extérieur, c'est un but c'est tout, pourquoi il devrait compter double en cas d'égalité pfff
Quand je lis cette phrase, ça me fait penser à ça :seb4282 wrote:On doit être en capacité de gagner dans trois ans. Bravo aux verts pour leur parcours.

On peut toujours faire passer une règle genre le plus grand nombre de buts marqué dans l'un des matches avant cette règle, si on veut encourager le jeu.rouge wrote:Je ne connais pas ton âge celà vient d'une volonté il y a quelques lustres de lutter contre le catenacioDagostino wrote:et puis cette règle à la con du but à l'extérieur quoi...j'avais lu y'a un moment de ça qu'ils voulaient la virer. Est ce vraiment le cas ?
Marquer un but chez toi ou à l'extérieur, c'est un but c'est tout, pourquoi il devrait compter double en cas d'égalité pfff
Aulas a avoué, après notre 16ème, qu'il enviait la ferveur autour des Verts.Super Friteuse wrote:Quand je lis cette phrase, ça me fait penser à ça :seb4282 wrote:On doit être en capacité de gagner dans trois ans. Bravo aux verts pour leur parcours.
Espérons que le sort nous soit plus favorable qu'aux quenelles !
En gros bayal a part son but il a fait de la merde tout le match et il en a remis une couche apres le deuxieme but de bale. j'avais pas compris ce qui avait été sifflé j'aurais préféré pas savoirPlatoche wrote:GreenFloyd wrote:Est ce que cette faute est aussi réelle que celle sifflée contre Roux?Platoche wrote:Long ballon de Cohade dans la surface, Hamouma fait un top contrôle et se retrouve tout seul face au gardien légèrement sur la droite.... dans le même temps Bayal court (plus au centre) à côté d'Hamouma en regardant le ballon haut de Cohade et vient percuter un défenseur de Bâle, le repousse avec les bras, faute.... mais quelle occaz si Bayal ne fait pas de geste.... mazette... tout ça à 90+3....EspaceVert wrote:J'ai pas le courage de revoir, mais si quelqu'un d'autre peut analyser la situation avec Hamouma, je veux bien !
On voit bien Bayal repousser le gars des deux bras, après il ne fait pas du tout action de jeu... mais ça se siffle oui...
Du coup vu que Bâle avait planter 2 buts chez nous, ils ont garer le bus une fois avoir ouvert le score chez eux, vive la règle du but à l'extérieur.rouge wrote:Je ne connais pas ton âge celà vient d'une volonté il y a quelques lustres de lutter contre le catenacioDagostino wrote:et puis cette règle à la con du but à l'extérieur quoi...j'avais lu y'a un moment de ça qu'ils voulaient la virer. Est ce vraiment le cas ?
J'avais complètement oublié cette dernière phase de jeuParasar wrote:Tain j'ai craqué j'ai regardé les 10 dernières minutes.
Vraiment j'aurais pas dû.
KMP pendant les 20 secondes avant le but regarde l'action sans penser une seconde à revenir sur le mec qui met la tête et qui pourtant est tout seul depuis le début![]()
Et derrière effectivement le tampon de Sall alors que Hamouma a le but du 2-2 au bout du pied.
Quelle tragédie

Non mais je sais que cette règle existe depuis 50 ans.rouge wrote:Je ne connais pas ton âge celà vient d'une volonté il y a quelques lustres de lutter contre le catenacioDagostino wrote:et puis cette règle à la con du but à l'extérieur quoi...j'avais lu y'a un moment de ça qu'ils voulaient la virer. Est ce vraiment le cas ?
J'ai lu la même chose et je pense que ce serait une bonne idée aussiDagostino wrote:Non mais je sais que cette règle existe depuis 50 ans.rouge wrote:Je ne connais pas ton âge celà vient d'une volonté il y a quelques lustres de lutter contre le catenacioDagostino wrote:et puis cette règle à la con du but à l'extérieur quoi...j'avais lu y'a un moment de ça qu'ils voulaient la virer. Est ce vraiment le cas ?
Le problème c'est qu'au final on fait 4-4 sur les 2 matchs et on est éliminé et je trouve ça injuste parce qu'on a marqué exactement le même nombre de buts.
Si j'en parle aussi c'est que je suis persuadé que j'avais lu quelque chose là dessus y'a quelques temps, comme quoi ils voulaient l'enlever.
C'est horrible je sais mais arrêtons de nous faire mal . Pensez à la suite de la saison , Imaginez qu'on passe les quarts de la CDF .Moufles wrote:J'avais complètement oublié cette dernière phase de jeuParasar wrote:Tain j'ai craqué j'ai regardé les 10 dernières minutes.
KMP pendant les 20 secondes avant le but regarde l'action sans penser une seconde à revenir sur le mec qui met la tête et qui pourtant est tout seul depuis le début![]()
Et derrière effectivement le tampon de Sall alors que Hamouma a le but du 2-2 au bout du pied.
Quelle tragédie![]()
En effet, on peut penser qu'Hamouma la met au fond, car c'est un mec adroit devant le but, si Bayal ne fait pas cette faute qui ne s'imposait vraiment pas
Plus injuste qu'une serie de penos mon pote?rouge wrote:J'ai lu la même chose et je pense que ce serait une bonne idée aussiDagostino wrote:Non mais je sais que cette règle existe depuis 50 ans.rouge wrote:Je ne connais pas ton âge celà vient d'une volonté il y a quelques lustres de lutter contre le catenacioDagostino wrote:et puis cette règle à la con du but à l'extérieur quoi...j'avais lu y'a un moment de ça qu'ils voulaient la virer. Est ce vraiment le cas ?
Le problème c'est qu'au final on fait 4-4 sur les 2 matchs et on est éliminé et je trouve ça injuste parce qu'on a marqué exactement le même nombre de buts.
Si j'en parle aussi c'est que je suis persuadé que j'avais lu quelque chose là dessus y'a quelques temps, comme quoi ils voulaient l'enlever.
Score final 4-4 donc match nul donc prolongation point barre pour moi.rouge wrote:J'ai lu la même chose et je pense que ce serait une bonne idée aussiDagostino wrote:Non mais je sais que cette règle existe depuis 50 ans.rouge wrote:Je ne connais pas ton âge celà vient d'une volonté il y a quelques lustres de lutter contre le catenacioDagostino wrote:et puis cette règle à la con du but à l'extérieur quoi...j'avais lu y'a un moment de ça qu'ils voulaient la virer. Est ce vraiment le cas ?
Une tragedie c'est le motpascal425 wrote:C'est horrible je sais mais arrêtons de nous faire mal . Pensez à la suite de la saison , Imaginez qu'on passe les quarts de la CDF .Moufles wrote:J'avais complètement oublié cette dernière phase de jeuParasar wrote:Tain j'ai craqué j'ai regardé les 10 dernières minutes.
Quelle tragédie![]()
En effet, on peut penser qu'Hamouma la met au fond, car c'est un mec adroit devant le but, si Bayal ne fait pas cette faute qui ne s'imposait vraiment pas
J'ai passe une super soiree aussi. Passons a autre chose s'il vous plait. Nos verts nous font frissonner en Europe, c'est la le positifGreenP wrote:Moi j'ai kiffé ce match, après le but de bale je sentais qu'on allait egalisé et se qualifier... je pensais pas qu'on allait se prendre un but après. J'en veux pas au joueurs c'est dur de rester concentré en sachant qu'on est sur de se qualifier. Le bilan est le moyen en coupe d'Europe avec aucun exploit en 3 ans.
Il faut espérer qu'on progresse après ce match donc qualif obligatoire en UEFA et Galtier doit rester
ça c'est la loterie et tu joues ta chance avec 5 tireurs et 1 gardien de chaque côtés ça n'a rien à voir.lulu de finesse wrote:Plus injuste qu'une serie de penos mon pote?rouge wrote:J'ai lu la même chose et je pense que ce serait une bonne idée aussiDagostino wrote:Non mais je sais que cette règle existe depuis 50 ans.rouge wrote:Je ne connais pas ton âge celà vient d'une volonté il y a quelques lustres de lutter contre le catenacioDagostino wrote:et puis cette règle à la con du but à l'extérieur quoi...j'avais lu y'a un moment de ça qu'ils voulaient la virer. Est ce vraiment le cas ?
Perso après l'orgasme du but de Bayal j'ai direct pensé aux matchs contre Marseille, Monaco, Reims..., non pas que j'ai prédit qu'on allait en prendre un mais j'étais loin de me dire que c'était finiGreenP wrote:Moi j'ai kiffé ce match, après le but de bale je sentais qu'on allait egalisé et se qualifier... je pensais pas qu'on allait se prendre un but après. J'en veux pas au joueurs c'est dur de rester concentré en sachant qu'on est sur de se qualifier. Le bilan est le moyen en coupe d'Europe avec aucun exploit en 3 ans.
Il faut espérer qu'on progresse après ce match donc qualif obligatoire en UEFA et Galtier doit rester
et sa gitanerie Biris Norte copines des Mars . Dommage ....Greenwood wrote:Je sais pas si momo, mais on aurait du jouer Séville, retour en Espagne. Ca aurait fait deux beaux matches, mais dur de passer. Concentrons nous sur le QSG et gagnons la coupe, la vraie, celle dont il sera impossible de débander.
Moi, je suis encore sur mon petit nuage. Quel match ! Quel plaisir ! Je suis un peu maso, j'aime les belles défaites, et puis c'est une tradition Stephanoise, d'une certaine façon. Ce dernier but, c'est comme les poteaux carrés de Glasgow, un souvenir pour toujours qui mêle tristesse et plaisir.lulu de finesse wrote:J'ai passe une super soiree aussi. Passons a autre chose s'il vous plait. Nos verts nous font frissonner en Europe, c'est la le positifGreenP wrote:Moi j'ai kiffé ce match, après le but de bale je sentais qu'on allait egalisé et se qualifier... je pensais pas qu'on allait se prendre un but après. J'en veux pas au joueurs c'est dur de rester concentré en sachant qu'on est sur de se qualifier. Le bilan est le moyen en coupe d'Europe avec aucun exploit en 3 ans.
Vous allez peut être trouvé cela bizarre mais je regrette plus le but de Marseille dimanche que celui de Bâle hier. On avait pas gagné depuis 37 ans à Marseille, on les mettait à 8 points ce qui les éliminait complètement de la course, on passait troisième 5 points devant les vilains et j'ai aussi pas mal de potes Marseillais. Il ne faut pas oublier que le championnat nous permet chaque année de nous qualifier pour l'Europe et de valider notre progression. Le match d'hier m'a aussi foutu les boules mais beaucoup moins car de toute façon, on aurait pas gagner la compétition. C'est le championnat notre pain quotidien, la coupe d'Europe n'est que le bonusVert95 wrote:Allez je m'y colle aussi ; celle d'hier rentre dans mon Top 10.Thømi wrote:Dans mon Top 50 des défaites les plus douloureuses, celle là entre directement en 1ère position.. ( Sachant que je suis né en 1988)
1: Bâle/Asse
2: Asse/Sochaux
3: Asse/Esbjerg
4: Les derbys avec le 2/1 à la dernière minute ( Brillant) et le 3/2 avec deux buts dans les arrêts de jeu
5: Strasbourg/Asse en demie de CDL
Je vais faire mon vieux d'la vieille, alors je cite les 5 premières :
1 : Liverpool-ASSE (1/4 finales Clubs Champions) ; plus forte encore que la défaite en finale en 76, j'ai senti là que c'était l'ultime chance qu'on avait laissé passer (Allez sur les sites des supp' du LFC, ils en parlent beaucoup, ce match rentre dans leur top en coupes européennes avec une ambiance incroyable ; à visionner sur Youtube !)
2 : Les derbys avec surtout le 2-3 d'octobre 2004, année de la remontée (pénalty repoussé de Janot puis repris par Juninho, puis le 3ème par Govou dans les arrêts de jeu ...tiens déjà)
3 : la défaite à GG (45.000 sp.) contre le RC Paris 0-2 qui nous envoie en D2 (j'étais au match aller au Stade Y. du Manoir, 0-0 ; le stade devant lequel j'ai habité à 200 m. avec mes parents et où j'ai vu mon 1er match en tant que supporter des Verts, finale de la CDF 1968)
4 : La finale de la Coupes des Clubs Champions 1976
5 : FC Bâle-ASSE d'hier (peut-être par ce que c'est à chaud) ; j'suis encore KO...