bladevert wrote:Nous étions tendu avec le fiston et Bâle marque sur une faute inutile qui donne ce coup franc au vingt mètres.
Alors tout les deux ont à hurlé, sauté, insulté l'arbitre Les balois avec!.
Et puis bayal marque..., mon fils me pleure dans les bras, Madame a les larmes aux yeux, même si elle n'est pas au taquet niveau foot, les verts de ces bonhommes il faut pas y toucher!.
La suite tout le monde la connaît..., nous sommes resté planté comme trois cons, j'ai vu les épaules du fiston bougé, j'ai compris...
Un jour il y a eut seville en 82 et puis il y a eut 98.
Courage mon fils, le meilleur est à venir
Bon courage à tous mes frères de couleur, qui comme moi aujourd'hui on un peu mal au derche.
Allez les verts!!!!!!!
FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: FC Bâle 2 - ASSE 1
Fier mais fier de cette équipe. Aujourd'hui dans la rue avec mon écharpe pas mal de gens ou copains me disent un petit mots sympas ( beau match! bien joué! pas de pot-de Bâle- Super match....) .
Alors déçu du résultat peut être ,de la tristesse certainement juste après.Mais surtout pas de colère contre cette équipe et ses joueur qui se sont donnés a fond et m'ont fait encore bien vibrer . Quel kif la coupe d'Europe! Allez les Verts .
Alors déçu du résultat peut être ,de la tristesse certainement juste après.Mais surtout pas de colère contre cette équipe et ses joueur qui se sont donnés a fond et m'ont fait encore bien vibrer . Quel kif la coupe d'Europe! Allez les Verts .
Toujours aussi déçu , sonné.
Ca passera avec le temps, mais être si proche.....
Un peu comme si on avait perdu la coupe de la ligue.
Je trouve qu'on a fait un bon match , les suisses n'ayant guère eu le ballon se faisant même un peu siffler sur leur pertes de balles dû à notre pressing.
Je ne reproche pas grand chose à nos joueurs si ce n'est cette inattention coupable.Ils ont fait honneur au maillot.Ils ont joué avec leurs moyens.On manque quand même de talent en attaque et cette année la défense n'est plus hermétique d'où les désillusions.
Merci les verts.Il faut aller rechercher cette coupe pour la saison prochaine !
Ca passera avec le temps, mais être si proche.....
Un peu comme si on avait perdu la coupe de la ligue.
Je trouve qu'on a fait un bon match , les suisses n'ayant guère eu le ballon se faisant même un peu siffler sur leur pertes de balles dû à notre pressing.
Je ne reproche pas grand chose à nos joueurs si ce n'est cette inattention coupable.Ils ont fait honneur au maillot.Ils ont joué avec leurs moyens.On manque quand même de talent en attaque et cette année la défense n'est plus hermétique d'où les désillusions.
Merci les verts.Il faut aller rechercher cette coupe pour la saison prochaine !
Viens de revoir le résumé du match sur le site de Bein. Tain que c'est dur... Je m'en remets pas !
L'ascenseur émotionnel est horrible quand il est dans ce sens là. Mais bon ç'aurait pu être pire. Imaginez un péno à la 94ème raté par Nolan !
Sur le but encaissé, c'est hallucinant le nombre d'erreurs successives. KMP est comme pétrifié. Je l'avais pas vu en direct mais il est comme figé, ne suit pas son gars et Tabanou se retrouve coincé. Hamouma ne se jette pas comme un mort de faim sur le 2ème ballon. KTC défend trop loin les mains dans le dos. Et les jours de Bale sont tous libres.
Non vraiment je m'en remets pas : ça va faire comme Séville en 82. Giresse disait qu'il arrêtait son magnéto à 3-1 après son but. Je ferai pareil après l'aile de pigeon de Bayal...
L'ascenseur émotionnel est horrible quand il est dans ce sens là. Mais bon ç'aurait pu être pire. Imaginez un péno à la 94ème raté par Nolan !
Sur le but encaissé, c'est hallucinant le nombre d'erreurs successives. KMP est comme pétrifié. Je l'avais pas vu en direct mais il est comme figé, ne suit pas son gars et Tabanou se retrouve coincé. Hamouma ne se jette pas comme un mort de faim sur le 2ème ballon. KTC défend trop loin les mains dans le dos. Et les jours de Bale sont tous libres.
Non vraiment je m'en remets pas : ça va faire comme Séville en 82. Giresse disait qu'il arrêtait son magnéto à 3-1 après son but. Je ferai pareil après l'aile de pigeon de Bayal...
Jouer le double tenant du titre, après avoir éliminé le dernier finaliste, ça n'aurait pas été rien non plus...
ce qui me fou plus les boules sur ces 2 matchs contre bale, c'est qu'en toute logique on aurai du passer, on a été meilleur qu'eux, j'aurai moins de regrets si seulement ils avaient été supérieur à nous, mais non..
C'aurait été un énorme choc contre le double tenant du titre quel dommage!!!
complètement faux, à l'aller y'a minimum 2 occaz de plus pour nous, la tête de pajot sauvée sur la ligne, et le raté de barbek à la fin.GreenFloyd wrote:Non c'est faux, à l'aller on s'en sort très bien niveau occasions, malgré leur pénalty imaginaire. Nous par contre on a trois occases, trois buts.martien wrote:Je pense qu'il me faudra du temps pour réussir à revoir les images ou même à y repenser sans être proche de la dépression. Bâle a une réussite hallucinante sur ce match, et même sur les 180 minutes, ils doivent quasi être à 100% au ratio buts/occasions. Et encore, quand tu vois l'aspect improbable de TOUS leurs buts, c'est difficile de parler d'occasions.Moufles wrote:Je viens revoir le but de la qualif' pour Bâle. C'est incompréhensible de les laisser circuler comme ça dans notre camp, certes, de les laisser centrer facilement, certes, mais putain que la tête de l'autre pignouf est mal exécutée, tellement mal exécutée qu'elle se transforme en passe décisive.
Tu peux revivre 1000 fois la même action, dans 999 cas, il n'y aura jamais but
Au retour ils ont quelques occases également. Quant à nous on aurait dû se mettre à l'abri plus tôt hier soir.
Dans mon Top 50 des défaites les plus douloureuses, celle là entre directement en 1ère position.. ( Sachant que je suis né en 1988)
1: Bâle/Asse
2: Asse/Sochaux
3: Asse/Esbjerg
4: Les derbys avec le 2/1 à la dernière minute ( Brillant) et le 3/2 avec deux buts dans les arrêts de jeu
5: Strasbourg/Asse en demie de CDL
4: Les derbys avec le 2/1 à la dernière minute ( Brillant) et le 3/2 avec deux buts dans les arrêts de jeu
Presque pareil. Je rajouterais quand même le derby avec le but de Benzema à la dernière minute après un match héroïque de notre part. Voire le 2-2 contre le PSG il y a deux ans.Thømi wrote:Dans mon Top 50 des défaites les plus douloureuses, celle là entre directement en 1ère position.. ( Sachant que je suis né en 1988)
Et j'enlèverais peut-être Strasbourg car on avait été tellement inexistants que ce match m'était vite sorti de la tête. Les plus frustrants sont ceux où l'équipe se bat, répond présent, nous fait vibrer, mais perd à la fin alors qu'on pensait tenir l'exploit.
Hier, il a ete pas mal Pogba ceci dit. Pas souvenir d'une de ses habituelles couillesLE MARQUIS wrote:j'y crois pas un instant avec des gars comme PogbaDébarouler wrote:Je suis assez d'accord avec l'avis général, certes on as tous mal au cul aujourd'hui mais se match aller / retour nous feras grandir, on reviendra plus fort la saison prochaine. On gagne plus de 30 places a l'indice UEFA, et surtout une expérience énorme qui nous servira pour les grands rendez vous.
On peut être fier de nos joueurs ainsi que nos supporters.
Les mains dans le dos c'est le syndrome des pénaltys sifflés contre nous... comme celui du match aller.phm81 wrote:Viens de revoir le résumé du match sur le site de Bein. Tain que c'est dur... Je m'en remets pas !
Du coup il sert pas assez l'attaquant... Normal, pas facile de défendre les mains dans le dos!
"Pas de panique" - Guide du routard galactique
-
Lolololo, lololololo; Vamos mi Sevilla, vamos campeón !!!KN2003 wrote:Bâle tombe contre le Fc Séville en 8èmes
Pour les verts , OK avec toi , sans Esbjerg et Strasbourg mais avec LIverpool 1977.Thømi wrote:Dans mon Top 50 des défaites les plus douloureuses, celle là entre directement en 1ère position.. ( Sachant que je suis né en 1988)
Mais pour moi , et pour toujours je pense , la plus cruelle défaite reste le France-RFA de 1982 (c'était l'époque ou j'adorais l'équipe de France, aujourd'hui qu'ils perdent ou gagnent , ça me fait ni chaud ni froid).
-
Sympa ce témoignagebabass wrote:bladevert wrote:Nous étions tendu avec le fiston et Bâle marque sur une faute inutile qui donne ce coup franc au vingt mètres.
Et puis bayal marque..., mon fils me pleure dans les bras, Madame a les larmes aux yeux, même si elle n'est pas au taquet niveau foot, les verts de ces bonhommes il faut pas y toucher!.
La suite tout le monde la connaît..., nous sommes resté planté comme trois cons, j'ai vu les épaules du fiston bougé, j'ai compris...
Bon courage à tous mes frères de couleur, qui comme moi aujourd'hui on un peu mal au derche.
Allez les verts!!!!!!!
Oui c'est vrai pour Strasbourg c'est plus pour le fait qu'on loupe le Stade de France que sur le match en général qui comme tu le dis avait été un non match de notre part. Je pensais vraiment que c'était la bonne pour aller au SDF.. Il aura fallu attendre encore 8 ans.martien wrote:Presque pareil. Je rajouterais quand même le derby avec le but de Benzema à la dernière minute après un match héroïque de notre part. Voire le 2-2 contre le PSG il y a deux ans.Thømi wrote:Dans mon Top 50 des défaites les plus douloureuses, celle là entre directement en 1ère position.. ( Sachant que je suis né en 1988)
Et j'enlèverais peut-être Strasbourg car on avait été tellement inexistants que ce match m'était vite sorti de la tête. Les plus frustrants sont ceux où l'équipe se bat, répond présent, nous fait vibrer, mais perd à la fin alors qu'on pensait tenir l'exploit.
C'est aussi vrai que le 2/2 contre Paris à la 92ème peut-être assimilé à une défaite tant le scénario est cruel.
KN2003 wrote:Bâle tombe contre le Fc Séville en 8èmes
Shakhtar Donetsk (UKR) - Anderlecht (BEL)
FC Bâle (SUI) - FC Séville (ESP)
Villarreal (ESP) - Bayer Leverkusen (ALL)
Athletic Bilbao (ESP) - Valence (ESP)
Liverpool (ANG) - Manchester United (ANG)
Sparta Prague (RTC) - Lazio Rome (ITA)
Borussia Dortmund (ALL) - Tottenham (ANG)
Fenerbahçe (TUR) - Braga (POR)
"Pas de panique" - Guide du routard galactique
-
Le Dortmund - Tottenham va etre pas mal !
1 275 000 téléspectateurs pour Bâle - ASSE sur W9, mais en dessous de l'om la semaine derniere.
Afin de diffuser son affiche de Ligue Europa en prime-time jeudi soir, W9 avait décidé de programmer la rencontre Bâle – AS Saint-Étienne (2-1) en 16e de finale retour. En moyenne, 1 275 000 téléspectateurs ont assisté à l’élimination des Verts, soit 5,3% de parts d’audience.
Un joli score à l’audimat qui place la chaîne en tête des audiences de la TNT mais qui reste en-dessous du record de saison réalisé la semaine dernière lors du 16e de finale aller, OM - Athletic Bilbao (0-1).
Les éliminations de Marseille et Saint-Étienne vont maintenant obliger W9 à miser sur une grosse écurie européenne pour sa future affiche, programmée le 10 mars prochain.
http://abonnes.lequipe.fr/Medias/Actual ... -w9/637814
Afin de diffuser son affiche de Ligue Europa en prime-time jeudi soir, W9 avait décidé de programmer la rencontre Bâle – AS Saint-Étienne (2-1) en 16e de finale retour. En moyenne, 1 275 000 téléspectateurs ont assisté à l’élimination des Verts, soit 5,3% de parts d’audience.
Un joli score à l’audimat qui place la chaîne en tête des audiences de la TNT mais qui reste en-dessous du record de saison réalisé la semaine dernière lors du 16e de finale aller, OM - Athletic Bilbao (0-1).
Les éliminations de Marseille et Saint-Étienne vont maintenant obliger W9 à miser sur une grosse écurie européenne pour sa future affiche, programmée le 10 mars prochain.
http://abonnes.lequipe.fr/Medias/Actual ... -w9/637814
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
En tout les cas on peut nous critiquer, mais on a rapporter le plus de point pour la France après le PSG. Donc au lieu de nous critiquer, on ferait mieux de nous encourager car grace notament à nous on va repasser peut être devant le Portugal, (car ils ont déjà un qualifié Braga, et peut être un second Benfica).
+1Bathenayfan wrote:Sympa ce témoignagebabass wrote:bladevert wrote:Nous étions tendu avec le fiston et Bâle marque sur une faute inutile qui donne ce coup franc au vingt mètres.
Allez les verts!!!!!!!
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV
#ALV
C'est clair que certains devraient plus fustiger Lyon ou Monaco (qui avec de gros moyens n'ont rien fait), plutôt que nous, voir l'OM qui avons joué tous les matches à fond.squaty wrote:En tout les cas on peut nous critiquer, mais on a rapporter le plus de point pour la France après le PSG. Donc au lieu de nous critiquer, on ferait mieux de nous encourager car grace notament à nous on va repasser peut être devant le Portugal, (car ils ont déjà un qualifié Braga, et peut être un second Benfica).
-
comme tout le monde déçu de l'élimination mais que c'est bon ces sentiments quand on se souvient où nous étions il y a quelques années !
Vibrer et être frustré pour une élimination en coupe d'europe ca reste toujours mieux que pour un maintien en ligue 2 !
C'est le genre de défaite qui amènera de belles victoires dans un futur plus ou moins proche (et pourquoi pas la cdf cette année?)
Pour rappel on est passé à 2mn d'éliminer une équipe classée 18ème au niveau européen et rien que cela devrait suffire à nous donner le sourire et être fier de nos couleurs. (en théorie cela aurait dû être plié à l'aller)
Le club avance chaque année un peu plus alors merci au staff, aux dirigeants et joueurs de nous permettre de vibrer pour de si belles émotions un peu plus fortes chaque année !
Vibrer et être frustré pour une élimination en coupe d'europe ca reste toujours mieux que pour un maintien en ligue 2 !
C'est le genre de défaite qui amènera de belles victoires dans un futur plus ou moins proche (et pourquoi pas la cdf cette année?)
Pour rappel on est passé à 2mn d'éliminer une équipe classée 18ème au niveau européen et rien que cela devrait suffire à nous donner le sourire et être fier de nos couleurs. (en théorie cela aurait dû être plié à l'aller)
Le club avance chaque année un peu plus alors merci au staff, aux dirigeants et joueurs de nous permettre de vibrer pour de si belles émotions un peu plus fortes chaque année !
Last edited by fulcanelli on 26 Feb 2016, 15:33, edited 1 time in total.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
devine pourquoi.Machiavel wrote:D'ailleurs tout le monde a pourri Bayal sur les mésententes, mais sur W9 ils n'ont jamais critiqué les milieux qui ont fait n'importe quoi et qui ont mis à mal la défense centrale sur ces mésententes.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Contre Séville, on aurait probablement prit une branlée mémorable donc au final, ça atténue la déception.
C'est beaucoup plus Français et romantique de perdre comme ça qu'en se faisait tauler.
C'est beaucoup plus Français et romantique de perdre comme ça qu'en se faisait tauler.