FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: FC Bâle 2 - ASSE 1
un grand bravo aux supporters présents au stade car on promettait une grosse ambiance dans leur stade et au final on a entendu que les chants stéphanois tout le match !
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Pareil ! je ne l'ai pas vu faire d'erreur notable.Je trouve qu'il a fait un bon match.old_side wrote:Hier, il a ete pas mal Pogba ceci dit. Pas souvenir d'une de ses habituelles couillesLE MARQUIS wrote:j'y crois pas un instant avec des gars comme PogbaDébarouler wrote:Je suis assez d'accord avec l'avis général, certes on as tous mal au cul aujourd'hui mais se match aller / retour nous feras grandir, on reviendra plus fort la saison prochaine. On gagne plus de 30 places a l'indice UEFA, et surtout une expérience énorme qui nous servira pour les grands rendez vous.
On peut être fier de nos joueurs ainsi que nos supporters.
Pas trop d'accord.On ne sait pas ce qu'il se serait passé.Et puis j'étais prêt pour retourner à G.G.La coupe d'Europe c'est quand même autre chose que le train-train du quotidien.Galcian wrote:Contre Séville, on aurait probablement prit une branlée mémorable donc au final, ça atténue la déception.
C'est beaucoup plus Français et romantique de perdre comme ça qu'en se faisait tauler.
J'ai pas vu si quelqu'un a mis un lien pour revoir le match. J'aimerai revoir l'action à 2-1 où Hamouma se retrouve en position de frappe après un bel amorti.
J'y ai cru sur ce coup-là, mais visiblement il fait faute avant.....latornade wrote:J'ai pas vu si quelqu'un a mis un lien pour revoir le match. J'aimerai revoir l'action à 2-1 où Hamouma se retrouve en position de frappe après un bel amorti.
Les verts toujours...
C est Bayal qui fait le ménage...Platoche wrote:J'y ai cru sur ce coup-là, mais visiblement il fait faute avant.....latornade wrote:J'ai pas vu si quelqu'un a mis un lien pour revoir le match. J'aimerai revoir l'action à 2-1 où Hamouma se retrouve en position de frappe après un bel amorti.
-
Il me semble que la faute n'est pas d'hamouma mais d'un joueur dans l'axe qui court pour aller dans la surface.Platoche wrote:J'y ai cru sur ce coup-là, mais visiblement il fait faute avant.....latornade wrote:J'ai pas vu si quelqu'un a mis un lien pour revoir le match. J'aimerai revoir l'action à 2-1 où Hamouma se retrouve en position de frappe après un bel amorti.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
Pour revoir le match.
http://watchvideo.us/embed-e4fqca7apw4t.html
-
non mercistephanois75 wrote:Pour revoir le match.
Fais chier car c'était encore un très grosse occaz, et là pour la qualif....fulcanelli wrote:Il me semble que la faute n'est pas d'hamouma mais d'un joueur dans l'axe qui court pour aller dans la surface.Platoche wrote:J'y ai cru sur ce coup-là, mais visiblement il fait faute avant.....latornade wrote:J'ai pas vu si quelqu'un a mis un lien pour revoir le match. J'aimerai revoir l'action à 2-1 où Hamouma se retrouve en position de frappe après un bel amorti.
Les verts toujours...
Pour moi dans les pires deceptions bleues ou vertes,merlin wrote:Pour les verts , OK avec toi , sans Esbjerg et Strasbourg mais avec LIverpool 1977.Thømi wrote:Dans mon Top 50 des défaites les plus douloureuses, celle là entre directement en 1ère position.. ( Sachant que je suis né en 1988)
1: Bâle/Asse
2: Asse/Sochaux
3: Asse/Esbjerg
4: Les derbys avec le 2/1 à la dernière minute ( Brillant) et le 3/2 avec deux buts dans les arrêts de jeu
5: Strasbourg/Asse en demie de CDL
Mais pour moi , et pour toujours je pense , la plus cruelle défaite reste le France-RFA de 1982 (c'était l'époque ou j'adorais l'équipe de France, aujourd'hui qu'ils perdent ou gagnent , ça me fait ni chaud ni froid).
en 1 Kostadinov qui prive la france de coupe du monde dans les arrets de jeu.
en 2 finale de coupe du monde 2006
en 3 Bâle mais c vraiment sur le coup et au vu du scenario en faite c qu'un 16eme de finale
en 4 Y as l'egalisation de benzema sur coup franc dans les arrets de jeu dans un derby a domicile
Y aussi la demi contre sochaux mais la on avait rien a perdre , on etait une L2 et on avait vraiment eu enormement de panache, pour le coup la on pouvait etre fier de l'equipe contrairement a hier ou je trouve pas spécialement que l'equipe a été valeureuse comme certains le disent.
mes déceptions en bleu sont plus haute car y avait vraiment des enjeus bcp plus gros je pense .
-
J'ai pas le courage de revoir, mais si quelqu'un d'autre peut analyser la situation avec Hamouma, je veux bien !
y'a pas de plus gros enjeux que quand l'asse joue.
en tant qu'amoureux du football j'ai pris mon pied hier en voyant ce match : intensité , suspens
en tant qu'amoureux de l'asse je suis en colère de voir mon équipe sortie par moins forte qu'elle
hier il a eu beaucoup trop d'erreurs individuels de notre part les occasions de bâles nous leur avons données
et ce n'est pas normal
ruffier : trés bon match , il ne peut rien sur les deux buts
katherine: bonne fin de match
sall : bon offensivement moins bon défensivement des erreurs qui auraient pu coûter chers
pogba : des fautes inutiles
tabanou match correct
clément : bon à la récupération mais il n'apporte rien offensivement
lemoine : hors de forme je ne comprends pas pourquoi il joue actuellement
tanane : brouillon mais capable de débloquer un match à lui tout seul pourquoi est-il sorti ?
cohade : bon match
kmp : match plein attention aux derniers gestes
bahebeeck : en progrés
hamouma : joueur au fort potentiel qui ne se bat pas il n'a jamais été bon contre une grosse équipe il n'a aucune grinta c'est dommage
roux : pourquoi l'avons nous recruté ? joueur de fin de classement ( brest )
eysseric : trés bonne technique mais n'a pas le niveau mental d'un joueur de haut niveau c'est vraiment dommage
en tant qu'amoureux de l'asse je suis en colère de voir mon équipe sortie par moins forte qu'elle
hier il a eu beaucoup trop d'erreurs individuels de notre part les occasions de bâles nous leur avons données
et ce n'est pas normal
ruffier : trés bon match , il ne peut rien sur les deux buts
katherine: bonne fin de match
sall : bon offensivement moins bon défensivement des erreurs qui auraient pu coûter chers
pogba : des fautes inutiles
tabanou match correct
clément : bon à la récupération mais il n'apporte rien offensivement
lemoine : hors de forme je ne comprends pas pourquoi il joue actuellement
tanane : brouillon mais capable de débloquer un match à lui tout seul pourquoi est-il sorti ?
cohade : bon match
kmp : match plein attention aux derniers gestes
bahebeeck : en progrés
hamouma : joueur au fort potentiel qui ne se bat pas il n'a jamais été bon contre une grosse équipe il n'a aucune grinta c'est dommage
roux : pourquoi l'avons nous recruté ? joueur de fin de classement ( brest )
eysseric : trés bonne technique mais n'a pas le niveau mental d'un joueur de haut niveau c'est vraiment dommage
Long ballon de Cohade dans la surface, Hamouma fait un top contrôle et se retrouve tout seul face au gardien légèrement sur la droite.... dans le même temps Bayal court (plus au centre) à côté d'Hamouma en regardant le ballon haut de Cohade et vient percuter un défenseur de Bâle, le repousse avec les bras, faute.... mais quelle occaz si Bayal ne fait pas de geste.... mazette... tout ça à 90+3....EspaceVert wrote:J'ai pas le courage de revoir, mais si quelqu'un d'autre peut analyser la situation avec Hamouma, je veux bien !
Les verts toujours...
-
Est ce que cette faute est aussi réelle que celle sifflée contre Roux?Platoche wrote:Long ballon de Cohade dans la surface, Hamouma fait un top contrôle et se retrouve tout seul face au gardien légèrement sur la droite.... dans le même temps Bayal court (plus au centre) à côté d'Hamouma en regardant le ballon haut de Cohade et vient percuter un défenseur de Bâle, le repousse avec les bras, faute.... mais quelle occaz si Bayal ne fait pas de geste.... mazette... tout ça à 90+3....EspaceVert wrote:J'ai pas le courage de revoir, mais si quelqu'un d'autre peut analyser la situation avec Hamouma, je veux bien !
et puis cette règle à la con du but à l'extérieur quoi...j'avais lu y'a un moment de ça qu'ils voulaient la virer. Est ce vraiment le cas ?
Marquer un but chez toi ou à l'extérieur, c'est un but c'est tout, pourquoi il devrait compter double en cas d'égalité pfff
Marquer un but chez toi ou à l'extérieur, c'est un but c'est tout, pourquoi il devrait compter double en cas d'égalité pfff
GreenFloyd wrote:Est ce que cette faute est aussi réelle que celle sifflée contre Roux?Platoche wrote:Long ballon de Cohade dans la surface, Hamouma fait un top contrôle et se retrouve tout seul face au gardien légèrement sur la droite.... dans le même temps Bayal court (plus au centre) à côté d'Hamouma en regardant le ballon haut de Cohade et vient percuter un défenseur de Bâle, le repousse avec les bras, faute.... mais quelle occaz si Bayal ne fait pas de geste.... mazette... tout ça à 90+3....EspaceVert wrote:J'ai pas le courage de revoir, mais si quelqu'un d'autre peut analyser la situation avec Hamouma, je veux bien !
On voit bien Bayal repousser le gars des deux bras, après il ne fait pas du tout action de jeu... mais ça se siffle oui...
Les verts toujours...
-
Bein repasse le match pour ceux qui aiment se faire du mal.
On joue la 86ème.
On joue la 86ème.
Allez je m'y colle aussi ; celle d'hier rentre dans mon Top 10.Thømi wrote:Dans mon Top 50 des défaites les plus douloureuses, celle là entre directement en 1ère position.. ( Sachant que je suis né en 1988)
1: Bâle/Asse
2: Asse/Sochaux
3: Asse/Esbjerg
4: Les derbys avec le 2/1 à la dernière minute ( Brillant) et le 3/2 avec deux buts dans les arrêts de jeu
5: Strasbourg/Asse en demie de CDL
Je vais faire mon vieux d'la vieille, alors je cite les 5 premières :
1 : Liverpool-ASSE (1/4 finales Clubs Champions) ; plus forte encore que la défaite en finale en 76, j'ai senti là que c'était l'ultime chance qu'on avait laissé passer (Allez sur les sites des supp' du LFC, ils en parlent beaucoup, ce match rentre dans leur top en coupes européennes avec une ambiance incroyable ; à visionner sur Youtube !)
2 : Les derbys avec surtout le 2-3 d'octobre 2004, année de la remontée (pénalty repoussé de Janot puis repris par Juninho, puis le 3ème par Govou dans les arrêts de jeu ...tiens déjà)
3 : la défaite à GG (45.000 sp.) contre le RC Paris 0-2 qui nous envoie en D2 (j'étais au match aller au Stade Y. du Manoir, 0-0 ; le stade devant lequel j'ai habité à 200 m. avec mes parents et où j'ai vu mon 1er match en tant que supporter des Verts, finale de la CDF 1968)
4 : La finale de la Coupes des Clubs Champions 1976
5 : FC Bâle-ASSE d'hier (peut-être par ce que c'est à chaud) ; j'suis encore KO...
il ne compte double qu'en cas d’égalité , sinon il compte simple..tout ça pour éviter des prolongations ou des replay comme à une époque.Dagostino wrote:et puis cette règle à la con du but à l'extérieur quoi...j'avais lu y'a un moment de ça qu'ils voulaient la virer. Est ce vraiment le cas ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Tain j'ai craqué j'ai regardé les 10 dernières minutes.
Vraiment j'aurais pas dû.
KMP pendant les 20 secondes avant le but regarde l'action sans penser une seconde à revenir sur le mec qui met la tête et qui pourtant est tout seul depuis le début
Et derrière effectivement le tampon de Sall alors que Hamouma a le but du 2-2 au bout du pied.
Quelle tragédie
Vraiment j'aurais pas dû.
KMP pendant les 20 secondes avant le but regarde l'action sans penser une seconde à revenir sur le mec qui met la tête et qui pourtant est tout seul depuis le début
Et derrière effectivement le tampon de Sall alors que Hamouma a le but du 2-2 au bout du pied.
Quelle tragédie
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vraiment dommage. L'extase si ça finissait au fond…Platoche wrote:GreenFloyd wrote:Est ce que cette faute est aussi réelle que celle sifflée contre Roux?Platoche wrote:Long ballon de Cohade dans la surface, Hamouma fait un top contrôle et se retrouve tout seul face au gardien légèrement sur la droite.... dans le même temps Bayal court (plus au centre) à côté d'Hamouma en regardant le ballon haut de Cohade et vient percuter un défenseur de Bâle, le repousse avec les bras, faute.... mais quelle occaz si Bayal ne fait pas de geste.... mazette... tout ça à 90+3....EspaceVert wrote:J'ai pas le courage de revoir, mais si quelqu'un d'autre peut analyser la situation avec Hamouma, je veux bien !
On voit bien Bayal repousser le gars des deux bras, après il ne fait pas du tout action de jeu... mais ça se siffle oui...
Et puis ils auraient même pu en mettre un autre dans la foulée, ca nous éliminait toujours pas cette fois cilatornade wrote:Vraiment dommage. L'extase si ça finissait au fond…Platoche wrote:GreenFloyd wrote:Est ce que cette faute est aussi réelle que celle sifflée contre Roux?Platoche wrote:Long ballon de Cohade dans la surface, Hamouma fait un top contrôle et se retrouve tout seul face au gardien légèrement sur la droite.... dans le même temps Bayal court (plus au centre) à côté d'Hamouma en regardant le ballon haut de Cohade et vient percuter un défenseur de Bâle, le repousse avec les bras, faute.... mais quelle occaz si Bayal ne fait pas de geste.... mazette... tout ça à 90+3....EspaceVert wrote:J'ai pas le courage de revoir, mais si quelqu'un d'autre peut analyser la situation avec Hamouma, je veux bien !
Danish wrote:Et puis ils auraient même pu en mettre un autre dans la foulée, ca nous éliminait toujours pas cette fois cilatornade wrote:Vraiment dommage. L'extase si ça finissait au fond…Platoche wrote:GreenFloyd wrote:Est ce que cette faute est aussi réelle que celle sifflée contre Roux?Platoche wrote:Long ballon de Cohade dans la surface, Hamouma fait un top contrôle et se retrouve tout seul face au gardien légèrement sur la droite.... dans le même temps Bayal court (plus au centre) à côté d'Hamouma en regardant le ballon haut de Cohade et vient percuter un défenseur de Bâle, le repousse avec les bras, faute.... mais quelle occaz si Bayal ne fait pas de geste.... mazette... tout ça à 90+3....EspaceVert wrote:J'ai pas le courage de revoir, mais si quelqu'un d'autre peut analyser la situation avec Hamouma, je veux bien !
Je viens de voir les images… Hamouma engueule bien Bayal après.